Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Entraînement pour un avenir radieux (Nailah)

InvitéInvité
Anonymous

Lun 9 Juil - 18:50
15/10/19


Si vous avez entendu des grognements ce matin, c'est normal. Artémis, avait entendu le vent lui murmurer qu'Actéon était fort intéressée par une louve. Soit. Ce n’était pas ça qui la mettait de si mauvaise humeur. Et elle connaissait très bien son fils. Son comportement avait changé du jour au lendemain. Et l'amour, gagné ou perdu, était une source de motivation pour s'entraîner.  

Ce qui l'agaçait, ce n'était pas non plus de savoir que la louve blanche n'était pas une Arsek. Artémis était fidèle aux alphas et tout comme son fils, la politique ne l'intéressait guère. Que la meute grandisse ou rétrécisse lui passait au-dessus de la tête.

Non, ce qui la mettait réellement en pétard, c'était de connaître le métier de la louve. Nourrice. NOURRICE. Ce n'était pas tellement ce rôle en particulier qui était mal vu par la génitrice. C'était surtout le fait qu'elle n'était pas une Chasseuse qui l'énervait. Cela faisait plusieurs générations que cette famille ne fréquentait que des chasseurs pour avoir une descendance experte dans ce domaine. Et Actéon arrivait comme une fleur pour bouleverser la tradition.

Bref, Actéon passa une excellente matinée à se faire copieusement gronder par maman et papa. Fidèle à son habitude, il laissa les mots partir avant de se retirer pour s'entraîner avec l'amour de sa vie, cependant, un petit tour pour se calmer n'était pas de refus. 
Si d'apparence, le jeune loup Sibérien semblait toujours aussi calme, certaines phrases prononcées lui avait littéralement mis le coeur en mille morceau.

*Trop sublime pour toi.*

Les mots résonnaient dans sa tête. C'était horrible.

*Elle va te recracher comme un gibier en décomposition.*

Le loup se secoua la tête. C'était faux. Nailah ne pouvait pas être de ce genre à abuser de la naïveté d'un jeune loup amoureux pour le rejeter ensuite. Ses paroles avaient été sincères et leurs complicités étaient réelles.  

*Ta descendance sera faible et provoquera la famine au sein de la meute.
Tu me fais honte.*

Et oui, même la soeur s'y était mise. Et ses mots étaient aussi dures que ceux de ses parents.
Ah, le voilà à l'entrée de la tanière après avoir fait sa petite balade. Il s'assit devant, attendant patiemment que la demoiselle pointe le bout de son museau dehors, sans faire attention aux autres loups. Ah. Elle était un véritable rayon de soleil dans une journée couverte de nuage gris.

"Mes sincères salutations, Nailah."

Hum... La voix d'Actéon était un peu tremblante et lui même fut surpris de noter son étrange timbre qui sortait de sa gueule. Il se racla la gorge un instant pour faire disparaître ce petit élément, unique témoin physique de l’affreuse mâtinée du jeune chasseur.

"J'espère que votre nuit a été bercé de doux rêves.
Pour notre entraînement, je vous propose en guise d'échauffement une petite course d'endurance jusqu'à un lieu d'exercice de votre choix.
Qu'en pensez-vous ?"


Dernière édition par Actéon le Mer 11 Juil - 18:03, édité 1 fois
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci35/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (35/100)
Agilité:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci34/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (34/100)
Endurance:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci45/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) KtlpMaladie : Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Mer 11 Juil - 14:49
Entrainement pour un avenir radieux
J'avais passer une nuit très agréable, certe j'avais été seule dans mon coin de la grotte mais j'avais lever les yeux régulièrement vers Actéon et ça famille. J'avais penser, imaginer et même rêver ce a quoi l'avenir pouvait être avec lui et finalement rien n'avait put nous gêner.

J'avais une motivation soudaine, l'envie d'être meilleurs, de prouver qu'une nourice peu être une louve forte, que nous ne somme pas forcément des louve soumise et faible, non c'est faux. On peu être bien plus, et pour cette raison j'avais donner rendez-vous à Actéon pour un entrainement.

Un reveil en douceur et naturel, un sourire sur le visage, je m'étais nettoyer légèrement et pris le chemin de la sortie de la tanière. C'est là face à la grotte que Actéon m'attendait, me saluant de ça façon si particulière. Il me propose un échauffement, parfait !

