Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Sonveen [2/3] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Sonveen [2/3] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Sonveen [2/3] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Sonveen [2/3] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Sonveen [2/3] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Sonveen [2/3] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Sonveen [2/3] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Sonveen [2/3] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Sonveen [2/3] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Sonveen [2/3]

InvitéInvité
Anonymous

Sam 6 Oct - 14:50
Bouh.

Alors voilà, j'ai un peu (beaucoup) la flemme de présenter les choses proprement avec un codage et tout. Du coup, très simplement, Sonveen venant juste d'arriver je cherche de tout. Des liens négatifs, positifs, neutres...
À savoir que Sonveen n'est séparé de son jumeau que depuis une semaine ou deux. Il est seul, perdu et sûrement un peu flippé même s'il ne l'avouera jamais. Il a du mal à chasser, perd du poids et est donc dans une passade de grande vulnérabilité. Il peut donc exceptionnellement en venir à s'attacher au premier loup qui manifestera de l'intérêt pour lui. =w=

C'est à vous. :coeur:


Dernière édition par Sonveen le Dim 7 Oct - 17:38, édité 2 fois
Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère

Jauges
Force:
Sonveen [2/3] Qkci68/100Sonveen [2/3] Qkci  (68/100)
Agilité:
Sonveen [2/3] Qkci70/100Sonveen [2/3] Qkci  (70/100)
Endurance:
Sonveen [2/3] Qkci70/100Sonveen [2/3] Qkci  (70/100)
Kira
Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Sonveen [2/3] KtlpMaladie : Sonveen [2/3] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famine
Icone : Sonveen [2/3] 1537780378-kira100

Sam 6 Oct - 15:27
UN LIEN AVEC RENNNNNNNNN ! /mur
InvitéInvité
Anonymous

Sam 6 Oct - 15:38
Avec plaisir. 8D Legolas va rencontrer Legolas jpp. 😂
Est-ce que tu as une idée de ce que tu veux, éventuellement ?
InvitéInvité
Anonymous

Sam 6 Oct - 16:16
Hey o7 
Si tu veux un bon début pour ton loup ! Actéon est ce qu'il te faut ! Il a beau être Agmark, c'est quelqu'un de pacifique qui vient en aide aux autres facilement (et c'est un excellent chasseur (le meilleur de sa meute mon frère... Bon il y en a qu'un SBAFF) alors il pourra apprendre des petits trucs)

Kéketanpense °w° ?

Edit : sinon, j'ai ma petite tyrande, un louveteau solitaire. Elle a sa propre façon de penser et pourrait jouer le rôle de petite soeur.

As you want ^w^
InvitéInvité
Anonymous

Sam 6 Oct - 16:20
Han, puisque c'est si bien vendu ! 😂
J'en pense que ce serait avec plaisir. Pour être honnête, doudou Sonveen est nul à mourir en chasse ; en plus, il a un gros poil dans la main donc ça ne peut pas aider... xD Il est tout seul, ça lui fera plaisir d'avoir quelqu'un avec qui chahuter un peu.

Tu es disponible pour un RP, éventuellement ?
InvitéInvité
Anonymous

Sam 6 Oct - 16:24
Très dispo !

Quand tu veux, où tu veux (sauf chez les Inkivas ^w^).
Je peux commencer si tu le souhaites o7
Ou te laisser commencer o7

(j'aime juste pas finir les rp)
InvitéInvité
Anonymous

Sam 6 Oct - 16:36
Je te laisse commencer en Terres Libres -si ça te va- dans ce cas 8D
InvitéInvité
Anonymous

Sam 6 Oct - 16:59
Et voilà pour toi.
Si cela ne te convient pas, un petit mp et je change o7

Clique ici louloup
InvitéInvité
Anonymous

Sam 6 Oct - 17:54
ÉVIDEMMENT. je veux quelque chose. wala.
Colombe d'Albâtre
NalaColombe d'Albâtre

Jauges
Force:
Sonveen [2/3] Qkci24/100Sonveen [2/3] Qkci  (24/100)
Agilité:
Sonveen [2/3] Qkci28/100Sonveen [2/3] Qkci  (28/100)
Endurance:
Sonveen [2/3] Qkci28/100Sonveen [2/3] Qkci  (28/100)
Nala
Messages : 100Points : 230Age : 1 an et 2 moisSexe : FemelleRang : SolitaireBlessure : Sonveen [2/3] KtlpMaladie : Sonveen [2/3] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus soin
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : Sonveen [2/3] Mhb0

Dim 7 Oct - 0:27
Hey un rp avec Nala ? 

