Derniers sujets
» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Présentation d'Inka EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Présentation d'Inka EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Présentation d'Inka EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Présentation d'Inka EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Présentation d'Inka EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Présentation d'Inka EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Présentation d'Inka EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

» Garde-manger
Présentation d'Inka EmptyJeu 7 Fév - 16:28 par Niflheim

» Shadow of the Day.
Présentation d'Inka EmptyMer 6 Fév - 15:25 par Cersei


Présentation d'Inka

InvitéInvité
Anonymous

Mar 26 Juin - 19:29
Inka
Force
5
Agilité
7
Endurance
8
Feminin 9 mois Apprentie (Sentinelle) Loup Européen
Personnalité
MuetteCourageuseIntelligenteEmphatiqueRêveuseObservatriceMéfianteLoyal envers les Arsek
La première chose que l'on remarque chez Inka, c'est son silence. Entendre sa voix n'est pas donné à tous. Oh ce n'est pas du à un quelconque traumatisme ! Non... C'est bien pire que cela. Après avoir bu de l'eau empoisonnée par la carcasse fumante d'un avion, Inka a subit de terribles brûlures qui l'ont privées de sa belle voix. Car oui, Inka était une de ses louves dont le chant émerveille. Elle aimait hurler à la lune lorsque le temps s'y prêtait mais désormais, elle ne pourra plus jamais avoir ce plaisir. Alors elle rêve. Elle rêve qu'un jour, un remède miracle lui rendra ce qui était le plus cher pour elle. Certains ont tentés de lui ouvrir les yeux, mais elle ne perd pas espoir. Elle veut rêver, elle veut rêver qu'un jour ce sera possible. Alors en attendant, elle se tait. Elle observe, elle pleure en silence la perte de ce qui comptait le plus pour elle. Les seuls sons qu'elle est encore capable d'exprimer sans tousser à en cracher du sang sont de faibles grondements et des couinements plaintifs. Malgré la peine de son amputation vocale, elle reste courageuse et affronte la vie avec un sourire de façade. Elle ne veut pas de leur pitié, ça ne sert à rien, mais elle les comprend alors elle ne dit rien. Inka est très compréhensive. Elle se met facilement à la place de ses camarades et tente de son mieux de les comprendre. Parfois pour mieux les aider, parfois pour mieux obtenir ce qu'elle veut. Elle n'est pas foncièrement méchante, mais être privé de ce qui comptait le plus pour elle l'a rendue amère et lorsqu'elle se lève de la patte gauche, elle peut se montrer mesquine et agressive. Comme tout le monde me direz-vous !
Inka est également une louve très intelligente et stratégique. Elle effectue ses missions avec soin, s'applique et donne le maximum de ses capacités. Futur sentinelle, elle est extrêmement observatrice. Rien ne lui échappe. Elle entend tout et voit tout. Elle aurait fait une parfaite espionne si elle avait pu parler pour rendre ses rapports...
Enfin, c'est une louve très méfiante envers les étrangers. Elle n'accorde pas facilement sa confiance et reste sur ses gardes. Elle peut parfois se montrer un peu paranoïaque et a tendance à penser que l'on complote contre les Arsek en qui elle est plus que loyale.

Inka est une belle louve argentée. Elle n'est pas très grande et ne le sera certainement jamais. Son corps est assez svelte et fin ce qui lui donne une apparence assez fragile qu'elle s'entête à muscler. Elle veut devenir plus forte, plus agile et plus rapide ! Son jeune âge lui donne encore une apparence de brindille mais en grandissant, peut être pourra-t-elle devenir une combattante comme elle en rêve.
Ses yeux sont d'un jaune commun et non rien de spécial.
Histoire
Père : AmatahMère :EsmeFrères et/ou Soeurs :Uroké (♂) et Nividielle (♀)
Il était une fois, une louve. Une louve qui répondait au nom d'Esme. Elle n'était ni belle, ni intelligente mais possédait une qualité devenu rare dans ce monde froid : de la bonté. Voilà pourquoi elle acceptait son rôle d'oméga sans se plaindre, essuyant coup et humilia en tendant l'autre joue. Certains, Inka la première, appellerai cela de la faiblesse. Mais c'est ce qui séduit Amatah. Lui, était un grand loup très impressionnant et charmeur. Il avait ce petit sourire en coin irrésistible qui vous fait froncer les sourcils ou les lever. Le genre de loup charismatique qui vous attire et vous effraie à la fois, le genre de loup qui n'aura jamais du tomber amoureux d'une simple oméga.

