Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Présentation de Renn EmptyVen 9 Aoû - 16:00 par Apache

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Présentation de Renn EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Présentation de Renn EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Présentation de Renn EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Présentation de Renn EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Présentation de Renn EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Présentation de Renn EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Présentation de Renn EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

» Garde-manger
Présentation de Renn EmptyJeu 7 Fév - 16:28 par Niflheim


Présentation de Renn

Lune d'Hiver
LenwëLune d'Hiver
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
Présentation de Renn Qkci8/100Présentation de Renn Qkci  (8/100)
Agilité:
Présentation de Renn Qkci13/100Présentation de Renn Qkci  (13/100)
Endurance:
Présentation de Renn Qkci10/100Présentation de Renn Qkci  (10/100)
Lenwë
Messages : 55Points : 183Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuerrierBlessure : Présentation de Renn KtlpMaladie : Présentation de Renn Jh7wDétails blessures : Aucune blessures / maladiesDé & bonus possedé : 2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : Présentation de Renn L1ge

Dim 23 Sep - 0:08
Renn
Force
5
Agilité
7
Endurance
8
Femelle 3 ans Solitaire Loup commun
Personnalité
RéfléchieSilencieuseTimideDiscrète Mystérieuse ForteLoyaleIndépendanteRêveuseCourageuse
Lorsque l’on rencontre Renn, la première image que l’on a d’elle est celle d’une louve timide et effacée, un être fragile et doux. Son absence de parole, son regard fuyant donnent d’elle le portrait d’une créature trop innocente pour ce monde et que le moindre coup, même le moindre mot, pourrait briser. Cependant, la personnalité de la louve rousse est bien plus développée que cela. A chaque loup qu’elle rencontre elle laisse une impression de mystère insondable. Elle s’exprime à la perfection avec son regard et ses gestes, tandis que sa gueule, elle, reste silencieuse, ne dévoilant rien de la louve, même pas son nom.
Ceux qui ont eu la chance d’entendre sa voix savent qu’elle est douce et suave, mais qu’elle peut se révéler froide et cassante quand il le faut. Désormais, seul son frère a le pouvoir de lui arracher quelques mots, et les inconnus devront s’armer de patience pour apprendre à la connaître. Mais une chose est sûre, son cœur est vaillant. Renn possède une grande force psychologique acquise suite aux évènements du passé. Elle ne renonce jamais à la tâche et semble n’avoir peur de rien. Jamais elle ne montre ses sentiments, préférant les garder tout au fond de son être, à l’abri de tous ceux qui pourraient les lui arracher.
Renn se plaît dans cette vie de solitaire qu’est la sienne désormais. Cependant, elle reste toujours loyale à son frère et à ses propres valeurs. Même si elle ne partage pas souvent l’avis du mâle, et que la confiance qu’elle avait à son égard semble maintenant plus fragile que jamais, il reste son frère, et pour cela elle le soutiendra toujours, peu importe ses décisions. Elle sait que sa loyauté sans faille lui apportera son lot de problèmes, mais elle est prête à les affronter. Cependant, elle-même n’a besoin de personne pour se débrouiller. D’une nature indépendante, la solitude ne la dérange pas et elle fait confiance en ses compétences pour se sortir de n’importe quelle situation.
La louve possède également un petit côté rêveur, qu’elle ne laisse s’exprimer que lorsqu’elle est seule. Elle aime la sensation du vent dans son pelage, les senteurs de la forêt et sentir la terre sous ses pattes, entendre les oiseaux siffler dans les arbres, le bruissement des feuilles et les grattements des petits rongeurs. Si le monde est empli de paysages plus époustouflants les uns que les autres, c’est la forêt que Renn préfère. Elle s’y sent chez elle, aime écouter les arbres, les rochers, les animaux et les ruisseaux qui y courent. C’est là qu’elle va toujours pour se couper du monde, âme silencieuse rôdant au milieu des troncs, traquant ses proies avec une grande maîtrise. Chasser lui permet de libérer tout son tempérament. Cependant, elle ne chasse que lorsque c’est nécessaire, refusant catégoriquement de tuer une proie si elle sait qu’elle ne la consommera pas entièrement.

