Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Présentation de Nightmare EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Présentation de Nightmare EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Présentation de Nightmare EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Présentation de Nightmare EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Présentation de Nightmare EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Présentation de Nightmare EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Présentation de Nightmare EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Présentation de Nightmare EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Présentation de Nightmare EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation de Nightmare

InvitéInvité
Anonymous

Mer 25 Juil - 21:43
Nightmare
Force
9
Agilité
6
Endurance
5
Mâle Quatre ans Ex-prince Loup arctique
Personnalité
PsychotiqueImpulsifPaternelSe croit invincibleHautainFouHantéFrancSanguinaireEgocentrique
Avant tout cela, Nightmare, c'était un loup complètement différent. Comme raconté dans l'histoire, au départ, il s'appelait Uderwën. Il était un loup gentil, doux et calme. Mais pourtant, c'était un loup qui demeurait quelqu'un de différent des autres, de bizarre. Il restait introverti, mais surtout dans son monde. Personne ne savait ce qu'il pensait, personne ne savait ce qu'il comprenait ou surtout dans son propre monde à lui. Personne n'aurait cru qu'il deviendrait ce qu'il est devenu actuellement, tout simplement car pas même lui le savait. Mais au jour d'aujourd'hui, envahi par la bête, il était quelqu'un de tout autre. Il était l'ombre de lui-même, rongé par la culpabilité et ne sachant plus réellement le bien du mal ou le vrai du faux. Etant quelqu'un ayant perdu son âme dans les entrailles de la Terre, il est devenu aussi impulsif que la bête qui est en lui. Ainsi que psychotique. En effet, il n'arrive plus du tout à contenir ses émotions, ses colères ou même les violences qui sont en lui. Il déteste le monde, ainsi que lui-même, mais ça personne ne le saura jamais. Qu'une seule similitude est présente : sa voix. Il reste quelqu'un parlant quand il le faut, mais surtout quand la nécessité est présente. Il reste quelqu'un de franc, mais surtout de très honnête.
Etant un Prince déchu, il garde le même comportement. Il est égocentrique, il se croit meilleur et invincible. De toute façon, il a tout perdu alors plus rien ne peut plus l'atteindre, c'est certain. Peut-être est-ce faux ?

