Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Healing - feat Zephyr EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Healing - feat Zephyr EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Healing - feat Zephyr EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Healing - feat Zephyr EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Healing - feat Zephyr EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Healing - feat Zephyr EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Healing - feat Zephyr EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Healing - feat Zephyr EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Healing - feat Zephyr EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Healing - feat Zephyr

Lune d'Hiver
LenwëLune d'Hiver

Jauges
Force:
Healing - feat Zephyr Qkci8/100Healing - feat Zephyr Qkci  (8/100)
Agilité:
Healing - feat Zephyr Qkci13/100Healing - feat Zephyr Qkci  (13/100)
Endurance:
Healing - feat Zephyr Qkci10/100Healing - feat Zephyr Qkci  (10/100)
Lenwë
Messages : 55Points : 183Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuerrierBlessure : Healing - feat Zephyr KtlpMaladie : Healing - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucune blessures / maladiesDé & bonus possedé : 2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : Healing - feat Zephyr L1ge

Mar 6 Nov - 13:31



Healing

Force : 13
Agilité : 18
Endurance : 18

Renn & Zephyr

Renn s'avança avec prudence dans les ruines. Si les rumeurs disaient vrai, elles abritaient un guérisseur qui pourrait l'aider. Boitillant légèrement, la solitaire entra dans le plus grand bâtiment à pas feutrés. Elle fixa les environs avant de remarquer enfin la silhouette d'un autre loup non loin. Elle s'avança vers lui, veillant à garder sa tête plus basse que celle du mâle pour lui signifier qu'elle ne voulait pas de problème. Elle s'arrêta à une distance respectable et présenta sa patte à celui qu'elle supposa être guérisseur, gardant le silence mais le saluant poliment d'un mouvement de tête. Elle espérait que le mâle voudrait bien l'aider ...

Blessures:
Coupures x2
Choc x1


Healing - feat Zephyr 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
InvitéInvité
Anonymous

Mer 7 Nov - 19:53
Endurance : 10, Force : 13, Agilité : 9

Délicatement le loup blanc tenta de se lever. Il s’était couché dans le creux d’un arbre, espérant que les blessures puissent disparaître seules. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Il souffrait toujours autant. Il avait souffert pendant une nuit, puis deux, et finalement ce fut pire. Pourtant, il avait tenté d’aller dans un ruisseau, de se lécher les plaies, mais rien y faisait. Il souffrait toujours autant. Satanés pièges humains ! Il n’y avait que lui pour tomber dedans lorsqu’il chassait … A croire qu’il avait réellement la poisse là dedans. La chasse n’était peut-être pas faite pour lui finalement. Mais à quatre ans, sans meutes et surtout sans compagne, il était bien obligé. Un soupir passa ses lèvres et il s’étira un petit coup. Un couinement sourd passa ses lèvres tandis qu’il s’aventurait à l’extérieur de sa cachette.

Cela ne faisait pas bien longtemps qu’il était sur l’île, mais il avait entendu parler d’un guérisseur qui puisse l’aider. Lui, le loup solitaire, le loup aigri allait demander de l’aide à un congénère ? Si ce n’était pas le comble, sincèrement. Un comble qui pourtant était évident aujourd’hui. Il détestait réellement demander de l’aide aux autres, il détestait dépendre des autres, surtout quand il considère qu’il est assez puissant pour se débrouiller seul. Un second soupir passa ses crocs tandis qu’il se mit en route. Il savait où aller. Car soyons honnêtes, malgré qu’il ne parle à personne, qu’il ne voit personne, il en entendait assez pour savoir que ce guérisseur était présent dans les ruines. Alors il s’y dirigea. Après quelques temps de marche, difficiles certes, il se retrouva à l’endroit demandé. Il s’arrêta quelques instants, pour finalement s’asseoir en serrant les dents. Il n’irait pas tendre la patte, il préférait voir le protagoniste avant cela. En plus y avait la louve rousse de la gare … Alors, il resta silencieux, fixant les ruines.

Blessures :
Chocs x 3
Coupures x 2

©️ nightgaunt
Rébellion du Dragon
ZephyrRébellion du Dragon

Jauges
Force:
Healing - feat Zephyr Qkci65/100Healing - feat Zephyr Qkci  (65/100)
Agilité:
Healing - feat Zephyr Qkci49/100Healing - feat Zephyr Qkci  (49/100)
Endurance:
Healing - feat Zephyr Qkci53/100Healing - feat Zephyr Qkci  (53/100)
Zephyr
Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Healing - feat Zephyr KtlpMaladie : Healing - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur

Jeu 8 Nov - 11:37


pay the price
52 / 41 / 45
Qu'est ce qui ce passait sur les terres d'aujourd'hui ?! j'ai entendu dire que beaucoup de loup c'était blessé lors de leurs chasse. Il va falloir que je fasse attention, ou bien de me faire amener directement des proies. Si un guérisseur est blessé il ne peu plus soigné. Aujourd'hui j'avais la visite de deux loups qui était entré dans ma tanière, blessé comme mes visiteurs habituels. Je fixe chacun des loups pour savoir ce que sera leurs dettes.

« Toi, le roux je te soigne en échange d'une proie. Les plantes ne sont pas gratuite ni facile à trouver ... vos soins sont cher ! »

Je regarde ses plaies, des coupures et blessures. Bien, je me tourne vers le second, un loup noir, solitaire qui possède les même blessures.

« Toi, le noiraude, comment t'est-tu blessé ? pour tes plaies ... j'ai entendu dire que les humains capturait des loups, si j'ai un problème je t'appel, n'oublie pas de venir. »

Bon, après ses dialogues il était temps de soigné. J'attrape les plantes dont j'aurais besoin. Aiguille blanche, feuille sèche, baie coeur de mer Miel et Aiguille verte, voilà qui devrais faire la faire.


Utilisation pour le soins de Renn et Nightmare :
aiguille blanche x2
feuille sèche x1
baie coeur de mer x1
Miel x1
Aiguille verte x1
Contenu sponsorisé

Healing - feat Zephyr