Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Jeunesse précieuse (ft Pandora) EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Jeunesse précieuse (ft Pandora) EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Jeunesse précieuse (ft Pandora) EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Jeunesse précieuse (ft Pandora) EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Jeunesse précieuse (ft Pandora) EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Jeunesse précieuse (ft Pandora) EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Jeunesse précieuse (ft Pandora) EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Jeunesse précieuse (ft Pandora) EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Jeunesse précieuse (ft Pandora) EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jeunesse précieuse (ft Pandora)

Détermination de la Tempête
OracleDétermination de la Tempête

Jauges
Force:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci9/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (9/100)
Agilité:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci17/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (17/100)
Endurance:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci15/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (15/100)
Oracle
Messages : 72Points : 149Age : 1 an et 5 moisSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Jeunesse précieuse (ft Pandora) KtlpMaladie : Jeunesse précieuse (ft Pandora) Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Jeunesse précieuse (ft Pandora) 2m24

Ven 24 Aoû - 22:40
JEUNESSE PRECIEUSE

FORCE : 5 | AGILITE : 10 | ENDURANCE : 8

 
Orcale avait tout d'abord timidement plongé une patte dans le bassin au pied de la cascade, histoire de vérifier la température de l'eau... Et s'il n'y avait pas de créatures dangereuses qui vivaient en son sein. Elle finit enfin par y entrer, laissant ses pattes endolories se relaxer et se rafraîchir dans l'eau froide. Elle s'amusait a regarder son reflet dans l'eau, déformé par les ondulations que ses mouvements provoquaient. Ca l'amusait, lui rappelant vaguement la première fois où elle avait mis les pattes dans l'eau, encouragée par sa sœur et sous le regard tendre et attentif de sa mère. Une pointe de nostalgie douloureuse se fit soudainement vivement ressentir dans sa poitrine, lui rappelant ses mésaventures avant d'être prise sous l'aile des Sekmets, il y a quelques mois. Elle hocha cependant rapidement la tête, virant ces sombres pensées de son esprit. Il était temps de faire son deuil une bonne fois pour toute afin de mieux avancer et protéger les siens.

Prenant une grande inspiration, elle s'élança d'un bond dans une partie plus profonde du bassin, plongeant sa tête sous l'eau. Sentir le liquide froid pénétrer sa fourrure et la rafraîchir lui procurait un bien fou. Elle ressortit la tête afin de reprendre son souffle, la secouant afin d'éjecter le plus d'eau possible. Elle avait une attitude de louveteau, comme si elle n'avait jamais eu l'occasion de jouer de la sorte. Se laissant flotter à la surface, elle se sentait légère. Allongée sur le dos, regardant le ciel et les oiseaux qui volaient à des mètres, voire des kilomètres au dessus d'elle, la guérisseuse était apaisée, et ferma les yeux comme si rien ne pouvait briser ce moment paisible. Lorsqu'un bruit de mouvement la sortit rapidement de sa transe.

Quelque chose s'approchait d'elle.

Dans un élan de panique, elle se tourna vivement sur ses pattes et fit face à la berge, prête à affronter ce qui s'approchait, les crocs à découvert... lorsqu'elle remarquait qu'il ne s'agissait que d'un louveteau. Se calmant immédiatement et se redressant, elle sourit tendrement au louveteau qui approchait du bassin, la regardant. Elle ne savait plus son nom, mais elle l'avait déjà vue. La fille de Midona et Epsilon. Elle reprit alors ses esprits et s'avança vers la petite louve, d'un air jovial et attendri.


Dernière édition par Oracle le Mar 9 Oct - 18:20, édité 1 fois
Mystères du Temps
PandoraMystères du Temps

Jauges
Force:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci16/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (16/100)
Agilité:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci19/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (19/100)
Endurance:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci14/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (14/100)
Pandora
Messages : 51Points : 149Age : 8 moisSexe : FemelleRang : ApprentieBlessure : Jeunesse précieuse (ft Pandora) KtlpMaladie : Jeunesse précieuse (ft Pandora) Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus soin
2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : Jeunesse précieuse (ft Pandora) 1538515934-pandora100