Il faut bien l'avouer, Nightmare n'est ni beau, ni moche : il reste un loup lambda. Il est d'une taille commune, avec des pattes fines et des oreilles triangulaires. Ses yeux en amande sont d'un noir ébène, tandis que ses griffes sont elle-aussi noires. Il n'est ni petit, ni grand. Il demeure assez normal. Je pense que la chose qui le différencie des autres est sans doute son corps actuellement assez fin, trop peut-être puisque l'on distingue ses côtes. Il a beaucoup courut pour venir ici, oubliant de se nourrir pendant plusieurs mois, ce qui fait en sorte qu'il a beaucoup fondu. Il regagnera très rapidement ses kilos, puisqu'il n'est ni malade, ni faible. Ses crocs sont aussi blancs que son pelage, tandis que ses poils sont quelques hirsute. Mais soyons francs, quand la bête sort, quand il s'énerve, il paraît beaucoup plus gros que la moyenne et impressionne énormément.
Histoire
Père : GerothMère :LoreleïFrères et/ou Soeurs :Yava - Ezekiel - O'neill
Laissez moi vous conter une histoire, une histoire qui sort des entrailles des enfers. Mais surtout une histoire qui raconte un amour perdu, un amour qui n’aurait jamais du naître. Un triangle amoureux. Un triangle qui n’existe que dans vos pires cauchemars. Laissez-vous entraîner mes enfants … Je suis sûre que vous allez apprécier ce voyage, que vous n’allez pas en revenir indemne. Allons-y. Prêts ou non, suivez-moi.
Il s’appelaient Uderwën, Malakeï et Sinaë. Ils étaient amis depuis leur plus tendre enfance, ils jouaient ensemble depuis plus longtemps que vous ne l’auriez imaginé. Ils sont nés dans la même meute, dans le même clan et surtout de mères amies depuis leur enfance. Ils s’étaient adorés dés le premier jour. Trois petits loups qui rigolaient ensemble, dormaient ensemble, vivaient ensemble, à tel point qu’ils en étaient devenus fusionnels. Un regard et ils se comprenaient. Une parole et ils rigolaient. Ils s’étaient même créés un langage propre à eux, un langage que personne ne pouvaient comprendre. Plus les années passaient, plus ils faisaient les quatre cent coups ensemble. A un tel point qu’ils en exaspéraient plus d’un. Laissez-moi vous raconter une anecdote. Un jour, à l’âge d’un an, ils étaient partis faire un tour tous les trois dans une forêt que personne ne voulait qu’ils n’approchent. Ils ont couru, ont joué, ont creusé, ont sauté dans les flaques. Mais à un moment, un bruit, un hurlement, du sang et une fuite. Ils venaient de se battre avec un sanglier : tellement fort que Malakeï a du courir vers la meute. Je ne vous dis même pas les disputes, les coups et les pleurs qui en suivirent. Heureusement, tout le monde survécu.
Laissez-moi vous décrire un petit peu ces trois loups, en quelques mots certes mais au moins vous les connaîtrez un petit peu. Commençons par Sinaë … L’unique louve du trio, l’élément perturbateur de cette amitié. C’était une magnifique louve bringée avec deux yeux d’un noir pénétrant. Elle était d’une douceur incroyable, d’une gentillesse sans limite et d’une loyauté sans faille. Mais en plus de ça, elle était tellement belle qu’elle faisait tourner toutes les têtes. Mais aussi, elle était tellement unique qu’elle était aimée de tous et surtout d’un. Poursuivons par Malakeï : c’était le frère de Uderwën. Il était d’un blanc de neige, et avait des yeux d’un bleus limpide. Il était le fils ainé, de quelques secondes, des alphas de la meute. Il était franc, gentil, loyal mais surtout d’une force mentale incroyable. Seul bémol : depuis ses deux ans, il était amoureux de Sinaë. Passons ensuite par Uderwën, fils cadet des alphas. Il était le frère, l’ombre de Malakeï. Il était étrange, réellement. On ne pouvait lire dans son regard aussi sombre que la nuit. Il ne parlait que rarement, disparaissait la nuit pour faire on ne sait quoi, mais surtout hurler plus que la moyenne à la Lune. Et surtout, il était amoureux aussi de Sinaë … Mais lui, il ne le lui dira jamais. Car il ne la méritait pas, mais dans le fond il refusait qu’elle appartienne à quelqu’un d’autre que lui. Elle était son ange, pas celui de Malakeï.
