Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :') EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :') EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :') EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :') EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :') EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :') EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :') EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :') EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :') EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')

MilioseInvité
Anonymous

Mar 12 Mar - 17:54
Bonjour par ici!
Il y as de cela un petit moment déjà, vous étiez venus nous proposer un partenariat. Malheureusement, à ce moment-là, les Administrateurs, qui avaient leur dernier mot sur tout partenariat, n'étaient pas très actifs, puis après quelque semaines nous vous avons un peu oubliés ^^'
Néanmoins, récemment, moi et une collège avons été nommées Administratrices, et en faisant un peu de ménage, nous avons vu votre Fiche..
AFF étant un Forum que j'avais déjà visitée auparavant, et dont j'avais adoré le concept, nous avons décidées d'accepter votre demande, avec un peu de retard :'D

De notre côté, nous avons fait un sujet de votre fiche, juste ici, et nous vous avons mis dans les top partenaires, comme vous pourrez voir sur l'accueuil <3


Voici notre toute nouvelle Fiche, et notre petit bouton ^^
Spoiler:
Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')