Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Lost and alone - feat Zephyr EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Lost and alone - feat Zephyr EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Lost and alone - feat Zephyr EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Lost and alone - feat Zephyr EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Lost and alone - feat Zephyr EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Lost and alone - feat Zephyr EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Lost and alone - feat Zephyr EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Lost and alone - feat Zephyr EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Lost and alone - feat Zephyr EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lost and alone - feat Zephyr

Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci100/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Agilité:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci100/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Endurance:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci100/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Lost and alone - feat Zephyr KtlpMaladie : Lost and alone - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Lost and alone - feat Zephyr 1537780378-finwe100

Jeu 20 Sep - 15:10



LOST AND ALONE

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Zephyr

Finwë courait. Ses pattes puissantes martelaient le sol au rythme de sa course tandis que ses larges foulées la propulsaient toujours plus loin. La douleur la rongeait autant de l'extérieur que de l'intérieur. Pourquoi eux ? Pourquoi jamais rien ne pouvait se produire comme elle le souhaitait ? Chaque fois qu'elle atteignait le stade le plus proche du bonheur possible, il semblait que le Destin se faisait un malin plaisir à tout lui enlever, à lui retirer la moindre parcelle de joie. Et voilà qu'à peine avait-elle retrouvé sa fille qu'elle lui était arrachée de nouveau.
Le bras-droit bondit avec agilité par-dessus un tas de débris lui barrant la route. Elle ne risqua pas un regard en arrière. Chaque seconde était précieuse. Soudain, son attention fut attirée par un grand bâtiment en ruines qu'elle avait déjà vu auparavant. Mais oui ! L'endroit où elle avait rencontré Heda ! Elle s'y engouffra sans plus attendre, se faufilant par l'étroite ouverture. Elle ne ralentit pas pour autant, traversa la salle où régnait l'obscurité et se glissa derrière un tas d'objets qu'elle ne chercha pas à identifier. Elle s'arrêta et se tint immobile, haletant et ses pattes tremblant suite à cet effort. Rien n'allait. Il fallait qu'en plus elle soit malade alors que cela se produisait. Elle avait vu ces Hommes la désigner du doigt pendant qu'elle chassait. Elle avait compris qu'ils ordonnaient à leurs chiens de l'attaquer. Sauf que les canidés qui s'étaient lancés à sa poursuite n'étaient pas des chiens. Et elle ne connaissait que trop bien leur traits ... Talia et Nova. Ses propres petits. Comment avaient-ils pu se faire enlever tous les deux et qu'avaient-ils subi pour devenir les esclaves des humains ? Et surtout, pour attaquer leur propre mère ? Les questions se mélangeaient dans l'esprit de la louve.
Soudain, un hurlement résonna, terriblement proche. Nova. Elle aurait reconnu la voix de son fils dans n'importe quelles circonstances. Ils devaient se trouver juste devant le bâtiment d'après la puissance et la proximité du hurlement. Ils allaient entrer et la tuer. Bien sûr ils n'en avaient pas la force physique, mais jamais, au grand jamais Finwë ne se résoudrait à attaquer ses louveteaux. Elle les laisserait l'abattre si c'était la seule chose qui pouvait les sauver des représailles des Hommes. Mais pas maintenant. Pas tant qu'elle avait encore une chance de fuir, d'aller chercher de l'aide pour tenter de les raisonner.
La louve argentée fit un pas en avant, et sa vision se troubla. Elle se sentit nauséeuse et tenta d'avancer de nouveau, en vain. Avec un bruit lourd, Finwë s'écroula soudainement au sol, inconsciente.

Maladie: MAL DES LARMES POURPRES
-IRRITATIONS DE LA PEAU
-FIÈVRE
-NAUSÉES
-TOUX
-HALLUCINATIONS



Lost and alone - feat Zephyr 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Rébellion du Dragon
ZephyrRébellion du Dragon

Jauges
Force:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci65/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (65/100)
Agilité:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci49/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (49/100)
Endurance:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci53/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (53/100)
Zephyr
Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Lost and alone - feat Zephyr KtlpMaladie : Lost and alone - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur

Mar 25 Sep - 16:27


Lost and alone
60 / 49 / 53
Il y a marquer bénévole au dessus de ma tanière ? c'était quoi ses loups qui ce croyait tous permis en venant me voir, après un solitaire a qui j'ai obligé de surveiller mon territoire, mes plantes et en plus d'aller me chercher des médicaments au camps humain. Fallait bien remplir la réserve, car si les gens entre comme dans un moulin elle vont vite descendre.

