V2
 
Derniers sujets
» Back home - feat Finwë
Aujourd'hui à 16:58 par Lenwë

» Lenwë - Lune d'Hiver
Aujourd'hui à 16:15 par Lenwë

» Présentation de Lenwë
Aujourd'hui à 14:07 par Cersei

» 10 Décembre
Aujourd'hui à 13:38 par Nilaya

»  Renn ♀ - 3 ANS - SOLITAIRE [LIBRE]
Aujourd'hui à 12:26 par Destin

» 9 Décembre
Aujourd'hui à 12:18 par Destin

» Chasse Continue - Solo
Aujourd'hui à 6:10 par Destin

» 8 Décembre
Hier à 1:16 par Destin

» Tanière de Requiem - Complainte Sinistre
Hier à 1:15 par Destin


Description de la meute

Maître du jeu
DestinMaître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar
Messages : 1621Points : 3488Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :

Mar 29 Mai - 11:22
Les Agmark


ESOBEK
Œil de la Lune

Au commencement, la meute Esobek fut fondée par Toriak, dit Aile Bleue, héritage d'une plus ancienne meute décimée par la guerre et la famine, la Meute des Arvelès, Les Rôdeurs du Nord. Sa fille Yroen, lui succéda après avoir disputé le pouvoir à son frère Karnac. Yroen régna longtemps, essuyant les complots de son frère ainsi que celui de la Horde qui visait sa chute, elle devint une Alpha respectée et emblématique de l'histoire d'AFF. Usée, la vieille Alpha laissa place à une jeune louve digne de confiance, Plume Rousse et son compagnon Freux. La meute connu un nouvel âge d'or sous son commandement et elle devint à son tour, une Alpha marquante dans l'histoire Esobek.


ALDARK
Tsunami Silencieux

Sa disparition entama le triste déclin de la meute, finalement reprise par sa sœur, Patte d'Ivoire. La louve prit la décision de s'unir aux mercenaires de Nocturne pour former les nouveaux Aldark. Malheureusement comme toujours, l'Homme cause la destruction autour de lui et oblige les Aldark, les Sekmet et les Navnik à fuir leurs terres désormais prisonnières d'un gaz toxique.


ARSEK
Colère Pourpre

Suite a un nouvel exode ravageur, les trois meutes s'installent dans un nouvel havre de paix déjà occupé par les Arsek qui ne cautionnent pas cette soudaine invasion.


AGMARK
Déferlement Orageux

Trahit par l'alliance entre les Sekmet et les Navnik devenus les Inkyva et afin d'empêcher leur conquête de territoires, Nocturne l'Alpha Aldark et Ishtar l'Alpha des Arsek s'unissent à leur tour pour former les actuels Agmark avec pour seul objectif la destruction totale des Inkyva.
Description de la meute