Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Royal blood to train - feat Illidan EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Royal blood to train - feat Illidan EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Royal blood to train - feat Illidan EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Royal blood to train - feat Illidan EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Royal blood to train - feat Illidan EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Royal blood to train - feat Illidan EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Royal blood to train - feat Illidan EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Royal blood to train - feat Illidan EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Royal blood to train - feat Illidan EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Royal blood to train - feat Illidan

Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Agilité:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Endurance:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Royal blood to train - feat Illidan KtlpMaladie : Royal blood to train - feat Illidan Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : Royal blood to train - feat Illidan 1537780378-midona100

Sam 4 Aoû - 17:11



ROYAL BLOOD TO TRAIN

Force : 89
Agilité : 79
Endurance : 78

Midona & Illidan

La chaleur était écrasante dans le désert oublié, et malgré sa mue d'été, le pelage de Midona lui semblait toujours trop épais pour ce climat. Pourquoi les Inkyva avaient-ils décidé de s'approprier un endroit où il n'y avait que du sable brûlant et aucune proie à l'horizon ? La louve n'en savait rien et songea que leur Alpha avait probablement dû être victime de la chaleur elle aussi lorsqu'elle avait pris cette décision. Et ce n'était certainement pas leur bras-droit aussi stupide qu'un mulot qui avait protesté. A la place des anciens Navnik, la guerrière aurait eu honte d'être représentée par une louve telle que Finwë, qui s'était écrasée face à Nilaya sans rien dire et était désormais sa petite marionnette. Trêve de réflexion sur ce point, Midona n'était pas venue ici uniquement pour se plaindre, aussi étonnant que cela puisse paraître. On lui avait confié un nouvel apprenti maintenant que Dovahkiin était un guerrier accompli. Et pas des moindres. En effet, l'apprenti en question n'était autre qu'Illidan, le jeune prince. Midona l'avait déjà croisé de nombreuses fois en allant et venant dans le camp, et avait déjà eu l'occasion de le remettre en place une fois, il y a un moment déjà, lorsque lui et Dovahkiin se battaient comme des louveteaux pour une histoire à propos de leur mère à laquelle elle n'avait strictement rien compris. Le prince avait plutôt bien pris sa remontrance, même si elle était presque certaine que les deux frères adoptifs étaient allés finir leur combat idiot hors de sa vue dès qu'elle avait tourné le dos. Mais maintenant que plusieurs mois étaient passé, la louve se demandait si le jeune Illidan avait toujours le même caractère combatif et assuré. En tout cas elle ne tarderait pas à le savoir.
La louve pénétra dans les ruines humaines, marchant d'un pas lent, ralentie par le sable. Là, elle bondit agilement sur un pas de mur à moitié effondré et se hissa au sommet, à quelques bons mètres du sol. Une fois en haut, elle s'assit, haletante. Si les soins de Tenshi semblaient efficaces, sa maladie s'estompant petit à petit, elle se sentait toujours un peu trop faible à son goût. Sans parler de ces fichus hallucinations qui continuaient à la hanter de temps en temps. Dans ces moments, elle était plus qu'heureuse d'avoir Epsilon à ses côtés pour la rassurer, ainsi que ses deux petits, malgré le fait qu'ils aient déjà trois mois et commencent tout doucement à s'éloigner d'elle. Tout comme avec Torak et Sokka, elle n'avait pas vu le temps passer et s'étonnait toujours de voir à quel point Pandora et Éole avaient grandi depuis leur naissance. Dans deux mois déjà, ils commenceraient leur apprentissage ...
En parlant d'apprentissage, Midona tourna la tête vers la forme lupine qui se détachait du paysage et se dirigeait droit vers elle. Illidan. La louve d'ébène attendit qu'il arrive au pied du mur pour baisser son regard sur lui, plongeant son regard bleu glacial dans les yeux mauves du prince. Elle le jaugea de la tête aux pattes. Frêle, peu de muscles, un air mou. Pas très impressionnant pour un prince sensé prendre la place d'Alpha. Elle allait avoir du travail pour faire de lui un loup digne de son rang.
«Tu te souviens de moi ?, lança-t-elle, toujours sur son perchoir. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Midona, guerrière, ancienne mentor de ton frère Dovahkiin.
Elle esquissa un léger sourire en prononçant cette dernière partie. Juste une petite provocation pour s'amuser et tester ses limites, rien de mal en soit. Elle savait qu'Illidan n'avait jamais considéré l'autre guerrier comme son frère et la jalousie maladive qu'il éprouvait à son égard lorsque Nilaya était avec le loup noir était plus que flagrante.
-Maintenant, c'est à ton tour d'apprendre., reprit-elle. Penses-tu pouvoir devenir un bon guerrier en suivant mes ordres sans discuter ?»


Royal blood to train - feat Illidan 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
InvitéInvité
Anonymous

Dim 5 Aoû - 20:36
Aujourd’hui était un grand jour. Le jour où mon apprentissage allait débuter. J’ai attendu ce moment depuis tellement longtemps que je n’ai pas réussi à m’endormir la veille. L’adrénaline montait dans mon corps tandis que mon esprit se couvrait d’image de combats héroïques. Je me voyais déjà défaire à moi tout seul ces démons d’Agmark, abattant de mes crocs leur Alpha. La nuit était passée lentement, voire trop lentement à mon goût. 