Je te met ses trait de caractère juste en dessous /paf/ :
Calme - Curieuse - Gentille - Aime être libre - Discrète - Polyamoureuse (Elle est capable d'aimer plusieurs loups à la fois) - Jalouse (mais eux non pas le droit /paf/ j'avoue je voulais juste faire ma casse pied quand j'ai mit ça XD)  - Timide - Distraite.


Ca fait quelques mois quel a perdu sa mère et quel essaye de retourner sur ses anciens territoires (là où elle vivait avec sa maman en gros /paf/) du coup elle se sent un peu seul aussi et elle sait qu'elle ne retrouvera plus son chemin pour rentrais. Elle aime chasser même si elle est pas très doué XD mais elle tente de s'améliorais en s'entraînant. 


Voilà si ta des idée pour le rp ou de lien ou les deux (c'est encore mieux XD). 
InvitéInvité
Anonymous

Dim 7 Oct - 13:36
@Actéon
Je te réponds dès que j'ai cinq minutes ! Tout me paraît top, donc ne change rien. :coeur:

@Idéale
On voit par MP Discord ce qu'on se prépare de beau entre les deux loustics ? 8D Ça promet de faire des étincelles, en tout cas.

@Nala
Compte tenu de leurs caractères, j'ai bien une petite idée de lien ; à voir ce que toi tu en dis ! Sonveen est un loup très opportuniste, même s'il n'est pas méchant. En tombant sur une demoiselle aussi douce et gentille que Nala, il pourrait se fourrer dans la tête qu'elle est le pigeon idéal, et éventuellement se rapprocher d'elle en espérant pouvoir « l'utiliser » (genre lui demander de chasser pour lui en prétextant être blessé ou souffrant).
Si, en RP, elle répond favorablement à ses attentes et qu'il découvre ensuite - j'sais pas, imaginons qu'elle se confie sur la perte de sa mère et sa quête pour retrouver ses terres natales - qu'elle souffre comme lui, il pourrait éventuellement s'y attacher, éprouver des remords et finalement faire « donnant-donnant » en lui rendant à son tour des petits services.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Colombe d'Albâtre
NalaColombe d'Albâtre

Jauges
Force:
Sonveen [2/3] Qkci24/100Sonveen [2/3] Qkci  (24/100)
Agilité:
Sonveen [2/3] Qkci28/100Sonveen [2/3] Qkci  (28/100)
Endurance:
Sonveen [2/3] Qkci28/100Sonveen [2/3] Qkci  (28/100)
Nala
Messages : 100Points : 230Age : 1 an et 2 moisSexe : FemelleRang : SolitaireBlessure : Sonveen [2/3] KtlpMaladie : Sonveen [2/3] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus soin
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : Sonveen [2/3] Mhb0

Dim 7 Oct - 13:57
J'en pense que c'est super tous ça ! ^^ 
Je vais noter ça quelque part XD Tu veut rp ? et si oui, tu commence ? ou je commence ?

Edit en plus je vient de penser quel aura peut-être des petits en fin de mois ou début de mois prochain du coup que ca va encore plus lui compliqué la vie et j'adore ça XDDD 
(bien sûr elle ne le sais pas encore /paf/ car en plus de pas savoir comment on a fait de base, elle a jamais vu de louveteaux à part elle /paf/ enfin ca va être le dawa pour elle Very Happy Twisted Evil )
InvitéInvité
Anonymous

Dim 7 Oct - 15:39
OUIII. RP ! 8D

Alors, si tu as du temps devant toi et que tu veux ouvrir le RP je t'en prie ; sinon, il faudra attendre que je termine mes maths et que je réponde à ma chasse et à Actéon. 8D

Jpp, si tu veux les refiler à une nounou pense à Sonveen, il sera ravi de leur apprendre des gros mots et à enquiquiner le monde. 😂
Colombe d'Albâtre
NalaColombe d'Albâtre

Jauges
Force:
Sonveen [2/3] Qkci24/100Sonveen [2/3] Qkci  (24/100)
Agilité:
Sonveen [2/3] Qkci28/100Sonveen [2/3] Qkci  (28/100)
Endurance:
Sonveen [2/3] Qkci28/100Sonveen [2/3] Qkci  (28/100)
Nala
Messages : 100Points : 230Age : 1 an et 2 moisSexe : FemelleRang : SolitaireBlessure : Sonveen [2/3] KtlpMaladie : Sonveen [2/3] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus soin
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : Sonveen [2/3] Mhb0

Dim 7 Oct - 16:22
Dans ce cas je commencerais une fois que j'aurais fait mes rps de chasse que je traîne depuis 3 jours /paf/ XD.

Donc si tu fini avant moi tu peut commençais XD sinon je commencerais ^^.