Aujourd'hui était un cas particulier, Finwë était là devant ma porte, couché, morte de fatigue et surtout malade. A mon grand souvenir Finwë était resté bras droit face à Nilaya, pourquoi ne c'était-elle pas imposé alpha comme l'avait fait les Agmark ? bref je ne fais plus partie de leurs meutes renommé en Inkyva, qu'elle honte ...

« C'est que les loups tombent pire que les mouches avec cette chose ... mon service n'est gratuit que pour ceux que je considère comme les miens, tu devra payé, Finwë ! »

Je commence à faire un pas, puis un autre avant de récuperer les plantes dont j'avais besoin. Je commence à les inumerer dans ma tête, mousse, baie des neiges, aiguilles verte, écorce et miel, c'est parti. Une fois les soins pratique je fit l'effort de porter la louve jusqu'à l'intérieur, attendant son réveil.

« La belle au bois dormant ce réveil ?! c'est vrai qu'il n'y a pas de guérisseur depuis mon départ, enfin pas de "bon" ... »



Utilisation de :
Mousse des Marais x1
Baie des Neiges x1
Aiguille Verte x1
Écorce Brune x1
Miel x1
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci100/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Agilité:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci100/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Endurance:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci100/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Lost and alone - feat Zephyr KtlpMaladie : Lost and alone - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Lost and alone - feat Zephyr 1537780378-finwe100

Mer 26 Sep - 21:43



LOST AND ALONE

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Zephyr

Dans le flou de sa semi-inconscience, Finwë vit un loup au pelage gris sombre s'approcher d'elle. Il lui parla mais elle ne comprit pas ce qu'il lui disait. Cependant, il connaissait son nom, qu'elle distingua dans le brouhaha. La louve gronda d'abord avant de le laisser s'occuper d'elle. Il avait des gestes experts, il devait être guérisseur. Sans s'en rendre compte, la louve tomba finalement dans l'obscurité du sommeil. Elle eut une dernière pensée avant de sombrer: pourvu que les intentions de l'autre loup soit bonne, et que les Hommes ne la retrouve pas ainsi.
Lorsque la louve argentée ouvrit lentement les yeux, elle se sentait nettement mieux. Elle redressa la tête pour observer les environs. Elle se trouvait toujours dans le bâtiment sombre. Où était passé le loup qui l'avait visiblement soignée ? Elle eut rapidement sa réponse lorsqu'une voix retentit juste derrière elle, ce qui la fit bondir sur ses pattes par pure réflexe. Celles-ci encore tremblantes, elle décida cependant de s'asseoir tant qu'elle n'aurait pas plus de force.
«La belle au bois dormant ce réveil ?! c'est vrai qu'il n'y a pas de guérisseur depuis mon départ, enfin pas de "bon" ..., lança une voix moqueuse au moment-même où Finwë posait son regard sur la silhouette face à elle.
Zephyr. Il n'y avait aucun doute là-dessus. Le fils d'Isha, son ancien Alpha et le frère d'Adriel. Finwë se souvenait parfaitement de ce dernier pour l'avoir entraîné pendant de longs mois, avant qu'il ne disparaisse pendant le second exode. La louve n'avait cependant jamais vraiment noué de lien avec le Dragon face à elle. Il l'avait accompagnée une fois durant une expédition, se révélant d'une aide précieuse et loyal à la meute. Loyal aux Navniks.
Le bras-droit posa son regard gris souris sur son interlocuteur, avant de le saluer d'un geste du museau cordial.
-Zephyr. Je ne pensais pas te revoir. Alors c'est donc là que tu te terres ?», répondit-elle.
Lui parler de son plan ? Oui, l'idée était là. Mais d'abord elle voulait le jauger, voir si sa fidélité envers leur ancienne puissance était toujours là, quelque part au fond de lui. Voir si le solitaire qu'il était désormais serait prêt à l'aider. Si tel était le cas, alors il serait sans aucun doute un véritable atout. Il ne restait plus qu'à le convaincre. Plus facile à dire qu'à faire.


