V2

Derniers sujets
» Les effets des larmes pourpres
Hier à 21:27 par Torak

» Loto de partenaires
Hier à 17:50 par Zephyr

» The pack's future [Défi de rang] - feat Sokka
Hier à 17:17 par Finwë

» Everything is black - SOLO
Hier à 16:13 par Destin

» Augmenter vos jauges
Hier à 15:43 par Destin

» Garde-manger
Hier à 15:02 par Finwë

» i'm underneath your skin : the devil within ✦ raksha
Hier à 15:01 par Finwë

» Recherches 2 - Solo
Hier à 14:58 par Destin

» Aoji - Enchanteur d'Hiver
Hier à 14:40 par Aoji

l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2]

Brise Téméraire
IdéaleBrise Téméraire

Jauges
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
11/100  (11/100)
Endurance:
6/100  (6/100)
Messages : 19Points : 22Age : 2 ans et 1 mois.Sexe : Femelle.Rang : Solitaire.Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Ven 5 Oct - 23:15
Bienvenue dans ma cabane !
hello ! ici vous êtes sur mon atelier, je pense que vous l'aviez déjà compris ou alors vous êtes de sombres bouses. anyways, une petite présentation s'impose, histoire que vous sachiez où vous commandez et chez qui. c:

moi c'est kenya, surnommée kéké ou kenye west. je vais sur mes 17 ans, et après avoir fait planter mon ordi comme une grosse bouse, toshop m’a été arraché aux mains et au cœur. MAIS. grâce au piston à la gentillesse d'idc, j'ai pu le récupérer ! 8D alors venez, venez, c'est permis. :hi:

bien évidemment, quelques petites règles assez simples : ne pas s'approprier mon travail, être un minimum poli (je pense pas qu'un bonjour aie déjà tué quelqu'un), parce que rappelez vous bien que je vais prendre de mon temps pour vous faire quelque chose. aussi, je me réserve le droit de refuser une commande si elle est trop peu détaillée ou trop mal demandée. soyez agréables, ici comme sur chacun des ateliers où vous commandez ! Very Happy

pour la commande : je pars du principe que vous êtes tous assez grands pour me faire de jolies petites commandes assez détaillées pour que je cerne ce que vous voulez ; alors, pas de formulaire, organisez-vous comme vous le souhaitez ! 8D

je n'ai rien de plus à ajouter, c'est tout pour moi ! sur ce, je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt. en espérant que mon travail vous plaira !

Code ©️️️️ N3M0

Dernière édition par Idéale le Mar 9 Oct - 22:55, édité 2 fois
Sérénade du Virtuose
SonveenSérénade du Virtuose

Jauges
Force:
9/100  (9/100)
Agilité:
14/100  (14/100)
Endurance:
7/100  (7/100)
Messages : 56Points : 78Age : 2 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Sam 6 Oct - 16:17
Bouh, bb. :coeurcoeur:

J'avais promis que je passerai, uiui, parce que je suis une grosse flemmarde et que tes créations sont mille fois meilleures que les miennes donc voilà.

Tu l'as donc bien capté, bb Sonveen c'est la tronche de Legolas sur DW qu'il a. Je te colle des images de Gandalf aussi. Sur la majorité des photos, ils se ressemblent beaucoup mais les positions sont plus variées ; c'est mieux quoi !

www - www - www - www - www - www

Tu peux bien sûr en utiliser d'autres.
Bb Sonveen est un petit con sans vertus et sans foi, qui passe son temps à chambrer les autres mais qui déprime dès qu'il est tout seul. Dans l'idéal - comme là il est en mode pleine dép à cause de son frère qui s'est barré - j'aimerais bien qu'il soit représenté nostalgique. Qu'on sente qu'il est alone, quoi.
J'adore les créations que tu as faite pour Asarik, Sirrah et surtout celle de Rhaegar. Peut-être quelque chose dans ce style-là, du coup ? Une ambiance un peu froide, avec des couleurs principalement claires, tout ça.

Après, honnêtement, je te fais vraiment confiance. Je sais que tu m'épateras quoi qu'il arrive ; du coup... Carte blanche ? 8D

Merci beaucoup Nilaya :coeur::

Brise Téméraire
IdéaleBrise Téméraire

Jauges
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
11/100  (11/100)
Endurance:
6/100  (6/100)
Messages : 19Points : 22Age : 2 ans et 1 mois.Sexe : Femelle.Rang : Solitaire.Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Sam 6 Oct - 16:48
man bbbbbb. 8D
je te prends, bien sûr ! je te fais ça dès que possible (= quand je me serai remise de mon match /out).

Brise Téméraire
IdéaleBrise Téméraire

Jauges
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
11/100  (11/100)
Endurance:
6/100  (6/100)

Mar 9 Oct - 22:54
désolée du dp. D:
wala pour toi bb @Sonveen, en espérant que ce crash-test te plaise. ♥️

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539118331-sonveen.png[/img]

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539118425-sonveenvava.png[/img]

Sérénade du Virtuose
SonveenSérénade du Virtuose

Jauges
Force:
9/100  (9/100)
Agilité:
14/100  (14/100)
Endurance:
7/100  (7/100)
Messages : 56Points : 78Age : 2 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Mar 9 Oct - 23:21
Elle est magique, mon cœur. Je l'adore. C'est des tons que j'aime vraiment beaucoup et des couleurs si douces... J'adore la façon d'utiliser le macro pour mettre en valeur le fait qu'il soit seul ; comme s'il était trop petit pour qu'on le voit. Je crois que c'est la création que je préfère de toutes celles que tu as pu faire. Merci tout plein ! ♡ Je l'accroche demain dès que je passe sur ordinateur.
Je t'aime ma petite puce aux doigts de fée ♡

Merci beaucoup Nilaya :coeur::

Contenu sponsorisé

l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2]