Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC UGSF
Entrainement en groupe EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Présentation de Apache [100%]
Entrainement en groupe EmptyVen 9 Aoû - 16:00 par Apache

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Entrainement en groupe EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Entrainement en groupe EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Entrainement en groupe EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Entrainement en groupe EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Entrainement en groupe EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Entrainement en groupe EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Entrainement en groupe EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin


Entrainement en groupe

Éternité des Songes
ErenÉternité des Songes
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
Entrainement en groupe Qkci35/100Entrainement en groupe Qkci  (35/100)
Agilité:
Entrainement en groupe Qkci30/100Entrainement en groupe Qkci  (30/100)
Endurance:
Entrainement en groupe Qkci28/100Entrainement en groupe Qkci  (28/100)
Eren
Messages : 33Points : 76Age : 1 anSexe : MâleRang : Apprenti guerrier Blessure : Entrainement en groupe KtlpMaladie : Entrainement en groupe Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Entrainement en groupe Mhb0

Mer 4 Juil - 12:12
Le regard perdu sur le bleu des vagues, Eren attendait patiemment l'arrivé de ses partenaires d'entrainement. Malgré le calme qu'il affichait, il ne cessait de se demander pourquoi il tenait tant à devenir guerrier. Tous ceux qu'il s'était promis de protéger n'étaient plus à ses cotés, et il n'avait même pas été capable de retrouver Kira... Depuis l'exode, la meute avait connu de nombreuses pertes. Des loups forts et courageux avaient disparus, alors que lui était toujours là. Le Destin semblait s’acharner à le garder en vie, tendis qu'il lui prenait un par un ceux qu'il aimait. Se renforcer. C'était le seul moyen qu'il avait afin de pouvoir protéger ce qui lui restait, et cette fois, il ne faillirait pas.


Entrainement en groupe 1529843185-eren2v
InvitéInvité
Anonymous

Mer 4 Juil - 20:38





«Entrainement en groupe»
AGMARKS //F 7/A 9/E 10//
La chasse c'est bien, mais le combat, c'est mieux ! Du moins pour une futur sentinelle...
La jeune louve revenait seule du bosquet aux ronces. Elle aimait aller dans ce bosquet plein de vie ou gazouillaient un nombre incalculable d'oiseaux. Elle s'asseyait entre les racines d'un épineux, appuyée contre le tronc, et rêvassait, s'imaginer déployer des ailes colorées et chanter, chanter et encore chanter... Comme elle le faisait autrefois avec ses parents, lorsque sa voix le lui permettait... Mais le retour à la réalité n'était que plus brusque. Sa voix n'était plus que croassements douloureux et elle ne pouvait décoller du sol. L'apprentie sentinelle avait donc choisit de rejoindre un groupe de loup. Elle les avait entendu parler d'un entraînement de groupe sur la plage de sable. C'était mieux que de glander... La novice avait donc prit le chemin de la plage. Lorsqu'elle arriva, Eren était le seul présent. Il regardait l'eau d'un air triste. Inka s'approcha timidement de lui et s’essaya tout près, face à l'immensité bleu. Elle se sentait un peu mal à l'aise avec les loups de son âge, toujours un peu plus maladroite. Elle était déstabilisée. Cependant, elle s'efforça de ne rien laisser paraître.
C'est un Aldark. Méfie-toi de lui. Un jour peut être vous serrez ennemis.
La jeune louve resta donc légèrement tendue. Elle ne savait pas quoi penser ou faire. D'un côté, elle aurait beaucoup aimé avoir un ami, quelqu'un de son âge qui puisse la comprendre, lui parler, la soutenir. Mais d'un autre, Eren ne lui semblait pas très disposé à faire copain copain, et puis il n'avait pas les mêmes origines qu'elle.
L’entraînement, penser à l’entraînement. Rien d'autre n'as d'importance aujourd'hui, je dois être la plus forte.
Codage par Zagan.