Le soleil avait commencé à couvrir le ciel de son voile orangé et au lieu de me précipiter hors de ma couche, mon corps avait tout simplement refusé de se lever. Mes yeux avaient commencé à se fermer suite à la nuit mouvementée que j’avais vécu. Je dus prendre au plus profond de mon être pour pouvoir sortir de la torpeur qui me prenait tout d’un coup. D’un pas chancelant, je me rendis à un point d’eau en espérant que quelque chose de frais me permettrait de tenir éveillé assez longtemps. Il faisait tellement chaud que je plongeais entièrement. Cela eu l’effet escompté. L’eau fraîche glissant sur ma fourrure me donna un tel coup de fouet que j’en ressortis aussitôt. J’étais enfin prêt à montrer à ma nouvelle mentor ce que je valais. Je pris la direction de l’endroit où elle m’avait donné rendez-vous. 

Pourquoi avait-elle décidé de me donner mon premier entraînement en plein désert ? C’est une bonne question. La chaleur du soleil était tellement écrasante que mon poil mouillé avait séché dès que mes pattes eurent foulé le sol de sable. Les ruines humaines se dressaient devant moi. Seulement, comme un maléfice, elles semblaient s’éloigner à chaque pas que je faisais. Ce qui fit amplement revenir la fatigue que j’avais pourtant réussi à faire disparaître. Chaque pas devenait de plus en plus dur et la chaleur qui frappait n’arrangeait rien. La langue pendante, j’arrivais enfin au milieu des bâtiments humains, enfin ce qu’il en restait. Une silhouette noire se dressait devant moi. La louve commença à m’observer, plongeant ses deux yeux bleus dans les miens. Un frisson me parcourut tant son regard transperçait. 

«Tu te souviens de moi ?, lança-t-elle d’une voix froide. Midona, guerrière, ancienne mentor de ton frère Dovahkiin. »

En effet, je me souvenais d’elle. La louve noire qui avait fait de ce bon à rien de Dovahkiin un aussi bon guerrier. Au début, je n’avais pas été content d’apprendre qu’on me changeait de mentor. Mon père, le plus grand Alpha que le monde ai connu, devait m’entrainer, mais sa disparition avait quelque peu empêcher cela. Personne n’aurait pu être un meilleur maître que lui. Mais Midona n’avait pas été une mauvaise remplaçante. Elle était reconnue comme étant une excellente guerrière et elle avait mené mon « frère » au rang de guerriers. L’avoir aussi comme maître allait être un nouveau moyen de montrer à mon rival ma supériorité. 

-Maintenant, c'est à ton tour d'apprendre., reprit-elle. Penses-tu pouvoir devenir un bon guerrier en suivant mes ordres sans discuter ?» 

Un bon guerrier ? Je serai le meilleur d’entre tous ! Entendre ces mots raviva ma flamme intérieure. Je me grandis le plus possible afin de montrer que je n’étais plus un louveteau. 

- Suivre tes ordres peut-être, mais toi, seras-tu à la hauteur pour former le futur Alpha ? Dis-je en souriant de toutes mes dents. Je n’ai qu’une question, quand est-ce qu’on se bat ? 




F : 18 
A : 13
E : 14
Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Agilité:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Endurance:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Royal blood to train - feat Illidan KtlpMaladie : Royal blood to train - feat Illidan Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : Royal blood to train - feat Illidan 1537780378-midona100

Lun 6 Aoû - 23:04



ROYAL BLOOD TO TRAIN

Force : 89
Agilité : 79
Endurance : 78

Midona & Illidan

Midona se retint de rire en voyant Illidan se gonfler pour paraître plus imposant. Qu'il se pavane comme il le souhaite au sein du camp, mais pas ici. De son point de vue, il n'était qu'un louveteau frêle et inoffensif. Alors sa fierté injustifiée, qu'il la garde avec ses airs supérieurs pour broder de jolies paroles plus tard. Ici, il n'en aurait pas besoin. On ne se battait pas avec de grands airs, sauf si l'on voulait être tué plus tôt que prévu. Et même si la louve d'ébène n'éprouvait aucune forme d'affection particulière à l'égard de son nouvel apprenti, il serait bête de gâcher son travail en le faisant tuer. De plus, il s'agissait du deuxième "fils" de l'Alpha qu'elle prenait sous son enseignement, et ces opportunités ne pouvaient être que bénéfiques pour ses ambitions. Cependant, Illidan semblait vouloir aller jusqu'au bout de l'arrogance.
«Suivre tes ordres peut-être, mais toi, seras-tu à la hauteur pour former le futur Alpha ? Je n'ai qu'une question, quand est-ce qu'on se bat ?, lança-t-il.
Midona poussa un grondement sourd, puis elle descendit d'un bond du mur sur lequel elle se tenait pour se jeter sur Illidan en contrebas. Elle renversa le jeune mâle au sol et l'y maintint en laissant peser tout son poids sur ses pattes avant, placées sur le poitrail de l'apprenti. Là, elle approcha sa gueule du museau du jeune loup et grogna, avant de claquer des mâchoires à seulement quelques centimètres de sa truffe. Elle le dissuada de bouger le moindre poil d'un regard glacial, les oreilles plaquées sur son crâne.
-Ne doutes plus jamais de mes compétences, petit prince., siffla-t-elle. Ce n'est pas parce que tu es d'un sang "digne" que tu peux te permettre de faire et dire ce que tu veux.
Elle se recula et s'éloigna du loup gris, le laissant se redresser. Elle commença ensuite à tourner autour de lui, d'un pas lent et mesuré.
-Maintenant écoutes-moi bien., reprit-elle. Je suis ton mentor, ce qui signifie que tu me dois obéissance et respect. JE décide de tes entraînements, JE décide de quand on se bat, pas toi. Je me fiche que tu sois fils de haut-gradé et que l'on t'offrira le pouvoir sur un plateau parce que tu es né au bon endroit au bon moment. Si tu veux devenir un guerrier alors tu apprendras à dépasser tes limites et à obtenir ce que tu veux par tes propres moyens, sans l'aide de personne. Pour l'instant tu n'es qu'un petit prince sans la moindre aptitude qui se ferait manger tout cru par le premier prédateur venu. Si tu veux devenir Alpha un jour, il te faudra bien plus que ton sang royal et tes bonnes manières pour te faire respecter. C'est seulement lorsque tu seras un bon guerrier que tu pourras prétendre à ce titre, et pas avant. En attendant tu n'es rien d'autre qu'un louveteau faiblard.
Elle laissa à ses mots le temps de faire leur effet et arrêta sa ronde face à son nouvel apprenti. Elle l'observa longuement, avant de se mettre en posture de combat. Ses pattes ancrées au sol, ses muscles puissants prêts à agir dès son prochain mouvement, sa queue battant l'air avec impatience, elle redressa ses babines sur ses crocs aiguisés.
-Maintenant, tais-toi et bats-toi !, ordonna-t-elle. Montre-moi ce dont tu es vraiment capable !»


