Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Ewanella | Sibylle des Mélodies EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Ewanella | Sibylle des Mélodies EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Ewanella | Sibylle des Mélodies EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Ewanella | Sibylle des Mélodies EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Ewanella | Sibylle des Mélodies EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Ewanella | Sibylle des Mélodies EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Ewanella | Sibylle des Mélodies EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Ewanella | Sibylle des Mélodies EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Ewanella | Sibylle des Mélodies EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ewanella | Sibylle des Mélodies

Sibylle des Mélodies
EwanellaSibylle des Mélodies

Jauges
Force:
Ewanella | Sibylle des Mélodies Qkci14/100Ewanella | Sibylle des Mélodies Qkci  (14/100)
Agilité:
Ewanella | Sibylle des Mélodies Qkci17/100Ewanella | Sibylle des Mélodies Qkci  (17/100)
Endurance:
Ewanella | Sibylle des Mélodies Qkci16/100Ewanella | Sibylle des Mélodies Qkci  (16/100)
Ewanella
Messages : 11Points : 27Age : 5 ansSexe : femelleRang : //Blessure : Ewanella | Sibylle des Mélodies KtlpMaladie : Ewanella | Sibylle des Mélodies Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Ewanella | Sibylle des Mélodies Mhb0

Lun 6 Aoû - 0:39


Ewanella

Solitaire - 5 ans - Futur pas de chaos

Vous voulez savoir quoi ? Vous voulez me connaître ? Vous voulez me rencontrez ? Quelle erreur ! Croyez moi vous ne voulez pas me rencontrer, de toute façon je ne veux pas vous rencontrer. Je vous hais si vous êtes d'une meute ! Je prendrais un malin plaisir à vous tuer, et vous torturer, lentement, et cruellement. Si vous êtes un solitaire, il y a peut être un moyen pour que je vous apprécie assez pour ne pas vous tuer, et si vous détestez autant les meutes que moi on pourra peut être s'amuser...

En savoir plus...

Aucuns, je viens tout juste de revenir, mais préparez vous, je vais vite commencer à foutre le chaos un peu partout !
Le chaos ne finit jamais, mais votre vie, oui ! Attention à ne pas rencontrer mes crocs.

- Le chaos, partout, l'emporter avec moi, partout où je vais
- Retrouver mon Dieu
- Survivre
- Devenir plus forte, toujours plus forte
Des ennemis, des gens pour augmenter mes jauges, peut être une alliance éphémère... Je ne cherche qu'un peu de chaos un peu partout.



Maëlstrom | Griffe de diamant

Que dire ? Qui sommes nous, l'un pour l'autre ? Pour toi je ne dois pas exister, mais pour moi tu es bien réel. Tu es mon libérateur, celui qui m'a ouvert les yeux, brutalement, mais sûrement. Je t'adule, tu es un dieu à mes yeux, tu es MON dieu, celui de personne d'autres. Je ne te laisserais pas partir, crois moi quand je t'aurais tu sera à moi ! Même si ça tu ne le saura jamais.


Andromeda | Ténèbres Égarées

Pour moi, tu n'es qu'un guérisseur, mais je ne veux pas te tuer, tu m'est utile, et tu arrive très bien à ennuyer les meutes, quand on collabore c'est encore meilleur.

Ewanella | Sibylle des Mélodies