InvitéInvité
Anonymous

Jeu 5 Juil - 14:32
Entraînement groupé
ft. Agmark
Shara trouvait le sable tiède et doux sous ses coussinets. Elle aimait s’enfoncer entre les grains dorés de la plage qui tentaient de l’engloutir à chaque pas. Ce matin-là, un vent puissant agitait la mer et fouettait le visage de Shara qui marchait le long de l’eau. Elle se dirigeait tranquillement vers la silhouette sombre de deux loups qui se découpait à l’horizon. Lorsqu’elle arriva à hauteur d’Eren et d’Inka, Shara prit le temps de presser son museau dans leurs fourrures pour les saluer correctement. La chasseuse était très attachée à sa meute et œuvrait chaque jour à renforcer les liens de celle-ci.
« Comment vas-tu Eren ? Et toi Inka, tu vas bien depuis la dernière fois ? »
Shara ne posait pas ces questions à la légère. Pour elle, il était essentiel que chaque membre de la meute soit sain, physiquement et surtout mentalement. Si elle pouvait aider l’un des siens à se sentir bien, elle le ferait avec joie.
« Vous êtes motivés pour un peu de combat ? s’exclama Shara, une pointe d’excitation dans la voix, sur quoi on se concentre aujourd’hui ? »
N’étant pas experte en techniques de combat, la chasseuse préférait laisser les commandes de l’entraînement à un loup plus expérimenté comme Eren. Evidemment elle savait les rudiments nécessaires pour se défendre mais elle était curieuse d’apprendre d’avantage.
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 5 Juil - 17:44
... Ben. Qu'est-ce que tu fais là Actéon ? Tu t'es perdu ? Ah non. Tu vas bien à l'entraînement de groupe prévue sur la plage. Tu fais les activités en groupe maintenant ? C'est nouveau. Et pourtant, tu t'approches bien du petit groupe de loup.


Attendez. C'est quoi cette arnaque ? Dans sa présentation, il y avait marqué qu'Actéon était un solitaire. SOLITAIRE. Et voilà qu'il compte participer à un entraînement de groupe ? C'est le monde à l'envers. A moins que l'action ne soit point dénué d'intérêt pour le loup Sibérien. Après tout, on avait vu des bouleversements dans son comportement, son action d'aujourd'hui n'était que la suite logique du changement.

D'ailleurs, Actéon avait visiblement l'intention d'être pro-actif. Encore plus surprenant. Il avait dans sa gueule des grosses branches, plutôt longue. Un exercice classique. Deux loups, chacun tenait une extrémité dans sa gueule et celui qui tirait le plus fort était considéré comme le vainqueur. Cela faisait travailler la force d'une manière amusante et plutôt efficace.


Le jeune chasseur déposa les solides bouts de bois non loin des trois autres jeunes loups et s'allongea par terre, observateur comme à son habitude. Visiblement, ce n'était pas ceux-là qui allait mener l'entraînement. Peut-être qu'ils attendaient encore d'autres loups ?  
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 5 Juil - 21:39
|Entrainement en Groupe|
|Agmark - F 7; A 9; E 10|


L'apprentie retint un sourire en voyant arriver Shara. Elle l'aimait bien. La chasseuse s'approcha d'elle et pressa son museau contre la fourrure argentée d'Inka. La jeune louve était toujours étonnée de voir à quel point Shara était amicale. Lorsque la belle louve lui demanda si elle se portait bien, Inka inclina la tête tout en souriant discrètement. Elle donna ensuite un coup de museau dans l'air en direction de la louve et haussa les sourcils. L'air de dire : Et toi ? 
Avec certaines personnes, Inka avait l'impression de pouvoir communiquer plus facilement. C'était comme si ces personnes pouvaient plus facilement la comprendre, comme si ils étaient capable de lire dans sa gestuelle comme elle le faisait avec la leur. Inka écouta la seconde question de Shara mais n'y répondit évidemment pas, se contentant d'un regard motivé.

L'arrivée d'Actéon perturba légèrement la novice. Elle ne le connaissait pas vraiment bien qu'il soit un ancien Arsek, tout comme elle. Il faut dire que le grand tricolore était assez... associable. Un peu comme moi... Elle chassa ses pensées négative en s’ébourrant fugacement puis se mit à fixer Actéon qui s'était couché non loin d'eux mais qui ne semblait pas chercher le moindre contacte. Elle plissa les yeux et chercha à connaître les intentions du chasseur. Il semblait assez désintéressé en apparence, couché comme ça, comme si nous ne l'intersessions pas. Cependant, son air observateur et sa simple présence prouvait qu'il ne l'était pas autant qu'il voulait le montrer. L'apprentie sentinelle fit glisser son regard sur les grosses branches qu'avait ramené le chasseur. Pour s’entraîner. Il n'a aucune raison de les avoir amenées ici sinon... Mais je me demande bien ce qu'il attend de nous avec … ça ….

L'apprentie releva les yeux vers le loup qui lui aussi semblait se montrer particulièrement observateur, ce qui la fit sourire en coin. Alors comme ça je ne serais pas la seule à ne pas me fier aux mots ! Je suis curieuse de savoir ce que tu vas nous apprendre !
InvitéInvité
Anonymous

Dim 8 Juil - 19:44

entraînement en groupe

widar & lot of people (f14, a16, e11)

