Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Parcourons les chemins. [PV: Shine] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Parcourons les chemins. [PV: Shine] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Parcourons les chemins. [PV: Shine] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Parcourons les chemins. [PV: Shine] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Parcourons les chemins. [PV: Shine] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Parcourons les chemins. [PV: Shine] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Parcourons les chemins. [PV: Shine] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Parcourons les chemins. [PV: Shine] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Parcourons les chemins. [PV: Shine] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Parcourons les chemins. [PV: Shine]

Marcheur du Ciel
KiriacMarcheur du Ciel

Jauges
Force:
Parcourons les chemins. [PV: Shine] Qkci45/100Parcourons les chemins. [PV: Shine] Qkci  (45/100)
Agilité:
Parcourons les chemins. [PV: Shine] Qkci49/100Parcourons les chemins. [PV: Shine] Qkci  (49/100)
Endurance:
Parcourons les chemins. [PV: Shine] Qkci45/100Parcourons les chemins. [PV: Shine] Qkci  (45/100)
Kiriac
Messages : 92Points : 183Age : 5 ansSexe : MâleRang : Prince DéchuBlessure : Parcourons les chemins. [PV: Shine] KtlpMaladie : Parcourons les chemins. [PV: Shine] Jh7wDétails blessures : Aucunes Blessures/MaladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 bonus soin
3 dés de chasse.
2 dés de pillage.
+4 dés de Chasse Bonus

Lun 9 Juil - 15:58

「 Parcourons
 les chemins. 」
Les Grandes Plaines 
Le Chemin de Fer

Avec Shine

Il n'avait jamais atteint cette partie des nouvelles terres sur lesquelles tous les loups avaient atterris. Son cœur lui indiquait que ceux qu'il avait connu étaient encore tous bien en vie et qu'ils avaient retrouvé une base là où ils s'y attendaient le moins. Les meutes étaient désormais guidées par des nouveaux Alphas, son amie Nilaya était maintenant ce qu'elle avait toujours espéré: redevenir Alpha d'une meute, tout comme lui, elle avait ainsi tout perdu et cela le rendait heureux de savoir que son but avait été atteint. L'Alpha Navnik était portée disparue, elle était donc devenue la seule et unique Alpha de la plus grande meute jamais connue, une jolie fin pour son histoire déjà si entachée par la saleté de ce monde. Du côté Aldark, l'ancienne meute Esobek qu'il affectionnait particulièrement du temps de Yroen, avait perdu son Alpha, un ancien Mercenaire, leur Bras-Droit, une de ses amies proches étaient maintenant Alpha avec l'autre Alpha déjà présente sur place. Kiriac se demandait ce que cela donnerait entre les deux femelles... Il aurait aimé être là pour elle, bien plus qu'il n'avait pu l'être, elle ignorait même jusqu'au fait qu'il ait survécu.

Il s'était aventuré non loin du chemin de fer, cela lui rappelait les anciennes terres d'où il venait, un simple morceau de ferraille à taille des hommes lui faisait repenser au passé douloureux qu'il avait du surmonter.

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas entendu quelqu'un d'autre arriver, il ne le remarqua même pas quand le loup était à sa hauteur, sûrement allait-il sursauter...

Chaque nuit, lentement un ciel s'éclaircit à chacun de ses pas... 17/17/18
InvitéInvité
Anonymous

Lun 27 Aoû - 17:16
«Parcourons les chemins»
KIRIAC & SHINE
Je n'avais encore jamais mis les pattes dans les Grandes Plaines. C'était l'occasion parfaite d'aller y faire un tour et récolter quelques nouvelles plantes encore non possédée voir non connue de mon inventaire. Anxieuse à l'idée de m'éloigner un peu plus de ma tanière que d'habitude mais excitée de découvrir un nouvel environnement, je partais en trottinant en direction des Grandes Plaines. Un Chemin de Fer les traversaient. Bien que c'était une construction humaine, leur présence me rassurait. Je n'avais plus qu'a les suivre pour ne pas me perdre. La faune et la flore n'étaient pas si différentes de celles présentes dans le Champ.

