Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Evolution dans l'apprentissage EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Evolution dans l'apprentissage EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Evolution dans l'apprentissage EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Evolution dans l'apprentissage EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Evolution dans l'apprentissage EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Evolution dans l'apprentissage EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Evolution dans l'apprentissage EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Evolution dans l'apprentissage EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Evolution dans l'apprentissage EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Evolution dans l'apprentissage

InvitéInvité
Anonymous

Dim 4 Nov - 8:50
Bonjours ! J'aimerai évoluer dans l'apprentissage d'Inka qui est une apprentie sentinelle. Il serait temps... Pour cela, j'aurais besoin de deux âmes charitables pour faire un rp avec moi ! ^^

" Vous patrouillez sur les terres de votre meute avec votre mentor ou un loup confirmé lorsque vous faites la rencontre d'un loup d'une autre meute. Celui-ci a franchit la frontière sans raison valable et c'est à vous de l'y reconduire. En vous voyant, il essaye de se cacher, mais vous le retrouvez rapidement. Décrivez l’interception de l'intrus puis combattez-le afin de le faire fuir ou réussissez à le faire repartir d’où il vient sans avoir recours à la violence. "


Il me faut donc un loup Agmark et un autre solitaire ou Inkyva. Je précise juste une chose rapide, Inka est muette. L'échange risque donc d'être assez intéressant mais un poil plus difficile à gérer. 

Merci d'avance ! : D
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Evolution dans l'apprentissage Qkci100/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (100/100)
Agilité:
Evolution dans l'apprentissage Qkci100/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (100/100)
Endurance:
Evolution dans l'apprentissage Qkci100/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Evolution dans l'apprentissage KtlpMaladie : Evolution dans l'apprentissage Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Evolution dans l'apprentissage 1537780378-finwe100

Dim 4 Nov - 11:07
Je peux t'envoyer l'un des miens en Inkyva ^^
Aoji ?
InvitéInvité
Anonymous

Dim 4 Nov - 14:23
Oui c'est parfait, merci. Un espion en plus ! ^^ Bon, j'attend encore qu'un membre de ma meute se manifeste et ce sera bon : D
Détermination de la Tempête
OracleDétermination de la Tempête

Jauges
Force:
Evolution dans l'apprentissage Qkci9/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (9/100)
Agilité:
Evolution dans l'apprentissage Qkci17/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (17/100)
Endurance:
Evolution dans l'apprentissage Qkci15/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (15/100)
Oracle
Messages : 72Points : 149Age : 1 an et 5 moisSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Evolution dans l'apprentissage KtlpMaladie : Evolution dans l'apprentissage Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Evolution dans l'apprentissage 2m24

Lun 5 Nov - 10:52
Si je rameute Jakalia il va y avoir une baston x'D
InvitéInvité
Anonymous

Lun 5 Nov - 20:19
Ah ah j'imagine ! Et bien, il faut que ce soit vraiment Inka qui agisse. Tu penses pouvoir trouver une excuse pour que ce ne soit pas Jakala qui attaque ? Parce que moi ça me vas très bien que tu participes avec nous ! ^^
Mirage Chaotique
JakaliaMirage Chaotique

Jauges
Force:
Evolution dans l'apprentissage Qkci18/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (18/100)
Agilité:
Evolution dans l'apprentissage Qkci12/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (12/100)
Endurance:
Evolution dans l'apprentissage Qkci13/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (13/100)
Jakalia
Messages : 47Points : 136Age : 3 ans 9 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Evolution dans l'apprentissage KtlpMaladie : Evolution dans l'apprentissage Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Evolution dans l'apprentissage Zyv8

Lun 5 Nov - 22:37
Hmmm ça risque d'être compliqué... peut être si elle est d'humeur plus observatrice et laisserait Inka se battre, et interviendrait seulement si besoin, pour voir si les membres de sa meute sont capable de se défendre seuls x) mais elle risque de donner des coups de dents aussi x'D
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Evolution dans l'apprentissage Qkci100/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (100/100)
Agilité:
Evolution dans l'apprentissage Qkci100/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (100/100)
Endurance:
Evolution dans l'apprentissage Qkci100/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Evolution dans l'apprentissage KtlpMaladie : Evolution dans l'apprentissage Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Evolution dans l'apprentissage 1537780378-finwe100