Laissez-moi maintenant vous parler du moment le plus important de l’histoire de ce trio. La découverte d’un amour qui brisa l’âme, à jamais, de Uderwën. Depuis son enfance, il était bizarre, comme possédé par quelqu’un, mais ce jour-ci, il se rendit compte qu’il n’était que l’ombre de lui-même à cause de cette louve. Ils étaient amis, certes, mais il avait senti que quelque chose clochait : comme si elle avait mit une certaine distance entre eux. Il n’avait pas comprit au début, puis finalement au bout de plusieurs années, il comprit. Elle ne l’aimait pas. Elle ne l’avait jamais aimé. Cette garce l’avait trahi, manipulé et surtout joué avec ses sentiments. Son père l’avait prévenu pourtant : toutes les louves sont pareilles. Elles vous aiment mais peuvent vous abandonner au dernier moment, sans prévenir. Je disais donc : à l’âge de quatre ans, le trio décida de quitter la meute, pour pouvoir faire sa propre meute et créer une magnifique vie. Les alphas acceptèrent : ils étaient des Princes, ils se devaient donc d’avoir une vie autre que ce clan. Ils sont donc partis, ne se doutant de rien. Riant comme si de rien était, mais même à cette époque-là, tout avait changé. Uder’ avait bien remarqué que son aîné se rapprochait de Sina. Il n’avait rien dit, espérant que ce qu’il croyait soit imaginaire mais il se rendait bien compte que non.
Et ce qui devait arriva. Un soir de Lune Rousse, Sinaë et Malakeï disparurent. Uderwën les suivit, sans faire de bruits. Ils marchèrent longtemps, trop pour seulement parler. Il se cacha derrière un buisson, s’y tapit sans faire de bruit. Un regard et il sortit les crocs. Des traîtres. Ils l’ont trahi. Des bruits, des gémissements, des va-et-viens. Il les détestait. Tout en lui mourut. Son âme disparu dans les entrailles de la Terre, tandis que son regard devint aussi noir, encore plus noir que la nuit. Il crut se jeter sur les deux silhouettes, mais il n’en fut rien. Son corps fit demi-tour de lui-même et il disparu, les larmes roulant sur ses joues. Il se vengerait. Le lendemain, il fit comme si de rien était, mais il savait très bien ce qu’il allait faire. Son coeur le lui ordonnait. Ils parlèrent comme avant, mais une distance avait naquit. Leur langage était toujours le même mais son coeur était mort. Hors de question qu’il se rapproche, hors de question qu’il redevienne celui qu’il avait été. Ils succomberaient à sa haine, ils comprendraient que la trahison est interdite chez lui.
[]« Je suis amoureuse de lui, je ne t’appartiendrai jamais. » Une phrase. Quelques mots qui résonnèrent dans l’esprit du blanc aux yeux de nuit. Un sourire cruel naquit sur ses lèvres. Si elle savait. Il l’avait détruit, elle ne verrait plus que la bête. Sans crier gare, il se jeta sur elle. Elle n’eut pas le temps de réagir qu’il venait de lui arracher la gorge. Il recracha, à même le sol, sa carotide tandis qu’il hochait la tête. « Tu n’appartiendras à plus personne, que ma propre mémoire. » Il avait murmuré ces mots tandis qu’il posait un regard sur son frère qui venait d’arriver en courant, les larmes aux yeux, les crocs sortis et la haine au coeur. Mais Malakeï ne lui ferait rien, jamais. Car il était bien trop faible, il avait toujours été faible face à lui. Alors sans hésiter, il recula du corps bringé, cracha au pied de Mal et disparut dans la forêt. Plus personne ne le verrait, plus personne ne le retrouverait. Son âme et son nom ont disparus dans les entrailles de la Terre. Plus jamais on ne le trahirait. Jamais plus.
« Tu m’as tué Uderwën … Tu le regretteras à jamais, crois-moi. » Ces mots ne cessaient de rôder dans son esprit de bête sanguinaire. Il secoua la tête. Cela faisait maintenant bien trop longtemps qu’elle lui parlait. Il l’avait tué pour qu’elle se taise, mais c’était encore pire. Elle était partout. Que ce soit dans ses oreilles, son museau ou même son esprit. Elle était devenue lui. Elle lui dictait ses actes, elle le faisait souffrir. Il se leva brutalement, courut pour la faire fuir mais elle ne faisait que rire. Il s’arrêta. « Je m’appelle Nightmare ! » Un cri, une phrase et la voix disparut. Mais pas pour bien longtemps croyez-moi.
Je vous laisse sur cette fin. Ce conte parlait simplement d’un amour à sens unique, d’une âme brisée et hantée par la culpabilité.
J'ai découvert le forum : Grâce à RT ( Ryûtora )
Sur le web on m'appelle Mr. Unicorn et j'ai 26 ans
Nilaya est ma marraine et je finirais ma fiche vendredi soir au plus tard o/


