Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Les effets des larmes pourpres EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Les effets des larmes pourpres EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Les effets des larmes pourpres EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Les effets des larmes pourpres EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Les effets des larmes pourpres EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Les effets des larmes pourpres EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Les effets des larmes pourpres EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Les effets des larmes pourpres EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Les effets des larmes pourpres EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Les effets des larmes pourpres

Sérénité du Destin
HikariSérénité du Destin

Jauges
Force:
Les effets des larmes pourpres Qkci12/100Les effets des larmes pourpres Qkci  (12/100)
Agilité:
Les effets des larmes pourpres Qkci6/100Les effets des larmes pourpres Qkci  (6/100)
Endurance:
Les effets des larmes pourpres Qkci7/100Les effets des larmes pourpres Qkci  (7/100)
Hikari
Messages : 23Points : 33Age : 1 anSexe : FemelleRang : SentinelleBlessure : Les effets des larmes pourpres KtlpMaladie : Les effets des larmes pourpres Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Les effets des larmes pourpres Mhb0

Jeu 11 Oct - 14:50


Les effets des larmes pourpres
+Torak
Ma vue n'était déjà pas très bonne, je voyais le monde en noir et blanc ce qui était encore plus problématique mais bon, ça m'a permis d'avoir des yeux rouges. En fait j'avais les caractéristiques d'un loup albinos avec ses qualités et ses défauts ... faut dire que être né d'un couple inceste ce n'est pas très, comment dire, commun !

Enfin, aujourd'hui j'étais au lac d'ambre pour le changer les idées, j'avais chaud, je voyais trouble encore plus que d'habitudes et j'avais une sensation très étrange. Je souhaitais me rafraichir comme je pouvais. Je me raproche doucement de l'eau et tendis la langue pour glapper l'eau, délicatement fraiche.

« ça fait du bien ! »

Je releva la tête quand j'entendis un bruit pas très loin, je me retoune et guette autour. Une silhouette semblait venir par ici mais ma vue ses temps-ci ne m'aidait pas a savoir l'espèce de la silhouette, un loup ? ou un renard ? ou même pire, un chien ?!
Force 7 Agilité 6  Endurance 7

by Pharaoh Leap
Miroir de Brume
TorakMiroir de Brume

Jauges
Force:
Les effets des larmes pourpres Qkci73/100Les effets des larmes pourpres Qkci  (73/100)
Agilité:
Les effets des larmes pourpres Qkci73/100Les effets des larmes pourpres Qkci  (73/100)
Endurance:
Les effets des larmes pourpres Qkci70/100Les effets des larmes pourpres Qkci  (70/100)
Torak
Messages : 103Points : 295Age : 1 anSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : Les effets des larmes pourpres KtlpMaladie : Les effets des larmes pourpres Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 3 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 bonus santé
Icone : Les effets des larmes pourpres 1537780378-torak100

Ven 12 Oct - 14:03



Les effets des larmes pourpres

Force : 30
Agilité : 30
Endurance : 30

Torak & Hikari

Torak était inquiet. Le Mal des Larmes Pourpres continuait à faire des ravages, et le jeune loup avait craint pour sa famille depuis le retour de cette maladie. Sa mère avait d'abord été atteinte, mais sa grande force et les soins d'un guérisseur avaient remis la louve rapidement sur pattes. Torak ne s'était pas non plus inquiété quand son père l'avait attrapée à son tour. Epsilon était résistant. Mais tout le monde avait craint pour la vie d'Eole. Le louveteau d'à peine deux mois aurait pu y passer, et ce fut un miracle que Pandora ne soit pas menacée à son tour. Finalement, Sokka et lui-même avaient fini par subir le Mal des Larmes Pourpres. Une expérience plus que désagréable, et que Torak n'était pas prêt d'oublier. Il revoyait encore clairement dans son esprit les visions qui l'avaient hanté pendant de nombreux jours. Sa famille gisant dans leur propre sang. Sa sœur agonisant contre lui. L'apprenti secoua violemment la tête, chassant ces images traumatisantes de son esprit. Il était guéri, il allait mieux. Il devait oublier ces hallucinations. Il se rendit au lac pour prendre un peu l'air. Cependant, contrairement à ce qu'il espérait, l'endroit était déjà occupé. Une louve au pelage aussi immaculé que le sien se tenait sur la rive, s'abreuvant lentement. Lorsqu'elle entendit Torak s'approcher, elle redressa la tête en sursautant et le chercha du regard d'un air paniqué. Ses yeux rouges dévoilèrent son identité au jeune mâle. Hikari, l'une des louves de sa meute. Une sentinelle aussi. Torak l'avait déjà croisée plusieurs fois avant de partir en patrouille de son côté avec son père. Ils ne s'étaient cependant jamais parlés.  
«Hikari ?, l'interpella Torak. Est-ce que tout va bien ?»
Elle agissait comme si il aurait pu la menacer. Avait-il fait quelque chose de mal ? Ou peut-être était-elle sur ses gardes avec cette histoire de maladie. Après tout, lui-même n'avait pratiquement pas dormi depuis qu'il avait été atteint et affichait une mine épuisée.