Mar 6 Nov - 12:16
"ou réussissez à le faire repartir d’où il vient sans avoir recours à la violence."
Il y a cette option là aussi :') Aoji va pas faire chier son monde il veut pas mourir x'D
Mirage Chaotique
JakaliaMirage Chaotique

Jauges
Force:
Evolution dans l'apprentissage Qkci18/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (18/100)
Agilité:
Evolution dans l'apprentissage Qkci12/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (12/100)
Endurance:
Evolution dans l'apprentissage Qkci13/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (13/100)
Jakalia
Messages : 47Points : 136Age : 3 ans 9 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Evolution dans l'apprentissage KtlpMaladie : Evolution dans l'apprentissage Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Evolution dans l'apprentissage Zyv8

Mar 6 Nov - 12:22
Sauf que Jaka résoud les problèmes dans la violence et le sang x'D après Inka peut se charger de faire partir Aoji sans se battre, alors que Jakalia regardera simplement, en se demandant pourquoi elle le bouffe pas x') mais elle laisserait faire et n'interviendrait pas pour voir si Inka est capable de protéger la meute seule^^
InvitéInvité
Anonymous

Mer 7 Nov - 20:21
Je propose qu'on voit tout ça en rp ! ^^ Ça risque d'être intéressant avec Jakalia agressive et Inka muette ! Qui est ce que souhaite commencer ? Et où est-ce qu'on le fait ? Il faut un endroit avec des cachettes, comme l'épave ou la vieille chapelle.
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Evolution dans l'apprentissage Qkci100/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (100/100)
Agilité:
Evolution dans l'apprentissage Qkci100/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (100/100)
Endurance:
Evolution dans l'apprentissage Qkci100/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Evolution dans l'apprentissage KtlpMaladie : Evolution dans l'apprentissage Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Evolution dans l'apprentissage 1537780378-finwe100

Mer 7 Nov - 23:56
Je veux bien commencer avec Aoji demain si vous voulez ? ^^
Détermination de la Tempête
OracleDétermination de la Tempête

Jauges
Force:
Evolution dans l'apprentissage Qkci9/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (9/100)
Agilité:
Evolution dans l'apprentissage Qkci17/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (17/100)
Endurance:
Evolution dans l'apprentissage Qkci15/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (15/100)
Oracle
Messages : 72Points : 149Age : 1 an et 5 moisSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Evolution dans l'apprentissage KtlpMaladie : Evolution dans l'apprentissage Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Evolution dans l'apprentissage 2m24

Jeu 8 Nov - 8:57
Quand tu veux !^^
InvitéInvité
Anonymous

Ven 9 Nov - 22:44
Je veux bien Fin, ça permettrait d’enchaîner directement si Aoji est le premier à poster. Il faut tout de même 4 réponse minimum par participant il me semble donc on doit avoir de quoi faire ! ^^ Je te fais confiance pour lancer le sujet ; )
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Evolution dans l'apprentissage Qkci100/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (100/100)
Agilité:
Evolution dans l'apprentissage Qkci100/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (100/100)
Endurance:
Evolution dans l'apprentissage Qkci100/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Evolution dans l'apprentissage KtlpMaladie : Evolution dans l'apprentissage Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Evolution dans l'apprentissage 1537780378-finwe100

Sam 17 Nov - 22:15
Hyper désolée pour le retard x_x
Ne gardant pas Aoji je vais t'envoyer Torak dès demain, et sans faute cette fois !
Miroir de Brume
TorakMiroir de Brume

Jauges
Force:
Evolution dans l'apprentissage Qkci73/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (73/100)
Agilité:
Evolution dans l'apprentissage Qkci73/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (73/100)
Endurance:
Evolution dans l'apprentissage Qkci70/100Evolution dans l'apprentissage Qkci  (70/100)
Torak
Messages : 103Points : 295Age : 1 anSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : Evolution dans l'apprentissage KtlpMaladie : Evolution dans l'apprentissage Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 3 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 bonus santé
Icone : Evolution dans l'apprentissage 1537780378-torak100

Mar 20 Nov - 23:56
Si jamais vous ne passez pas sur Discord, je viens de lancer le RP: https://angels-fall-first.forumgaming.fr/t761-the-intruder-feat-inka-jakalia#7051

Je suis vraiment désolée pour mon retard, pardon x_x
Contenu sponsorisé

Evolution dans l'apprentissage