Mar 28 Aoû - 11:58



JEUNESSE PRÉCIEUSE

Force : 7
Agilité : 8
Endurance : 5

Pandora & Oracle

La vie était ennuyeuse, les adultes étaient ennuyeux, ses frères étaient ennuyeux, ses amis aussi. Tout était ennuyeux quand on était qu'un louveteau. On ne pouvait rien faire, il y avait des règles par-ci, par-là ... Interdiction de sortir du territoire, interdiction d'embêter les grands, interdiction de jouer près du garde-manger, interdiction se promener seule dans la jungle et pleins d'autres encore. Pandora en avait marre d'être un louveteau, et elle en avait marre qu'on la dispute tout le temps. Même Torak et Sokka la grondaient de temps en temps ! Pourtant, elle ne voyait pas ce qu'elle faisait de mal à part enfreindre quelques règles ... Bon d'accord, presque toutes les règles. Mais ce n'était pas juste. Il n'y avait rien à faire ici, et tous les adultes étaient trop "occupés" pour se soucier d'elle. Quand aux autres louveteaux, Pandora ne les avait pas vus de la journée. Et pas la peine de demander à Éole de participer à une aventure, il préférait jouer au fils modèle. Alors Pandora tournait en rond dans le camp, ses oreilles plaquées sur son crâne en signe de mécontentement, sa queue battant l'air avec agacement tandis qu'elle avançait volontairement en frappant des pattes, envoyant de petits nuages de poussière à chacun de ses pas.
Dans son ennui, elle se dirigea vers la cascade, espérant y trouver Assassel en train de flemmarder quelque part. Mais au lieu de son ami, elle ne vit qu'une louve qui nageait avec grâce dans le petit lac. Pelage gris, yeux ambrés lorsqu'elle se tourna vers elle, Pandora ne la connaissait pas. Alors que la louve en question nageait dans sa direction, les oreilles de Pandora, qui s'étaient redressées par curiosité, reprirent leur position initiale, tandis que la petite affichait de nouveau sa mine boudeuse. Encore un adulte qui allait la gronder ...
«C'est bon, je n'ai rien fait !, gronda-t-elle lorsque la louve fut assez près. Je ne comptais pas nager toute seule ni sortir du camp, alors pas la peine de me regarder comme ça !»
Elle se laissa tomber lourdement sur son derrière, la tête basse, lâcha un long soupir et fixa l'adulte d'un regard mauvais, ses iris bleus posés sur elle.


Jeunesse précieuse (ft Pandora) 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Détermination de la Tempête
OracleDétermination de la Tempête

Jauges
Force:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci9/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (9/100)
Agilité:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci17/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (17/100)
Endurance:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci15/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (15/100)
Oracle
Messages : 72Points : 149Age : 1 an et 5 moisSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Jeunesse précieuse (ft Pandora) KtlpMaladie : Jeunesse précieuse (ft Pandora) Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Jeunesse précieuse (ft Pandora) 2m24

Jeu 30 Aoû - 0:45
JEUNESSE PRECIEUSE

FORCE : 5 | AGILITE : 9 | ENDURANCE : 6

 
La petite avançait en frappant le sol de ses pattes, agitant la queue et les oreilles plaquées sur son crâne. Quelque chose semblait la mettre d'assez mauvaise humeur. Oracle n'était que plus attendrie. Elle a toujours trouvé les louveteaux boudeurs mignons. Tandis qu'elle sortait tout juste du lac, le louveteau redressa un instant les oreilles par curiosité, ne reconnaissant pas la jeune louve.
D'un air boudeur et grognon, elle s'adressa immédiatement à Oracle, se laissant tomber en position assise, oreilles plaquées en arrière et un regard noir posé sur la guérisseuse.


C'est bon, je n'ai rien fait ! Je ne comptais pas nager toute seule ni sortir du camp, alors pas la peine de me regarder comme ça !
Surprise de cette réaction pour le moins... inattendue, Oracle se redressa, hochant la tête sur le côté et fixant la petite d'un air dubitatif. Pourquoi devrait-elle la gronder ? Elle n'avait rien fait. Au contraire, Oracle comptait même faire connaissance, et pourquoi s'amuser avec elle. Elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de côtoyer de louveteaux. Elle sourit alors tendrement à son interlocutrice, gloussant doucement puis rétorqua avec amusement :

Tu as l'air d'avoir passé une sale journée ! Pourquoi devrais-je te gronder ? Tu n'a rien fait, et à ce que je sache, rien ni personne ne t'interdit de t'approcher ou nager dans le lac...

 
Elle se secoua sur la berge, puis s'assit sur le sable humide, regardant la louve avec tendresse et affection. Finalement, elle hocha la tête en direction du lac derrière elle, l'invitant à la rejoindre dans le bassin afin de se rafraîchir.