Tandis que le vent soufflait plus fort que d’habitude ce matin, le loup noir se rendit à la plage de sable dont ils avaient parlé pour un entraînement groupé. Il était constamment nécessaire d’entraîner les troupes, que les loups soient des chasseurs, des guerriers ou des sentinelles. Il n’y avait pas de raisons pour que les loups de la meute ne puissent pas apprendre à se battre. Et ce serait absurde qu’ils ne sachent pas le faire.
Avant l’aube, Widar s’était rendu ici à cause de ses insomnies et avait vu le soleil se lever. Sachant que les autres n’arriveraient pas si tôt, il avait décidé d’aller chasser mais n’avait malheureusement rien trouvé. Il avait donc décidé de se désaltérer dans l’eau de la rivière avant de se rendre à nouveau à la plage, où l’océan s’étendait dans l’immensité du monde. Bien qu’il fût encore loin des autres, il avait reconnu la silhouette charmante de Shara, l’allure sage d’Actéon, couché sur le sable puis en avançant, il avait reconnu la petite Inka avait qui il s’était déjà entraîné et enfin, le jeune Eren qu’il avait décidé de prendre sous son aile afin de l’entraîner du mieux qu’il le pouvait.

« — Vous allez rester longtemps plantés là où on s’y met ? » demanda-t-il avec autorité. Ceux qui ne connaissait pas Widar auraient sûrement mal pris ce commentaire mais chez les Agmark et surtout avec les Arsek, tout le monde savait comment Widar parlait, comment il se comportait et cela ne lui faisait plus défaut désormais.
Éternité des Songes
ErenÉternité des Songes
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
Entrainement en groupe Qkci35/100Entrainement en groupe Qkci  (35/100)
Agilité:
Entrainement en groupe Qkci30/100Entrainement en groupe Qkci  (30/100)
Endurance:
Entrainement en groupe Qkci28/100Entrainement en groupe Qkci  (28/100)
Eren
Messages : 33Points : 76Age : 1 anSexe : MâleRang : Apprenti guerrier Blessure : Entrainement en groupe KtlpMaladie : Entrainement en groupe Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Entrainement en groupe Mhb0

Sam 21 Juil - 12:50
Ses camarades de meute ne tardèrent pas à arriver, à commencer par Inka. Eren la salua avec un sourire, la laissant prendre ses distances si cela lui permettait d'être plus à l'aise. Shara les rejoints ensuite, pressant son museau contre sa fourrure tout en les saluant.

- Comment vas-tu Eren ? Et toi Inka, tu vas bien depuis la dernière fois ?

- Très bien, je te remercie. Répondit t-il.

Shara était toujours très attentionnées envers les membres de leur meute. Une qualité qu'il appréciait beaucoup chez elle. Actéon arriva ensuite, se mettant en retrait, suivit par Widar qui manifesta d'entrée son impatience à s’entraîner.

- Vous allez rester longtemps plantés là où on s’y met ?  

Le jeune mâle salua son mentor.

- Je suis prêt. Lui fit t-il savoir.

En tant qu'apprenti, ce n'était pas à lui de décider de la manière dont ils allaient s’entraîner. Il espérait cependant avoir l'occasion de s'exercer au combat avec un loup expérimenté tel que Widar ou Actéton.


Entrainement en groupe 1529843185-eren2v
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 9 Aoû - 9:09
Lorsque Widar arriva la jeune apprentie se leva en sentait un frisson d’excitation parcourir son dos. Ca risquait de rentre les choses inintéressantes s'il se mêlait au combat ! Être entourée lui faisait du bien, elle était prête à se battre et à y prendre plaisir. Elle jeta un sourire à Widar lorsqu'il arriva et s'approcha de lui.

- Vous allez rester longtemps plantés là où on s’y met ? 

Elle sentit poindre un sourire en coin qu'elle réprima tant bien que mal. Elle jeta un regard derrière elle en sentant Eren arrivé. Le jeune loup avait lui aussi l'habitude du caractère assez fort de Widar puisqu'il était son mentor. Elle le regarda s'approcher du loup noir.

- Je suis prêt. 

Le calme de l'apprenti guerrier était très impressionnant. Il n'avait pas prononcé un mot plus haut que l'autre depuis qu'elle était là. Elle le fixa quelque secondes en se disant qu'il était un curieux personnage. Quelque chose chez lui exprimait de la mélancolie. Après quelques secondes, la jeune louve haussa les épaules. Elle n'était pas là pour se la jouer psychologue et puis il allait finir par la trouver flippante à force de le défigurer ainsi. Elle reporta donc son attention sur Widar, attendant ses ordres. Il faut dire que le guerrier noir avait un charisme assez écrasant qui lui conférait une certaine autorité. Lorsqu'il arrivait, c'était un peu comme si tout le monde l'écoutait et le désignait instinctivement comme chef de troupe. Certains sont fait pour régner et d'autre pour servir, le tout c'est de choisir son camp. Impatiente de débuter l'entraînement, la queue de la jeune louve ne cessait de se balancer de droite à gauche.
Contenu sponsorisé

Entrainement en groupe