Royal blood to train - feat Illidan 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Souffle d'Hiver
BelphegorSouffle d'Hiver

Jauges
Force:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Agilité:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Endurance:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Belphegor
Messages : 3Points : 71Age : 2 ansSexe : MâleRang : EspionBlessure : Royal blood to train - feat Illidan KtlpMaladie : Royal blood to train - feat Illidan Jh7wDétails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus soin
2 dé d'espionnage
6 dé de chasse
2 dé de pillage

Mar 7 Aoû - 15:59
Royal Blood
Midona x Illidan
espionnage
F. 100
A. 100
E. 100

Tous à commencer par la fusion de deux meute Navnik et Sekmet, bien que cette fusion n'est pas ma préféré j'ai suivi, suivi le reste de ma famille et en particulier Althéa. Me voilà maintenant dans une nouvelle meute, et la moindre des choses est d'apprendre à la connaitre, mais dans l'ombre.
         
Je suis un espion, dévoué et fière, pour connaitre mes nouveaux "semblables" je préfère les espionner et m'en faire mon propre avis. Aujourd'hui j'ai suivi Illidan, le fils prodige de Nilaya et Athos, avait-il seulement été conçu par amour ? je ne sais pas, le couple ne semblait pas en être un, mais ça semblait arranger Nilaya qui c'est retrouvé de Béta à Alpha.

Quant à l'autre, Midona, je n'ai pas grand chose sur elle, une louve Sekmet mais qui semble en couple avec un autre loup qui son nom de lune était du temps ... si ma mémoire ne me fessait pas défaut la ligné du temps venait de Hige ? notre semblant de père et traitre ... Voilà que cette espionnage ne pourra que m'aider à comprendre.

Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Agilité:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Endurance:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Royal blood to train - feat Illidan KtlpMaladie : Royal blood to train - feat Illidan Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Royal blood to train - feat Illidan Mhb0

Mar 7 Aoû - 15:59
Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé espionnage' :
Royal blood to train - feat Illidan 35xj
InvitéInvité
Anonymous

Mer 8 Aoû - 20:40
Visiblement, je n’aurais pas dû parler. Midona se leva d’un coup et me sauta dessus me plaquant de tout son poids au sol. Il faut dire qu’elle était lourde. Ses deux pattes reposaient sur mon corps m’empêchant tout mouvement. Et même si j’avais pu bouger, l’idée ne me serait même pas venue à l’esprit tant son regard était pétrifiant. Elle rapprocha sa gueule de mon museau. Une forte odeur s’en échappa suivie d’un grognement lourd. Une flamme glaciale animait ses yeux. On aurait dit que mes mots l’avaient quelque peu fâché. 

Ne doute plus jamais de mes compétences, petit prince., siffla-t-elle. Ce n'est pas parce que tu es d'un sang "digne" que tu peux te permettre de faire et dire ce que tu veux. 

Elle s’enleva et commença à me tourner autour comme si j’étais une petite souris et qu’elle était l’aigle prêt à me tuer. Puis elle se remit à parler. Chaques mots qu’elle prononçait me faisait le même effet que les nombreuses morsures que j’ai reçu en me battant contre les autres louveteaux. Autant dire pas grand chose mais elles laissent quand même des traces. Midona me comparait à un enfant gâté. Juste parce qu’elle n’était pas fille de l’Alpha. C’était de la pure jalousie. Ça se voyait qu’elle me détestait, car j’étais né fils d’Athos et pas elle. C’était tout simple et je ne dois pas m’abaisser au niveau de quelqu’un inférieur à moi. 

- En attendant, tu n'es rien d'autre qu'un louveteau faiblard, conclut-elle.

Moi ? Un simple louveteau comme les autres en plus de cela faiblard ? Je ne pouvais accepter cet affront. Elle avait dépassé les limites que je me forçais à préserver. Une certaine rage commençait à monter au fond de moi. La louve noire finit sa ronde et se posta en face de moi, en position de combat, les crocs sortis prêt à me sauter dessus. 

- Maintenant, tais-toi et bats-toi ! ordonna-t-elle. Montre-moi ce dont tu es vraiment capable !