" La ligne d'arrivé sera les première neige des pics blancs d'accord ?!"

Je passe devant Actéon, un sourire au lèvre mais aussi un regard de défis dans les yeux mais également une invitation. Je fit un pas, puis un autre, dès que je sut qu'il me suivait j’empressa le pas, accelerant les foulées, bondissant toujours plus loin que le bond précédent. Je pouvais sentir le vent ce glisser entre mes poils, c'était comme sauter par dessus un nuage pour éviter qu'il vous ralentissent.


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Mer 11 Juil - 18:09
Actéon avait fait un oui de la tête avant de suivre Nailah du regard. La demoiselle semblait d'excellente humeur aujourd'hui, ses yeux verts luisaient d'une de défi et de tendresse. Quel exquis mélange.  Le loup sibérien commença à tout bêtement la suivre avant qu'elle accélérait le pas, jusqu'à se mettre à courir.

Le loup s'immobilisa et pris une grande inspiration. Et... Pouf, le voilà parti. Evidemment, le jeune chasseur était massif. A énergie égale dépensé, Actéon allait beaucoup moins vite que la louve blanche qui était plus svelte. Cependant, notre jeune protagoniste avait un léger avantage : son incroyable endurance acquise au cours de ses entraînements et de ses chasses.  Pour essayer de rattraper Nailah, il dû faire appel à son énergie intérieure et la brûler comme une flamme qui consommerait ses comburants.

Et mine de rien, ses nombreux exercices semblaient payer. Il était juste derrière la queue de la louve blanche. Un petit effort Actéon ! Il pousse sur ses pattes arrières, tire sur ses pattes avant. Qu'est-ce qui le motivait autant ? Ses courbes élégantes ? Sans doute ! En plus, n'était-ce pas la fin des chaleurs ? Cela devait faire monter l'adrénaline, toutes ses hormones appelant à la reproduction.

Leurs gueules sont aux même niveau et les premières neiges des pics blancs étaient à porté de vue. Qui allait gagner ? Pas Actéon en tout cas. Celui-ci avait eu le malheur de tourner sa tête vers Nailah et pendant un instant, il eu une drôle d'impression. Cette louve ne courait pas. Elle volait ! Cette image subjugua le jeune chasseur qui ralenti inconsciemment. Et ce n'est qu'en sentant la neige sous ses pattes qu'il compris qu'il avait perdu.

Winner : Nailah.

"Toutes mes félicitations, votre beauté est à l'égale de votre vivacité. "

Il aurait été difficile de savoir qui aurait gagné si Actéon ne s'était pas laissé distraire.

"Aucun gibier ne peut vous échapper... Du moins, à la course. "

Le loup regarda autour de lui. Ah. Il y avait un sapin avec une branche basse. C'était ce dont il avait besoin.

"Reprenez votre souffle, je m'en vais préparer un exercice que l'on pratique dans ma famille."

Le loup se dirigea vers le sapin tant convoité. Hum. De loin, elle semblait plus basse. Mais peut-être qu'en sautant il réussirait à l'atteindre ? Qui ne tente rien n'a rien. Actéon se propulse une première fois dans les airs. Pas assez haut. Il fallait qu'il y aille avec de l'élan. Il recule, recule, puis court et bondi. Bingo. Il est assez haut et sa gueule profondément ancré dans le bois lui servait d'appuie. Cependant, cette branche était solide. Elle ne céda pas tout de suite à cause du poids d'Actéon et le loup dut tenir une bonne minute avant d'entendre un gros "Crac".

Tindin ! Bon, il n'y avait plus qu'à enlever les petites branches avec les crocs et on avait le matériel adéquat pour l'entraînement d'Actéon. Un gros bâton solide. Le loup sibérien saisit l'extrémité du joujou et commença à secouer la tête.

Un bâton. Deux extrémités. Deux loups. C'était facile de comprendre le but du jeu.
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci35/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (35/100)
Agilité:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci34/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (34/100)
Endurance:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci45/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) KtlpMaladie : Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Jeu 12 Juil - 14:46
Entrainement pour un avenir radieux
Galoper sur une terre plutôt plate et sans trop d'obstacle était un vrai régale, sentir chaque poussé de ses pattes arrière pour pouvoir bondir toujours plus haut et plus loin. Je ne cherchais même plus les premières neiges, j'étais concentrer sur cette course sans même regarder Actéon qui semblait me fixer.

