Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Des soins urgents  EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Des soins urgents  EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Des soins urgents  EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Des soins urgents  EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Des soins urgents  EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Des soins urgents  EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Des soins urgents  EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Des soins urgents  EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Des soins urgents  EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Des soins urgents

Œil du Temps
SokkaŒil du Temps

Jauges
Force:
Des soins urgents  Qkci13/100Des soins urgents  Qkci  (13/100)
Agilité:
Des soins urgents  Qkci13/100Des soins urgents  Qkci  (13/100)
Endurance:
Des soins urgents  Qkci14/100Des soins urgents  Qkci  (14/100)
Sokka
Messages : 46Points : 127Age : 10 moisSexe : MâleRang : ApprentiBlessure : Des soins urgents  KtlpMaladie : Des soins urgents  Jh7wDétails blessures : Aucune.Dé & bonus possedé : 0 bonus santé

Mer 8 Aoû - 19:50
Il s'était réveillé la tête lourde et le corps courbaturé. Redressant difficilement la nuque, Sokka fut pris de vertiges. En dessous de lui, le sol n'avait pas l'air stable... Abaissant les yeux, il eut l'effroi de constater que ses pattes étaient en train de s’enfoncer dans un bourbier nauséabond. Il se releva d'un coup sec, sentant la poisse de la vase lui coller au pelage. Il fallait qu'il sorte de là tout de suite ! Fonçant à l’extérieur, il chercha un refuge à ce marécage dans lequel chaque pas semblait plus difficile, mais il n'y avait rien d'autre aux alentours. Rien que cet endroit ou ses pattes ne cessaient de s'embourber. A chaque fois qu'il les posait, il avait la sensation que tout son corps s'enfonçait dans la tourbe. Ou qu'il aille, quoi qu'il fasse, le sol était toujours le même. Il n'arrivait pas à s'en sortir, ni à comprendre ce qui se passait autour de lui. Il continua donc de courir, jusqu'à ce que ses membres lui fassent mal. La tanière de Requiem était le seul endroit ou aller qui lui venait en tête. Son amie saurait l'aider, elle. Il y parvint tant bien que mal, trébuchant à chaque pas. Épuisé, le loup noir s'effondra au sol en serrant les crocs de douleur.

- Ah... Ah... Non... Gémit t-il en sentant son corps s'enfoncer dans la boue. Requiem !

Il s'avait bien qu'elle ne pouvait pas l’entendre. Pourtant, il était à deux pas de sa tanière... Pourvu qu'elle sente sa présence. Avec sa surdité, son flair devait être extrêmement développé. Sokka ne pouvait plus que compter sur elle pour le tirer de là. Son corps était trop enfoncer dans la boue pour qu'il puisse faire le moindre geste, et il n'avait plus la force de se relever. Sa tête tournait si fort qu'il sentait qu'il n'allait pas tarder à perdre connaissance.


Symptômes:
- Irritations de la peau
- Nausées
- Fièvre
- Toux
- Hallucinations
Ailes de Brume
ÉoleAiles de Brume

Jauges
Force:
Des soins urgents  Qkci6/100Des soins urgents  Qkci  (6/100)
Agilité:
Des soins urgents  Qkci8/100Des soins urgents  Qkci  (8/100)
Endurance:
Des soins urgents  Qkci8/100Des soins urgents  Qkci  (8/100)
Éole
Messages : 18Points : 20Age : 3 moisSexe : MâleRang : LouveteauBlessure : Des soins urgents  KtlpMaladie : Des soins urgents  Jh7wDétails blessures : Aucune.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Des soins urgents  1533068789-eole

Sam 11 Aoû - 15:02
Éole avait du mal à ouvrir les yeux... Il se sentier tout bizarre, des frissons parcourant son corps depuis se cousiner au bout de sa queue en passant par sa truffe. Les bouffer de chaleurs et le froid était présent. Il ne comprenait pas ce qu'il avait... Il tremble de tout son petit corps... Il ne comprenait rien à ce qu'il voyait toute la tanière bouger. Il était pétrifié... Son corps faisait que trembler... Un vibreur qu'on n'aurait pas éteint. Et couina essayant dans se fourrer sous les pattes de son père, pour se fonder dans son pelage et prit des poile de son père dans la bouche sans les tirer... Juste les avait dans la bouche. Il sentait son corps si lourd une fatigue si profonde... Sa tête tournée... Il ne comprenait pas ce qui se passait...

Symptômes:
MAL DES LARMES
- Irritations de la peau
- Nausées
- Fièvre
- Toux
- Hallucinations
BLESSURES
- Griffures: x3
- Chocs: x3
Ange Vaudou
TenshiAnge Vaudou

Jauges
Force:
Des soins urgents  Qkci22/100Des soins urgents  Qkci  (22/100)
Agilité:
Des soins urgents  Qkci22/100Des soins urgents  Qkci  (22/100)
Endurance:
Des soins urgents  Qkci23/100Des soins urgents  Qkci  (23/100)
Tenshi
Messages : 126Points : 252Age : 4 ansSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Des soins urgents  KtlpMaladie : Des soins urgents  Jh7wDétails blessures : Aucune.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Sam 11 Aoû - 20:10

「 Soins
 urgents ! 」
Terres Inkyva 
La Cascade

Sokka-Éole-Requiem

L'Ange se réveille ce matin là, la tête lui tourne, son précédent repas lui remonte dangereusement les parois, menaçant de se rependre sur le sol. Elle se retient de justesse et se redresse douloureusement la carcasse: des courbatures semblent s'être attaquées à chaque partie de son corps pendant la nuit. La tête est chaude, elle le sent, rien n'est comme d'habitude. Sa gorge s'enflamme à la première quinte de toux: elle arrive a réfléchir quelques minutes encore, la louve noire avait du lui refiler ce pour quoi elle l'avait soigné... C'était les risques du métier qu'elle avait choisi. Elle farfouilla laborieusement dans sa tanière à la recherche des plantes qu'elle avait utilisé pour Midona: elle saisit les plantes nécessaires dans sa gueule. Elle se retourna et elle s'arrêta une seconde, fixant son reflet vieillit par le temps. Mambo la regardait de son regard doré, elle admirait ce qu'était devenue sa seule fille.

