Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Présentation de Kahn EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Présentation de Kahn EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Présentation de Kahn EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Présentation de Kahn EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Présentation de Kahn EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Présentation de Kahn EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Présentation de Kahn EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Présentation de Kahn EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Présentation de Kahn EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Kahn

Écho Miraculeux
KahnÉcho Miraculeux

Jauges
Force:
Présentation de Kahn Qkci11/100Présentation de Kahn Qkci  (11/100)
Agilité:
Présentation de Kahn Qkci12/100Présentation de Kahn Qkci  (12/100)
Endurance:
Présentation de Kahn Qkci17/100Présentation de Kahn Qkci  (17/100)
Kahn
Messages : 42Points : 64Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : -Blessure : Présentation de Kahn KtlpMaladie : Présentation de Kahn Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : Présentation de Kahn Mhb0

Sam 8 Déc - 23:10
Kahn
Force
6
Agilité
7
Endurance
7
femelle 1 ans et demi solitaire Timber
Personnalité
fièrecourageuseaudacieusetémérairetêtuefidèle
Il fut un temps où l'on aurait pu qualifier cet enfant d'innocente, naïve et profondément douce, mais au vu des tristes événements se produisant sans relâche, l'enfant louve a dû affirmer son caractère, s'imposer, se donner la force d'aller au delà de son destin. Il est pourtant encore possible de voir dans sa prunelle unique, l'éclat brillant de la vie qu'elle voit de manière floue. mais qu'elle chérie malgré tout. Aujourd'hui, et ce malgré son handicap omniprésent, Kahn goutte la vie a plein crocs, et n'a pas peur de se mettre face au danger pour prouver sa valeur à qui voudra la voir!

La louve est musclée, petite et trapue, mais définitivement bien en muscles pour son jeune âge. Sans doute cela est dû au faite qu'elle a appris à survivre dans la nature dès son plus jeune âge!
Après une bataille de sa mère contre un furieux prédateur qui avait pris l'enfant en chasse, celle-ci fut frappée à l'oeil d'un coup de griffe qui le laissa terne et sans vie, et un second coup engendra un traumatisme si profond qu'une infime hémorragie imprégna sa pupille la colorant d'un rouge sang profond. Miraculée, mais seule, l'enfant appris à faire de son handicape sa force, et se jura de vivre pour sa mère qui elle, avait trépassé ce fatidique jour funeste.
Histoire
Père : InconnuMère :SaharkanFrères et/ou Soeurs :aucun
Kahn est la fille unique de la douce Saharkan et d'un bel inconnu dont elle ne pourra jamais mettre de nom ni de visage sur la paternité qu'il représente. Pourtant, jamais en manque d'affection, la petite a grandit dans un environnement saint, enfin presque. Sa mère a toujours tenté de lui cacher la dureté de leur terre en l'approvisionnant en nourriture du mieux que le pouvait, quitte à se sous-alimenter en retour.
Kahn et Saharkan étaient heureuses ensemble. La fille qu'elle nommait " son rayon de soleil " était épanouie et allait devenir une douce et jolie louve plus tard.  Cependant, le destin en a choisis autrement...

Imposant un prédateur à la jeunesse encore frêle, l'enfant perdit presque toutes ses facultés visuelles. Presque. Car son oeil droit, même si le sang en a imbibé l'iris, peut percevoir des formes, floues, sombres, mais des formes tout de même. L'autre, blanc, est morne, terne, sans éclats... Mais tout cela n'est rien en comparaison de la perte de sa douce mère solitaire. Et pourtant Kahn alors agée de 8 mois ne s'est pas laissée abattre pour autant. Elle qui ne connaissait que la douceur a dû apprendre à se durcir, à se renfrogner, à découvrir par ses propres pattes et à compenser son handicap. Pour ce faire, elle se rappela des conseils de feu sa mère, mimant les faits et gestes que celle-ci avait coutume d'utiliser quand elle emmenait Kahn à la chasse avec elle.

Aujourd'hui en recherche de force et de nouvelles rencontres, Kahn est plus motivée que jamais à se prouver sa juste valeur. 

J'ai découvert le forum : top site
Sur le web on m'appelle Apple pie et j'ai 25
♥️


Dernière édition par Kahn le Mar 11 Déc - 12:06, édité 2 fois
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Présentation de Kahn Qkci100/100Présentation de Kahn Qkci  (100/100)
Agilité:
Présentation de Kahn Qkci100/100Présentation de Kahn Qkci  (100/100)
Endurance:
Présentation de Kahn Qkci100/100Présentation de Kahn Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Présentation de Kahn KtlpMaladie : Présentation de Kahn Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Présentation de Kahn 1537780378-finwe100