Beauté sans faille, louve sublime, Renn est l’idéal de bien des loups. Son pelage d’un roux pâle ne manque pas de douceur, et sa fourrure mi-longue ondule au vent, chatoyant sous les rayons du soleil. Ses hautes pattes, son museau fin lui procurent une grâce sans pareil tandis qu’elle avance d’une démarche légère et agile. Son corps est élancé, si bien qu’on pourrait la prendre pour une louve fragile, mais pourtant sa musculature est bien présente. Les yeux de Renn sont de véritables joyaux, luisant de leur éclat émeraude dans l’obscurité, se posant avec curiosité et sagesse sur le centre de son attention. Ils brillent bien souvent d’une lueur mystérieuse que peu de congénères parviennent à déchiffrer. L’intensité du regard de Renn varie souvent, passant de la concentration à la déception, puis à la colère en un instant. Cependant, ses iris semblent incapables de refléter la moindre joie, comme si le bonheur n’était pas une option. Ses atouts physiques ont attiré de nombreux regards sur la louve, mais chaque fois elle a ignoré ses prétendants en se détournant simplement sans un mot, comme si elle était incapable de dire quoi que ce soit, puis s’en est allée, se fondant dans les feuillages d’automne avec une aisance déconcertante.
Histoire
Père : GarethMère :SeshruFrères et/ou Soeurs :Kayn
Il y a de cela trois ans, dans une meute maintenant disparue et loin de ces terres, naquirent deux louveteaux de sang royal. Gareth et Seshru, le couple Alpha à la puissance reconnue de tous et respecté, donnèrent naissance à leurs héritiers, un mâle et une femelle. Les deux louveteaux furent baptisés respectivement Kayn et Renn et déjà leur destin était tout tracé. Ils grandirent au sein de la meute et furent entraînés par de nombreux mentors soucieux de servir leur Prince et leur Princesse au mieux. Cependant, malgré leur lien, la fratrie évolua différemment. Tandis que le jeune mâle développait un tempérament plus turbulent et orgueilleux,  sa sœur au contraire gagnait en sagesse et en discrétion. Elle se découvrit une réelle passion, et un talent non négligeable, pour la chasse et passa la plupart de son temps dans la forêt à exercer son art ou à rêvasser, au grand désespoir de ses parents et de son frère, bien que ce dernier éprouvait une certaine satisfaction à la voir s’éloigner du pouvoir qu’il voulait tant. Une fois adulte, Renn devint donc sans surprise une chasseuse et ses aptitudes firent d’elle une louve aimée et respectée. On lui donna un surnom qu’elle porta ensuite avec fierté : La Traqueuse. Car aucune proie ne lui échappait, et la forêt ne pouvait rien lui dissimuler et n’avait plus aucun secret pour elle.
Cependant, toutes les belles histoires ont une fin, et celle de Renn se présenta bien plus tôt qu’elle ne le pensait. Ses parents, désormais âgés, finirent par lâcher leur dernier souffle et rejoindre les étoiles à seulement quelques semaines d’intervalle. Les Alphas partis, c’était au tour de leurs enfants de régner sur la meute. Et donc de faire un choix. Si la meute appréciait beaucoup la jeune princesse pour sa loyauté et la justesse de son raisonnement, Kayn avait une véritable âme de leader que l’on ne pouvait contester, et il ne comptait pas laisser cette chance lui échapper. Alors Renn ne s’opposa pas à lui. Car malgré leurs différences, elle était restée proche de son frère et n’avait jamais cessé de l’aimer comme tel. Elle le salua donc comme le nouvel Alpha, ne souhaitant de toute façon pas avoir de telles responsabilités. Elle devint tout de même le plus proche conseiller de Kayn, son tempérament réfléchi  permettant à son frère de prendre de mauvaises décisions et de faire certaines erreurs. Et Kayn dirigea pendant un an durant, jusqu’à ce qu’il prenne la décision qui allait tous les détruire.