Il ne fallait pas me le demander deux fois ! Moi aussi, je me mis en position. Mon coeur battait de plus en plus rapidement. J’avais attendu ce jour depuis tellement longtemps. Mon premier vrai combat contre un autre guerrier. J’attendis quelques secondes le temps d’observer le meilleur angle d’attaque, exactement comme mon père m’avait expliquer comment faire. Puis sentant le bon moment, je bondis la tête la première en direction de mon adversaire. Attaquer de face aurait pu paraître comme quelque chose de stupide surtout contre une louve aussi massive que Midona. Mais, je savais au fond de moi que je pourrais la faire tomber. Ma tête rencontra bien le corps de la louve noire, mais ça ne se passa pas comme prévu. Elle ne broncha pas et ne bougea pas. À moitié assommé par le choc, je ne lui laissai pas le temps de souffler lui assenant plusieurs coups de pattes tous plus forts les uns que les autres, mais aucun ne semblait l’atteindre. Je tentai un dernier coup sur le côté droit, mais au dernier moment, mes pattes glissèrent sur le sable et la poussière et je m’étalai de tout mon long. 
Était-ce ça le véritable niveau d’un guerrier Inkyva ? Aucun de mes coups n’avait semblé même l’effleurer. Comment avais-je pu la rater ? Peut-être n’étais-je pas aussi bon que ce que je pensais. 
Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Agilité:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Endurance:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Royal blood to train - feat Illidan KtlpMaladie : Royal blood to train - feat Illidan Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : Royal blood to train - feat Illidan 1537780378-midona100

Lun 13 Aoû - 14:20



ROYAL BLOOD TO TRAIN

Force : 89
Agilité : 79
Endurance : 78

Midona & Illidan

Le jeune loup ne se fit pas prier. Il prit quelques secondes de réflexion avant de se lancer vers la guerrière. Midona le vit arriver à toute allure, et décida de ne pas bouger d'un poil. Le mâle vint la heurter d'un violent coup de tête, mais sa force était loin d'être suffisante pour que Midona ne vacille ne serait-ce qu'un tout petit peu. Elle le vit tituber un court instant, comme s'il avait perdu ses esprits, avant de remarquer un mouvement qu'elle anticipa. La louve esquiva agilement son coup de patte d'un bond sur le côté. Illidan retenta sa chance plusieurs fois, mais Midona n'était pas une débutante. Elle sautait hors de portée à chaque coup, s'abaissait, reculait, évitant chacun d'entre eux avec une maîtrise et des réflexes excellents. Si bien qu'en tentant de nouveau de l'atteindre, son apprenti se ramassa au sol dans une chute absolument ridicule. Si Midona avait été de meilleure humeur, elle aurait éclaté de rire tout en se moquant de lui. Mais elle se contenta de baisser les yeux vers ce qui lui servait d'apprenti et de prince avec un air dédaigneux.
«Très impressionnant petit Prince., lâcha-t-elle d'un ton sarcastique. La relève de cette meute est assurée, je n'en doute plus un seul instant.
Elle soupira en s'éloignant de lui. Illidan allait devoir redoubler d'efforts si il voulait lui prouver qu'il valait au moins son frère, car pour l'instant, il était encore moins doué que sa fille. Et Pandora avait trois mois. Comme quoi, la naissance et le sang ne faisait pas tout, loin de là. Elle attendit que le jeune loup se redresse pour se retourner de nouveau vers lui. Elle fixa son regard impitoyable sur lui.
-Être guerrier ne signifie pas frapper en tous sens comme un idiot en espérant que ça marche., cracha-t-elle. Tu vois cette chose dans ton crâne ? Tu sais, ce qu'on appelle un cerveau ? Tu en as un, n'est-ce-pas ? Alors sers-toi en !
Midona se fichait qu'il soit blessé ou non par son ton ironique. On lui avait demandé de faire de lui un guerrier, et c'était ce qu'elle allait faire, rien d'autre. Qu'il l'apprécie ou non, elle ne s'en souciait guère. Il pouvait même la détester si il le souhaitait. Tant qu'il obéissait, suivait ses ordres et s'améliorait, elle ne lui demanderait rien de plus et n'aurait pas de problème avec lui. Elle n'était pas là pour discuter du beau temps.
-Voyons si tu es aussi mauvais en défense qu'en attaque ...», grommela-t-elle.
Puis, sans autre avertissement, elle s'élança vers Illidan. En quelques larges foulées elle fut à son niveau, et d'un petit bond, elle se décala au dernier moment sur la droite du mâle au lieu de l'affronter de face. Là, elle lui asséna un grand coup d'épaule dans le flanc, qui l'envoya rouler au sol. Il avait quelques secondes avant qu'elle n'ait le temps de faire volte-face pour lui bondir dessus. Voyons comment il allait se débrouiller.


Royal blood to train - feat Illidan 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
InvitéInvité
Anonymous

Mer 15 Aoû - 11:48
Mon épaule me faisait mal. Ce coup qu’elle m’avait porté… Jamais je n’avais reçu quelque chose d’aussi puissant. Alors que j’essayais d’oublier ma douleur en m’appuyant sur mon autre patte, Midona n’attendit pas. Elle se retourna et se jeta de nouveau sur moi. La seule idée qui me vint à l’esprit pour éviter une autre déroute : rouler sur le sol en priant pour que ça marche. C’est ce que je fis. La douleur s’intensifia au contact du sol, mais au moins, ma petite fuite eut sont effet. 

- Tu vois, je sais quand même me servir de ma tête de temps en temps, murmurai-je complètement essoufflé. 