Dernière édition par Nightmare le Mer 10 Oct - 0:47, édité 2 fois
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Présentation de Nightmare Qkci100/100Présentation de Nightmare Qkci  (100/100)
Agilité:
Présentation de Nightmare Qkci100/100Présentation de Nightmare Qkci  (100/100)
Endurance:
Présentation de Nightmare Qkci100/100Présentation de Nightmare Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Présentation de Nightmare KtlpMaladie : Présentation de Nightmare Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Présentation de Nightmare 1537780378-finwe100

Mer 25 Juil - 22:43
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Smile
Effigie du traître
OnérixiaEffigie du traître

Jauges
Force:
Présentation de Nightmare Qkci18/100Présentation de Nightmare Qkci  (18/100)
Agilité:
Présentation de Nightmare Qkci1/100Présentation de Nightmare Qkci  (1/100)
Endurance:
Présentation de Nightmare Qkci6/100Présentation de Nightmare Qkci  (6/100)
Onérixia
Messages : 24Points : 50Age : 7 moisSexe : FemelleRang : Apprentie Blessure : Présentation de Nightmare KtlpMaladie : Présentation de Nightmare Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Présentation de Nightmare Mhb0

Jeu 26 Juil - 15:00
Bienvenue o/ Hâte de savoir un peu plus sur ce loup ~
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 26 Juil - 18:54
Bienvenue ! <3
Rédemption Oubliée
HedaRédemption Oubliée

Jauges
Force:
Présentation de Nightmare Qkci28/100Présentation de Nightmare Qkci  (28/100)
Agilité:
Présentation de Nightmare Qkci20/100Présentation de Nightmare Qkci  (20/100)
Endurance:
Présentation de Nightmare Qkci36/100Présentation de Nightmare Qkci  (36/100)
Heda
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : Présentation de Nightmare KtlpMaladie : Présentation de Nightmare Jh7wDétails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Présentation de Nightmare Mhb0

Jeu 26 Juil - 19:10
Bienvenue papi I love you
Dévotion de la Huppe
LexaDévotion de la Huppe

Jauges
Force:
Présentation de Nightmare Qkci53/100Présentation de Nightmare Qkci  (53/100)
Agilité:
Présentation de Nightmare Qkci51/100Présentation de Nightmare Qkci  (51/100)
Endurance:
Présentation de Nightmare Qkci48/100Présentation de Nightmare Qkci  (48/100)
Lexa
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Présentation de Nightmare KtlpMaladie : Présentation de Nightmare Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Présentation de Nightmare Mhb0

Jeu 26 Juil - 19:27
Welcome Smile)
Rédemption Oubliée
HedaRédemption Oubliée

Jauges
Force:
Présentation de Nightmare Qkci28/100Présentation de Nightmare Qkci  (28/100)
Agilité:
Présentation de Nightmare Qkci20/100Présentation de Nightmare Qkci  (20/100)
Endurance:
Présentation de Nightmare Qkci36/100Présentation de Nightmare Qkci  (36/100)
Heda
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : Présentation de Nightmare KtlpMaladie : Présentation de Nightmare Jh7wDétails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Présentation de Nightmare Mhb0

Sam 28 Juil - 0:05
Tu es officiellement validée, bonne aventure sur AFF ! I love you
Tu peux dès à présent ouvrir ta gestion de personnages (Personnages > Gestionnaires > Gestion Personnages) et faire des demandes de rp par milliers !
Ton nom de lune sera Dynastie Perdue !

Bon jeu parmi nous, et comme déjà dit quarante sept fois je compte très honnêtement t'harceler jusqu'à obtenir un rp. De plus, ton histoire était tellement triste que j'avais presque envie de verser une petite larme, c'est pas humain !

Pour les points bonus du parrainage, tu peux voir avec moi même sur le discord ou Nilaya vu qu'elle est impliquée aussi ... C'est à ta guise =)
Contenu sponsorisé

Présentation de Nightmare