Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2]

InvitéInvité
Anonymous

Ven 5 Oct - 23:15
Bienvenue dans ma cabane !
hello ! ici vous êtes sur mon atelier, je pense que vous l'aviez déjà compris ou alors vous êtes de sombres bouses. anyways, une petite présentation s'impose, histoire que vous sachiez où vous commandez et chez qui. c:

moi c'est kenya, surnommée kéké ou kenye west. je vais sur mes 17 ans, et après avoir fait planter mon ordi comme une grosse bouse, toshop m’a été arraché aux mains et au cœur. MAIS. grâce au piston à la gentillesse d'idc, j'ai pu le récupérer ! 8D alors venez, venez, c'est permis. :hi:

bien évidemment, quelques petites règles assez simples : ne pas s'approprier mon travail, être un minimum poli (je pense pas qu'un bonjour aie déjà tué quelqu'un), parce que rappelez vous bien que je vais prendre de mon temps pour vous faire quelque chose. aussi, je me réserve le droit de refuser une commande si elle est trop peu détaillée ou trop mal demandée. soyez agréables, ici comme sur chacun des ateliers où vous commandez ! Very Happy

pour la commande : je pars du principe que vous êtes tous assez grands pour me faire de jolies petites commandes assez détaillées pour que je cerne ce que vous voulez ; alors, pas de formulaire, organisez-vous comme vous le souhaitez ! 8D

je n'ai rien de plus à ajouter, c'est tout pour moi ! sur ce, je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt. en espérant que mon travail vous plaira !

Code ©️️️️ N3M0


Dernière édition par Idéale le Mar 9 Oct - 22:55, édité 2 fois
InvitéInvité
Anonymous

Sam 6 Oct - 16:17
Bouh, bb. :coeurcoeur:

J'avais promis que je passerai, uiui, parce que je suis une grosse flemmarde et que tes créations sont mille fois meilleures que les miennes donc voilà.

Tu l'as donc bien capté, bb Sonveen c'est la tronche de Legolas sur DW qu'il a. Je te colle des images de Gandalf aussi. Sur la majorité des photos, ils se ressemblent beaucoup mais les positions sont plus variées ; c'est mieux quoi !

www - www - www - www - www - www

Tu peux bien sûr en utiliser d'autres.
Bb Sonveen est un petit con sans vertus et sans foi, qui passe son temps à chambrer les autres mais qui déprime dès qu'il est tout seul. Dans l'idéal - comme là il est en mode pleine dép à cause de son frère qui s'est barré - j'aimerais bien qu'il soit représenté nostalgique. Qu'on sente qu'il est alone, quoi.
J'adore les créations que tu as faite pour Asarik, Sirrah et surtout celle de Rhaegar. Peut-être quelque chose dans ce style-là, du coup ? Une ambiance un peu froide, avec des couleurs principalement claires, tout ça.

Après, honnêtement, je te fais vraiment confiance. Je sais que tu m'épateras quoi qu'il arrive ; du coup... Carte blanche ? 8D


InvitéInvité
Anonymous

Sam 6 Oct - 16:48
man bbbbbb. 8D
je te prends, bien sûr ! je te fais ça dès que possible (= quand je me serai remise de mon match /out).
InvitéInvité
Anonymous

Mar 9 Oct - 22:54
désolée du dp. D:
wala pour toi bb @Sonveen, en espérant que ce crash-test te plaise. ♥️

l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] 1539118331-sonveen

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539118331-sonveen.png[/img]

l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] 1539118425-sonveenvava

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539118425-sonveenvava.png[/img]
InvitéInvité
Anonymous

Mar 9 Oct - 23:21
Elle est magique, mon cœur. Je l'adore. C'est des tons que j'aime vraiment beaucoup et des couleurs si douces... J'adore la façon d'utiliser le macro pour mettre en valeur le fait qu'il soit seul ; comme s'il était trop petit pour qu'on le voit. Je crois que c'est la création que je préfère de toutes celles que tu as pu faire. Merci tout plein ! ♡ Je l'accroche demain dès que je passe sur ordinateur.
Je t'aime ma petite puce aux doigts de fée ♡
Détermination de la Tempête
OracleDétermination de la Tempête

