Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Entraînements/Chasses groupées EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Entraînements/Chasses groupées EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Entraînements/Chasses groupées EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Entraînements/Chasses groupées EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Entraînements/Chasses groupées EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Entraînements/Chasses groupées EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Entraînements/Chasses groupées EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Entraînements/Chasses groupées EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Entraînements/Chasses groupées EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Entraînements/Chasses groupées

Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Entraînements/Chasses groupées Qkci100/100Entraînements/Chasses groupées Qkci  (100/100)
Agilité:
Entraînements/Chasses groupées Qkci100/100Entraînements/Chasses groupées Qkci  (100/100)
Endurance:
Entraînements/Chasses groupées Qkci100/100Entraînements/Chasses groupées Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Entraînements/Chasses groupées KtlpMaladie : Entraînements/Chasses groupées Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Entraînements/Chasses groupées Mhb0

Mar 15 Mai - 13:28
S'entraîner/Chasser en groupe


Rien de tel pour se rencontrer et renforcer ses liens avec la meute que de proposer et participer à des entraînements ou des chasses en groupe. N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour former un groupe !
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 28 Juin - 13:12
hello !
est-ce qu'il y a des volontaires chez les Agmark pour une petite partie de chasse groupée ?
InvitéInvité
Anonymous

Ven 29 Juin - 12:07
Moi je suis volontaire pour une partie de chasse ! Smile ça fait très longtemps que je n'ai pas RP, je suis un peu rouillée mais je suis motivée ^^
InvitéInvité
Anonymous

Ven 29 Juin - 12:15
Géniaaal !
On attend peut-être un troisième volontaire & si d'ici quelques jours on a rien, tu voudras bien commencer ?
InvitéInvité
Anonymous

Ven 29 Juin - 12:19
On laisse passer le week-end par exemple et si d'ici dimanche soir personne d'autre n'est volontaire, je lancerai le RP ? De toute façon je le commencerai donc je le prépare Wink
InvitéInvité
Anonymous

Ven 29 Juin - 12:32
C'est ça, si ça te convient ?
InvitéInvité
Anonymous

Ven 29 Juin - 12:42
Pas de problèmes !! Smile
Comme promis, voici le lien de la chasse groupée que j'ai lancé :
www
Dévotion de la Huppe
LexaDévotion de la Huppe

Jauges
Force:
Entraînements/Chasses groupées Qkci53/100Entraînements/Chasses groupées Qkci  (53/100)
Agilité:
Entraînements/Chasses groupées Qkci51/100Entraînements/Chasses groupées Qkci  (51/100)
Endurance:
Entraînements/Chasses groupées Qkci48/100Entraînements/Chasses groupées Qkci  (48/100)
Lexa
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Entraînements/Chasses groupées KtlpMaladie : Entraînements/Chasses groupées Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Entraînements/Chasses groupées Mhb0

Dim 8 Juil - 15:21
Salut !

Je peux m'incruster ? Smile
InvitéInvité
Anonymous

Dim 8 Juil - 19:18
Le rp est malheureusement terminé mais on peut toujours en refaire un autre !
Il y a aussi un entraînement groupé en cours, si tu veux :3
Dévotion de la Huppe
LexaDévotion de la Huppe

Jauges
Force:
Entraînements/Chasses groupées Qkci53/100Entraînements/Chasses groupées Qkci  (53/100)
Agilité:
Entraînements/Chasses groupées Qkci51/100Entraînements/Chasses groupées Qkci  (51/100)
Endurance:
Entraînements/Chasses groupées Qkci48/100Entraînements/Chasses groupées Qkci  (48/100)
Lexa
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Entraînements/Chasses groupées KtlpMaladie : Entraînements/Chasses groupées Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Entraînements/Chasses groupées Mhb0

Dim 8 Juil - 19:43
Ça te dit qu'on lance un nouveau sujet de chasse ? Smile
InvitéInvité
Anonymous

Dim 8 Juil - 19:45
L'entraînement de groupe for you : https://angels-fall-first.forumgaming.fr/t403-entrainement-en-groupe

& oui, volontiers !
InvitéInvité
Anonymous

Mer 10 Oct - 10:04
Ploup, des loups de la meute seraient intéressés pour un petit topic d'entrainement groupé ? o/
Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère

Jauges
Force:
Entraînements/Chasses groupées Qkci68/100Entraînements/Chasses groupées Qkci  (68/100)
Agilité:
Entraînements/Chasses groupées Qkci70/100Entraînements/Chasses groupées Qkci  (70/100)
Endurance:
Entraînements/Chasses groupées Qkci70/100Entraînements/Chasses groupées Qkci  (70/100)
Kira
Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Entraînements/Chasses groupées KtlpMaladie : Entraînements/Chasses groupées Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famine
Icone : Entraînements/Chasses groupées 1537780378-kira100

Mer 10 Oct - 12:02
Moi je veux bien ! ^^
InvitéInvité
Anonymous

Mer 10 Oct - 16:36
Avec plaisir !
Je te propose qu'on attende un peu pour voir si d'autres veulent se joindre à nous ?
EDIT : le sujet est ouvert par ici !
Contenu sponsorisé

Entraînements/Chasses groupées