Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée]

Ombre d'Argent
CerseiOmbre d'Argent

Jauges
Force:
Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] Qkci53/100Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] Qkci  (53/100)
Agilité:
Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] Qkci44/100Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] Qkci  (44/100)
Endurance:
Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] Qkci38/100Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] Qkci  (38/100)
Cersei
Messages : 132Points : 314Age : 1 anSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] KtlpMaladie : Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Écorce Brune
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] 8t1f

Mar 6 Nov - 16:29
Thunder
Force
12
Agilité
3
Endurance
5
0 mois Bébé bruyant Loup blanc
Personnalité
- On dirait un ange.
C’est vrai.
On dirait. Mais si les anges tombaient sur Terre, ça se saurait. S’ils venaient sur Terre, on leur prendrait leurs ailes en espérant voler jusqu’au ciel ; et ça ne marche pas comme ça, non. T’es pas un ange. T’es même pas réellement « gentille » — ou alors seulement avec celle qui prenait plein de place dans l’utérus de ta mère et qui passait son temps à te donner des coups. Avec tes parents aussi. Des fois. Il y a aussi l’envers du décor : ce côté boudeur, impulsif et excessif. Ce besoin d’être vue, d’être entendue. Cette recherche constante d’attention et de tendresse, même si ton cœur à toi est similaire à un bloc de marbre. C’est difficile de t’ébranler ou de t’arracher un sanglot sincère ; toi, c’est plutôt les larmes de crocodile et les mensonges pour accuser les autres. On dirait un ange. T’entretiens soigneusement l’image et la façade pour qu’on ne te punisse pas, jamais. Parce que c’est toujours la faute des autres, rarement la tienne.
Mais quand on te donne ce que tu veux, ça va. T’es pas si monstrueuse que ça ; tu cèdes même ton petit-déjeuner aux gens que tu aimes bien. Ils sont rares, bien sûr. Ça implique qu’ils te suivent aveuglément et te dresse au rang de déesse mortelle. Ça réclame de gros efforts pour passer au-dessus de ton caractère précieux et égoïste. Le pire, pour ces personnes-là, c’est qu’une fois que tu t’y attaches ils n’ont plus le droit de voir quelqu’un d’autre que toi.

T’as l’ivoire sur le dos. T’as l’albâtre collé à la peau. On dirait qu’on t’a repeinte en blanche seulement pour te paumer dans la neige ; ah… on te prend pour une colombe ou un autre de ces volatiles oisifs et naïfs ; on se dit que tu ressembles vraiment à quelque chose qu’on peut briser du bout des doigts. Papa, lui, dans sa tête suggère que t’as pioché dans ses gènes pour ce qui est des os. Pas trop fine, pas trop grasse. Juste ce qu’il faut pour survivre, avec la grande taille et les jambes démesurées pour être jalousée une fois grande.
On peut te détester pour ton joli minois aussi. Le pire c’est qu’à force de l’entendre, tu vas apprendre à te servir de ce charme angélique et que ça deviendra probablement une arme — tu prendras aux autres et tu oublieras de donner quoi que ce soit en échange. T’es belle, trésor. T’es mignonne à souhait, comme tous ces gosses à qui on file le bon Dieu sans confession.
Mais c’est comme tout, morveuse, rien n’est éternel. Un jour, toi aussi tu faneras.
Histoire
Père : SonveenMère :NalaFrères et/ou Soeurs :Une petite sœur
Hé, morveuse.
Tu connais ton histoire, toi ? Moi je sais tout. Moi je sais tout. Jusqu’aux plus petits détails oubliés des loups concernés. T’es comme toutes les autres gamines de ton âge ; tu crois aux princesses et aux héros qui viennent les enlever ; mais c’est pas comme ça que les choses se sont passées. Moi je sais tout. Que t’étais pas désirée, par exemple. Que t’étais pas du tout prévue au programme et que ça a été comme marcher sur une lame de rasoir quand ils ont découvert ce que vous étiez, ta sœur et toi.
Même qu’on vous a d’abord renié. On a dit que vous aviez été déposées là par on-ne-sait-pas-qui et qu’il va revenir vous chercher ipso-facto. Qu’au pire, si personne ne venait réclamer, vous pouviez tout aussi bien servir de repas.

T’as rien entendu de tout ça. Tu sauras jamais rien de tout ça.

On a fini par se résoudre, je crois, à s’occuper de vous. Vous passiez votre temps à brailler, après tout — jusqu’au moment où papa a eu la présence d’esprit de vous balancer sur le ventre de maman tellement vous le saouliez. Là-bas, vous avez avalé goulûment tout le lait qui vous passait dans la bouche. Toi plus que la deuxième, d’ailleurs.
Et la même scène s’est reproduite encore et encore depuis; papa qui se fâche de vous entendre pleurer, maman qui cède finalement et vous nourrit maladroitement. On vous lave des fois, on se rappelle qu’un gosse se cajole et s’aime ; mais c’est mal fait. C’est tenté en tremblant sans vraiment savoir comment on s’y prend.

Tu vas grandir comme ça, Thunder — en appelant ton géniteur « Son » ou « Sonveen » plutôt que « Papa ».
J'ai découvert le forum : C'était grâce à bébé Idéale. Maintenant je suis si accro que j'ai pris un dc. Pardon. ;w;
Sur le web on m'appelle stinging.witch [SW] ou Sonveen. et j'ai 21 ans
Je vous aime ! ;w;
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] Qkci100/100Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] Qkci  (100/100)
Agilité:
Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] Qkci100/100Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] Qkci  (100/100)
Endurance:
Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] Qkci100/100Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] KtlpMaladie : Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée] 1537780378-finwe100

Mar 6 Nov - 16:37
Bienvenue à cette adorable petite ! Razz
Tout est ok pour moi ^^

Tu es donc validée et ton nom de lune sera Flèche d'Albâtre.
Tu peux dès à présent ouvrir ta fiche de gestion et commencer à RP.
Bon jeu sur AFF ! ^^
Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ; les pleurs des chats sauvages au petit jour [Terminée]