Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
KÖTORI - be my friend EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
KÖTORI - be my friend EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
KÖTORI - be my friend EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
KÖTORI - be my friend EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
KÖTORI - be my friend EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
KÖTORI - be my friend EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
KÖTORI - be my friend EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
KÖTORI - be my friend EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
KÖTORI - be my friend EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

KÖTORI - be my friend

Souffle Sinistre
AzazelSouffle Sinistre

Jauges
Force:
KÖTORI - be my friend Qkci9/100KÖTORI - be my friend Qkci  (9/100)
Agilité:
KÖTORI - be my friend Qkci12/100KÖTORI - be my friend Qkci  (12/100)
Endurance:
KÖTORI - be my friend Qkci14/100KÖTORI - be my friend Qkci  (14/100)
Azazel
Messages : 16Points : 47Age : 5 moisSexe : MâleRang : Apprenti guérisseur - ApprentiBlessure : KÖTORI - be my friend KtlpMaladie : KÖTORI - be my friend Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : KÖTORI - be my friend Fv6f

Mar 21 Aoû - 14:06
5 - 5 - 10

La jungle est intéressante. C'est pour ça que j'y reste souvent tout seul. Il y a plein de choses à observer, à suivre du regard, à interpréter, analyser, se poser des questions et regarder. Seul, enfin pas trop loin de maman non plus. J'étais resté près d'elle toute la journée, mais vu que d'autres loups sont venus la voir pour qu'elle les soigne, j'ai fini par m'éloigner. Ils ne sentent pas les Inkyva, et je ne les connaîs pas. Je ne tiens vraiment pas à les voir. Je n'aime pas les inconnus de toute façon. Et puis, si ils ne sont pas de la meute, ils sont peut-être dangereux, en plus.

J'étais en train de contempler un papillon blanc quand j'ai quand même entendu du bruit pas loin. Plus près de moi que la tanière en tous cas. Un bruit un peu léger, pas comme un loup adulte, et ma peur est un peu retombée. Si ça n'est pas un des loups qui sont venus, c'est sûrement un animal, ou même un loup de la meute. C'est la curiosité qui m'a poussé à me lever quand même pour marcher sans grande motivation vers son origine, en essayant de faire le moins de bruit possible comme font les chasseurs. Poser les pattes très doucement sur le sol, là où il n'y a pas de feuilles ou de petites branches. Je me demande si je ferais un bon chasseur. Ca paraît intéressant, mais tellement fatiguant. Et décevant quand on ne ramène rien à la meute...

Et c'était parce que j'étais aussi perdu dans mes pensées que je me suis figé net en tombant nez à nez avec un louveteau blanc en m'approchant de la source du bruit. Et de sursauter, et de tomber sur les fesses en arrière en le fixant. Il m'a fait peur! Enfin, elle. Elle m'a fait peur. J'ai ouvert la gueule pour lui répondre quelque chose, avant de me rendre compte que je n'avais rien à répondre et que je ne voulais pas lui parler de toute façon - je ne la connais pas, peut-être qu'elle rigolera si je lui zozote à la figure, comme d'autres loups avant. Je l'ai refermée. Rouverte quand je me suis dit qu'il faudrai quand même que je lui réponde quelque chose. Refermé de nouveau, déstabilisé par la soudaineté de cette rencontre. En essayant à la fois de ne pas la quitter des yeux et de ne pas croiser son regard non plus, à attendre qu'elle réagisse la première.
KÖTORI - be my friend