Dernière édition par Oracle le Mar 9 Oct - 18:29, édité 2 fois
Mystères du Temps
PandoraMystères du Temps

Jauges
Force:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci16/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (16/100)
Agilité:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci19/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (19/100)
Endurance:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci14/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (14/100)
Pandora
Messages : 51Points : 149Age : 8 moisSexe : FemelleRang : ApprentieBlessure : Jeunesse précieuse (ft Pandora) KtlpMaladie : Jeunesse précieuse (ft Pandora) Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus soin
2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : Jeunesse précieuse (ft Pandora) 1538515934-pandora100

Ven 31 Aoû - 23:39



JEUNESSE PRÉCIEUSE

Force : 7
Agilité : 8
Endurance : 5

Pandora & Oracle

Contrairement à toutes les remarques qu'attendait Pandora venant de l'adulte celle-ci se contenta de rire doucement. Pandora ne voyait pourtant pas ce qu'il y avait de drôle dans tout son malheur. Elle redressa cependant la tête avec curiosité, veillant cependant à garder son air boudeur pour ne pas perdre en crédibilité.
«Tu as l'air d'avoir passé une sale journée ! Pourquoi devrais-je te gronder ? Tu n'a rien fait, et à ce que je sache, rien ni personne ne t'interdit de t'approcher ou nager dans le lac..., lui dit la louve d'une voix douce.
Elle n'allait pas la gronder ? C'était la première adulte qui semblait la comprendre, à part ses parents bien sûr. La petite louve la fixa quelques secondes d'un air dubitatif, avant de plaquer de nouveau ses oreilles sur son crâne.
-Papa et maman me l'interdisent. Ils disent que je suis trop petite pour nager toute seule, que je pourrais me noyer. Mais c'est pas vrai ! La dernière fois j'ai joué avec Assassel ici et j'ai nagé, trois fois même parce que je suis tombée dans l'eau, puis que je suis encore tombée en embêtant Assassel, puis qu'il m'a poussé dans le lac !, enchaîna Pandora d'un seul souffle.
La louve grise la regardait avec un grand sourire. Elle avait l'air gentille, et le louveteau eut la confirmation lorsqu'elle l'invita à la rejoindre dans l'eau. Aussitôt, sa mauvaise humeur disparut pour laisser place à la joie. Elle était accompagnée d'un adulte, on ne pourrait rien lui reprocher ! Pandora s'élança d'un bond dans l'eau en poussant un jappement d'excitation. Elle s'écrasa lourdement dans l'eau, se retrouvant immergée totalement pendant quelques secondes avant de remonter à la surface et de sortir sa tête de l'eau en crachotant. Elle avait avalait une gorgée d'eau glaciale en plongeant, agrémentée d'un peu de terre qu'elle devait avoir sous les coussinets aussi. La petite crachota en secouant la tête.
-Eurk ..., marmonna-t-elle.
Puis elle battit des pattes, comme elle l'avait fait la dernière fois. Elle avait grandi depuis, et elle eut moins de difficulté à rester à la surface et à avancer. Elle fendait l'eau avec une aisance naturelle, agitant encore frénétiquement ses membres, s'en servant pour se propulser de plus en plus loin. Elle suivit la louve, ou plutôt essaya. Avec ses grandes pattes, cette dernière la devançait de loin. A chaque fois qu'elle se mouvait elle couvrait la distance de trois louveteaux ! Pandora avait hâte d'être adulte, même si elle savait déjà qu'elle serait plus petite que la moyenne. Son frère la dépassait anormalement, ce qui avait le don de l'agacer. Il n'était plus aussi facile de l'embêter et de l'attaquer maintenant qu'il faisait une tête de plus qu'elle ...
-Tu t'appelles comment ? Et tu fais quoi dans la meute ?, demanda la petite dans un soudain élan de curiosité. Moi mon nom c'est Pandora !»


Jeunesse précieuse (ft Pandora) 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Détermination de la Tempête
OracleDétermination de la Tempête

Jauges
Force:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci9/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (9/100)
Agilité:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci17/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (17/100)
Endurance:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci15/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (15/100)
Oracle
Messages : 72Points : 149Age : 1 an et 5 moisSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Jeunesse précieuse (ft Pandora) KtlpMaladie : Jeunesse précieuse (ft Pandora) Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Jeunesse précieuse (ft Pandora) 2m24

Dim 9 Sep - 18:01
JEUNESSE PRECIEUSE

FORCE : 5 | AGILITE : 9 | ENDURANCE : 6

 
Le louveteau se redressait et regardait Oracle d'un air dubitatif, sans doute surprise par les mots d'Oracle. Elle repris ensuite son air boudeur et baissa à nouveau les oreilles, ajoutant d'une seule traite :
 
 
Papa et maman me l'interdisent. Ils disent que je suis trop petite pour nager toute seule, que je pourrais me noyer. Mais c'est pas vrai ! La dernière fois j'ai joué avec Assassel ici et j'ai nagé, trois fois même parce que je suis tombée dans l'eau, puis que je suis encore tombée en embêtant Assassel, puis qu'il m'a poussé dans le lac !