C'est sans surprise que l'on arriva au point d'arrivé rapidement, j'en était gagnant apparemment, pourtant nous somme en entrainement on ce fiche du gagnant ou du perdant. Surtout que Actéon avait plus d'heure d'entrainement que moi, cela m'étonnait d'être arrivé en première.

Regardant les alentours Actéon me signale qu'il va préparer notre prochaine entrainement. Il a un entrainement spécifique avec ses parents ? comment sont-il d'ailleurs ? il va falloir que je fasse leurs connaissance un jour, je me demande s'il sont gentil et réceptif, je suis Aldark à la base.

" Explique moi, qu'elle est la prochaine étape ?!"


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 12 Juil - 18:22
Bon visiblement, ce n'était pas si évident pour Nailah. En même temps, elle ne s'était jamais levée à l'aube pour s'entraîner avec Artémis (et tant mieux pour elle, c'était fichtrement douloureux et pénible). Le loup lâcha son bout de bois et commença à expliquer.


" Le but est simple :vous devez me prendre le bâton de ma gueule.
Pour que ce soit plus immersif, imaginez que je suis un petit prédateur transportant un gibier fraîchement chassé. "


Ne pensez pas que cette imagination venait d'Actéon, c'était son père et sa mère qui lui avait toujours présenté cet entraînement (ou jeu quand on est un louveteau) sous cette formule. Le canidé tricolore récupéra son bâton et commença à le secouer dans tous les sens, afin de rendre la chose plus réalise et fixa Nailah dans les yeux. On peut noter que le regard du loup sibérien resta le même, mais son comportement était différent. Sur la défensive. Les babines retroussés. Il incarnait son rôle à la perfection et le moindre poil se trouvant sur son pelage était hérissé en mode "Ce bâton est à moi, tu ne me prendras pas."

Alors Nailah ? On relève le challenge ?
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci35/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (35/100)
Agilité:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci34/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (34/100)
Endurance:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci45/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) KtlpMaladie : Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Ven 13 Juil - 14:34
Entrainement pour un avenir radieux
Actéon lâcha le bâton qu'il avait entre les crocs et m'explique les règles. Le lui retirer ? et puis c'est quoi ce "vous" cachez au milieu de la phrase. Je fronce les sourcil avec un léger grognement sur ce que j'entendais. Il ne faudra pas trente an pour me provoquer, cela me suffisait.

" Qu'est-ce que j'ai dit hier hein ?! Tu va voir ! "

Je recule de quelque pas pour prendre de l'élan et bondir sur Actéon de toute mes forces, je ne souhaite pas le blessé mais si je souhaite réaliser cette entrainement il faut y aller à fond. J'attrape le bout du bâton avec mes crocs avant de poser mes griffes sur son torse pour garder un poids et une stabilité.

Je fixe droit dans les yeux Actéon tel un défis. Je tire en arrière ma tête pour pouvoir rapprocher le bâton et surtout pouvoir avancer mes crocs plus loins, j'effectue ce geste tous en poussant mes pattes pour gagner du terrain sur ce bâton.


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Sam 14 Juil - 8:10
Actéon pencha la tête sur le côté avec un air interrogatif. Qu’est-ce qu’elle avait dit hier ? Pleins de choses, il fallait avouer. Mais pas le temps de se remémorer cette délicieuse journée, Nailah avait pris de l’élan pour bondir sur Actéon. Il ne s’était guère attendu à cela, mais la technique était ingénieuse.
 
Bon, on cesse d’admirer la technique et on passe à l’action. Le jeune loup sibérien relevait le regard de défi et commença à tirer plus fort sur le bâton, tout en secouant la tête. Pour lui faire perdre l’équilibre, il donna un méchant coup de patte sur celle de Nailah poser sur son torse avant de commencer à bondir tout en bougeant sa gueule de droite à gauche. Le tout était de mener la danse et de ne surtout pas lâcher le bâton.
 