Comme toute histoire secrète, l'inévitable arriva : Esme tomba enceinte. Elle le cacha tout d'abord à son compagnon. Certaine qu'il prendrait la fuite en apprenant sa paternité. Mais lorsqu'elle grossit, devint plus lente et plus fragile, elle fut obliger de lui avouer. Le loup fut déçu par le manque de confiance qu'Esme avait en lui, mais il accepta d'assumer son rôle dans la vie des futurs louveteaux. Cependant, ces petits allaient bien devoir vivre quelque part ! Esme était une Arsek, elle ne pouvait pas apporter de nouvelles bouches à nourrir sans une bonne justification, surtout depuis que de nouveaux loup étrangers étaient apparus et son rôle d'oméga ne lui donnait pas beaucoup d'avantage en matière de confiance. Il allait donc falloir qu'elle se débrouille sans sa meute. Amatah décida donc de prendre en charge sa progéniture une fois qu'Esme aura mis bas.

Tout se passa sans encombre, la laide louve mit au monde trois petits dans la clairière secrète, au beau milieu de la montagne crépusculaire. Deux femelles et un mâle. Uroké, Nividielle et Inka. Le mâle n'avait hérité de son père que la grande taille, il était tout aussi laid que sa mère... Pour les femelles, l'une avait pris toute la beauté de son père, et la dernière était un petit mélange des deux, héritant de la petite taille de sa mère, de ses petits yeux mais aussi de l’apparence magnétique de son père. Les trois petits, en parfaite santé, passèrent donc leurs premiers mois avec leur père, ne profitant de leur mère que lors des repas. Cet période durant trois mois. Trois mois emplit d'amour bien que la présence maternelle ne soit pas aussi importante qu'elle aurait du l'être.

Le cauchemars arriva lorsqu'un avions s'écrasa non loin, dans le lac d'ambre, lac ou s'abreuvait quotidiennement les jeunes louveteaux. L'avions souleva des gerbes d'eau et s'embrassa quelques secondes. Rien ne se passa pendant deux ou trois jours, puis au matin du quatrième, Inka et Nividielle descendirent au lac. A leur arrivée, l'eau était teinté d'une étrange couleur verdâtre. Nividielle, de nature anxieuse, ne voulu pas y toucher. Mais Inka avait trop soif et était bien plus téméraire, elle but donc de longues gorgées en grimaçant ; l'eau avait un sale goût ! Les deux petites rentrèrent alors à leur tanière dans la clairière et y trouvèrent leur mère totalement paniquée. Esme hurla leurs noms, les pris contre son encolure et les renifla pressement. Lorsqu'elle sentit l'odeur du poison sur sa fille cadette, son visage se décomposa.

Trois jours. Cela faisait trois jours qu'Inka avait quitté sa chaleureuse clairière et sa famille pour se faire soigner par les guérisseurs d'Arsek. A la minute ou elle avait commencé à tousser, sa mère l'avait emmené de force dans sa meute et avait supplier de toute ses forces, promettant des mois de services à Ishtar. La louve avait finalement accepté la présence de ce louveteau inconnu et si mal en point. Durant des heures, la pauvre petite n'avait cesser de tousser, tousser et encore tousser. Si bien que sa gorge brûlée et meurtrie par le poison avait finie par lâcher, produisant des croisement rauques. Inka crachait du sang et pleurait de terreur. Elle avait peur, elle appelait ses parents, son frère et sa sœur, désespérée, mais personne ne lui répondait jamais. On la traitait comme sa mère était traitée, comme une oméga. Seuls les guérisseurs et les nourrices avait une once de pitié pour elle. D'autre adultes avait été contaminé, mais un peu de miel et de repos avait suffit à les remettre sur patte. Inka, elle, était trop jeune. Le poison lui prit sa voix. Elle qui aimait tant hurler à la lune, bavarder de tout et de rien avec sa sœur, raconter fièrement ses exploits à sa mère lorsqu'elle la voyait... Elle ne pouvait désormais plus prononcer le moindre mot sans en souffrir.