 
Oracle écoutait attentivement ce que disait la petite. Cette dernière avait un sacré débit. Suite à l'invitation d'Oracle, elle se jeta immédiatement à l'eau jappant de joie et d'excitation, se retrouvant la tête la première sous l'eau. Oracle observait la scène de façon attentive, gardant un œil sur elle. Le louveteau ressorti la tête en crachotant de l'eau qu'elle avait ingurgité tout en secouant la tête.
 
Fait attention !

 
Oracle lui souriait gentiment et lui parlait d'une voix douce. Elle nageait avec grâce dans l'eau, tandis que la petite tentait de la suivre, frappant l'eau de ses petites pattes. Regardant par dessus son épaule, elle la regardait nager aisance. Elle savait plutôt bien nager pour son âge et sa taille.

Prise de curiosité, la petite louve demanda à Oracle :

Tu t'appelles comment ? Et tu fais quoi dans la meute ? Moi mon nom c'est Pandora !


Pandora. C'était un joli nom. Elle était vraiment mignonne, et ce nom lui allait à merveille. Oracle répondit affectueusement :

Je suis Oracle, et je suis guérisseuse ! Et toi ? Qu'est ce que tu aimerais faire plus tard ?


Dernière édition par Oracle le Mar 9 Oct - 18:29, édité 3 fois
Mystères du Temps
PandoraMystères du Temps

Jauges
Force:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci16/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (16/100)
Agilité:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci19/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (19/100)
Endurance:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci14/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (14/100)
Pandora
Messages : 51Points : 149Age : 8 moisSexe : FemelleRang : ApprentieBlessure : Jeunesse précieuse (ft Pandora) KtlpMaladie : Jeunesse précieuse (ft Pandora) Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus soin
2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : Jeunesse précieuse (ft Pandora) 1538515934-pandora100

Mer 12 Sep - 11:35



JEUNESSE PRÉCIEUSE

Force : 7
Agilité : 8
Endurance : 5

Pandora & Oracle

Tandis que Pandora continuait à nager en petits cercles en attendant la réponse de la grande louve, elle se rendit compte d'une chose: elle adorait l'eau ! C'était si amusant de nager et de sentir le courant contre son pelage. Et puis, elle avait l'impression d'être un petit poisson en glissant à la surface.
«Je suis Oracle, et je suis guérisseuse ! Et toi ? Qu'est ce que tu aimerais faire plus tard ?, dit la louve, tirant la petite de son jeu.
Pandora posa ses yeux bleus avec curiosité sur Oracle. Une guérisseuse ? Elle ne savait pas qu'il y en avait d'autres à part Requiem.
-Oh chouette, ça veut dire que si je tombe malade comme mes frères tu pourras me soigner ! Ils ont eu la maladie des larmes ou un truc dans le même genre. Il paraît que c'est grave, mais maintenant ils vont mieux ! Moi je n'ai rien eu, je suis la seule de la famille à être invincible !, clama le louveteau tout en se hissant hors de l'eau.
Ses pattes encore fragiles commençaient à fatiguer malgré son énergie débordante. Pandora s'ébroua, envoyant des gouttelettes partout autour d'elle. Maintenant trempée, elle n'avait plus aucune allure ... Peut-être celle d'une loutre en fait ... Une loutre noire.
La petite prit ensuite une posture puissante, la tête haute, le poitrail gonflé, contrastant avec son pelage dégoulinant.  
-Plus tard, je serai une louve de l'ombre ! L'espionne la plus discrète et la plus talentueuse ! J'irai espionner les loups bizarres et comme ça je pourrai prévenir l'Alpha de leurs plans pour nous détruire, et comme ça l'Alpha pourra contre-attaquer grâce à moi et personne ne pourra nous vaincre parce que je saurai tout et j'aurai espionné tous les ennemis !, s'exclama-t-elle.
Elle avait illustré ses propos en rampant avec un discrétion qui nécessité beaucoup d'amélioration et en bondissant dans un buisson épais, dans lequel elle s'enchevêtra bêtement. La petite se débattait, en vain. Elle resta là, bloquée dans les branchages, ses pattes touchant à peine le sol, des feuilles collées sur son pelage. Au moins maîtrisait-elle l'art du camouflage ... Ses petites oreilles se plaquèrent sur son crâne avec agacement.
-Je suis coincée ..., marmonna-t-elle. Tu peux m'aider ?»
Elle lança un regard suppliant à Oracle, se contorsionnant pour tourner la tête dans sa direction. Elle espérait que la louve viendrait à son secours rapidement, car elle se sentait de plus en plus stupide dans son buisson ...


