Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya

InvitéInvité
Anonymous

Jeu 2 Aoû - 12:05
Force: 18
Agilité: 13
Endurance: 14

Le bruit assourdissant de la cascade résonne dans mes oreilles. J’ai l’impression que plein de loups sont en train de souffler dedans. Ça me chatouille et sans vraiment savoir pourquoi, je commence à sourire bêtement. J’aime beaucoup cet endroit. Il y fait frais et humide. J’adore observer les petites gouttelettes d’eau virevolter dans les airs et briller avec la lumière du Soleil. Et puis, la cascade me rassure. Elle me rappelle mon père. Grande, puissante, majestueuse. À ses côtés j’ai l’impression de le revoir. J’ai l’impression de sentir son souffle se poser sur moi, d’entendre sa voix dans le grondement de l’eau. Malheureusement, il n’en est rien et la grande chute d’eau reste toujours aussi froide et mouillée. Il me manque vraiment. Depuis sa disparition, il y a comme un trou au fond de mon coeur. Un trou que rien ne peut combler. 
Je lève la tête d’un air impérial vers le haut de la cascade comme si je pouvais l’apercevoir en train m’observer, en train de voir si je marche dans ses pas, si je lui fais honneur. Je n’ai qu’une envie, devenir le plus fort de tous les alphas comme lui. Au début, c’est lui qui m’entraînait. Il me traitait comme ses autres apprentis mais il avait quand même plus d’exigence envers moi. Il était plus sévère et ça me donnait encore plus envie de le rendre fier. 
Je continue de me perdre dans mes pensées pendant plusieurs minutes sans m’apercevoir de l’arrivée du louve.
Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre

Jauges
Force:
Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya Qkci100/100Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya Qkci  (100/100)
Agilité:
Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya Qkci100/100Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya Qkci  (100/100)
Endurance:
Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya Qkci100/100Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya Qkci  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya OqzyMaladie : Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya Jh7wDétails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Jeu 9 Aoû - 16:43

「 Face à la Foudre,
 l'Empereur est Éternel. 」
Jungle Éternelle 
La Cascade

Avec Illidan

Tout semblait se passer comme elle le voulait pour le moment, elle avait réussi ses rêves de domination, elle était une des Alpha les plus puissantes: mener les deux meutes les plus puissantes en une seule: les Sekmet et les Navnik. Sous la même bannière, ils étaient tous là pour se battre sous ses ordres. Elle adorait ça, elle avait toujours voulu récupérer la place qu'elle méritait, ainsi, ses parents pouvaient être fière de leur fille. Ils avaient péris, mais ils avaient pu conserver leur mémoire en elle, gardant ainsi leur lignée intacte.
Elle se baladait rarement, ayant perdu le temps de le faire depuis la disparition d'Athos, même si elle ne l'avait certainement pas plus aimé que tout autre loup avec lequel elle avait passé une partie de sa vie, elle était tout de même attristée de ne plus l'avoir à ses côtés, ils avaient bravé de nombreux problèmes à deux et maintenant qu'elle se retrouvait seule, elle avait des doutes... Non, c'était impossible, elle ne pouvait pas douter, non, pas elle, jamais.

Elle sortit de son rêve, lentement, mais sûrement, elle rêvait rarement de lui, mais ces derniers temps, c'était arrivé deux ou trois fois.

Elle s'étira en se levant, bailla la gueule grande ouverte et se mit tranquillement en marche vers la sortie de la Cascade, c'est là qu'elle croisa son fils, Illidan, le premier qu'elle avait eu avec Athos... Comme c'est étrange de croiser celui dont elle venait de rêver... C'est étrange de voir le reflet de son père dans les traces que laissent ses pattes. C'est fou à quel point son regard est le sien, mais comme les paroles d'un père ont pu éloigner la chaire de la chaire d'une mère en quelques mois seulement.

Elle s'approcha de lui, la disparition de ce père qu'il idolâtrait était une dure épreuve à passer pour lui et elle se devait d'être là, elle n'était pas seulement une Alpha, elle était aussi une mère.

« Bonjour mon fils. Tu as bien dormi ? »

Elle lui sourit, car oui, il faut le souligner, rare sont ceux à pouvoir admirer un sourire sincère de l'Alpha Inkyva, elle ne sourit vraiment qu'en présence de sa famille de sang en général.
Quand la Foudre brisera le ciel de son chant Sinistre, l'Empereur, lui, sera son égal Éternel. 100/100/100


Dernière édition par Nilaya le Dim 19 Aoû - 23:28, édité 1 fois
InvitéInvité
Anonymous

Lun 13 Aoû - 20:53
« Bonjour mon fils. Tu as bien dormi ? »

Sa voix résonna au fond de moi comme un écho dans une grotte. Ces mots d’une douceur certaine venaient ricocher sur les parois froide et dure de mon coeur vide. Je me retournai dans sa direction pour apercevoir cette femme qui m’avait donné la vie. Elle me souriait. C’était un sourire que j’avais rarement vu sur son visage. Après tout ce temps sans sa compagnie, elle revenait vers moi comme un fantôme venu du passé. 

- Bonjour mère, lui répondis-je en se détournant de son regard. 

