Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
THE DRAGONBORN  EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
THE DRAGONBORN  EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
THE DRAGONBORN  EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
THE DRAGONBORN  EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
THE DRAGONBORN  EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
THE DRAGONBORN  EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
THE DRAGONBORN  EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
THE DRAGONBORN  EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
THE DRAGONBORN  EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

THE DRAGONBORN

Sang du Triomphe
DovahkiinSang du Triomphe

Jauges
Force:
THE DRAGONBORN  Qkci85/100THE DRAGONBORN  Qkci  (85/100)
Agilité:
THE DRAGONBORN  Qkci88/100THE DRAGONBORN  Qkci  (88/100)
Endurance:
THE DRAGONBORN  Qkci79/100THE DRAGONBORN  Qkci  (79/100)
Dovahkiin
Messages : 67Points : 134Age : 1 an et 7 moisSexe : MâleRang : GuerrierBlessure : THE DRAGONBORN  KtlpMaladie : THE DRAGONBORN  Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : THE DRAGONBORN  Mhb0

Mar 5 Juin - 19:25
Dovahkiin
Force
60
Agilité
78
Endurance
69
1 an 1/2 Guerrier Loup noir
Personnalité
FroidPrétencieuxSarcastiqueBelliqueux
Dovahkiin a bien grandi depuis l'époque où il n'était encore qu'un jeune rebelle et hystérique. Son caractère n'a pas changé, non, bien que ses amis espéraient au fond d'eux qu'il s'apaise en grandissant, le louvard est devenu jeune adulte et s'impatiente encore et toujours, à devenir quelqu'un d'incroyablement fort. Il veut surpasser les autres, montrer sa puissance et sa hargne à travers tout ce qu'il fait. Tenace et bien sûr, le petit dur d'autrefois qui n'a pas changé. Les seules personnes en qui il arrive à trouver de la gentillesse sont sa mère et bien sûr, Midona. Sa mentor qu'il cherche gentiment à surpasser bien que parfois, son caractère de fou furieux reprenne le dessus.

Dovahkiin est un jeune loup altier. Un poil assez épais en guise de fourrure, de couleur ébène, vous ne trouverez pas plus noir que lui. Dans la nuit, seules ses pupilles sont visibles ; le reste, vous n'y verrez rien du tout. Assez massif, il aime intimider les autres de part sa carrure et son air de grand gaillard. Dovahkiin a les yeux teintés de rouge suite à un problème génétique venant de sa mère. Un rouge qui faiblit parfois sa vision mais rien de bien grave, du moment qu'il voit les choses qui l'entourent.
Histoire
Père : InconnuMère :NilayaFrères et/ou Soeurs :Inconnu-e-s
« Je n’aurai jamais dû vivre. Je n’aurai jamais dû arriver sur cette terre et pourtant, me voilà. Ma mère n’a jamais voulu avoir de petits à ce moment-là. Et pourtant, elle donna naissance à trois petits louveteaux noirs. Trois petits indésirables, non voulus, de simples rejetons que personne ne voulait. Ma mère semblait comblée. Mais mon « père » n’était pas de cet avis. Dès notre naissance, notre vie entière était remise en question et le choix de vie ou de mort revint à ce mâle balafré que ma mère haïssait parfois. Ma mère aurait certainement tout donné pour nous, pour nous voir vivre. Mais lui, ne pensait certainement qu’à cette vie d’électron libre, restant avec une femelle pour avoir une épaule sur laquelle s’appuyer et probablement pour assouvir ses envies, quelques fois. Le réel amour, existe-t-il ? Il ne l’aimait probablement pas, ma mère non plus d’ailleurs ; Son comportement laissait à désirer, et parfois, il disait des choses affreuses ; ma mère ne s’était jamais opposée à lui par peur des représailles, et s’était toujours soumise à lui. Mais le jour de notre naissance, c’était aussi certainement le plus beau jour de sa vie. Elle releva la tête et nous lui avions inconsciemment donné la force de se battre et de faire face à son compagnon. D’ailleurs, lui, ne l’avait pas accepté. Et il était exténué. La rage montait en lui. Le début d’une vie, la fin d’une autre, ce rêve détruit en mille morceaux.

Son corps noir gisait sur le sol, ce fleuve de sang avait apaisé la colère du diable. Nous ne nous rendions pas compte des choses, nous ne venions que de naître, et nous cherchions encore la tétine chaude à ce moment-là, cette tétine de sang qui laissait s’écouler ce liquide écarlate le long d’une épaisse fourrure encore chaude.
Le grand mâle râla et se fit grand ; deux coups de pattes et il y laissa trois petits cadavres. Mes deux frères, ma mère. Il ne restait plus que moi. La fin devait arriver, ma vie devait s’arrêter, il n’y avait aucune issue. Mais à l’instant où il s’apprêta à me donner la mort, le diable bascula. L’ombre fendit le ciel et acheva le démon aussi rapidement qu’une chasse au lièvre. Le dernier cri de souffrance résonna dans sa voix, puis, le silence apparu ; laissant une certaine angoisse régner au milieu de ce cimetière. L’ombre noire, parmi les autres, me pris par la nuque et disparu. Le charnier resta là des mois. Loin du monde actuel, loin de tout. »

Aujourd’hui, j’ai 9 mois. Et si je suis aujourd’hui ici à vous parler c’est qu’une louve m’a offert le droit de vivre. Elle, a accepté que je vive. Elle m’a recueilli et a fait de moi son fils à part entière. Cette louve, s’appelle Nilaya. Alpha de la meute Sekmet, elle m’a ramené au sein de son clan où j’y exerce le rang d’apprenti. Je suis devenu membre à part entière et plus tard, je compte devenir un grand guerrier. Ma mère s’appelle Nilaya. Ma mère m’a offert le droit de vivre, et si je vis aujourd’hui, c’est pour elle.

C’est pour elle …
J'ai découvert le forum : J'y étais à son ouverture en 2014 il me semble, donc ça remonte.
Sur le web on m'appelle Dova et j'ai 17
Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre

Jauges
Force:
THE DRAGONBORN  Qkci100/100THE DRAGONBORN  Qkci  (100/100)
Agilité:
THE DRAGONBORN  Qkci100/100THE DRAGONBORN  Qkci  (100/100)
Endurance:
THE DRAGONBORN  Qkci100/100THE DRAGONBORN  Qkci  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : THE DRAGONBORN  OqzyMaladie : THE DRAGONBORN  Jh7wDétails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Mar 5 Juin - 19:40
Re-bienvenue bébé de moi **
Sang du Triomphe
DovahkiinSang du Triomphe

Jauges
Force:
THE DRAGONBORN  Qkci85/100THE DRAGONBORN  Qkci  (85/100)
Agilité:
THE DRAGONBORN  Qkci88/100THE DRAGONBORN  Qkci  (88/100)
Endurance:
THE DRAGONBORN  Qkci79/100THE DRAGONBORN  Qkci  (79/100)
Dovahkiin
Messages : 67Points : 134Age : 1 an et 7 moisSexe : MâleRang : GuerrierBlessure : THE DRAGONBORN  KtlpMaladie : THE DRAGONBORN  Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : THE DRAGONBORN  Mhb0

Jeu 7 Juin - 17:21
Merci maman de moi Very Happy
InvitéInvité
Anonymous

Mer 20 Juin - 17:27
Re-bienvenue !

Tu es bien sur re-validée et tu conserve ton NDL de la v1 !

Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Contenu sponsorisé

THE DRAGONBORN