Jeunesse précieuse (ft Pandora) 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Détermination de la Tempête
OracleDétermination de la Tempête

Jauges
Force:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci9/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (9/100)
Agilité:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci17/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (17/100)
Endurance:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci15/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (15/100)
Oracle
Messages : 72Points : 149Age : 1 an et 5 moisSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Jeunesse précieuse (ft Pandora) KtlpMaladie : Jeunesse précieuse (ft Pandora) Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Jeunesse précieuse (ft Pandora) 2m24

Lun 22 Oct - 20:26
JEUNESSE PRECIEUSE

FORCE : 5 | AGILITE : 9 | ENDURANCE : 6

 
A sa réponse, Pandora s'arrêta et regardait Oracle avec curiosité, ses petits yeux bleus grands ouverts et fixés sur l'adulte. Elle était vraiment adorable. La guérisseuse n'avait passé que peu de temps avec les louveteaux, et commençait à apprécier ces derniers. Peut-être songera-t-elle à en adopter un un jour. Encore fallait-il qu'elle trouve une conjointe...

Mais il était encore tôt pour y songer. Oracle profiterait volontiers de sa jeunesse avant tout ça. Et puis elle pouvait toujours passer du temps avec les autres louveteaux. Peut-être même apprendre la guérison à certains d'entre eux, comme son père l'a fait avant elle...
 
 
Oh chouette, ça veut dire que si je tombe malade comme mes frères tu pourras me soigner ! Ils ont eu la maladie des larmes ou un truc dans le même genre. Il paraît que c'est grave, mais maintenant ils vont mieux ! Moi je n'ai rien eu, je suis la seule de la famille à être invincible !

 
La voix de la petite la sortit rapidement de ses pensées. Cette naïveté était touchante, tout comme son immodestie. A cet âge là, c'était adorable. Elle était sans doute pareille à son âge... Elle ne s'en souvenait plus trop.

Pandora sorti de l'eau, quelque peu fatiguée par sa nage. Elle se secoua le pelage sous l’œil attentif et attendrit d'Oracle, éclaboussant tout autour d'elle. L'enfant se mit finalement face à la guérisseuse, prenant une pose assurée et hautaine, gonflant le poitrail. Elle déclara avec assurance :

Plus tard, je serai une louve de l'ombre ! L'espionne la plus discrète et la plus talentueuse ! J'irai espionner les loups bizarres et comme ça je pourrai prévenir l'Alpha de leurs plans pour nous détruire, et comme ça l'Alpha pourra contre-attaquer grâce à moi et personne ne pourra nous vaincre parce que je saurai tout et j'aurai espionné tous les ennemis !


Tout en s'exprimant, la louve noire rampait sur le sol avec une discrétion qui laissait à désirer. Elle bondit dans un buisson comme pour appuyer son expertise dans la discrétion, et démontrer son agilité. Elle resta bêtement coincée dans ce buisson malgré ses efforts et son agitation pour sortir de là. Elle ne touchait presque pas le sol.

Je suis coincée... Tu peux m'aider ?


Elle regardait Oracle d'un air suppliant, attendant qu'elle vienne à son secours. Toujours dans le bassin, l'adulte secoua la tête avec amusement avant de sortir de l'eau à son tour et de rejoindre le buisson où la louve était coincée. Elle répondit avec douceur :

Je suis sûre que tu ferais une excellente espionne ! Il va te falloir beaucoup d'entraînement pour être la meilleure, mais j'ai foi en toi !


Finalement elle dégagea les branches et feuilles au dessus de Pandora afin de la saisir par le cou et de la sortir, puis la déposa délicatement sur le sol. Elle se redressa et regardait la petite qui avait l'air de se sentir ridicule. La guérisseuse retira les nombreuses feuilles qui s'étaient nichées dans le pelage de la future espionne, en profitant pour faire une rapide toilette. Elle était trempée et pleine de terre, feuilles et poussière qui lui collaient aux poils. C'en était drôle à voir.
Mystères du Temps
PandoraMystères du Temps

Jauges
Force:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci16/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (16/100)
Agilité:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci19/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (19/100)
Endurance:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci14/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (14/100)
Pandora
Messages : 51Points : 149Age : 8 moisSexe : FemelleRang : ApprentieBlessure : Jeunesse précieuse (ft Pandora) KtlpMaladie : Jeunesse précieuse (ft Pandora) Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus soin
2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : Jeunesse précieuse (ft Pandora) 1538515934-pandora100