Seulement, je n’eus pas le temps d’en dire plus. Sans comprendre par quels moyens, la louve noire se retrouva dresser devant moi et m’assena un coup sur l’autre épaule. La douleur fut fulgurante. Mes deux pattes commencèrent à trembler et sans comprendre pourquoi, mon corps s’étala parterre. Je n’avais plus la force de me relever. J’avais honte de moi-même. Un prince ne peut pas perdre de cette façon. J’étais une honte pour ma famille, une honte pour mon père. Mon coeur se serra rien qu’a cette idée. Comment aurait-il réagi en me voyant ainsi au sol. Je n’ose pas l’imaginer. 
Midona s’avança de nouveau vers moi, prête à continuer le combat. 

- Je… j’abandonne, lançai-je alors que quelques larmes commençaient aveugler mes yeux. 


Je n’arrivai pas à croire ce que je venais de dire. Ça me faisait mal de l’avoir dit et pourtant, je savais que c’était une des seules choses à faire pour espérer m’en sortir. 
Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Agilité:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Endurance:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Royal blood to train - feat Illidan KtlpMaladie : Royal blood to train - feat Illidan Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : Royal blood to train - feat Illidan 1537780378-midona100

Jeu 16 Aoû - 17:47



ROYAL BLOOD TO TRAIN

Force : 89
Agilité : 79
Endurance : 78

Midona & Illidan

Pas assez réactif. C'était le principal constat que faisait Midona depuis le début de cet entraînement. Illidan passait beaucoup trop de temps à réfléchir, et ses réflexes aussi lents que ceux d'une tortue ne faisaient qu'accentuer ce défaut. La louve eut le temps de faire volte-face et de s'élancer dans sa direction à nouveau avant qu'il n'entreprenne la moindre action. Une large foulée et elle fut à son niveau, mais, étonnement, elle n'atteignit pas sa cible. Le jeune loup se laissa tomber au sol et roula plus loin, dans un élan de rapidité qui étonna un peu la guerrière, sans pour autant la déconcentrer.
«Tu vois, je sais quand même me servir de ma tête de temps en temps., lança le jeune mâle.
Mais Midona ne le laissa pas parler plus longtemps. Elle bondit à sa suite et lorsqu'il se redressa, lui asséna un second coup, son corps frappant l'autre épaule d'Illidan. Ce dernier commença à trembler, et la louve s'arrêta net, le regardant d'un air intrigué. Aucun de ses apprentis n'avait eu ce genre de réaction, et pourtant elle les avaient tous traités de la même manière. Même son propre fils n'avait eu le droit à aucun traitement de faveur. Alors qu'elle réfléchissait à cela, Illidan s'effondra soudainement au sol. La louve noire l'observa de haut, sans un mot.
-Je… j’abandonne., lâcha son apprenti dans un sanglot.
Un long silence s'ensuivit, pendant lequel la louve observait le jeune prince étalé au sol. Son regard se durcit, puis elle se détourna et s'éloigna de lui d'un mouvement brusque.
-Tsssss ... Alors c'est ça, l'héritier Inkyva ?, lâcha-t-elle d'un ton empli de reproches. Petit Prince abandonne un simple entraînement de rien du tout. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as peur de te casser une griffe ? Ou alors tu n'as pas l'habitude qu'on te bouscule peut-être ? Désolée, votre Altesse, d'avoir ébouriffé votre sublime pelage !
Elle exécuta une révérence exagérée, se moquant ouvertement de lui. C'était la première fois qu'elle voyait ça ... Un prince pas foutu de se battre plus de quelques minutes sans se mettre à pleurnicher. Si il avait toujours obtenu ce qu'il voulait de cette façon auparavant, il était temps que les choses changent. Qu'il essaye de pleurnicher face à un véritable adversaire voulant sa peau, pour voir si ça marchait !
-Debout !, ordonna-t-elle d'une voix forte, reprenant son air sérieux. Debout avant que je ne te relève moi-même. Et crois-moi, mieux vaut que tu te remettes sur tes pattes tout seul. Ici, pendant nos entraînements, tu n'as pas le droit d'abandonner. Ce n'est pas en réagissant ainsi que tu deviendras Alpha. Tu te feras bouffer bien avant de voir ne serait-ce que l'ombre de ce rang si tu ne changes pas. Un Prince qui abandonne et qui se met à pleurer comme un louveteau de quelques semaines à la moindre bousculade est un Prince mort. Et si tu décides de suivre cette voie, alors autant dégager tout de suite, car je ne supporterai pas la faiblesse venant de la part d'un de mes apprentis.
Elle se campa sur ses pattes solides, le fixant avec hargne. Elle ne rigolait plus. Rien ne l'agaçait plus que de voir celui qui était censé protéger sa meute, ses petits, et les diriger tous, se comporter de la sorte. Quelle déception ... sa mère devait avoir honte d'avoir un fils si faible.
-J'ai dit debout. Maintenant !», aboya-t-elle.


