V2
 
Derniers sujets
» 16 Décembre
Aujourd'hui à 14:01 par Nilaya

» Thunder ♀ - 4 mois - Solitaire [LIBRE]
Aujourd'hui à 0:11 par Destin

» Sonveen ♂ - 2 ans - Solitaire [LIBRE]
Aujourd'hui à 0:03 par Destin

» 15 Décembre
Aujourd'hui à 0:00 par Destin

» Présentation de Meliodas
Hier à 20:24 par Meliodas

» Présentation de Tekoa
Hier à 20:04 par Finwë

» SLAP YOUR MAMA [PV]
Hier à 19:26 par Cersei

» Silver mirror - feat Cersei
Hier à 18:25 par Cersei

» 14 Décembre
Hier à 0:01 par Destin


Stay calm - feat Cersei & Kira [Evolution de rang]

Perle de Brume
MidonaPerle de Brume
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar
Messages : 127Points : 274Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : CHOCS x3Dé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone :

Mar 4 Déc - 13:42



Stay calm

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Midona & Cersei & Kira

Midona avançait d'un pas raide, suivie de près par Cersei. La louve d'ébène lui lança un énième regard mauvais. Comme si elle ne pouvait pas se charger de cette tâche seule ! Non, il avait fallu que Finwë lui refile une Navnik à peine sortie de la tanière de sa mère ! Lorsque Midona avait appris que la louve en question était aussi une guerrière, elle avait cru à une blague cosmique. Une guerrière ... ça ?! Elle avait moins de muscles qu'un louveteau ! Si Finwë et sa bande d'incapables continuaient ainsi les Inkyva étaient définitivement voués à la perte. Midona ne comprenait pas pourquoi Nilaya s'encombrait avec de tels boulets. Mais après tout ça ne la regardait pas, si ? Elle n'était pas une haut-gradée, alors elle n'avait pas son mot à dire et obéissait tel un bon chien.
En parlant de chien, son petit séjour chez les Hommes avait rendu Midona encore plus irritable qu'auparavant, et elle aurait bien sauté à la gorge du bras-droit lorsqu'elle était venu lui confier cette mission si elle n'avait pas eu une dette envers elle pour l'avoir libérée ainsi que sa fille.
La frontière des Agmark se présenta soudainement face aux deux louves et Midona s'arrêta brusquement, lançant un grognement à Cersei pour qu'elle fasse de même. Bon, ce n'était pas si compliqué au final, si ? Trouver un Agmark et négocier une rencontre entre les Alphas de leurs meutes respectives. Pour quelle raison ? Midona n'en savait rien et à vrai dire elle s'en fichait totalement. Elle voulait juste terminer cette stupide quête et rentrer chez elle. Et c'est pour cela qu'elle décida de ne pas perdre de temps en se promenant au hasard dans la forêt face à elle en espérant croiser quelqu'un. La guerrière leva le museau vers la lune et poussa un long hurlement, indiquant ainsi sa présence et sa position à la meute adverse. Si elle ne pouvait aller chercher les Agmark, alors les Agmark viendraient à elle. Prenant ses aises pour attendre, la louve se rapprocha d'un cours d'eau à quelques pas, qui marquait la frontière olfactive entre les terres neutres et celles de la meute. Elle s'y pencha et s'y abreuva longuement, l'eau glaciale la revigorant. Lorsque les fourrés sur l'autre rive commencèrent à s'agiter, Midona fit volte-face et fixa Cersei d'un regard dur.
«Je parle, tu te tais. Compris ?, cracha-t-elle à son intention.
Puis, sans même attendre sa réponse, elle fit de nouveau face à la rivière et aperçut le regard d'un rouge sanglant qui était dirigé dans leur direction. Le pelage de l'Agmark était aussi sombre que la nuit, mais Midona y distingua des muscles noueux. C'était la première fois qu'elle voyait un Agmark qui ne soit pas "faible", bien que la femelle en face était plus petite qu'elle.
-J'ai bien cru que nous allions devoir attendre ici toute la nuit.», lança Midona d'un ton condescendant.
Elle était là pour négocier, mais on ne lui avait pas ordonné d'être polie, alors elle comptait bien s'en passer.