Lost and alone - feat Zephyr 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Rébellion du Dragon
ZephyrRébellion du Dragon

Jauges
Force:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci65/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (65/100)
Agilité:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci49/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (49/100)
Endurance:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci53/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (53/100)
Zephyr
Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Lost and alone - feat Zephyr KtlpMaladie : Lost and alone - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur

Mer 3 Oct - 14:52


Lost and alone
60 / 49 / 53
Lentement mais surement la louve repris connaissance et ce leva en bondissant comme effrayé ou simplement que le lieu ne lui disais rien ?! qu'est-ce que j'ai fait pour avoir autant de loup malade dans ma tanière sérieux ?! j'irais frapper chez eux s'il ne paye pas mon dut.

-Zephyr. Je ne pensais pas te revoir. Alors c'est donc là que tu te terres ?»

Que je quoi ? me terre ? c'est un mot fort pour celle qui devait reprendre la tête de la meute mais qui à laisser une Sekmet à la place. Je te jure, mon sang bouillonne en moi.

«C'est mon domicile je ne m'y terres pas, tu a une dette, ne l'oublie pas ... »

J'imagine que parmi les Sekmet il devait y avoir des guérisseurs ? je l'espère pour eux si non il était foutu. En tous cas ce n'était plus mon problème, j'avais comme objectif d'aider Heda et son plan, un point c'est tout.

Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci100/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Agilité:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci100/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Endurance:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci100/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Lost and alone - feat Zephyr KtlpMaladie : Lost and alone - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Lost and alone - feat Zephyr 1537780378-finwe100

Ven 5 Oct - 19:05



LOST AND ALONE

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Zephyr

Une chose était sûre: les paroles de Finwë n'avaient fait qu'agacer Zephyr. Elle le vit à son expression qui s'assombrit. Il avait un visage encore plus fermé qu'il y a quelques instants, ce que la louve ne pensait pas possible.
«C'est mon domicile je ne m'y terres pas, tu a une dette, ne l'oublie pas ..., répondit-il brusquement.
Bien évidemment. Les Dragon et leur fierté ... Pourtant la réalité était bien là. Il avait beau se persuader qu'il vivait là, que c'était la chose à faire, il ne pouvait pas se mentir. Il était un Dragon, un fils d'Isha. Que faisait un ancien Prince ici, en solitaire ?
-Ne t'inquiète pas, je respecte ma parole et tu le sais. Tu auras ce que tu as demandé., répondit la louve argentée.
Elle hésita encore un moment à aborder le sujet. Comment allait-il réagir ? Essayerait-il d'éviter le sujet ou attendait-il justement qu'elle lui en parle ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Elle jeta un regard circulaire aux environs, à ce bâtiment en ruines dans lequel ils se trouvaient.
-Drôle de domicile. Je ne te voyais pas vivre dans un tel endroit. Seul qui plus est., reprit Finwë, posant finalement ses yeux gris sur le mâle. Ou peut-être est-ce provisoire ? Tu le sais autant que moi Zephyr, ta place n'est pas ici mais auprès des tiens. Auprès des Navnik.»
Elle l'avait dit. Maintenant tout dépendait de lui. Son plan dépendrait de tous ceux qui avaient été les siens et qui s'étaient dispersés. Chacun d'eux était important et serait capital à leur renaissance. Surtout Zephyr. Car, cela aussi il le savait, il était indispensable à sa réussite. Un Dragon aurait plus d'influence qu'elle. Et avec de l'influence, on pouvait arriver à tout.


Lost and alone - feat Zephyr 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Rébellion du Dragon
ZephyrRébellion du Dragon

Jauges
Force:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci65/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (65/100)
Agilité:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci49/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (49/100)
Endurance:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci53/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (53/100)
Zephyr
Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Lost and alone - feat Zephyr KtlpMaladie : Lost and alone - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur

Jeu 11 Oct - 13:32


Lost and alone
60 / 49 / 53
Son regard sur mes propos, je savais au fond de moi qu'elle ne savait pas trop la raison de mon départ même si au fond, elle le sais.