Royal blood to train - feat Illidan 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
InvitéInvité
Anonymous

Dim 19 Aoû - 22:17
Midona m’ordonna de me lever. Elle parlait sur un ton que je n’avais jamais entendu. Avant, c’était surtout de l’agacement que je retenais dans sa voix. Il faut dire que je n’avais pas vraiment été très respectueux envers mon nouveau maître. Et je comprenais très bien que ce caractère que j’avais depuis toujours ne pouvait pas être apprécié de tous. Mais jamais je n’aurais pensé arriver à un tel point. Maintenant, je n’entendais que du dégoût et de la colère. Personne ne m’avait jamais parlé comme ça et ça ne faisait que renforcer la honte que j’éprouvais à ce moment. Comment moi, le prince héritier, pouvais se permettre d’abandonner ? Au contraire, je me devais de donner l’exemple aux autres, je me devais de montrer à tous qu’il fallait être fière d’être un Inkyva. Malheureusement, ce n’était pas vraiment l’image que je montrais actuellement. Il fallait que ça change, il fallait que je change et pour arriver à ce but, je ne voyais qu’une personne : Midona. Cette louve en avait quelque chose en elle que jusqu’à maintenant, je n’avais pas remarqué. Elle imposait. Tout d’un coup, j’avais envie de la respecter, de lui montrer que je n’étais pas qu’un simple louveteau pleurnichard. Il n’y a pas beaucoup de loup qui m’aurait ordonner de continuer l’entraînement. La plupart se seraient surement mis à rire et m’auraient demander de rentrer chez moi. Pourtant, elle s’obstinait.

- J'ai dit debout. Maintenant ! aboya-t-elle.

Sa voix tout mon corps jusqu’au bout de mon museau. Comme aidé d’une nouvelle force, mes pattes se mirent à bouger toute seules et malgré la douleur dans mes deux épaules, je me relevai. Je n’avais vraiment plus la fière allure que j’arborais avant aujourd’hui. Mon dos était recourbé, je baissais la tête sans avoir la volonté de la relever. De l’extérieur, on aurait pu dire que j’avais l’air brisé. Au fond de moi, j’aurais plutôt utilisé le mot fragilisé. A n’importe quel moment j’aurais pu complètement imploser mais pour le moment je voulais surtout essayer de me réparer. J’avais besoin d’elle pour ça. 

- A…apprends-moi à devenir un guerrier, apprends moi à devenir plus fort, commençai-je d’une voix qui se voulait forte afin de garder un tant soit peu de dignité. Je ne veux plus être celui que tu a décrit. Je veux que tu fasses de moi le meilleur guerrier de la meute ! 

J’attendis que mes mots fassent effet. Je n’avais vraiment plus l’air de rien. J’avais qu’une envie, qu’elle accepte de m’aider, qu’elle m’aide me relever.
Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Agilité:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Endurance:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Royal blood to train - feat Illidan KtlpMaladie : Royal blood to train - feat Illidan Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : Royal blood to train - feat Illidan 1537780378-midona100

Lun 20 Aoû - 11:43



ROYAL BLOOD TO TRAIN

Force : 89
Agilité : 79
Endurance : 78

Midona & Illidan

Il se redressa. Lentement mais sûrement, Illidan se redressa. Il n'avait pas fière allure lorsqu'il fut de nouveau sur ses pattes, et garda la tête baissée. Il n'avait pas encore compris. Cependant, Midona le laissa parler avant de lui faire la moindre remarque.
«A…apprends-moi à devenir un guerrier, apprends moi à devenir plus fort. Je ne veux plus être celui que tu a décrit. Je veux que tu fasses de moi le meilleur guerrier de la meute !, la supplia-t-il.
La louve d'ébène ne lui répondit pas immédiatement. Elle fixait le prince de ses iris bleus, tentant de déchiffrer ses sentiments. La peur de décevoir, ou de la réelle volonté ? Elle y décelait un peu des deux, sans pouvoir déterminer pour l'instant sa véritable motivation.
-Je vais t'apprendre., lâcha-t-elle. Mais saches une chose: c'est surtout de toi que tu vas apprendre, pas de moi. C'est à toi de te poser les bonnes questions, de progresser par toi-même sans que j'ai besoin de te l'ordonner ou de te guider à chaque pas. Sans volonté, tu n'arriveras à rien, alors commence par relever la tête bien haute. Un guerrier ne baisse jamais la tête et ne doit jamais avoir l'air faible. Même si tu perds, même si tu as mal, garde la tête haute et le regard impitoyable, ou alors tu ne vaudras plus rien pour ton adversaire et tu n'auras plus aucun honneur.
Elle s'avança vers lui et le fixa jusqu'à ce qu'il s'exécute. Lorsqu'il eut repris un peu plus de contenance et un air moins pitoyable, la guerrière acquiesça d'un mouvement de tête et commença à tourner autour de son apprenti d'un pas mesuré. Elle l'examina de nouveau sous toutes les coutures. Il avait des capacités et beaucoup de potentiel, elle ne pouvait le nier. Si il suivait bien son enseignement et s'endurcissait un peu, nul doute qu'il deviendrait un guerrier redoutable. Cependant ...
-On m'a confié cette tâche, et tu me sembles prometteur, donc j'accepte de faire de toi l'un des meilleurs. Cependant, il n'y a qu'une place à la tête des guerriers, et je compte bien l'acquérir et la garder, alors tu devras te contenter du second rang., lança-t-elle avec un sourire sournois.
Elle s'arrêta de nouveau face à lui et, d'un bond agile, recula pour se retrouver hors de sa portée. Elle fléchit les pattes, plantant ses griffes aiguisées dans la terre, et se tint prête au combat, les muscles bandés et prêts à se déployer.
-Maintenant, montre-moi que tes paroles n'étaient pas que du vent., commença-t-elle. Ne te bats pas comme un Prince, bats-toi comme un Guerrier !»


Royal blood to train - feat Illidan 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 30 Aoû - 0:10
Un guerrier ne baisse jamais la tête et ne doit jamais avoir l'air faible. Même si tu perds, même si tu as mal, garde la tête haute et le regard impitoyable, ou alors tu ne vaudras plus rien pour ton adversaire et tu n'auras plus aucun honneur.