Oubliant presque que j'étais si loin de ma tanière, je m'aventurais un peu partout, flairant chaque nouvelle chose. Au loin, une silhouette lupine se dessinait. Sa vision me stoppa net dans mes mouvements et la peur me paralysa. Après quelques minutes à constaté que le loup restait immobile malgré ma présence, une tout autre inquiétude prit le dessus. Et si celui-ci n'était pas un ennemie et avait en réalité besoin d'aide ? Je rassemblais le peu de courage qui existait en moi et m'avança lentement et prudemment en direction de mon congénère. J'étais à un mètre de lui, mais il ne semblait toujours pas calculer ma présence juste devant son museau. Était-il aveugle ? Dommage, ses yeux gris-bleu étaient envoûtants. Malgré tout je ne pouvais pas le laisser seul ici sans rien faire.

«Euh... Est-ce que tout va bien ?»
FORCE : 12 | AGILITÉ : 16 | ENDURANCE : 17
Codage par Zagan


Dernière édition par Shine le Jeu 6 Sep - 22:01, édité 1 fois
Marcheur du Ciel
KiriacMarcheur du Ciel

Jauges
Force:
Parcourons les chemins. [PV: Shine] Qkci45/100Parcourons les chemins. [PV: Shine] Qkci  (45/100)
Agilité:
Parcourons les chemins. [PV: Shine] Qkci49/100Parcourons les chemins. [PV: Shine] Qkci  (49/100)
Endurance:
Parcourons les chemins. [PV: Shine] Qkci45/100Parcourons les chemins. [PV: Shine] Qkci  (45/100)
Kiriac
Messages : 92Points : 183Age : 5 ansSexe : MâleRang : Prince DéchuBlessure : Parcourons les chemins. [PV: Shine] KtlpMaladie : Parcourons les chemins. [PV: Shine] Jh7wDétails blessures : Aucunes Blessures/MaladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 bonus soin
3 dés de chasse.
2 dés de pillage.
+4 dés de Chasse Bonus

Ven 31 Aoû - 22:34

「 Parcourons
 les chemins. 」
Les Grandes Plaines 
Le Chemin de Fer

Avec Shine

Il avait réussi à s'envoler dans le monde préfabriqué qu'était ses souvenirs. Douloureux pour certains, doux pour d'autres, agressifs à n'en point douter, parfois il se demandait s'il avait tout fait pour les sauver. Puis il repensait à Yroen, cette amie qu'il avait tant aidé et qui lui avait ouvert les yeux sur une partie de sa vie qu'il ne regrettait maintenant plus grâce à elle.

Mais maintenant, il se tenait là, la truffe presque collée à celle d'une jeune louve qu'il ne connaissait pas. Son regard remonta jusqu'au sien en un instant, il ne saurait comment tourner la conversation après une rencontre si fortuite... Il recula d'un pas, arrêta de la fixer bêtement et il répondit donc à sa question:

« Veuillez m'excuser, je ne vous avez pas entendu. Tout va très bien, merci. »

Il se retrouvait tout bête, devant elle, ne sachant que dire, il avait pensé à tout son passé mais son avenir était devenu flou pour lui, allait-il trouver quelqu'un pour partager sa vie maintenant que Yroen était partie ? Était-il prêt à refonder les Dariak... Chaque question n'avait pas trouvé de réponse immédiate. Mais il continuait à les chercher. Si bien qu'il ajouta:

« Je ne me suis même pas présenté. Je me nomme Kiriac. Je suis un solitaire tout comme vous. »

Il se tût, semblant ne savoir que dire pour une fois dans sa vie, il aimait réfléchir avant de parler et se retrouver dans cette situation le rendait un peu nerveux.

Chaque nuit, lentement un ciel s'éclaircit à chacun de ses pas... 17/17/18
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 6 Sep - 20:54
«Parcourons les chemins»
KIRIAC & SHINE
Prit au dépourvu, le mâle semblait chercher ses mots. Ne voulant pas le mettre mal à l'aise je tournais le regard et fixais mes pattes d'un air innocent, presque enfantin. Les excuses du solitaire me gênèrent. Il n'y avait pas de quoi, c'était ma faute s'il se retrouvait dans cette situation désagréable. Je relevais calmement le museau, grattant la poussière de mes petites griffes.

«Oh non, ne vous excusez pas ! Tout est ma faute. Je suis navrée de vous avoir dérangé alors que vous méditiez. Je n'aurai pas du arriver auprès de vous si furtivement...»

Je reculais à mon tour d'un pas en signe de respect. Tenshi m'avait pourtant enseignée à avoir un minimum de tenue. Presque rougissante de honte, je grattais toujours nerveusement le sol tout en essayant de cacher ma timidé qui refaisait soudain surface au moment des présentations. J'avalais sèchement ma salive et prenais une grande inspiration, comme si je m'appraitais à subir une grande épreuve.