-Ne t'inquiète pas, je respecte ma parole et tu le sais. Tu auras ce que tu as demandé.

J'hoche la tête, temps mieux, car c'est temps-ci les plantes commence à manquer et pourtant j'ai de plus en plus de gamins et abruti qui viennent franchir ce théatre pour des soins ou y tombe par hasard.

-Drôle de domicile. Je ne te voyais pas vivre dans un tel endroit. Seul qui plus est. Ou peut-être est-ce provisoire ? Tu le sais autant que moi Zephyr, ta place n'est pas ici mais auprès des tiens. Auprès des Navnik.»


Les navnik ? elle doit parler de cette fusion, ce nom n'est plus celui de la meute, ni même ses alpha et encore moins leurs motivations. Tous ça n'a plus rien à voir avec le feu des légendes.

«Vous n'êtes plus des Navnik, mais le feu des légendes reviendra ... »

Oui, d'après les propos d'Heda et son ambition les Navnik reviendrons foulé ses terres, les dragons, les oubliés et les hivers comme à l'époque rien de plus, rien de moins.

Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci100/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Agilité:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci100/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Endurance:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci100/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Lost and alone - feat Zephyr KtlpMaladie : Lost and alone - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Lost and alone - feat Zephyr 1537780378-finwe100

Ven 12 Oct - 12:41



LOST AND ALONE

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Zephyr

Les paroles eurent l'effet escompté, et Finwë vit l'expression de Zephyr changer. Il se plongea dans la réflexion pendant un moment avant de lui répondre.
«Vous n'êtes plus des Navnik, mais le feu des légendes reviendra ..., dit-il.
Une étincelle s'alluma dans le regard du bras droit. C'était la réaction qu'elle attendait tant. Ce moment était déterminant pour la suite des événements. Elle fixa Zephyr avec un léger sourire.
-En effet, j'appartiens aux Inkyva. Mais je n'ai jamais cessé d'être une Navnik. Et c'est pour cela que je tenais à te parler. Parce que le Feu des Légendes reviendra, et que je compte bien me dévouer corps et âme pour cela., annonça Finwë.
Tout allait se jouer maintenant. Soit Zephyr acceptait de la suivre et de l'aider, soit il préférait continuer son chemin seul. Mais si il tenait déjà de tels propos, la louve se demandait si Heda n'était pas venue lui parler de leur plan. Dans ce cas, sa mission n'en serait que simplifiée puisque la jeune louve avait promis d'aider Finwë. Cette dernière avança dans le vieux bâtiment d'un pas lent, observant d'un regard distrait les environs.
-Je sais que tu ne me portes probablement pas dans ton cœur depuis les récents événements., reprit-elle. Mais tu étais un Navnik aussi. Il fut un temps où nous étions frère et sœur de meute. Tu es un Dragon, ton père m'a fait confiance pour me désigner comme Bras droit, j'ai entraîné ton frère. J'étais plus que jamais liée à ta famille. Et crois-moi, voir les Dragon et Helya disparaître n'a pas été du tout facile pour moi. Mais il n'est pas trop tard pour les Navnik. Je compte bien les faire renaître de leurs cendres.
La louve argentée s'arrêta, dos à son interlocuteur. Elle leva la tête vers le plafond des ruines, où un interstice laissait passer un fin rayon de lumière qui éclairait son regard. Une lueur dans toute cette obscurité, un espoir infime, mais bien présent. Finwë pivota pour regarder de nouveau Zephyr, un air déterminé sur le visage.
-Mais pour cela, je vais avoir besoin de ton aide.», conclut-elle d'un ton sérieux.


Lost and alone - feat Zephyr 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Rébellion du Dragon
ZephyrRébellion du Dragon

Jauges
Force:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci65/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (65/100)
Agilité:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci49/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (49/100)
Endurance:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci53/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (53/100)
Zephyr
Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Lost and alone - feat Zephyr KtlpMaladie : Lost and alone - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur

Lun 22 Oct - 15:05


Lost and alone
60 / 49 / 53
La femelle, bras droit des Inkyva, ex Navnik semblait avoir quelque chose en tête et après ses premières questions elle lança le sujet délicas mais pourtant réel.