Ces actions étaient coûteuses en énergie. Il fallait espérer que cela soit efficace, même si cela était bénéfique pour l’entraînement, cela ne faisait guère de doute.
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci35/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (35/100)
Agilité:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci34/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (34/100)
Endurance:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci45/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) KtlpMaladie : Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Lun 16 Juil - 18:00
Entrainement pour un avenir radieux
Et le pire dans tous ça c'est qu'il ne semblait pas comprendre la furieuse envie qui me parcourait, la colère sur une promesse qui m'a faite, enfin je crois ?! Je ne lache en aucun cas le batons, secouant encore et encore.

Actéon eu presque la même réaction, à ceci près qu'il secoua la tête pour me détacher, mais j'étais bien en équilibre avec mes griffes planté sur son torse, il tente de me faire lâcher prise avec un coup de patte, mais je n'étais pas simplement posé telle une caresse ... non j'y avait planté mes griffes pour garder une stabilité.

Ses aller et retour à droite et gauche était pénible, je pouvais sentir ça force dans tous mon être. Je ne cherche pas à gagner par la force mais par la technique, je sais que j'aurais beau tiré, Actéon était plus fort, c'est pour ça que je tentais au maximum de garder appuie.

J'espèrais qu'il ce fatigue, mais je crains que ça force ne soit plus grande et son endurance aussi. Je fini par lâcher prise, tombant au sol. Je m’allonge doucement pour me reposer ...

" Tu est fort, tu t'entraine souvent ?! "


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Lun 16 Juil - 18:29
La technique était une chose qui pouvait triompher de la force… Comme l’inverse était également vrai ! De manière simpliste, on pouvait voir les adversaires avec des points d’agilité, d’endurance et de force. Et s’il y en a un qui était largement au-dessus dans toutes les jauges, c’était naturellement lui qui avait le plus de chance.


Nailah avait fini par céder et par s’écrouler au sol pour reprendre son souffle. Actéon posa le bâton juste à côté de lui, bien satisfait d’avoir vaincu à son propre défi avant de regarder l’endroit où la louve avait planté ses griffes.


Je chasse tous les jours, sauf quand mère me convoque pour faire des exercices.


La réponse était donc : oui. Et ce, depuis qu’il avait quitté son apprentissage. Pas étonnant qu’il gagne en muscle, en agilité et en endurance depuis ses premières chasses. Et, on rassure : il ne comptait pas s’arrêter là. Un jour, il ramenerait des proies comme celle de Véga.


Un travail régulier est l’unique voie pour devenir plus expérimenté.

A vous maintenant, choisissez l’entraînement que vous souhaitez faire et où je ne serais point à mon avantage.
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci35/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (35/100)
Agilité:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci34/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (34/100)
Endurance:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci45/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) KtlpMaladie : Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Mar 17 Juil - 17:23
Entrainement pour un avenir radieux
S'entrainer tous les jours ? c'est vrai que c'est une force, et puis dans ce monde c'est le minimum pour survivre ... même si je dois dire que ce n'est pas vraiment mon cas. Je ne m'entrainais pas, j'ai joué et me suis entrainer à jouer à l'adulte en étant plus jeune mais aujourd'hui ...

Le rôle de nourrice me prend tous mon temps et je n'ai pas la possibilité de m'entrainer à garder des enfants, ce n'est pas ça qui m'aidera à devenir plus forte ou plus agile. Ca m'aidait a être plus expérimenter voilà tous.

Un entrainement à moi ? même mon père ne m'entrainait pas forcément alors un entrainement de chez nous .. hum il y en a bien un auquel je jouait étant petite, c'était amusant.

" Je ne sais pas si c'est un exercice mais ... "

Je me déplace et m'éloigne un peu plus de Actéon, un regard plutôt charmeur et provocateur. Je me cache derrière un arbre et le fixe.

" nous avons un terrain de jeu interessant, avec plusieurs obstacles alors ... essaye de m'attraper ! Si je tombe au sol par une de tes actions tu à gagné ! "

Sur ce, je continue à m'éloigné, l'atout d'une nourrice c'est d'être habitué à avoir constamment des obstacles entre ses pattes, des petits pour illustrer mon image. Là j'ai des batons, du bois, des racines et des buissons, la tête est plus grande mais l'agilité est la même.


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Mar 17 Juil - 19:12
Nailah semblait surprise. Pourtant, Actéon lui avait bien dit que c’était un chasseur ? C’est donc normal qu’il passe son temps à traquer les proies afin de remplir le garde-manger. De ce fait, il gagnait forcément en expérience.