Ses mots m'avaient redonné espoir. La flamme qui brûlait au fond de moi s'était tout d'un coup réanimée. Je relevai immédiatement la tête en affichant un nouveau visage, celui de la détermination. J'étais prêt à faire tout ce qu'elle me demanderai. Elle commença à tourner autour de moi en m'observant de plus près. 

On m'a confié cette tâche, et tu me sembles prometteur, donc j'accepte de faire de toi l'un des meilleurs. Cependant, il n'y a qu'une place à la tête des guerriers, et je compte bien l'acquérir et la garder, alors tu devras te contenter du second rang.

Un jour, l'élève dépassera le mètre. Ce n'était pas qu'un nouveau but à atteindre, ça devenait une évidence pour moi. Un jour, même si Midona était une guerrière excellente, je la battrais. Je lui montrerais que ses entraînements auront porté leurs fruits et alors, elle s'inclinera devant ma supériorité ! 
Elle finit de tourner autour de moi pour s'arrêter en face et recula d'un bond. Elle se dressait devant moi dévoilant toute la puissance qui émanait de son corps. 

Maintenant, montre-moi que tes paroles n'étaient pas que du vent. Ne te bats pas comme un Prince, bats-toi comme un Guerrier !

Cette fois, il ne fallait pas que je rate mon coup. Je sortis mes griffes et les plantai dans le sol poussiéreux. Mes crocs se dévoilèrent lentement tandis que je retroussais mes babines. Je pris un petit moment pour réfléchir au meilleur moyen d'attaquer. J'avais déjà essayé de l'attaquer de face ; un échec cuisant. Ses flancs étaient inaccessibles tant elle était massive. Moi, j'étais plutôt fin et léger, il fallait que j'utilise ça à mon avantage, mais comment faire ? Puis l'idée me vint. Je ne savais pas si ça avait déjà été tenté, mais il fallait bien essayer pour voir. Je pris mon élan et couru vers elle en puisant un maximum dans mes ressources. Je ressentais toujours une certaine douleur dans mes épaules, mais elle s'était énormément amenuisé depuis que j'avais repris confiance en moi. Au moment où n'importe quel loup aurait sauté, moi, je me laissai au contraire glisser sur le sol pour passer en dessous de Midona. Au départ, je voulais essayer de la déstabiliser avec mes pattes arrières quand j'aurai été sous elle, mais vu son poids, mes chances de réussite étaient minces. Alors je décidai de passer complètement sous elle pour me retrouver derrière elle et la prendre par surprise. Sans attendre qu'elle réagisse, je lui sautai sur le dos en hurlant de toutes mes forces. Midona était quand même plus rapides et agile que moi et je n'aurai pas dû la sous-estimer à ce point. Même si elle avait eu l'air être surprise par ma petite glissade sous elle, elle ne se laissa pas faire pour autant et avant que je puisse bien m'agripper sur son dos, elle se retourna en m'éjectant par la même occasion. Avant même de toucher le sol, je sortais mes griffes pour stabiliser l'atterrissage. Mon cœur battait fort, plus fort que jamais. Je ne pensais pas que le peu d'enchaînements que je venais d'effectuer pouvaient être aussi épuisant. Et ça venait seulement de commencer. 
Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Agilité:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Endurance:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Royal blood to train - feat Illidan KtlpMaladie : Royal blood to train - feat Illidan Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : Royal blood to train - feat Illidan 1537780378-midona100

Jeu 30 Aoû - 15:40



ROYAL BLOOD TO TRAIN

Force : 89
Agilité : 79
Endurance : 78

Midona & Illidan

Midona le savait. Elle se sentait. Elle avait réveillé cette rage du guerrier chez Illidan, cette rage qui savait se défouler mais aussi se maîtriser. Il ne lui restait plus qu'à apprendre à la contrôler. La louve banda ses muscles puissants tandis que son apprenti s'élançait dans sa direction, s'apprêtant à encaisser ou esquiver en fonction de son attaque. Mais le jeune loup semblait ôter pour une toute autre approche. Midona perdit une précieuse seconde en s'étonnant de sa manœuvre lorsqu'il glissa sous elle, élevant un nuage de poussière sur son passage. Ce ne fut cependant pas suffisant pour déstabiliser totalement la guerrière expérimentée, et lorsqu'elle entendit Illidan se redresser dans son dos, elle fit aussitôt volte-face d'un mouvement rapide et précis, se débarassant immédiatement de la masse de l'apprenti qui venait de s'abattre sur elle. Cette fois-ci, le mâle parvint à se rattraper au lieu de s'étaler lamentablement au sol. Bien ! Il avait déjà un bon équilibre, c'était un petit pas vers l'avant.
Dardant ses yeux bleus sur Illidan, elle remarqua immédiatement sa fatigue apparente après cet effort et décida d'en profiter sans plus attendre. En une grande foulée la louve se retrouva face à lui, et au lieu de l'attaquer sur les flancs comme elle en avait l'habitude, elle changea totalement de tactique pour éviter qu'il puisse parer ou éviter son attaque. La louve le bouscula en pleine face, son thorax frappant celui du mâle avec force. Leurs deux museaux se retrouvant à seulement quelques millimètres l'un de l'autre, elle lui lança un regard amusé avant de se jeter sur l'oreille d'Illidan. Ses crocs se refermèrent sur la membrane fragile, sans qu'elle ne la déchire cependant. Il serait dommage et très mal vu d'abîmer le petit Prince. Mais le tenant ainsi, elle s'assurait qu'il ne contre-attaque pas, à moins qu'il ne veuille avoir la même cicatrice qui ornait l'oreille gauche de la louve noire. D'ailleurs, un petit vent chaud vint chatouiller celle-ci, sifflant en passant dans l'ouverture que Zagan y avait pratiqué en lui en arrachant un morceau il y a de longs mois.
Midona se concentra de nouveau sur sa prise et gronda en secouant légèrement la tête, faisant comprendre à son adversaire qu'il lui serait aisé d'emporter un petit souvenir en tirant un peu plus. Elle gardait cependant un œil vigilant sur la gueule de l'apprenti, dans le cas où il tenterait quelque chose pour se débarrasser d'elle.