-En effet, j'appartiens aux Inkyva. Mais je n'ai jamais cessé d'être une Navnik. Et c'est pour cela que je tenais à te parler. Parce que le Feu des Légendes reviendra, et que je compte bien me dévouer corps et âme pour cela.

Une blague ? ou bien Heda était de mèche avec Finwë ?! va savoir mais tous ça m’intéresse mais il me fallait plus d'informations pour faire ma petite idée.

-Je sais que tu ne me portes probablement pas dans ton cœur depuis les récents événements. Mais tu étais un Navnik aussi. Il fut un temps où nous étions frère et sœur de meute. Tu es un Dragon, ton père m'a fait confiance pour me désigner comme Bras droit, j'ai entraîné ton frère. J'étais plus que jamais liée à ta famille. Et crois-moi, voir les Dragon et Helya disparaître n'a pas été du tout facile pour moi. Mais il n'est pas trop tard pour les Navnik. Je compte bien les faire renaître de leurs cendres. Mais pour cela, je vais avoir besoin de ton aide.»

Les faire renaître, c'est bien ce que je compte faire ou aider du moins. Le poste d'alpha ne m'interesse pas, mais si personne n'est à la hauteur je ne laisserais pas n'importe qui grimpé sur ce trône du feu des légendes.

« Heda m'a déjà confié son projet et je compte bien l'aider à monter sur le trône et ainsi faire revivre notre meute, notre famille contre ses inconnus. »

Voilà, tous est dit, je ferais parti du secret et ce jusqu'a ce qu'il ce réalise.

« Je ne cherche pas la puissance ni même à diriger, mais je ne laisserais pas n'importe qui guider les Navnik. Je cherche la famille avant tout, même si l'on devait être une petite meute nous resterons unis. »

Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci100/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Agilité:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci100/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Endurance:
Lost and alone - feat Zephyr Qkci100/100Lost and alone - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Lost and alone - feat Zephyr KtlpMaladie : Lost and alone - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Lost and alone - feat Zephyr 1537780378-finwe100

Lun 22 Oct - 15:25



LOST AND ALONE

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Zephyr

Zephyr réfléchit et Finwë lui laissa tout son temps, silencieuse mais le regard rivé sur le mâle. Finalement, il la regarda de nouveau et ouvrit la gueule.
«Heda m'a déjà confié son projet et je compte bien l'aider à monter sur le trône et ainsi faire revivre notre meute, notre famille contre ses inconnus., dit-il.
Ainsi la louve avait raison. Zephyr était bien au courant de leur plan. Tout n'en serait que plus simple ainsi, Heda avait réussi à la trouver avant elle. Cependant, le bras-droit réfléchit à ce que venait de lui dire le guérisseur. Aider Heda à monter sur le trône ? Finwë n'y aurait vu aucun inconvénient si la louve n'avait pas été si jeune et si impulsive. Mais laisser Heda prendre la place d'Alpha ne lui semblait pas une si bonne idée que cela. La louve n'avait pas l'expérience ni la force nécessaires pour gérer une meute. Cependant, Finwë ne protesta pas et se contenta de garder le silence tandis que Zephyr reprenait la parole.
-Je ne cherche pas la puissance ni même à diriger, mais je ne laisserais pas n'importe qui guider les Navnik. Je cherche la famille avant tout, même si l'on devait être une petite meute nous resterons unis., termina-t-il.
La louve argentée acquiesça d'un mouvement de tête.
-Ce sont les valeurs que j'attendais de ta part. Nous y parviendrons, j'en suis sûre. Il nous faut réunir les autres désormais, et ensuite je nous guiderai jusqu'à la victoire et les Navniks seront de nouveau puissants.
Finwë commença à se diriger vers la sortie du vieux bâtiment d'un pas mesuré. Au moment où elle allait sortir, elle se retourna vers Zephyr.
-Nous nous reverrons bientôt. Tiens-toi prêt.», lança-t-elle.
Elle le salua d'un mouvement de la queue et se glissa à l'extérieur. La louve se dirigea vers les terres Inkyva au petit trot, encore un peu faible à cause de la maladie. Mais elle se sentait bien mieux. Son plan avançait. Doucement mais sûrement.


Lost and alone - feat Zephyr 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé

Lost and alone - feat Zephyr