La louve blanche commença à faire un regard pleins de sous-entendu au sujet de la prochaine épreuve. En sommes, c’était une course poursuite. Pour un traqueur comme le loup Sibérien, c’était quelque chose de plutôt habituel, même s’il n’avait guère l’habitude de chasser un congénère. C’était plutôt le travail des sentinelles ou des guerriers.

Il n’y a rien de plus délicieux que de chasser la plus magnifique des créatures existant sur ces terres.

Le loup se met alors à courir derrière sa belle. La faire tomber, c’était bien ça ? Il y avait plusieurs façons de le faire, même s’il devait se retenir de tenter de lui sauter à la gorge, comme il le ferait pour un gibier plus petit.

Cependant, pour quelqu’un de la même taille et qui courait à une certaine vitesse, c’était difficile de pratiquer cette méthode. Hum. Il pourrait faire comme les oiseaux qu’il avait déjà chassé auparavant : la déséquilibrer dans sa course.

Pour cela, il fallait d’abord éviter les obstacles. Puis la rattraper. Puis donner des coups de patte durant la course pour la faire tomber.

Les obstacles, ce n’était pas si compliqué. Nailah faisait sa taille, elle prenait naturellement un chemin qui lui convenait. La voie était donc toute tracée.

La rattraper, au vue de sa performance lors de la première épreuve, voilà qui était déjà plus compliqué. Quoi que. Il ne voulait pas la dépasser, mais bien se mettre derrière elle afin de donner les coups là où il fallait durant son élan.

Maintenant, le plus difficile était de savoir s’il avait réussi cette partie ou pas.
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci35/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (35/100)
Agilité:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci34/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (34/100)
Endurance:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci45/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) KtlpMaladie : Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Mer 18 Juil - 14:09
Entrainement pour un avenir radieux
Cette entrainement là était ma spécialité puisqu'elle reposait sur chacun des domaines à la fois mais aussi sur une expérience avec les enfants. Vous connaissez les petits non ? toujours à tenter de vous mettre des bâtons dans les roues, à vous préparer des farces et des pièges à longueur de journée ... j'ai été entrainer d'une certaine façon.

Je ne chassais pas spécialement en journée mais je connais le rôle d'un chasseur, attraper ça proie, mais je connais aussi le jeu du chat et de la souris ainsi je sais que Actéon veut me déséquilibrer voir même me bondir dessus, c'est pour cette raison que je garde une certaine marge de sécurité entre lui et moi.

Il s'aproche ? je bondis plus loins avec autant de facilité que s'il n'y avait aucun obstacle au sol ce qui me permet de m'éloigner de lui plus rapidement pendant qu'il tente de garder une trajectoire droite. Il tente de bondir mais j'étais toujours plus loin que ce qu'il pensait, il fallait garder cette avance ...

" Continue ! "


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 19 Juil - 18:49
La louve était incroyablement rapide et on dirait que les obstacles n'existait pas. Bon, il n'avait guère le choix, il devait en faire fi également. Cependant, avec sa carrure plus que massive, sauter lui demander plus d'énergie que courir. Constatant cela, il décida de piquer un sprint et de se prendre tout ce qu'il pouvait se prendre. Un buisson ? Il passe au travers. Des branches mal placées ? Elles se cassent sous ses pattes. Un cailloux au mauvais endroit de la trajectoire?

Et... Là, ça ne passait pas.

Pourtant, le loup avait réussi à diminuer l'écart entre lui et sa proie fictive, mais le rocher était plus fort que la chaire et Actéon trébucha dessus , se viandant comme pas permis au sol. Son souffle avait été coupé un instant, il lui fallut quelques instants pour se remettre de sa chute. Pfiou. Décidément, il n'était guère bon en exercice de course ou d'agilité.

Est-ce que Actéon était un mauvais joueur ? Pas spécialement. D'ailleurs, il n'était pas "joueur" dans le sens auquel on l'entendait. Toute exercice physique était un entraînement ou bien une simulation. Et il y avait toujours quelque chose à apprendre, mais cette fois, il ne comprenait pas. Il ne pouvait pas bondir aussi loin que Nailah. C'était physiquement impossible. Changer de méthode ne l'avait guère aider, et encore, il aurait pu se faire beaucoup plus mal que quelques égratignures dû à la mauvaise chute.