« Bonjour mère. Je suis contente de te voir, même si tu n'es qu'une hallucination, je n'ai jamais rien voulu d'autre que suivre tes traces, j'espère que de là où tu te trouves, tu peux être fière. »

Elle passa à côté d'elle, n'attendant pas de réponse et sortit de sa tanière, titubant à moitié, elle se dirigeait en terres Inkyva, là bas, elle avait gagné un droit de passage, grâce à son aide apportée durant une période assez sombre pour les Sekmet de l'époque.

Elle se cogna un peu partout et quand enfin la cascade fut à vu, elle se dépêcha d'appeler Requiem, cherchant sa tanière. Elle trébucha une dernière fois et s'écroula de tout son long. Les plantes tombèrent au sol et la louve resta couchée, haletante.
Chaque jour, lentement un ange s'envole vers le ciel... 18/18/19



Symptômes:
- Irritations de la peau
- Nausées
- Fièvre
- Toux
- Hallucinations
Complainte Sinistre
RequiemComplainte Sinistre

Jauges
Force:
Des soins urgents  Qkci18/100Des soins urgents  Qkci  (18/100)
Agilité:
Des soins urgents  Qkci19/100Des soins urgents  Qkci  (19/100)
Endurance:
Des soins urgents  Qkci19/100Des soins urgents  Qkci  (19/100)
Requiem
Messages : 111Points : 184Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Des soins urgents  KtlpMaladie : Des soins urgents  Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Sam 11 Aoû - 21:15

「 Soins
 urgents ! 」
Jungle Éternelle 
La Cascade

Éole-Sokka-Tenshi
Je me suis levée ce matin, tous les sens en éveil. J'avais pu remarquer des changements brutaux chez certains loups de la meute et j'avais décidé de me lever plus tôt que d'habitude pour faire des recherches et faire un listing de mes plantes, je remarquais que mes dernières recherches s'étaient montrées plus fructueuse que d'habitude, j'étais contente !
Un moment passa et une odeur me tira de ma rêverie, un loup que je connaissais bien était venu me rendre visite ? Ce n'était pas dans son habitude de venir devant ma tanière, aussi, je me dépêche de sortir, je le vois, qui patauge sur le sol dur, semblant appeler à l'aide. Je retourne dans ma tanière, mais avant que je ne puisse rentrer dedans, une autre odeur m'interpella: Sokka était venu avec son frère, qui lui aussi, ne semblait pas bien, puis je vis mon ancienne mentor: Tenshi, s'effondrer, des plantes dans la gueule, non loin de là, je me précipite, elle avait sûrement ramené de quoi la soigner et peut-être était-ce aussi le remède au mal qui rongeait ma meute !
Je m'approche, elle me pousse les plantes du museau et me fixe, je saisis les plantes et me dépêche d'aller dans ma tanière, préparer tout ça, ils sont tous atteint du même mal, c'est certain. Je pris plusieurs autres Aiguilles Vertes que je mis à infuser dans une écorce, je pris des Baies des Neiges, des Écorces Brunes et du Miel, que je mélangeais et que je mis à infuser également. Ceci, je le fis boire aux trois loups, cela devrait calmer les visions horrifiques dont ils étaient tous visiblement victimes. Je revenais dans ma tanière, prenais des Mousses des Marais, une chacun et j'allais étaler tout ça sur leur peau irritée, j'en profitais pour inspecter le plus petit, il semblait avoir eu une ou deux chutes plutôt sévère, pour lui, je reprenais une Aiguille Verte supplémentaire et une Baie Cœur de Mer, tout cela devrait suffire pour tout le monde, je faisais des va-et-viens entre les trois, je surveillais bien évidement leur état de santé. J'aidais ensuite Tenshi a aller sur une des paillasses de ma tanière, c'était la seule solitaire autorisée à entrer sur notre territoire sans risquer quoique ce soit et heureusement... Les deux autres étaient étendus, non loin de mon entrée, je pouvais donc bien les avoir à l’œil. J'espérais juste que cela ne prenne pas trop de temps.

Entendez l'appel de détresse d'un cœur meurtri et les râles poussés par une âme endolorie... 14/14/13



Plantes utilisées:

SOKKA
MAL DES LARMES
Mousse des Marais (soigne l'irritation): 1
Aiguille Verte (soigne la douleur et la nausée): 1
Baie des Neiges (soigne la fièvre et la nausée): 1
Miel & Écorce Brune (infusées, soignent les hallucinations): 1 & 1

TENSHI
MAL DES LARMES
Mousse des Marais (soigne l'irritation): 1
Aiguille Verte (soigne la douleur et la nausée): 1
Baie des Neiges (soigne la fièvre et la nausée): 1
Miel & Écorce Brune (infusées, soignent les hallucinations): 1 & 1

ÉOLE
MAL DES LARMES
Mousse des Marais (soigne l'irritation): 1
Aiguille Verte (soigne la douleur et la nausée): 1
Baie des Neiges (soigne la fièvre et la nausée): 1
Miel & Écorce Brune (infusées, soignent les hallucinations): 1 & 1
BLESSURES
Aiguille Verte (soigne la douleur): 1
Baie Cœur de Mer (limite les saignements et désinfecte): 1
Contenu sponsorisé

Des soins urgents