Mer 24 Oct - 22:55



JEUNESSE PRÉCIEUSE

Force : 7
Agilité : 8
Endurance : 5

Pandora & Oracle

Pandora continua de s'agiter dans tous les sens tandis qu'Oracle se dirigeait vers elle pour l'aider.
«Je suis sûre que tu ferais une excellente espionne ! Il va te falloir beaucoup d'entraînement pour être la meilleure, mais j'ai foi en toi !, dit cette dernière.
Pendant ce temps, la petite l'entendait écarter les branches au-dessus de sa tête. Bientôt, une mâchoire délicate vint la saisir par la peau du cou, comme le faisait sa mère quand elle était plus jeune. Le louveteau se retrouva pendu au-dessus du sol pendant quelques secondes, le temps que la louve la sorte de là, puis elle fut déposée de nouveau sur la terre ferme avec douceur. Aussitôt, Pandora s'ébroua vigoureusement afin de se débarrasser des feuilles encore présentes sur son pelage. Mais l'humidité de celui-ci ne l'aidait pas, et sa fourrure d'ébène était dégoûtante. Oracle l'aida en commençant à la couvrir de grands coups de langues et Pandora, d'humeur maussade après cette humiliation, se redressa et s'éloigna de quelques pas en grognant entre ses crocs, échappant ainsi au nettoyage forcé de la guérisseuse. Elle pouvait se débrouiller seule, elle n'était pas un bébé quand même ! Pourquoi tout le monde la traitait comme tel ? S'occupant elle-même de nettoyer son pelage -non sans grimacer en avalant de la boue- la petite préféra reprendre la conversation entre deux coups de langue.
-Je vais m'entraîner sans arrêt !, affirma-t-elle. Et je serai tellement discrète que personne pourra me voir !»
Rien qu'à y penser, elle trépignait d'impatience de pouvoir observer tous les loups qu'elle croisait sans se faire remarquer, de savoir tout ce qui se passait grâce à ses talents et de pouvoir sauver sa meute des plans diaboliques de leurs ennemis. Penser qu'elle devait encore attendre deux lunes complètes avant de commencer son apprentissage ne faisait que la rendre encore plus impatiente.


Jeunesse précieuse (ft Pandora) 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Détermination de la Tempête
OracleDétermination de la Tempête

Jauges
Force:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci9/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (9/100)
Agilité:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci17/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (17/100)
Endurance:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci15/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (15/100)
Oracle
Messages : 72Points : 149Age : 1 an et 5 moisSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Jeunesse précieuse (ft Pandora) KtlpMaladie : Jeunesse précieuse (ft Pandora) Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Jeunesse précieuse (ft Pandora) 2m24

Lun 29 Oct - 13:15
JEUNESSE PRECIEUSE

FORCE : 5 | AGILITE : 9 | ENDURANCE : 6


Pandora se releva et s'éloigna d'Oracle afin d'échapper à ses coups de langues. Sa fierté faisait sourire la guérisseuse. Se faisant la toilette elle-même, le louveteau grimaçait tandis qu'elle avalait de la boue. Oracle s'assit et regardait la petite avec amusement.


Je vais m'entraîner sans arrêt ! Et je serai tellement discrète que personne pourra me voir !


Elle parlait avec assurance et fierté. Elle brûlait visiblement d'impatience au vu de la lueur dans ses yeux. Il fallait des jeunes motivés et engagés dans la meute, notamment avec le retours des hommes, et les Agmark qui représentaient toujours une menace. Bien qu'Oracle ne comprenait pas pourquoi les deux meutes se faisaient la guerre. Tous les loups devraient s'unir en une puissante armée contre l'homme. C'était lui, le réel danger, et la division au sein du peuple loup n'arrangeait en rien les choses. Au final, ce sont les bipèdes qui risqueraient de sortir victorieux.

Elle se rendit compte qu'elle fixait dorénavant le ciel, perdue dans ses pensées, le regard songeur et absent. Elle ressorti rapidement de sa tête et posa son regard de nouveau sur Pandora, qui la regardait d'un air intrigué.


J'ai hâte de te voir à l’œuvre ! Il y a-t-il d'autres espions dans la meute ?


Oracle avait posé cette question sans réelle conviction. Elle cherchait simplement un sujet de conversation. Et voir si elle pouvait en apprendre plus sur la meute par la même occasion. Mais cette querelle entre les loups la pesait plus qu'elle ne le laissait paraître. Elle était inutile et les mènerait à leur perte. Mais mieux valait garder Pandora loin de ces songes pour le moment. Elle était encore jeune.
Mystères du Temps
PandoraMystères du Temps

Jauges
Force:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci16/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (16/100)
Agilité:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci19/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (19/100)
Endurance:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci14/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (14/100)
Pandora
Messages : 51Points : 149Age : 8 moisSexe : FemelleRang : ApprentieBlessure : Jeunesse précieuse (ft Pandora) KtlpMaladie : Jeunesse précieuse (ft Pandora) Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus soin
2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : Jeunesse précieuse (ft Pandora) 1538515934-pandora100