REIRA DE LIBRE GRAPH



Merci Véga !:
 

Merci Rion !:
 
Ombre d'Argent
CerseiOmbre d'Argent
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
35/100  (35/100)
Agilité:
18/100  (18/100)
Endurance:
14/100  (14/100)
avatar
Messages : 85Points : 245Age : 1 anSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : GRIFFURES x2
CHOC x1
Dé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Écorce Brune
1 Baie Cœur de Mer
Icone :

Mer 5 Déc - 14:46
Elle sent le regard de la louve peser sur sa peau en permanence. La jeune guerrière n’est pas sûre d’aimer ça, encore moins à la vue du ressentiment qui paraît y grandir à chaque seconde ; la gamine n’est pas habituée à rencontrer des congénères qui, comme elle, jugent au premier coup d’œil ou naissent pleins de préjugés au sujet de la seconde meute qui compose Inkyva. Midona est une Sekmet, Cersei ne l’a jamais ignoré. Peut-être que l’acariâtre est simplement aussi méfiante à propos des Navnik que Cersei ne l’est pour les Sekmet.
Elle préfère donc oublier ces billes accusatrices en se concentrant sur la mission confiée par Finwë. Une louve comme la noire ne vaut pas la peine que l’Ombre déçoive sa supérieure en foirant la quête. Aussi arbore-t-elle une indifférence totale à l’égard de la plus âgée, créant un gouffre émotionnel entre elles. Ses pas sont prudents malgré l’allure pressée.

Le grognement à son intention lui vole une mimique de dégoût que la jeune guerrière n’hésite pas à jeter sur sa congénère, lui faisant clairement comprendre que ce n’est pas avec le dédain que Cersei se contrôle. Elle ne se soumet qu’aux méritants, pas aux tyrans ; sinon, Cersei serait fidèle à la dérangée qui lui sert d’alpha, pas à Finwë. Elle lève les yeux au ciel mais s’arrête, campée fièrement sur ses quatre membres. Elle lorgne l’autre boire. Elle trouve son geste aussi inutile que stupide. Penchée au-dessus de l’eau, Midona ne peut pas voir un loup arriver dans son sillage et sa nuque si exposée la rend facile à abattre. Si Inkyva n’était pas une « famille », la jeune guerrière aurait été des premiers à profiter de son arrogance pour la tuer.
Par chance pour elles deux, Midona appartient à son clan. Cersei demeure donc simplement là, parfaitement immobile comme une statue d’albâtre, en sollicitant ses sens pour capter une présence. Elle la remarque finalement quand un froissement vient rompre le silence. Deux orbes de la couleur du sang se détachent des ombres, alors qu’un pelage noir se mélange et se confond avec la nuit. La Navnik plisse les cils pour la distinguer plus nettement. Son odeur l’informe que c’est une louve. Préservant une posture neutre pour ne pas effaroucher l’ennemi — après tout, il est question de négociations — la môme d’Argent patiente que l’autre veuille bien s’exprimer. Quelque chose lui murmure à l’oreille que la mission va être périlleuse, étant donné le caractère à la con de sa partenaire du jour.


Merci beaucoup Fin ! :coeur:


Dernière édition par Cersei le Mar 11 Déc - 16:48, édité 1 fois
Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
63/100  (63/100)
Agilité:
70/100  (70/100)
Endurance:
65/100  (65/100)
avatar
Messages : 316Points : 817Age : 1 anSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famine
Icone :