"..."

S'entraîner avec d'autres congénères qui n'avaient pas le même gabarit était enrichissant, mais aussi frustrant. Où était la réponse ? Qu'est-ce qu'il fallait faire pour qu'il s'améliore et triomphe ? Il se secoua et s'allongea au sol. Nailah était trop loin et de toute façon, sa méthode ne marchait guère. Inutile de s'épuiser pour rien.
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci35/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (35/100)
Agilité:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci34/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (34/100)
Endurance:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci45/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) KtlpMaladie : Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Lun 23 Juil - 13:50
Entrainement pour un avenir radieux
Je voyais Actéon changer ça manière de faire plusieurs fois, il semble comprendre qu'il doit changer mais n'y arrive pas forcément, pourtant il suffit de pas mal de persévérance. Le pauvre fini par ce coucher comme un louveteau qui en avait marre de jouer, cette comparaison me fit sourire puis rire.

Je m'arrête également et m’approche de lui L'entrainement semble fini, je lève la tête pour regarde tous autour de nous. Je cherche du regard un coin d'eau avant d'en trouver un juste derrière nous, parfait !

" Allons boire un peu, la journée était intense "

Sur ses paroles je me lève et fit un pas puis un second, je me tourne pour vérifié que Actéon me suivant bien, avec ses deux exercices j'étais moi-même un peu fatigué et de l'eau ne me fera que du bien, surtout avec les chaleurs de ce mois-ci.


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Lun 23 Juil - 18:47
Actéon regarda Nailah faire demi-tour, étonnamment radieuse avant qu'elle n'explose de rire. Le loup pencha la tête sur le côté, en signe d'interrogation. Il sentait qu'elle n'était pas en train de se moquer de lui. Il y avait quelque chose qui l'amusait, mais pas à ses dépends. Finalement, le chien sibérien se mit à sourire à son tour. La louve blanche était très belle quand elle riait.
 
Boire de l'eau, c'était une excellente idée. Le loup se leva et suivi la belle jusqu'à un petit coin d'eau où l'on pouvait étancher sa soif. C'était parfait. Le loup commença à laper délicatement, pire qu'une princesse en train de boire du thé. Il n'y avait quasiment pas de bruit. En tout cas, cela faisait du bien.
 
"J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir prétendre marcher à vos côtés."
 
Est-ce que cela le vexait ? Pas dans le sens où il serait sexiste. En tant que chasseur, c'est lui qui devrait savoir courir vite et être agile comme un guépard, tandis que Nailah s'occupait des louveteaux. Il s'en voulait surtout de ne pas être à la hauteur, pour l'instant.
Tout à coup, les muscles d'Actéon se contractèrent d'un coup. Sa queue remuait nerveusement de droite à gauche tandis que son regard devenait fuyant. Il ressentait une envie. Une pulsion. Qu'il se retenait de combler à tout prix. Mais c'était si intense. Le loup prit une grande inspiration, essayant de calmer la tempête dans son être intérieur.
 
"Ma performance du jour ne mérite aucune récompense.
...
Mais... Serais-t-il possible de...
...
Vous m'autorisez à vous...
...
...
...
...! "
 
Les loups ne rougissent pas. Cependant, certains signes trahissent la gène. Une queue qui remue sans suivre un rythme particulier. Des pattes avant qui semble légèrement trembler. Et même les oreilles d'Actéon avaient tendance à légèrement s'affaisser.
 
"Vous faire une petite tendresse ?"
 

Et ben, elle avait eu du mal à sortir celle-là. Tout ça pour demander la permission de faire une léchouille sur la joue de Nailah. Qu'est-ce que ce sera quand il faudra demander plus (vous savez de quoi je parle et qui se déroule entre le 1 et le 10 du mois.)
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci35/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (35/100)
Agilité:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci34/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (34/100)
Endurance:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci45/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) KtlpMaladie : Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Mar 31 Juil - 17:55
Entrainement pour un avenir radieux
Le point d'eau était juste à quelque pas, je rêvais déjà de pouvoir la boire. Actéon me suivait sans problème, il semblait lui aussi assoiffé. Une fois a proximité je m'empressa pour à laper l'eau qui était pure et transparente. S'en viens par une discussion très formelle, Actéon semblait penser avoir un long chemin à faire pour être à mes côtés, pour lui répondre je fit un signe non de la tête.