«Je suis Shine, une simple guérisseuse sous la tutelle de Tenshi. Enfin surtout autrefois quand elle était encore mon mentor, maintenant c'est plus une amie. Mais une très bonne amie ! La meilleure même et la seule aussi... En fait j'ai jamais été très douée pour sociabilisée et je vous avoue que je ne sais pas vraiment pourquoi je vous raconte tous ça alors je vais plutôt me taire.»


Mes oreilles c'étaient couchées sur mon crâne duveteux et ma queue était venu se loger entre mes pattes. Je perdais la tête ou quoi ? Moi qui ne parles jamais à personne, voilà que tout à coup je dévoilais ma vie à un parfait inconnu ! Mes babines esquissèrent un sourire coincé. L'angoisse me donnais des coups de chaud. Dans le genre mauvaise impression, j'avais fais fort. Me donner ainsi en spectacle dès la première rencontre... Ridicule, comme toujours. Paralysée par la peur, je le fixais dans les yeux comme pour l’hypnotiser, espérant qu'il efface ce qui venait de ce passer de sa mémoire.
FORCE : 12 | AGILITÉ : 16 | ENDURANCE : 17
Codage par Zagan
Marcheur du Ciel
KiriacMarcheur du Ciel

Jauges
Force:
Parcourons les chemins. [PV: Shine] Qkci45/100Parcourons les chemins. [PV: Shine] Qkci  (45/100)
Agilité:
Parcourons les chemins. [PV: Shine] Qkci49/100Parcourons les chemins. [PV: Shine] Qkci  (49/100)
Endurance:
Parcourons les chemins. [PV: Shine] Qkci45/100Parcourons les chemins. [PV: Shine] Qkci  (45/100)
Kiriac
Messages : 92Points : 183Age : 5 ansSexe : MâleRang : Prince DéchuBlessure : Parcourons les chemins. [PV: Shine] KtlpMaladie : Parcourons les chemins. [PV: Shine] Jh7wDétails blessures : Aucunes Blessures/MaladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 bonus soin
3 dés de chasse.
2 dés de pillage.
+4 dés de Chasse Bonus

Jeu 6 Sep - 23:53

「 Parcourons
 les chemins. 」
Les Grandes Plaines 
Le Chemin de Fer

Avec Shine
Il fut étonné de la voir regarder le sol ainsi, elle gratta celui-ci de sa patte, elle ne semblait pas du tout à l'aise. Était-ce à cause de lui ? Il rectifia donc ses paroles en y ajoutant sa propre touche, plus il la regardait et plus elle paraissait belle, son regard penché vers le sol et ce côté timide semblait l'inciter à être proche d'elle, pourtant, elle n'était pas comme tout ceux qu'il avait pu côtoyer, mais le changement avait parfois du bon.

« Une "simple" guérisseuse comme vous dites, mais qui possède une grande force à n'en point douter. Et nous connaissons la même louve semble-t-il, Tenshi est la fille d'une amie qui m'était très chère. Elle avait commencé à m'apprendre l'art des plantes. ».

Elle recula d'un pas, il avança d'un autre, lentement mais sûrement, il avait eu le réflexe de la retenir, ne sachant pas pourquoi, il s'était presque précipité pour la rattraper, de peur qu'elle ne tombe.

« Je ne puis accepter que vous vous soumettiez devant moi, je ne suis en aucun cas au dessus de vous et je ne consens pas que vous fuyez mon regard. »

Il pencha la tête sur le côté pour rencontrer son regard, il ne voulait pas la quitter les yeux, elle n'avait pas à avoir honte, ni peur de ce qu'il était, il avait envie de la pousser à aller de l'avant, il ne la connaissait pas, mais déjà, il savait qu'il la protégerait à partir du moment où elle avait su gagner la confiance de son amie Tenshi.

« Même si la vie a été dure avec chacun de nous, il ne faut pas regarder en arrière pour de mauvaises raisons, il faut simplement garder le meilleur et apprendre de ses erreurs, c'est du moins mon avis. Car chaque chose qui viendra du futur ne pourra être que plus belle que toutes ces épreuves, ne l'oubliez pas. »

Il releva son museau à l'aide du sien et son regard rencontra le sien, il souriait, lui montrant qu'elle pouvait avoir une confiance aveugle en lui comme tous les loups qu'il appréciait.

Chaque nuit, lentement un ciel s'éclaircit à chacun de ses pas... 17/17/18
Contenu sponsorisé

Parcourons les chemins. [PV: Shine]