Elle avait beau faire des efforts maintenant, c’était trop tard. Elle n’aurait jamais dû se détourner de moi comme je l’ai fait avec elle. Ce n’est pas le comportement que l’on attend d’une mère. C’était autant ma faute que la sienne, mais une mère se doit de tout faire pour aimer et se faire aimer de ses enfants. J’avais passé le stade de la colère. Hier, j’aurais pu lui hurler dessus ce que je ressentais et ce que je pensais d’elle. Aujourd’hui, il n’y avait plus en moi que de l’indifférence pour cette personne que j’avais autrefois connue. La seule chose qui m’empêchait de tourner les talons pour s‘éloigner de sa présence plus que toxique pour moi était son statut d’Alpha, statut qu’elle avait hérité suite à la disparition de mon père. Et il faut du respect pour son Alpha même si je ne la considère pas comme mon Alpha. 

- Le monde est-il si petit pour que nous nous retrouvions ensemble ici ? dis-je d’une voix dénuée d’émotions. 
J’attendis de voir si mon impertinence aurait raison de sa patience. Si elle voulait vraiment se rapprocher de moi en ce moment, elle essayerait de garder son calme, enfin, c’est ce que j’espérais. 
Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre

Jauges
Force:
Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya Qkci100/100Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya Qkci  (100/100)
Agilité:
Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya Qkci100/100Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya Qkci  (100/100)
Endurance:
Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya Qkci100/100Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya Qkci  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya OqzyMaladie : Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya Jh7wDétails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Lun 20 Aoû - 0:10

「 Face à la Foudre,
 l'Empereur est Éternel. 」
Jungle Éternelle 
La Cascade

Avec Illidan

Illidan avait toujours été plus proche de son père et ce, depuis sa naissance, sans cesse à vouloir le suivre, sans cesse à vouloir marcher dans ses traces, il n'avait jamais vraiment été proche de sa mère, peut-être la considérait-elle simplement comme sa génitrice après tout, elle n'avait pas pu le forcer à rester plus longtemps avec elle, elle ne voulait que son bonheur comme pour tous ses enfants.

« As-tu honte de moi, que tu n'oses même pas me tutoyer ? »

Mais chaque jour qui lui avait été donné de pouvoir observer, elle n'avait cessé que de le voir s'éloigner un peu plus, chaque minute avec son père l'éloignait un peu plus d'elle, que pouvait-elle y faire ? Le forcer à abandonner son modèle ? Quelle mère aurait fait une telle chose ?

« Si je puis me permettre, ton monde est le mien depuis le jour de ta naissance. Notre monde est lié l'un à l'autre et si jamais le temps les éloigne, ils finissent toujours par se retrouver pour être plus fort. »

Elle savait qu'il n'était pas forcément ravis de se retrouver en sa compagnie, mais peu lui importait, elle devait être digne de son fils, pour qu'il devienne digne d'elle. Elle fit donc une pause et ajouta:

« J'aurais voulu passer plus de temps avec toi, mais si je l'avais fait, aurais-tu regretté le temps dont je t'aurais privé aux côtés de ton père... Lui ne nous a pas encore rejoins, mais j'espère que tu sais que tu peux toujours compter sur moi. »

Elle se tut et le regarda simplement, calmement, elle était toujours meilleure aux côtés de ceux qu'elle aimait.
Quand la Foudre brisera le ciel de son chant Sinistre, l'Empereur, lui, sera son égal Éternel. 100/100/100
InvitéInvité
Anonymous

Mar 21 Aoû - 23:39
- As-tu honte de moi, que tu n'oses même pas me tutoyer ? 

Honte. Est-ce cela que j’éprouvais pour elle ? Ses mots me firent réfléchir. Avais-je un jour eu honte d’elle ? Non. C’était surtout de l’indifférence qui me venait à l’esprit quand je la voyais. Elle ne représentait pas grand chose pour moi. Nous n’avions tous simplement pas suivi le même chemin. 

- Si je puis me permettre, ton monde est le mien depuis le jour de ta naissance. Notre monde est lié l'un à l'autre et si jamais le temps les éloigne, ils finissent toujours par se retrouver pour être plus fort.  

Cette phrase résonna doucement à mes oreilles. Je souris. Je l’avais déjà entendue de la bouche de mon père une fois. Ça me faisait bizarre d’entendre une telle similitude entre ces deux personnes. Après tout, je m’étais peut-être trompé sur son compte. Peut-être que je devais lui laisser une autre chance.

- J'aurais voulu passer plus de temps avec toi, mais si je l'avais fait, aurais-tu regretté le temps dont je t'aurais privé aux côtés de ton père... Lui ne nous a pas encore rejoins, mais j'espère que tu sais que tu peux toujours compter sur moi.

Quelle façon étrange de me montrer son amour en me laissant s’éloigner d’elle. Pourtant, plus j’y réfléchissais, plus cet acte me paraissait être un des plus beaux que l’on puisse faire ; s’effacer de la vie de quelqu’un qu’on aime pour lui permettre de faire ce qu’il aime. C’était une belle preuve d’amour qui visiblement n’avait pas l’air d’avoir faibli dans son coeur. 
Je me retournai pour pouvoir la regarder dans les yeux. Ils n’étaient pas froids comme j’avais pu l’imaginer, mais me faisait ressentir de la chaleur. 

- Moi aussi, j’aimerais pouvoir compter sur v.. toi, dis-je en essayant de paraître plus compréhensif tout en gardant une certaine méfiance. Mais depuis… depuis la disparition, j’ai du mal à m’ouvrir à ceux que j’avais éloigné de moi. J’aimerais rattraper le temps perdu, mais j’ai peur que cela soit trop tard.
Mes yeux se perdirent dans le vide tandis que je répétais en silence ce que j’avais dit.
Contenu sponsorisé

Nothing is more close than two extremes - Ft. Nilaya