Sam 8 Déc - 23:23
Bienvenue ! Smile
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire la suite ^^
Si tu veux j'ai un atelier de graphisme, tu peux y passer commande sans souci: https://angels-fall-first.forumgaming.fr/t195-atelier-de-finwe-ouvert
Ombre d'Argent
CerseiOmbre d'Argent

Jauges
Force:
Présentation de Kahn Qkci53/100Présentation de Kahn Qkci  (53/100)
Agilité:
Présentation de Kahn Qkci44/100Présentation de Kahn Qkci  (44/100)
Endurance:
Présentation de Kahn Qkci38/100Présentation de Kahn Qkci  (38/100)
Cersei
Messages : 132Points : 314Age : 1 anSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Présentation de Kahn KtlpMaladie : Présentation de Kahn Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Écorce Brune
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : Présentation de Kahn 8t1f

Sam 8 Déc - 23:23
Oh, une nouvelle tête. In love
J'espère que tu trouves doucement tes marques avec les premiers sujets du forum. N'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions ! :3 Tu peux également nous rejoindre sur Discord si tu as envie de bavarder avec nous. 8D

Bienvenue parmi nous !
Écho Miraculeux
KahnÉcho Miraculeux

Jauges
Force:
Présentation de Kahn Qkci11/100Présentation de Kahn Qkci  (11/100)
Agilité:
Présentation de Kahn Qkci12/100Présentation de Kahn Qkci  (12/100)
Endurance:
Présentation de Kahn Qkci17/100Présentation de Kahn Qkci  (17/100)
Kahn
Messages : 42Points : 64Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : -Blessure : Présentation de Kahn KtlpMaladie : Présentation de Kahn Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : Présentation de Kahn Mhb0

Lun 10 Déc - 23:09
Bonjour et merci à vous deux pour vos gentils messages de bienvenue Blush
J'ai terminé la fiche de la demoiselle !
Ombre d'Argent
CerseiOmbre d'Argent

Jauges
Force:
Présentation de Kahn Qkci53/100Présentation de Kahn Qkci  (53/100)
Agilité:
Présentation de Kahn Qkci44/100Présentation de Kahn Qkci  (44/100)
Endurance:
Présentation de Kahn Qkci38/100Présentation de Kahn Qkci  (38/100)
Cersei
Messages : 132Points : 314Age : 1 anSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Présentation de Kahn KtlpMaladie : Présentation de Kahn Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Écorce Brune
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : Présentation de Kahn 8t1f

Lun 10 Déc - 23:33
Hey ! :love:
Je ramène mes petites fesses pour qu'on bavardoche de ta fiche. J'aime beaucoup le contenu. Elle est concise mais les grandes lignes sont assez claires pour que l'on comprenne bien. Par contre, il y a deux trois éléments qui me chagrinent et qu'il faudrait modifier (ou éclaircir avec moi, dans un cas particulier).
On commence tout de suite !

— Déjà, j'aimerais te demander de te relire, si tu le veux bien. J'ai remarqué des répétitions (qui semblent être liées à de la fatigue, en fait, comme là : « cela est dû au faite qu'elle a dû apprendre à survivre jeune dès son plus jeune âge! » où tu répètes deux fois le mot « jeune ». D8 Il y a aussi une phrase que l'on a du mal à comprendre : « Imposant un prédateur à la jeunesse encore frêle, l'enfant perdit presque toutes ses facultés visuelles. »
J'ai dû relire par trois fois pour faire le lien avec le destin que tu cites au-dessus. À partir du moment où tu sautes une ligne, tu changes de paragraphe ; on n'a donc pas le réflexe de se dire « Ah ! C'est le destin qui lui impose » ; on va plutôt chercher (en vain) à comprendre pourquoi ta phrase commence par « Imposant » qui alors paraît qualifier le prédateur... xD
Je suis un peu pointilleuse, pardon. Tout ça pour dire que ce serait plus clair si tu retirais simplement l'espace superflu pour que la lecture se fasse mieux. ^^

— Second point : l'âge auquel Kahn perd sa maman. À cinq mois, Kahn est un bébé qui entre tout juste dans l'adolescence (et encore). Elle ne sait pas chasser, ni survivre. Elle peut encore moins y parvenir en sachant qu'elle est devenue malvoyante dans le même temps. Il faudrait qu'elle ait été prise en charge -si tu veux que sa mère meurt à ses cinq mois- par un adulte capable de l'entraîner jusqu'à ses huit mois minimum. En sachant qu'il faudra prendre en compte les difficultés rencontrées à l'apprentissage, justement à cause de ses yeux abîmés. Même si la vue n'est pas le sens le plus développé du loup, ça reste un handicap important. Kahn a forcément eu besoin de plus de temps pour apprendre à se débrouiller seule. :3

Voilà, il me semble que c'est tout ce que j'ai à dire. Je m'excuse d'avance si mes critiques te semblent trop pointilleuses ou embêtantes. C'est la première fois que je valide un membre, je tâtonne encore le terrain en essayant de trouver mes repères. Si des choses ne sont pas assez claires, je reste à ton entière disposition. :coeur:

Je te donnerai ton NDL et ta couleur une fois ces points éclaircis ou arrangés !
Bon courage pour les modifications ~


Dernière édition par Cersei le Mar 11 Déc - 12:56, édité 1 fois
Écho Miraculeux
KahnÉcho Miraculeux

Jauges
Force:
Présentation de Kahn Qkci11/100Présentation de Kahn Qkci  (11/100)
Agilité:
Présentation de Kahn Qkci12/100Présentation de Kahn Qkci  (12/100)
Endurance:
Présentation de Kahn Qkci17/100Présentation de Kahn Qkci  (17/100)
Kahn
Messages : 42Points : 64Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : -Blessure : Présentation de Kahn KtlpMaladie : Présentation de Kahn Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : Présentation de Kahn Mhb0

Mar 11 Déc - 12:07
Hello,
effectivement une relecture s'imposait !
Désolée pour les fautes... Normalement tout est corrigé. Pour l'âge, j'ai noté que sa mère décédait donc à 8 mois car je souhaite qu'elle soit restée seule après celle-ci ! Blush
Ombre d'Argent
CerseiOmbre d'Argent

Jauges
Force:
Présentation de Kahn Qkci53/100Présentation de Kahn Qkci  (53/100)
Agilité:
Présentation de Kahn Qkci44/100Présentation de Kahn Qkci  (44/100)
Endurance:
Présentation de Kahn Qkci38/100Présentation de Kahn Qkci  (38/100)
Cersei
Messages : 132Points : 314Age : 1 anSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Présentation de Kahn KtlpMaladie : Présentation de Kahn Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Écorce Brune
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : Présentation de Kahn 8t1f

Mar 11 Déc - 13:23
Bouh ! Quelle efficacité, c'est super ! :3
Bon, on remarque quand même que l'histoire du saut de ligne dérangeant n'a pas été corrigée mais bon. On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas trop grave ; on passe au-dessus donc. Essaie seulement de ne pas forcément en abuser IRP. Ça rajoute un peu de suspens, voui, mais ça peut être difficile à comprendre du premier coup ! ~

Kahn est mignonne comme tout, et très haute en couleur. J'ai hâte de voir sa progression IRP ! Réserve-moi un lien à l'occasion. ^^

Tu es donc validée. Ton NDL sera Écho Miraculeux (j'espère qu'il te plaira :coeur:). Tu peux désormais rejoindre tous tes petits camarades dans la zone RP et ouvrir ton sujet de gestion pour que pleiiiiin de gens puissent te réclamer des liens. Bon jeu parmi nous !
Écho Miraculeux
KahnÉcho Miraculeux

Jauges
Force:
Présentation de Kahn Qkci11/100Présentation de Kahn Qkci  (11/100)
Agilité:
Présentation de Kahn Qkci12/100Présentation de Kahn Qkci  (12/100)
Endurance:
Présentation de Kahn Qkci17/100Présentation de Kahn Qkci  (17/100)
Kahn
Messages : 42Points : 64Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : -Blessure : Présentation de Kahn KtlpMaladie : Présentation de Kahn Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : Présentation de Kahn Mhb0

Mar 11 Déc - 16:40
Oh mon nom de lune est trop doux **
Oups pour le passage saut de ligne, je ne l'ai pas vu en corrigeant, mais je ne cache pas être une bouse avec les code et les >< ><<<<<> XD donc j'étais légèrement embrouillée.

Je suis ravie que bébé kahn te plaise **
Avec plaisir pour un lien !

Encore merci pour la validation ! ♥️
Ombre d'Argent
CerseiOmbre d'Argent

Jauges
Force:
Présentation de Kahn Qkci53/100Présentation de Kahn Qkci  (53/100)
Agilité:
Présentation de Kahn Qkci44/100Présentation de Kahn Qkci  (44/100)
Endurance:
Présentation de Kahn Qkci38/100Présentation de Kahn Qkci  (38/100)
Cersei
Messages : 132Points : 314Age : 1 anSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Présentation de Kahn KtlpMaladie : Présentation de Kahn Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Écorce Brune
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : Présentation de Kahn 8t1f

Mar 11 Déc - 16:50
Ahah, oui, je comprends ! Les codes sont toujours un peu difficiles à prendre en main au début. N'hésite pas à nous solliciter si jamais un autre code du forum te pose des problèmes par la suite, nous t'aiderons avec plaisir. :coeur:
Je suis contente que le NDL te plaise. Je le dirai pour sûr à la personne qui l'a trouvé. ;w; Ça a été un peu le parcours du combattant pour en dénicher un qui sonne bien ! xD

Bon jeu ! happy
Contenu sponsorisé

Présentation de Kahn