Après avoir passé autant de temps dans la meute, Inka ne put plus rentrer chez elle. Les règles chez les Arsek l'empêchait de sortir du territoire seule et Esme devait payer son tribus. Inka ne revit donc jamais son père et sa fratrie. Elle n'en garde désormais plus qu'un souvenir confus, des noms qu'elle écorche parfois, une couleur de pelage floue, des souvenirs perdus. Inka aurait pu se réjouir de partager enfin le quotidien de sa mère, mais celle-ci n'avait pas une seconde à lui accorder. Inka fut donc élevée par les nourrices, sans famille, sans voix. Elle était en quelque sorte orpheline et amputée et le vivait très mal. Pour se protéger du monde, des autres, elle s'enferma dans sa bulle ou tout était possible et que son père venait la chercher et la guérir.

Le temps passa, Inka grandit et Esme finit par disparaître. Personne ne sait vraiment comment. Peut être-a-t-elle craqué et rejoint Amatah et leurs petits ? Peut-être est-elle morte d'épuisement ? Personne ne pourra jamais répondre à ces questions et Inka ne cherche plus à savoir. Elle se sent abandonnée : elle a été arraché trop brusquement à sa famille. C'est donc pourquoi elle choisit de les rayer de sa mémoire, pour moins souffrir. Désormais, se sont les Arsek sa famille.
Elle a vu d'un mauvais œil l'arrivée des Aldark sur leurs terres. Elle les soupçonne de vouloir voler les territoires Arsek. Mais sa colère va encore plus aux Inkyva. Elle les surnommes les ''envahisseurs''. Les Arsek étaient là avant ! Ils n'ont pas à subir l'invasion de meutes rivales ! Inka est donc, malgré son jeune âge, totalement loyale à Ishtar et elle se méfie des anciens Aldark. Elle veut devenir la meilleur, protéger sa meute et prouver que les origines ne sont pas un loup.
J'ai découvert le forum : Grâce au partenariat de la V1 avec Felinae. Je suis remonté sur la V2 et j'ai adoré le contexte et surtout, l'histoire très riche de ce forum !
Sur le web on m'appelle Huri' ou Huricane et j'ai 15 ans, j'espère être à la hauteur ! Very Happy
J'adore l'organisation du forum ! Ça ne doit pas être super simple à gérer par contre... Bravo à vous !! ♥️
InvitéInvité
Anonymous

Mar 26 Juin - 19:48
Bienvenue et merci pour tout ces beaux compliments ! ** <3

Avant de pouvoir être valider je voulais juste te rappeler que la dimension de ton avatar doit être de 200px de largeur par 400px de hauteur :3
InvitéInvité
Anonymous

Mar 26 Juin - 19:54
Hum... Désolée... Voilà qui devrait être mieux ! : D
InvitéInvité
Anonymous

Mar 26 Juin - 20:45
Super, tu es à présent validé !
Bien sûr je t’octroie un bonus de +2 points dans chaque jauge pour avoir rejoins les Agmark ;3

Ton NDL sera donc: Effervescence Purifiée

Je te souhaite de bien t'amuser sur AFF ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous

Mar 26 Juin - 20:56
Bienvenuue sur AFF & dans la meilleure des meutes !
InvitéInvité
Anonymous

Mar 26 Juin - 21:44
Merciii ! : D
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
Présentation d'Inka Qkci35/100Présentation d'Inka Qkci  (35/100)
Agilité:
Présentation d'Inka Qkci34/100Présentation d'Inka Qkci  (34/100)
Endurance:
Présentation d'Inka Qkci45/100Présentation d'Inka Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Présentation d'Inka KtlpMaladie : Présentation d'Inka Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Mer 27 Juin - 10:59
bienvenue parmi-nous <3


Présentation d'Inka Jc8b

Contenu sponsorisé

Présentation d'Inka