Mar 30 Oct - 12:56



JEUNESSE PRÉCIEUSE

Force : 7
Agilité : 8
Endurance : 5

Pandora & Oracle

Alors qu'elle reprenait son toilettage, Pandora finit par se rendre compte du silence soudain qui s'était installé. Elle releva la tête, observant d'un air intrigué Oracle. Celle-ci avait le museau levé vers le ciel, l'air perdue dans ses pensées. La petite pencha la tête sur le côté, se demandant à quoi elle pouvait bien réfléchir. Finalement, la louve fit de nouveau attention à elle.
«J'ai hâte de te voir à l’œuvre ! Il y a-t-il d'autres espions dans la meute ?, lui demanda-t-elle.
Aussitôt Pandora se redressa d'un bond, de nouveau pleine d'énergie. Il ne lui en fallait pas plus pour qu'elle se lance dans un nouveau débit de paroles.
-Tu pourras venir voir mes entraînements si tu veux ! Et je m'entraînerai à t'espionner aussi !, s'exclama-t-elle.
La petite réfléchit quelques instants, passant mentalement en revue tous les membres de la meute et leurs rangs. Elle ne connaissait pas tout le monde bien sûr mais elle avait pris soin de demander aux adultes qui étaient les espions Inkyva, ayant hâte de connaître l'identité de son futur mentor. Deux noms lui revinrent en mémoire.
-Il y a Aoji et Belphegor aussi. Il paraît que Belphegor est hyper méga fort pour espionner, j'espère que ce sera lui mon mentor !», dit-elle finalement.
A vrai dire, elle ne savait rien de plus sur le loup en question, mais elle avait hâte de le connaître. En fait, elle voulait tout savoir sur les autres espions et tout apprendre sur ce rang. Elle serait la meilleure, aucun doute là-dessus.


Jeunesse précieuse (ft Pandora) 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Détermination de la Tempête
OracleDétermination de la Tempête

Jauges
Force:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci9/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (9/100)
Agilité:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci17/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (17/100)
Endurance:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci15/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (15/100)
Oracle
Messages : 72Points : 149Age : 1 an et 5 moisSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Jeunesse précieuse (ft Pandora) KtlpMaladie : Jeunesse précieuse (ft Pandora) Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Jeunesse précieuse (ft Pandora) 2m24

Lun 5 Nov - 10:49
JEUNESSE PRECIEUSE

FORCE : 5 | AGILITE : 9 | ENDURANCE : 6


De nouveau pleine d'énergie, le louveteau se redressa en bondissant, oubliant totalement la situation honteuse de laquelle elle venait de sortir.

Tu pourras venir voir mes entraînements si tu veux ! Et je m'entraînerai à t'espionner aussi !


Pandora réfléchit un instant. Oracle la regardait calmement, contrastant avec l'énergie débordante de la future espionne. Elle ferait bien une espionne, si elle apprenait à se tenir... Ses yeux pétillaient de jeunesse, de vitalité, de vie. Ils étaient à l’affût de tout, s'agitaient dans tous les sens. Ses oreilles, elles aussi, se mouvaient en fonction des bruits environnant. Pandora ne se rendait peut-être pas compte à quel point ses sens étaient développés et à l’affût, mais à l'avenir, elle saurait les maîtriser à la perfection et emplir son rôle d'espionne avec excellence, Oracle en était persuadée.


Il y a Aoji et Belphegor aussi. Il paraît que Belphegor est hyper méga fort pour espionner, j'espère que ce sera lui mon mentor !


La voix de Pandora la sorti de ses pensées. Elle avait vaguement entendu parlé de ces loups, mais elle ne savait pas qui ils étaient, ni à quoi ils ressemblaient... Peut-être les avait-elle déjà vu sans savoir qui ils étaient. Il faut dire qu'elle ne s'investissait pas vraiment dans les relations sociale de la meute, ayant l'habitude d'être solitaire. Oracle répondit en riant

Ahah, pas de soucis, viens m'espionner quand tu veux ! On verra bien si je te repérerais !


Savoir que la petite l'espionnerait ne la dérangeait pas. Elle n'avait rien à cacher, elle n'avait rien de particulier, et Pandora n'avait pas non plus de mauvaises intentions. Et puis, si ça aiderait la future espionne à développer ses compétences et s'investir à fond pour la meute... pourquoi pas ? La guérisseuse n'avait rien à perdre de toute façon. Peut-être quelques coups de frayeurs de temps en temps, surprise de voir une louve noire planquée dans un buisson à l'observer. Mais, tant que ce n'était que Pandora, elle n'avait rien à craindre.
Mystères du Temps
PandoraMystères du Temps