Jauges
Force:
l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Qkci9/100l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Qkci  (9/100)
Agilité:
l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Qkci17/100l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Qkci  (17/100)
Endurance:
l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Qkci15/100l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Qkci  (15/100)
Oracle
Messages : 72Points : 149Age : 1 an et 5 moisSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] KtlpMaladie : l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] 2m24

Sam 3 Nov - 18:47
Hellooooo

J'adooore ce que tu fais ! Et comme j'ai la flemme de me faire un nouveau kit, je viens t'en commander un 8D

J'adore plus particulièrement le style de Missandei, ou Halona. Et de Sirah aussi, ça a cette ambiance douce et mystique au niveau des couleurs et de la lumière, ça collerait bien à Oracle qui est assez rêveuse, solitaire, calme. Et comme on entre en hiver, pourquoi pas des couleurs douces, froide ? Une ambiance hivernale mais chaleureuse (j'espère que je suis pas trop compliquée mdr si jamais dit le, je suis assez perchée)

Je te file des exemples de photos que tu voies la tronche d'Oracle, mais tu peux en prendre des autres si tu veux, libre à toi o/ (ah et elle a une cicatrice sur le museau à droite, et la patte avant droite, les oublie pas /PAN/)

Blih - Blah - Blouh - Bleh

Vouala, merciii et si tu veux plus de détails ou je sais pas quoi d'autre hésite pas o/ Je te laisse assez carte blanche, surprend moaaa
Ombre d'Argent
CerseiOmbre d'Argent

Jauges
Force:
l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Qkci53/100l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Qkci  (53/100)
Agilité:
l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Qkci44/100l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Qkci  (44/100)
Endurance:
l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Qkci38/100l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Qkci  (38/100)
Cersei
Messages : 132Points : 314Age : 1 anSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] KtlpMaladie : l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Écorce Brune
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] 8t1f

Mar 6 Nov - 16:12
Coucou mon amour. :3
C'est Sonveen, tqt. Pas un psychopathe qui déboule comme ça. :joy:

J'aimerais te passer commande pour bébé Thunder que je vais enfin pouvoir jouer. 8D J'ai un gros coup de cœur pour ces quelques images : www, www, www, www, www, www, www.

Du coup... Je voudrais quelque chose de « mignon » ; comme un petit monde de rêves, plein de couleurs saturées comme tu l'as fait pour la commande de Plume sur l'autre forum. Des ruines fantasques ou une forêt magique, des choses qui sortent de l'ordinaire.
Je te fais confiance, je sais que tu feras un truc extraordinaire ! Si possible, j'apprécierais qu'il fasse nuit. Tu peux évidemment utiliser d'autres images si celles proposées ne te vont pas ! Bébé est grande, blanche (mais tout le monde sait que les petits blancs ne le sont jamais vraiment à la naissance et durant leurs premiers mois de vie) avec des yeux bleus sombres (si le petit est une larve) ou ambrés si il est déjà plus âgé.

J'éditerai mon message si jamais j'ai été validée et ai obtenu son nom de lune avant que tu aies commencé le travail. :3

Merci d'avance !
Écho Miraculeux
KahnÉcho Miraculeux

Jauges
Force:
l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Qkci11/100l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Qkci  (11/100)
Agilité:
l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Qkci12/100l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Qkci  (12/100)
Endurance:
l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Qkci17/100l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Qkci  (17/100)
Kahn
Messages : 42Points : 64Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : -Blessure : l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] KtlpMaladie : l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2] Mhb0

Mar 11 Déc - 17:36
Oh, tu as trop de talent ** !
J'aime beaucoup tes créations !! surtout Soonven !
Contenu sponsorisé

l'atelier d'une baleine échouée •• kenya's graph [0|2]