Royal blood to train - feat Illidan 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
InvitéInvité
Anonymous

Lun 3 Sep - 22:36
J'entendais son souffle régulier. Sa gueule était refermée sur mon oreille. Ses crocs se plantaient dans ma chair sans pour autant la transpercer. Elle m'avait bloqué et c'était plutôt bien joué. Je n'y aurai jamais pensé de moi-même. Je ne pouvais pas bouger sans prendre le risque de gagner un sacré souvenir de ce premier entraînement. Ses yeux bleus me scrutaient avec attention. Elle le savait que je n'avais que deux options : continuer de me débattre ou abandonner. J'avais déjà tenté la deuxième, ce n'était plus envisageable. Il faudrait donc que je réplique. Après tout, une oreille en plus ou en moins, est-ce que ça change grand chose ? Et puis une cicatrice me donnerait une super histoire à raconter aux autres. 

Je pris deux grandes respirations avant de me lancer. Je commençai par grogner, très fort, pas très convaincant mais suffisant pour paraître un peu plus "guerrier". Puis, d'un mouvement de tête, j'abattis mes crocs sur la guerrière noire en libérant mon oreille. Du sang gicla. Le mien bien évidemment. Un bout entier de peau se mit à pendre, laissant couler un flot de sang qui se répandait sur la poussière. Je reculai immédiatement pour commencer à lécher la plaie afin d'éviter au maximum les infections sans quitter du regard Midona, les muscles toujours, sous tentions au cas où elle déciderait que le combat ne soit pas fini. Au fond de moi, j'espérais vraiment qu'elle voit que j'atteignais vraiment le bout de mes forces. Jamais je n'avais fait de combat avant ce jour, jamais je n'avais tenu aussi longtemps tête à une guerrière de cette trempe. 
Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Agilité:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Endurance:
Royal blood to train - feat Illidan Qkci100/100Royal blood to train - feat Illidan Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Royal blood to train - feat Illidan KtlpMaladie : Royal blood to train - feat Illidan Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : Royal blood to train - feat Illidan 1537780378-midona100

Lun 3 Sep - 23:15



ROYAL BLOOD TO TRAIN

Force : 89
Agilité : 79
Endurance : 78

Midona & Illidan

La tension était palpable tandis qu'Illidan semblait réfléchir à comment se sortir de cette situation. Midona ne lui laissait aucun échappatoire, attendant qu'il reconnaisse sa défaite. Cependant, cela ne se passa pas du tout comme elle l'avait prévu. Un grondement plus fort que tous les précédents monta de la gorge de son apprenti et, soudainement, il se retourna contre elle d'un geste brusque. Midona esquiva de justesse les crocs du jeune Prince, mais dans sa précipitation et la retraite d'Illidan, elle entendit le son caractéristique de la chair qui se déchire et réalisa une fois son équilibre repris qu'elle tenait encore dans sa gueule un morceau de fourrure grise sanguinolent. La guerrière le recracha aussitôt et se tourna vers son apprenti, qui restait sur ses gardes malgré sa blessure. Une tâche vermeil avait déjà fait son apparition au sol. La louve posa son regard sur l'oreille maintenant identique à la sienne du jeune loup. Au fond, elle s'en voulait d'en être la cause. Elle se souvint de la douleur et de la colère qu'elle avait ressenti quand Zagan lui avait arraché la sienne, et voilà qu'elle faisait de même. Mais Illidan savait ce qui allait arriver en réagissant de la sorte, et pourtant il n'avait pas rechigné à se blesser pour échapper à son emprise alors même qu'ils étaient simplement en entraînement. Peut-être le mâle était-il beaucoup plus courageux que ne l'avait pensé la louve. Elle s'avança vers lui d'un pas normal, lui signalant qu'elle ne comptait pas l'attaquer de nouveau.
«Tu as été remarquable., dit-elle simplement. Je t'ai mal jugé. Tu sembles prêt à suivre mon enseignement.
Elle désigna du museau l'oreille amochée d'Illidan.
-Soit rassuré cependant, il n'est pas dans mes habitudes d'estropier mes apprentis, tu es d'ailleurs le premier à qui ça arrive. Mais je serais aussi stricte qu'aujourd'hui, et tu ne devras pas relâcher tes efforts, mais en redoubler au contraire. Maintenant, va faire soigner ça avant de te vider de ton sang. Ton entraînement ne fait que commencer.»
Sans autre forme de politesse, la guerrière fit volte-face et reprit le chemin du camp sans se soucier de ce que comptait faire Illidan. Elle partit en courant à larges foulées, pressée de serrer ses louveteaux contre elle après ce combat quelque peu éreintant. En tout cas, une chose était sûre: Illidan était très prometteur.


Royal blood to train - feat Illidan 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé

Royal blood to train - feat Illidan