Les effets des larmes pourpres 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Sérénité du Destin
HikariSérénité du Destin

Jauges
Force:
Les effets des larmes pourpres Qkci12/100Les effets des larmes pourpres Qkci  (12/100)
Agilité:
Les effets des larmes pourpres Qkci6/100Les effets des larmes pourpres Qkci  (6/100)
Endurance:
Les effets des larmes pourpres Qkci7/100Les effets des larmes pourpres Qkci  (7/100)
Hikari
Messages : 23Points : 33Age : 1 anSexe : FemelleRang : SentinelleBlessure : Les effets des larmes pourpres KtlpMaladie : Les effets des larmes pourpres Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Les effets des larmes pourpres Mhb0

Lun 22 Oct - 15:22


Les effets des larmes pourpres
+Torak
Un bruit du côté oposé, je me retourne rapidement, debout et sur mes gardes, prêt à sauter ou fuir si besoin. Heureusement je vit l'ombre approché doucement, un loup et plus précisément Torak des Inkyva, un des notres. Ouf. J'avais faillit faire une crise, je me reposa directement, souflante.

«Hikari ? Est-ce que tout va bien ?»

Hum ?! je penche la tête, c'est vrai qu'après cette frayeur il est de quoi ce poser des question et en fait, quand je pose le regard sur lui je commence à réagir bizarrement. Ce n'est plus la saison des chaleurs si ?! pourtant mon corps à chaud, j'ai la tête qui tourne, et son regard posé sur moi me fait de l'effet, mais ce n'est pas de l'amour non ... Je m'avance et me colle doucement à Torak.

« Je vais bien, tes poils sont si chaud ... »

Son corps, la chaleurs de celui-ci fessait un bien fou, j'avais envie de le prendre dans mes bras, de le caresse comme si je revoyait mon frère. Etrange non?!
Force 7 Agilité 6  Endurance 7

by Pharaoh Leap
Miroir de Brume
TorakMiroir de Brume

Jauges
Force:
Les effets des larmes pourpres Qkci73/100Les effets des larmes pourpres Qkci  (73/100)
Agilité:
Les effets des larmes pourpres Qkci73/100Les effets des larmes pourpres Qkci  (73/100)
Endurance:
Les effets des larmes pourpres Qkci70/100Les effets des larmes pourpres Qkci  (70/100)
Torak
Messages : 103Points : 295Age : 1 anSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : Les effets des larmes pourpres KtlpMaladie : Les effets des larmes pourpres Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 3 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 bonus santé
Icone : Les effets des larmes pourpres 1537780378-torak100

Mar 23 Oct - 21:27



Les effets des larmes pourpres

Force : 30
Agilité : 30
Endurance : 30

Torak & Hikari

La louve au pelage tout aussi immaculé que le sien s'avança vers Torak après l'avoir observé quelques instants. L'apprenti retint un soupir de soulagement en comprenant qu'elle l'avait enfin reconnu. Cependant, au lieu de s'arrêter à quelques pas pour lui parler, comme le faisaient tous ses congénères avant d'entamer une discussion, Hikari s'approcha davantage. Par pure réflexe, Torak tenta de reculer d'un pas, mais avant qu'il ne puisse s'exécuter sa camarade était déjà contre lui. Son pelage contre celui d'Hikari, Torak ne savait trop comment réagir face à cette situation qu'il n'avait encore jamais rencontré. 
«Je vais bien, tes poils sont si chauds ...,souffla soudainement la louve.
Si les loups pouvaient rougir, ce serait très certainement ce qui se serait produit chez Torak à ce moment-même. Au lieu de cela, il commença à son tour à avoir très chaud -trop- et un mélange de crainte, de gêne et d'affection tourbillonna dans son esprit. Il était cependant comme figé, incapable de bouger le moindre membre, ses yeux écarquillés sur son regard ambré allant de la louve à l'horizon, ne sachant où se poser. Est-ce qu'Hikari allait bien ? Torak doutait fortement qu'elle soit dans son état normal. Jusqu'à présent, à chaque fois qu'ils s'étaient croisé ils s'étaient contenté de se saluer cordialement, sans plus. Parfois ils avaient échangé quelques mots mais rien de très intéressant ou personnel, principalement des rapports de leurs patrouilles respectives. Et encore, c'était toujours son père qui parlait dans ces cas-là, tandis que lui observait et apprenait. Alors la proximité qu'avait soudainement la louve avec lui le mettait plus que mal à l'aise, même si il ne pouvait pas nier que sa présence et son contact lui étaient plus qu'agréables.
-M... Merci., bafouilla-t-il finalement, tentant de remettre un peu d'ordre dans son esprit. Tu ... tu es sûre que tu ne te sens pas ... bizarre ?»
Et si il se trompait ? Et si Hikari allait bien ? Peut-être qu'elle avait réellement eut envie de se presser contre lui et qu'il venait de gâcher sa chance comme un idiot. Si tel était le cas cependant, Torak savait qu'il pourrait compter sur son charme sans faille pour rattraper le coup.


Les effets des larmes pourpres 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé

Les effets des larmes pourpres