Sam 8 Déc - 21:16



Stay calm

Force : 63
Agilité : 70
Endurance : 60

Kira & Midona & Cersei

Un pas, puis un autre. Prudents, mesurés, lents. Une allure que la louve ne prenait que lors de ses rares sorties nocturnes ... quand la nuit ne durait que quelques heures et non des semaines. Kira arpentait la forêt tous les sens aux aguets. Enfin, presque tous. Ses oreilles pivotèrent sur son crâne lorsqu'elle entendit un bruissement dans son dos et elle fit volte-face. Elle huma longuement l'air, tandis que son regard se promenait sur les environs, bien que ce réflexe lui soit totalement inutile. Elle n'y vit que les ténèbres aveuglantes, comme elle s'y attendait. Cependant, elle détecta le fumet discret d'une souris et lâcha un soupir de soulagement. Elle reprit sa marche sans s'en soucier. Inutile de chasser, elle n'en serait pas capable.
Mais alors qu'elle pensait le silence de retour, Kira se figea lorsqu'un long hurlement s'éleva non loin. Une voix puissante et autoritaire, mais surtout inconnue. Et trop proche pour être sur les terres neutres. Kira hésita, sa queue battant l'air avec nervosité. Le loup qui venait de s'exprimer n'avait pas peur d'être repéré. Au contraire, il s'agissait même d'un appel. Un solitaire en danger ? Non, Kira n'avait pas ressenti la moindre panique dans ce hurlement. La louve au pelage de jais attendit encore quelques instants, espérant qu'un autre Agmark débarque pour s'occuper du loup en question, mais lorsqu'elle se rendit compte que cela n'arriverait pas, elle se rendit à l'évidence: elle était la seule à pouvoir agir. Elle s'engagea alors dans la direction de l'intrus d'une allure plus soutenue. Bientôt, le ruissellement de la rivière parvint à ses oreilles. Kira accéléra le pas et s'arrêta sur la rive, dissimulée à moitié par les taillis qu'elle n'avait osé quitter totalement. Son museau s'agita et elle put enfin détecter ce qu'elle cherchait. Surprise, elle identifia non pas une, mais deux odeurs. Des louves. Inkyva. Sur les terres Agmark. Kira commençait honnêtement à regretter l'héroïsme qui l'avait envahi momentanément lorsqu'une voix s'éleva enfin.
«J'ai bien cru que nous allions devoir attendre ici toute la nuit., cracha l'une des louves d'un ton qui fit hérisser la fourrure de Kira.
Elle fixa son regard sanglant sur la première louve sans la voir, déterminant sa position grâce à la provenance de ses paroles. Cependant, son expression resta de marbre. Elle ne céderait pas aux tentatives de provocation d'une Inkyva débile. De plus, le calme de l'autre louve ne lui disait rien qui vaille, bien qu'elle puisse deviner sa présence non loin de sa congénère.
-Vous êtes bien loin de vos terres., lâcha la guérisseuse d'un ton froid. Que faites-vous ici ?»


REIRA DE LIBRE GRAPH



Merci Inka ! :
 
Perle de Brume
MidonaPerle de Brume
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar
Messages : 127Points : 274Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : CHOCS x3Dé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone :

Mar 11 Déc - 16:46



Stay calm

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Midona & Cersei & Kira

La réponse de l'Agmark se fit attendre. Longtemps. Si longtemps que Midona faillit s'endormir. Derrière elle, Cersei restait immobile et silencieuse. Parfait, elle ne voulait pas de la morveuse dans les pattes. Lorsque son interlocutrice daigna enfin lui répondre, Midona leva les yeux au ciel, signifiant avec exagération son agacement. La louve noire ne sembla cependant pas s'en soucier.
«Vous êtes bien loin de vos terres. Que faites-vous ici ?
Son ton indiquait qu'elle n'aimait pas les Inkyva. Tant mieux, c'était réciproque. Au moins ne devraient-elles pas joueur aux hypocrites durant cette discussion. Midona s'avança d'un pas, s'arrêtant avec provocation à un millimètre de la frontière, lançant un regard défiant à l'Agmark de lui dire quelque chose. La remarque ne venant pas, elle décida de lui répondre pour en finir au plus vite. Cette louve était d'un ennui !
-En effet. Mais les Inkyva aiment s'éloigner de leurs terres. Nous respectons les règles cependant., railla-t-elle en tendant sa patte vers l'avant, avant de la reposer du côté neutre.
Toujours aucune réaction de l'autre. Soit, elle ne s'amuserait pas aujourd'hui, message compris.
-Nous voulons parler à votre Alpha. C'est important mais je me doute qu'une simple louve ne peut pas le comprendre, alors il serait aimable d'aller le chercher pour nous., exposa-t-elle sans plus attendre. Nous ne voudrions pas avoir à nous en charger nous-même, et j'imagine que c'est le cas pour vous aussi.»
Une menace ? Non, Midona n'était pas comme cela voyons ! Enfin, c'était ce dont elle essayait de se persuader, tandis que la tension était montée d'un cran dans le groupe. L'Agmark se tenait toujours aussi droite, le regard dans le vague. Était-elle attardée ? Ou alors juste stupide. Oui, c'était une possibilité. En tout cas elle espérait qu'elle serait assez intelligente pour obéir docilement et aller chercher le trouillard qui lui servait d'Alpha.


REIRA DE LIBRE GRAPH



Merci Véga !:
 

Merci Rion !:
 
Contenu sponsorisé

Stay calm - feat Cersei & Kira [Evolution de rang]