" Tu y est presque, on a juste chacun des domaines d'expertises, tu est très doué dans le tiens c'est ce qui importe, que nous soyons complémentaire ... "

Sur le complémentaire c'était bien vrai. Puis s'en suiva de vouvoiement et de récompense, ou sans même attendre la fin de ça phrase je lui jeta un regard noir.

" Commence par arrêter ses formalités, j'espère bien avoir dépasser ce stade là non ?! "

Sur ses dernier mots je lui confia quelque caresse, m'enfonçant dans les poils de son poitrail, cherchant la chaleurs de son corps et son coeur.


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 2 Aoû - 7:04
La complémentarité. Aussi étrange que cela puisse paraître, voilà quelque chose qu’Actéon n’avait jamais pensé dans une relation romantique. Il faut dire qu’on lui avait sans cesse répété qu’il fallait être le meilleur pour mériter le sacro saint droit d’avoir une compagne et une descendance. Le loup Sibérien resta perplexe un court instant.
 
Pas le temps de répondre, voilà qu’il se prend un nouveau regard noir. Mais oui Actéon. On avait dit pas de vouvoiement. C’est pour ça qu’elle est contrariée depuis tout à l’heure. Il s’apprêtait à expliquer son point de vue sur l’importance du respect de l’autre, mais Nailah enquille sur des caresses qui font littéralement fondre le coeur tout mou du petit loup (ironie). Sa magnifique face qui cherchait dans les poils d’Actéon, le coeur de ce dernier battait si fort qu’il avait l’impression que l’organe allait sortir de sa poitrine.
 
Instinctivement, il frotta sa tête contre le pelage blanc et magnifique de sa dulcinée, appréciant le poil impeccable et doux de la demoiselle.
 
Excusez… Excuse ma maladresse, tout ceci est nouveau pour moi.
 

Bon les tourtereaux, faudrait peut-être rentré non ? A moins que vous n'ayez un plan romantique en tête ? On est dans les dix du mois après tout.
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci35/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (35/100)
Agilité:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci34/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (34/100)
Endurance:
Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci45/100Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) KtlpMaladie : Entraînement pour un avenir radieux (Nailah) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Dim 5 Aoû - 13:57
Entrainement pour un avenir radieux
Après cette entrainement ensemble nous étions parvenu à un moment de tranquillité et de tendresse, tous près du coin d'eau. Le soleil ce couchait légèrement à l'horizon. L'un contre l'autre nous profitions de la chaleur et de l'odeur d’autrui.

J'accepte son excuse, mais il va bien falloir changer ça, si un jour nous avons des petits il ne pourra me vouvoyer face au enfant, ceux-ci pourrons croire autre chose alors que ce n'est pas le cas. Finalement c'était le moment, dans nos échanges je sentais que j'étais prête, j'autorise doucement Actéon à avoir son moment de tendresse partagé pour un avenir meilleurs.

" Je t'aime, Actéon"

Voilà quelque mots chuchoté dans son oreilles, sincère et pourtant encore nullement prononcé, il fallait bien que le moment arrivent.


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Lun 6 Aoû - 21:18
Je t'aime. C'était bien la première fois qu'il entendait ces trois petits mots. Si si, même ses propres parents ne l'avaient jamais dit entre eux. Quand est-ce qu'il l'a entendu la première fois ? Excellente question. Il en connaissait la signification pourtant. 




"...
J'éprouve une très profonde et grande affection à ton égard."




Actéon avait l'impression qu'il n'avait pas le droit de dire cette phrase à ne pas prononcer à la légère. Et il aimait bien reformuler les choses. Avoir ses mots à lui. 




"Rentrons.
La journée a été longue, bien que très riches pour chacun d'entre nous."




Actéon invita SA compagne à le suivre. Et une fois arrivée à la grotte, il s'allongea à ses côtés afin de profiter un repos bien méritée. Inhabituel, lorsque l'on sait qu'il dort normalement avec sa famille




(Fin pour moi). 
Contenu sponsorisé

Entraînement pour un avenir radieux (Nailah)