Malgré son autorité et le respect qu’il imposait, Kayn voyait bien que la meute doutait de ses compétences et savait que d’autres en profiteraient pour tenter de les abattre. Alors il eut une idée. Une idée qui ne dépendrait que de Renn. Il ne lui exposa son plan et se contenta de l’emmener avec lui. Alors elle suivit sa meute jusqu’au lieu de rencontre avec un autre groupe à la puissance supérieure. Un jeune mâle se présenta face à elle. Le Prince de l’autre meute, celui auquel son frère voulait la donner pour assurer une alliance. Renn ne savait comment réagir face à la décision de son frère et comptait refuser catégoriquement avant qu’un regard menaçant de Kayn la fasse taire. Mais avant même qu’une parole n’ait pu être échangée, la forêt sembla exploser autour d’eux. Des loups surgirent tout autour de leur meute et se jetèrent sur eux. Ils avaient été piégés. Le combat fut rude et la puissance de leurs adversaires était largement supérieure à la leur. La meute de Kayn fut totalement massacrée, à l’exception de celui-ci et de Renn. Le Prince adverse souhaitait la garder avec lui, et s’assurerait de sa fidélité en gardant prisonnier son frère. Renn et Kayn ne durent leur salut qu’à leur dernier guerrier encore en vie, l’ancien mentor de Renn, qui se jeta sur le Prince en leur hurlant de fuir. Mais Renn ne pouvait pas bouger, horrifiée par la scène qui se déroulait sous ses yeux, ne pouvant détacher son regard de celui qui avait été son mentor et qui hurlait sous les morsures et les coups. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, Kayn ne partit pas sans elle et la poussa en avant, la sauvant d’une vie dont elle ne voulait pas, et la dernière chose qu’ils entendirent avant de disparaître de ces terres fut le râle d’agonie du loup qui leur avait sauvé la vie.
Ils coururent longtemps, marchèrent encore plus longtemps. Quittèrent les terres où ils étaient nés et avaient grandi. Cet endroit n’était plus sûr et ne le serait plus jamais pour eux. Ils avaient tout perdu, absolument tout. Tout ça de la faute de Kayn. Renn lui en voulait, elle le détestait presque. Mais elle se détestait encore plus pour l’avoir écouté et avoir échoué en acceptant son plan. Cependant, le lien fraternel qui l’unissait à lui l’obligea à le suivre. Elle le supporterait, quel que soit son plan. Puisqu’il était le seul qui lui restait désormais. Il n’y avait plus qu’eux. Alors elle ne l’abandonnerait pas. Mais au fond d’elle, elle avait été brisée, et elle n’accorderait plus jamais sa confiance aussi facilement. Renn s’enferma dans le silence tandis qu’ils se dirigeaient vers ces nouvelles terres où se trouvaient déjà deux meutes, des terres pleines d’opportunités pour Kayn, et pleines de renouveau pour Renn.
J'ai découvert le forum : Depuis la V1
Sur le web on m'appelle Finwë et j'ai 20 ans
Patate n°7
Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
Présentation de Renn Qkci100/100Présentation de Renn Qkci  (100/100)
Agilité:
Présentation de Renn Qkci100/100Présentation de Renn Qkci  (100/100)
Endurance:
Présentation de Renn Qkci100/100Présentation de Renn Qkci  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Présentation de Renn OqzyMaladie : Présentation de Renn Jh7wDétails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Dim 23 Sep - 19:46
Re-bienvenue avec ce qobvgodbcqjs-ème compte !

Ton nom de lune est donc: Rêve Chimérique.

Amuse toi bien avec elle sur AFF !


Nilaya - Foudre Sinistre - Alpha Inkyva
Présentation de Renn Yv88

Nilaya:
 
Rébellion du Dragon
ZephyrRébellion du Dragon
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
Présentation de Renn Qkci65/100Présentation de Renn Qkci  (65/100)
Agilité:
Présentation de Renn Qkci49/100Présentation de Renn Qkci  (49/100)
Endurance:
Présentation de Renn Qkci53/100Présentation de Renn Qkci  (53/100)
Zephyr
Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Présentation de Renn KtlpMaladie : Présentation de Renn Jh7wDétails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur

Lun 24 Sep - 10:01
Bienvenue à Renn <3


Présentation de Renn Mlpz
Contenu sponsorisé

Présentation de Renn