Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ]

Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ] Qkci100/100Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ] Qkci  (100/100)
Agilité:
Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ] Qkci100/100Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ] Qkci  (100/100)
Endurance:
Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ] Qkci100/100Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ] Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ] KtlpMaladie : Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ] Mhb0

Dim 27 Mai - 15:58
NovaEtoile du Voyageur
Force
10
Agilité
3
Endurance
7
Mâle 1 an Apprenti Loup argenté
Personnalité
CurieuxEveilléPassionnéObservateurParticipatifEnjouéMaladroitSensible AventureuxDésintéressé
Nova est un jeune loup curieux et vif, qui aime particulièrement découvrir de nouvelles choses et rechigne souvent à aller se coucher lorsque l'heure arrive. Il essaie toujours de grappiller quelques minutes de plus pour s'amuser avec un insecte trouvé ou un autre louveteau de la meute. Mais Nova reste un petit obéissant, et lorsque sa mère insiste, il finit toujours par accepter ses demandes. Il faut dire qu'une journée de louveteau est bien remplie, et même s'il aimerait rester debout plus longtemps, il est bien content de retrouver le réconfort et la chaleur de sa mère pour s'y reposer en paix.
Nova aime vivre, il est heureux de faire partie de ce monde et ne se rend pas encore compte des difficultés de la vie. Il aime donner un coup de patte aux tâches qui lui sont accordées et est impatient de pouvoir faire montre d'encore plus de participation au sein de sa meute natale. En revanche, malgré son désir immense de bien faire, l'on remarquera la maladresse incroyable dont est victime notre petit louveteau gris. Il tombe, emmêle ses longues pattes ou se cogne aux obstacles et ce malgré toutes les précautions qu'il tente de prendre. Et s'il n'y avait que ça ! Mais Nova semble aussi maladroit dans les relations que dans ses mouvements. Il peut dire une bêtise et le regretter aussitôt, mais n'est pas capable d'anticiper pour se taire à temps. Peut-être qu'en grandissant, il apprendra.
C'est un louveteau désintéressé qui se présente humble et bien élevé. Il aime aider sans attendre en retour, mais peut-être la rude existence que lui réserve le monde le forcera à mûrir plus tôt qu'on pourrait le croire. Passionné et sensible, Nova se donne corps et âme dans tout ce à quoi il s'engage, que ce soit une tâche avec sa mère ou un simple jeu pour passer le temps. Il lui est difficile de tolérer les critiques sans se sentir blessé profondément même s'il essaie de prendre sur lui et d'accepter les remarques pour mieux avancer.
Nova est particulièrement observateur, il apprend en regardant les adultes et répète les gestes dans son coin, comme pour prendre de l'avance sur les autres jeunes de son âge. Mais l'appel de l'aventure est parfois trop grand pour qu'il parvienne à rester en place, et il préfère alors fausser compagnie aux adultes pour tenter de dénicher de nouveaux coins de jeux à partager plus tard. Un peu égoïste sur les bords, Nova n'a pas appris à partager ce qu'il possède, ceci étant dû au fait qu'il soit le fils unique de cette seconde portée.

