V2
 
Derniers sujets

Camp d'entrainement - explication

Maître du jeu
DestinMaître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar
Messages : 1146Points : 2446Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :

Ven 22 Juin - 18:10
Details

Des cibles ennemies sont dispersées sur plusieurs camps, ces cibles sont fictives et crées à partir de bois et de foin. C'est à vous de parcourir les zones et patrouiller pour espérer les chasser en les combattant. Le jeu est une interprétation de la bataille navale en version lupine. Plusieurs camps ouvriront durant l'été.

Quelles sont les cibles et combien sont-elles par camp ?
- Des chiens apprivoisés contrôlant une case chacun (5x)
- Une patrouille d’hommes armés allongée sur 2 cases (3x)
- Un monstre de fer (4x4 humain) occupant une longueur ou largeur de 3 cases (3x)


   
Fonctionnement

Chaque membre ne peut participer qu’une fois par jour et par meute, les solitaires forment un groupe/meute.

Si, dans vos multi-comptes, vous avez 2 loups dans la même meute il vous faudra choisir, si vous avez 2 loups de 2 meutes différentes vous pouvez jouer 2 fois, une fois par meute.


Il vous sera demandé, comme dans une bataille navale, de choisir une position à patrouiller. Le staff vous indiquera si vous êtes tombé sur un adversaire ou non. Si vous tombez sur un adversaire et l’anéantissez il sera colorié en “bleu/noir” comme étant KO. Si vous avez touché un adversaire mais qu’il n’est pas KO il sera en “orange/doré” qui signifie qu’il vous faudra trouver la suite jusqu'à l'anéantir totalement.
Si vous tombez sur une case ne contenant aucun adversaire, elle sera “grise”, afin d'éviter aux autres joueurs de tirer à nouveau sur cette case.

Si un membre d’une meute est tombé sur un adversaire qui n’est pas anéanti complètement (c’est à dire que l’adversaire occupe plusieurs cases), il ne sera pas possible pour les autres meutes d’achever l’adversaire (en lui piquant une case par exemple).


La meute ou groupe ayant anéanti le plus d’adversaires gagne et recevra une récompense commune de 4pt dans chaque jauge. Les 2 autres repartiront avec 5pt de boutique pour chaque membre.
Camp d'entrainement - explication