V2
 
Derniers sujets
» 16 Décembre
Aujourd'hui à 14:01 par Nilaya

» Thunder ♀ - 4 mois - Solitaire [LIBRE]
Aujourd'hui à 0:11 par Destin

» Sonveen ♂ - 2 ans - Solitaire [LIBRE]
Aujourd'hui à 0:03 par Destin

» 15 Décembre
Aujourd'hui à 0:00 par Destin

» Présentation de Meliodas
Hier à 20:24 par Meliodas

» Présentation de Tekoa
Hier à 20:04 par Finwë

» SLAP YOUR MAMA [PV]
Hier à 19:26 par Cersei

» Silver mirror - feat Cersei
Hier à 18:25 par Cersei

» 14 Décembre
Hier à 0:01 par Destin

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Papaaa ! (Pv Kiriac)

Eclipse Céleste
TyrandeEclipse Céleste
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)
Endurance:
5/100  (5/100)
avatar
Messages : 10Points : 76Age : 1 moisSexe : FemelleRang : LouveteauBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Jeu 27 Sep - 21:24
5/10/5


Tyrande. Tyrande. Tyrande. Première question : que fais-tu toute seule ? Deuxième question : où sont tes parents, tes frères et soeur ou bien Tenshi ou sa fille Kotori ? Ils… Ils dormaient tu dis ? C’est bien généreux de ta part de ne pas vouloir réveiller les autres. Ah ben Tyrande, elle n’est pas bruyante. Elle s'éclipse. Un coup tu la vois. Un coup tu la vois plus. 
Elle n’a que deux mois, mais elle s’aventure de plus en plus loin, toujours sans prévenir. Souvent, c’est Tenshi qui ramène la petiote. Et parfois, elle revient toute seule.
Ce qui est amusant, avec Tyrande, c’est qu’elle ne prends jamais le même chemin. Elle n’a pas d’habitude. Elle va vers les endroits qui lui semblent inconnu. Elle explore. Elle renifle. Elle goûte. Elle touche. Elle écoute. Tout est prétexte à analyse et à la compréhension, voir à l’expérimentation. Mais aujourd’hui, il y avait quelqu’un qui l’avait suivi. Pas quelqu’un de méchant. Probablement quelqu’un qui ne lui veut que du bien.
Kiriac. Marcheur du ciel. Imposant loup pour la petite, Tyrande avait pu voir son père sur quelques mètres, alors qu’elle était involontairement cachée par de mauvaises herbes. C’était rare de voir son paternelle tout seul hors de la tanière, pour la simple et bonne raison que Tyrande n’avait pas vraiment le droit d’être dehors.
Papa réveillé !
Insouciante, Tyrande trottine puis se faufile entre les pattes du padré, frottant sa tête contre l’une d'entre elle avant de se placer sous le torse de papounet. 
Papa chercher manger ?
On ne va pas se leurrer, même les louveteaux comprenaient l’importance de la chasse. Chaque jour, il fallait ramener à manger pour nourrir toute la famille. Sa mère, elle, cherchait plutôt des herbes… pour guérir soit-disant, mais fort heureusement pour ce couple, aucun louveteau ne souffrait de maladie pour le moment.
Tyrande chercher aussi.
Et pfiou, la petite trottine de nouveau en reniflant le sol, sans vraiment savoir ce qu’elle devait trouver exactement. Tout cela n’était que pure mimétisme, il manquait énormément d’expérience derrière. 


Merci Kiriac pour le kit  I love you
Marcheur du Ciel
KiriacMarcheur du Ciel
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
40/100  (40/100)
Agilité:
39/100  (39/100)
Endurance:
40/100  (40/100)
avatar
Messages : 92Points : 173Age : 5 ansSexe : MâleRang : Prince DéchuBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucunes Blessures/MaladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
3 dés de chasse.
2 dés de pillage.
+2 dés de Chasse Bonus

Dim 14 Oct - 15:52

「 Quand la fille,
 chasse avec son père. 」
La Clairière aux Papillons 
Le Terrier

Avec Tyrande
Il s'était levé plus tôt qu'à son habitude, il avait ainsi pu repérer les traces qu'avaient pu laisser les proies pendant la nuit, il avait pu repérer qu'un gros gibier s'était aventuré non loin de leur tanière.

Quelques minutes plus tard, son analyse est maintenant terminée, il s'apprête à retourner auprès de sa famille, quand quelque chose attire son attention, il se met à suivre la boule de poil. Elle s'arrête au bout d'un petit moment et plonge son regard dans le sien, il n'a pas le cœur à la gronder, après tout, elle n'est pas partie si loin que cela.

Il l'observa le rejoindre et passer entre ses pattes, se frottant tout contre lui, il baissa la tête et frotta sa joue contre la sienne en signe de salut. Il lui répondit calmement, un sourire aux lèvres:

« Oui, papa va aller chercher à manger. »

Elle reste contre lui, sous son poitrail puissant, il penche sa tête pour lui parler afin de se retrouver à sa hauteur.

« Ah ah, tu veux que papa te montre ? »

Une lèche sur le front de sa fille manqua de la faire tomber: il ne contrôlait pas réellement sa force et en dehors de Kötori, il n'avait pas vraiment côtoyé de petit depuis les dernières années.
Chaque nuit, lentement un ciel s'éclaircit à chacun de ses pas... 35/34/35


Kiriac - Marcheur du Ciel - Solitaire

Spoiler:
 
Eclipse Céleste
TyrandeEclipse Céleste
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)
Endurance:
5/100  (5/100)
avatar
Messages : 10Points : 76Age : 1 moisSexe : FemelleRang : LouveteauBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Lun 15 Oct - 10:21
Tyrande manque de tomber lorsque son Papounet lui fait un gros coup de langue. Elle retombe sur son arrière train, se secoue la tête et se relève. Vengeance ! L’amour ne connaît pas de limite pour Tyrande, elle se met sur ses pattes arrières et pose ses pattes avant sur le museau puissant de papa. Et, comme un pokémon, elle utilise sa compétence : Combo Bisou ! Sa petite langue chaude donne de vif coup entre les deux yeux de papounet.


Cependant, le niveau était différent et elle comprit vite qu’avant de faire tomber son père d’un gros coup de langue, il faudra prendre un peu de poids et de taille. Tant pis, ce n’est que partie remise. Elle revient sur le sol et se faufile de nouveau entre les pattes de son père.


Papa montre à Tyrande ! Papa montre à Tyrande !


Merci Kiriac pour le kit  I love you
Contenu sponsorisé

Papaaa ! (Pv Kiriac)