Du haut de ses longues pattes, le jeune loup s'extirpe de la tanière maternelle en agitant sa truffe sombre au gré des odeurs. Son pelage s'ébouriffe avec l'air qui s'agite et ses oreilles tournoient au-dessus de sa tête pour tenter de suivre tous les sons qui dansent alentours. Il observe de ses yeux malins, appréhende le monde qu'il découvre. Il s'avance encore de quelques pas, ses muscles se dessinent sous sa peau, promettant un animal puissant à l'âge adulte. Des crocs bien blancs montrent leurs têtes lorsqu'il ouvre la gueule pour bailler. Son pelage grisonnant ne lui donne rien de repérable par ses prédateurs, mais ses yeux d'un bleu océan demeurent la particularité la plus remarquable de son petit être.
Histoire
Père : KheryelMère :FinwëFrères et/ou Soeurs :Talia (il ne l'a encore jamais rencontrée)Autres :/
J'ai passé les premières semaines de ma vie contre le flanc de ma mère, à me repaître de son lait riche et chaud qui me remplissait de vie. Seul louveteau sous elle, j'ai pu profiter de tous les bienfaits de sa nourriture et je suis devenu un petit plus grand et plus fort que les autres, qui auraient eu à partager leurs ressources avec une fratrie. Je ne suis pourtant pas fils unique. Un jour, quand je serais un peu plus grand, je ferai la connaissance de Talia, ma sœur aînée. Peut-être nous entendrons-nous bien, en tout cas je l'appellerais au jeu jusqu'à la faire craquer, je le sais déjà. Ma soif d'aventures lui sera peut-être source d'inspiration pour venir avec moi, m'accompagner dans de grands périples passionnants. En attendant, je continue de grandir patiemment et j'apprend à découvrir le monde de mon petit museau humide.
Quand je serai plus grand, je poserai des questions à maman. Je lui demanderai peut-être comment elle a connu papa, ou qui sont tous ces adultes qui entourent la tanière et que je sens passer par l'ouverture de ma cachette. Pour l'instant je suis plus curieux des petits cailloux qui ornent l'entrée et des insectes qui se cachent dessous, que des odeurs qui frôlent les lieux où je suis emmitouflé pour ma protection. Mais un jour, oui un jour, j'aurai la curiosité de découvrir le monde. J'aurai les membres assez forts pour me porter plus loin que les flancs de ma mère, et j'aurai le cerveau assez éveillé pour me demander de quitter cet endroit rassurant. J'irai alors à l'extérieur, humer de nouvelles odeurs, découvrir de nouveaux bruits, de nouvelles images. Je m'intéresserai à la vie qui s'étalera devant moi et je m'épanouirai au sein d'une meute qui n'attend plus que moi pour être découverte. Un jour, oui un jour, je serai grand ...
______________

J'ai sept mois désormais. J'ai vécu une enfance des plus agréables, me promenant sur les terres Navniks, pouvant toujours compter sur la vigilance des mes parents pour me sortir des rares problèmes que j'ai pu croiser en m'aventurant hors de nos frontières, désobéissant délibérément aux règles pour aller explorer le monde et vivre de grandes aventures. J'ai d'ailleurs fait la connaissance de deux louveteaux qui devinrent mes amis lors d'une aventure, alors que j'avais un peu plus de deux mois. Torak et Sokka, deux frères qui, je l'apprendrai plus tard, font partie de la meute des Sekmet. Mais nos deux meutes n'étant pas en très bon termes, je ne les ai malheureusement pas revus depuis, tout comme je n'ai toujours pas rencontré ma sœur Talia. En aurai-je tout simplement l'occasion un jour ? Seul le temps me le dira.
Pour l'instant, je n'ai pas la liberté d'aller à sa recherche, car malgré le fait que je sois un apprenti depuis deux mois, je ne suis pas parvenu à choisir ma voie. J'ai pourtant voulu suivre les traces de ma mère en suivant ses leçons de chasse, mais il faut me rendre à l'évidence, ce n'est pas fait pour moi ... Mais que fait-on d'un jeune loup trop sensible qui refuse de tuer ou de faire du mal ? Ce que je sais, c'est que ce côté de moi semble faire apparaître une pointe de tristesse et de déception dans le regard de ma mère, même si elle fait tout son possible pour moi et m'aime toujours autant, je le sais. Mais entre son rôle de bras-droit qui lui prend beaucoup de temps et ses nombreuses autres responsabilités, aura-t-elle le temps de m'aider alors que je suis perdu dans l'indécision ?
Prédéfini crée par : Finwë
Exigeances Personnage né sur le forum et à peine joué, mis en PV suite au départ de sa joueuse. Personnes non sérieuses s'abstenir svp.
Kit et/ou visuel : Avatar: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527432428-avatarnova.jpg
Signature: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527432429-signanova.jpg

Nova ♂ - 1 an - Apprenti [RÉSERVÉ]