Jauges
Force:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci16/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (16/100)
Agilité:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci19/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (19/100)
Endurance:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci14/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (14/100)
Pandora
Messages : 51Points : 149Age : 8 moisSexe : FemelleRang : ApprentieBlessure : Jeunesse précieuse (ft Pandora) KtlpMaladie : Jeunesse précieuse (ft Pandora) Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus soin
2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : Jeunesse précieuse (ft Pandora) 1538515934-pandora100

Lun 5 Nov - 14:45



JEUNESSE PRÉCIEUSE

Force : 7
Agilité : 8
Endurance : 5

Pandora & Oracle

Pandora faillit sautiller de joie en entendant la réponse d'Oracle.
«Ahah, pas de soucis, viens m'espionner quand tu veux ! On verra bien si je te repérerais !, dit celle-ci.
Cool ! La petite savait déjà à quoi elle passerait son temps libre en attendant de commencer son apprentissage. Elle décocha le large sourire dont elle avait le secret à la louve.
-Tu verras, je serai tellement discrète que jamais tu ne me repérera !, triompha-t-elle d'avance.
En fait, Oracle était vraiment gentille, et Pandora était ravie d'avoir fait sa connaissance. Si elle n'avait pas été une adulte, elle lui aurait probablement demandé de devenir sa meilleure amie. Mais Onérixia était déjà sa meilleure amie, alors elle n'aurait pas pu la remplacer par Oracle. Et puis les autre louveteaux se seraient moqués d'elle si elle avait un adulte comme ami. Parce qu'un adulte ça ne peut pas faire de bêtises. Soudain, une voix résonna au loin.
-PANDORA !
La petite sursauta avant de plaquer ses oreilles sur son crâne. Maman ne devait pas être contente qu'elle se soit sauvée de la tanière à nouveau ... Elle entendait déjà d'ici ses parents la gronder quand elle rentrerait. Pandora lança un regard désolée à Oracle.
-Je dois y aller, sinon papa et maman vont me gronder.
Le louveteau s'ébroua à nouveau, tenant de retirer un maximum de saleté de son pelage pour ne pas avoir l'air d'avoir fait n'importe quoi. Dans tous les cas, elle se doutait qu'elle serait bloquée pour une toilette imposée en rentrant à la tanière. Elle fit volte-face et s'élança vers sa famille, se retournant brièvement vers Oracle pour lui dire au revoir.
-Je viendrai t'espionner bientôt !», lança-t-elle.
Puis elle accéléra le mouvement de ses petites pattes et traversa le camp pour rejoindre sa mère.


Jeunesse précieuse (ft Pandora) 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Détermination de la Tempête
OracleDétermination de la Tempête

Jauges
Force:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci9/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (9/100)
Agilité:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci17/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (17/100)
Endurance:
Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci15/100Jeunesse précieuse (ft Pandora) Qkci  (15/100)
Oracle
Messages : 72Points : 149Age : 1 an et 5 moisSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Jeunesse précieuse (ft Pandora) KtlpMaladie : Jeunesse précieuse (ft Pandora) Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Jeunesse précieuse (ft Pandora) 2m24

Mer 7 Nov - 15:29
JEUNESSE PRECIEUSE

FORCE : 5 | AGILITE : 9 | ENDURANCE : 6


Pandora affichait un large sourire, heureuse de savoir qu'elle aurait une "victime" à espionner.

Tu verras, je serai tellement discrète que jamais tu ne me repérera !


Elle trépignait d'impatience et de joie. Oracle avait vraiment hâte de la voir grandir, qu'elle fasse ses preuves. Mais d'un autre côté, son jeune âge et son innocence était vraiment craquant. Les louveteaux grandissent trop vite. Espérons que Pandora profitent plus de sa jeunesse qu'Oracle...

Une voix forte et autoritaire se levait au loin, appelant Pandora. La voix de Midona portait plutôt loin. La petite plaqua ses oreilles sur le crâne après un léger sursaut, devant rentrer à la tanière à contre coeur.


Je dois y aller, sinon papa et maman vont me gronder.


La louve noire aux yeux bleus se secoua une dernière fois afin d'enlever les dernières poussières et feuilles nichées dans sa fourrure. Elle s'élança finalement vers sa mère, afin de ne pas la faire trop attendre. Elle se retourna rapidement et lança à Oracle :

Je viendrai t'espionner bientôt !


La guérisseuse lui répondit par une sourire attentionné et un hochement de tête, puis la regardait s'éloigner. Dorénavant, elle serait un peu plus sur ses gardes, histoire de savoir si Pandora serait dans le coin à l'espionner. Il faut avouer que cette pensée l'amusait.

Elle se releva finalement et retourna dans le bassin, se prélasser sous la cascade.
Contenu sponsorisé

Jeunesse précieuse (ft Pandora)