V2
 
Derniers sujets

Watch your steps ... - Défi de Rang [SOLO]

Perle de Brume
MidonaPerle de Brume
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
93/100  (93/100)
Agilité:
84/100  (84/100)
Endurance:
84/100  (84/100)
avatar
Messages : 79Points : 148Age : 2 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 5 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone :

Mer 8 Aoû - 17:18



WATCH YOUR STEPS ...

Force : 90
Agilité : 81
Endurance : 80

Midona & /



Midona avançait d'un pas raide, légèrement agacée. Si elle le retrouvait, l'incapable qui avait réussi à se perdre allait l'entendre, oh que oui ! Déjà, pourquoi l'envoyait-on, elle, à la recherche de ce boulet ? Qu'ils envoient quelqu'un d'autre, elle était une guerrière, pas une nourrice à qui on demandait de surveiller les petits qui se sauvaient. Et, peut-être cette attitude lui venait-elle de son ancienne vie de solitaire mais pour elle, le guerrier perdu n'avait qu'à se démerder. Elle était presque sûre que personne ne viendrait la chercher - à part sa famille bien sûr - si elle venait à disparaître. Et puis, ce n'était rien trois jours, et Midona était presque sûre qu'elle le retrouverait à ronfler quelque part sur le chemin du retour. Si tel était le cas, elle l'achèverait et ainsi l'Alpha pourrait bel et bien affirmé qu'il lui est arrivé quelque chose.
Cessant de râler intérieurement quelques instants, la louve noire s'arrêta pour humer l'air, et un sourire satisfait s'afficha brièvement sur son visage. Elle avait repéré l'odeur des Inkyva, et plus particulièrement celle du loup qu'elle cherchait. Sans plus attendre, elle s'engagea sur cette piste, bondissant agilement au-dessus d'une grosse branche tombée au milieu du chemin suite aux violents orages de ces derniers jours. Ses pas la dirigèrent bientôt vers les marais, mais heureusement elle n'eut pas besoin d'aller jusque là pour repérer son congénère. Elle entendit un faible grondement, presque imperceptible à cause du courant de la rivière qu'elle longeait. Tournant la tête dans cette direction, la guerrière repéra une boule de fourrure grise sur l'autre rive. Le loup en question était étalé sur le sol et semblait bloqué sous un tronc d'arbre. Voilà donc pourquoi il n'était pas rentré il y a trois jours ... Cependant, Midona lui en voulait toujours autant de lui faire perdre son temps. Il n'avait pas dû être bien vigilant pour se retrouver coincé de la sorte ...  La louve s'avança vers la rivière, et s'arrêta net.
Le cours d'eau qu'elle avait traversé de multiples fois auparavant n'avait plus rien d'un lieu de baignade. Les pluies torrentielles en avaient fait un véritable danger, le courant emportant tout sur son passage et le niveau de l'eau ayant considérablement augmenté. La louve réfléchit rapidement, puis avisa un rocher au milieu du torrent, presque totalement immergé mais dont le sommet dépassait encore de quelques centimètre. Détrempé, probablement terriblement glissant et donc dangereux. Mais avait-elle le choix ? Laisser son camarade ici était tentant mais franchement pas honnête, même pour elle. Alors, avec un long soupir, elle se rapprocha de la rive. La louve se plaqua au sol, les muscles bandés et se concentra, le regard rivé sur la pierre. Puis, d'une puissante impulsion sur ses pattes, la louve d'ébène bondit vers son objectif. Ses pattes touchèrent la surface glissante du rocher, et la louve commença à déraper. Bientôt, elle se retrouva dans l'eau jusqu'aux épaules, s'agrippant désespérément à l'aide de ses pattes avant au rocher. Elle était à mi-distance de l'autre rive, coincée au milieu d'un torrent qui attendait juste qu'elle lâche pour l'emporter elle ne savait où. La louve tenta de se hisser sur le roc de toutes ses forces, et c'est dans un ultime effort qu'elle y parvint. Dès qu'elle retrouva son équilibre, elle bondit aussitôt et atteignit l'autre côté de justesse, devant nager pendant quelques secondes à contre-courant pour y parvenir.
La louve reprit son souffle un moment, puis se dirigea vers l'autre guerrier inconscient. Poussant sur ses muscles de toutes ses forces, elle parvint à faire rouler le tronc plus loin, libérant le loup gris de son emprise. Elle aida ce dernier à se lever, puis le soutint pour marcher jusqu'au camp, faisant un long détour pour éviter la rivière.


REIRA DE LIBRE GRAPH



Merci Véga !:
 



Code par Zagan
Watch your steps ... - Défi de Rang [SOLO]