Keke Sonveen fera la nounou pendant que Nala ira chassait XD.
InvitéInvité
Anonymous

Dim 7 Oct - 16:27
Faudra qu'elle pense à lui ramener un petit quelque chose en passant, sinon il risque de gober l'un des marmots /pan

Pas de soucis, on se tient au courant sur Discord pour savoir laquelle de nous deux a été la plus rapide I love you
Mirage Chaotique
JakaliaMirage Chaotique

Jauges
Force:
Sonveen [2/3] Qkci18/100Sonveen [2/3] Qkci  (18/100)
Agilité:
Sonveen [2/3] Qkci12/100Sonveen [2/3] Qkci  (12/100)
Endurance:
Sonveen [2/3] Qkci13/100Sonveen [2/3] Qkci  (13/100)
Jakalia
Messages : 47Points : 136Age : 3 ans 9 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Sonveen [2/3] KtlpMaladie : Sonveen [2/3] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Sonveen [2/3] Zyv8

Mer 10 Oct - 18:52
BOUH. Je te propose Jakalia pour traumatiser Sonveen 83
InvitéInvité
Anonymous

Ven 12 Oct - 13:38
PARDON. J'avais lu ton message une heure après que tu l'aies posté et j'avais décidé de lire ta fiche de présentation pour voir un peu à qui j'avais à faire et j'ai fini par oublier, remettre ça au lendemain, re-oublier...
Mais ça y est, c'est fait. Excuse-moi pour ce délais... :')

Du coup, il y a très peu de chance que Jakalia effraie Sonveen. Il n'a pas peur de grand chose, honnêtement. Si elle le cherche, ils vont simplement en arriver à se battre à chaque fois qu'ils se verront. xD À voir si c'est ce que tu veux, ou si tu aimerais autre chose ?
Mirage Chaotique
JakaliaMirage Chaotique

Jauges
Force:
Sonveen [2/3] Qkci18/100Sonveen [2/3] Qkci  (18/100)
Agilité:
Sonveen [2/3] Qkci12/100Sonveen [2/3] Qkci  (12/100)
Endurance:
Sonveen [2/3] Qkci13/100Sonveen [2/3] Qkci  (13/100)
Jakalia
Messages : 47Points : 136Age : 3 ans 9 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Sonveen [2/3] KtlpMaladie : Sonveen [2/3] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Sonveen [2/3] Zyv8

Lun 15 Oct - 16:40
Pas de soucis t'inquiète xD Je cherche justement des ennemis, et Jakalia se bat assez facilement, et vu le caractère de Sonveen elle en aurait vite marre xD (surtout que c'est un solo et elle aime pas les solo (elle aime que les Agmark))

On se fait ça quand tu veux du coup si ça te tente x)
InvitéInvité
Anonymous

Lun 15 Oct - 16:49
OUI. UN ENNEMI JE VEUX. 8DDD
Ça va être marrant. Alors, peut-être pas dans l'immédiat parce que je pars la semaine prochaine donc ce serait un peu bête. Mais pourquoi pas après ? Je reviens aux alentours du 29 ! Là je serai sûrement disponible. 8D
Mirage Chaotique
JakaliaMirage Chaotique

Jauges
Force:
Sonveen [2/3] Qkci18/100Sonveen [2/3] Qkci  (18/100)
Agilité:
Sonveen [2/3] Qkci12/100Sonveen [2/3] Qkci  (12/100)
Endurance:
Sonveen [2/3] Qkci13/100Sonveen [2/3] Qkci  (13/100)
Jakalia
Messages : 47Points : 136Age : 3 ans 9 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Sonveen [2/3] KtlpMaladie : Sonveen [2/3] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Sonveen [2/3] Zyv8

Lun 15 Oct - 21:04
Pas de soucis ! Je te laisserais commencer ou tu préfère que je le fasse ?^^
InvitéInvité
Anonymous

Mar 16 Oct - 13:09
Je m'en occupe à mon retour si ça te va ! 8D
Mirage Chaotique
JakaliaMirage Chaotique

Jauges
Force:
Sonveen [2/3] Qkci18/100Sonveen [2/3] Qkci  (18/100)
Agilité:
Sonveen [2/3] Qkci12/100Sonveen [2/3] Qkci  (12/100)
Endurance:
Sonveen [2/3] Qkci13/100Sonveen [2/3] Qkci  (13/100)
Jakalia
Messages : 47Points : 136Age : 3 ans 9 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Sonveen [2/3] KtlpMaladie : Sonveen [2/3] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Sonveen [2/3] Zyv8

Mer 17 Oct - 12:12
Pas de soucis ! Je te laisse choisir l'endroit :3
Contenu sponsorisé

Sonveen [2/3]