Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire)

InvitéInvité
Anonymous

Sam 28 Juil - 16:55
Bonjour à tous !


Voilà, mon petit loup Douze, solitaire amoché de 4 ans, a besoin de liens.
Vous pouvez retrouver sa présentation : https://angels-fall-first.forumgaming.fr/t477-presentation-de-douze.

J'aimerai qu'il intègre à plus ou moins long terme la meute Aldark.

Je recherche:

- Un loup/une louve Agmark qui se prendra d'amitié pour lui.
- Un loup/une louve, peu importe la meute, qui se fera un malin plaisir de le persécuter, profitant de sa fragilité.
- D'autres types de liens, divers et variés, pour étoffer sa liste de connaissances.

Avertissements: Douze est un loup très particulier, très peu bavard, traumatisé. RP insolite garantie ! albino

Merci d'avance, j'ai hâte de RP avec vous ! Smile


Dernière édition par Douze le Dim 29 Juil - 22:59, édité 1 fois
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci100/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (100/100)
Agilité:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci100/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (100/100)
Endurance:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci100/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) KtlpMaladie : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) 1537780378-finwe100

Dim 29 Juil - 18:30
Hey ! ^^
(alors je vais faire ma chieuse 5 secondes, c'est Agmark et non Aldark Razz )
Sinon, j'ai Kira à te proposer pour la louve qui se prendra d'amitié pour lui ^^ Elle est née Aldark, puis s'est enfuie de la meute à l'âge de 5/6 mois à cause d'une louve qui la persécutait et a survécu difficilement en tant que solitaire depuis, après avoir coupé les ponts avec tous ses liens. Après avoir retrouvé sa mère elle va de nouveau rejoindre les Agmark mais elle a beaucoup changé et est devenue froide, distante, voir désagréable, mais pourrait apprendre à redevenir comme avant en aidant Douze à devenir au contraire plus affirmé ? ^^
InvitéInvité
Anonymous

Dim 29 Juil - 23:01
Hey Finwë !

Tu fais bien de me reprendre, honte à moi je ne sais même pas écrire correctement le nom des meutes AFF !! xp

Très bonne idée !! Tu veux que je commence le RP ?
Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère

Jauges
Force:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci68/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (68/100)
Agilité:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci70/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (70/100)
Endurance:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci70/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (70/100)
Kira
Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) KtlpMaladie : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famine
Icone : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) 1537780378-kira100

Lun 30 Juil - 10:37
Si tu peux le commencer ce serait top oui ! Smile
Dans le RP tu peux déjà considérer Kira comme Agmark, elle le sera dans 2 jours donc pas la peine d'en faire un en tant que solo ^^
Orage Adamantin
Al'AkirOrage Adamantin

Jauges
Force:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci18/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (18/100)
Agilité:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci24/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (24/100)
Endurance:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci23/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (23/100)
Al'Akir
Messages : 81Points : 80Age : 2 ans & 2 mois.Sexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) KtlpMaladie : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Jh7wDétails blessures : Aucunes Blessures/Maladie.Dé & bonus possedé : 2 DÉS DE CHASSE.
2 DÉS DE PILLAGE.
Icone : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Fnkc

Jeu 2 Aoû - 12:24
Hello !
Un RP avec Al'Akir ça te tente ? :3 Mon perso est méfiant envers tout et tout le monde à cause de son passé (sa famille à été décimée) mais se retrouver face à un loup comme le tien pourrait le faire douter de : "est-ce que c'est un danger ? qu'est-ce que je dois faaaire ? Aaaaaaah" :p
Masque du Traître
RionMasque du Traître

Jauges
Force:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci45/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (45/100)
Agilité:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci58/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (58/100)
Endurance:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci55/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (55/100)
Rion
Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) KubeMaladie : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Jh7wDétails blessures : COUPURE x2
CHOC x1
Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) N7s2

Jeu 2 Aoû - 21:52
"- Un loup/une louve, peu importe la meute, qui se fera un malin plaisir de le persécuter, profitant de sa fragilité."
8D
8DD
Bon plus sérieusement, je verrais bien Rion profiter allègrement de la fragilité de ton loup et ça peut être d'autant plus intéressant qu'il ment comme il respire, si il comprend les faiblesses de Douze et en profite pour essayer de le manipuler. Genre à coup de "j'étais chez les humains aussi et je sais qu'ils arrivent et qu'ils t'en veulent" et "ah, moi c'est Treize, bonjour" ou de trucs du genre, et que le côté faible/traumatisé/ne sait rien du monde de Douze l'amuse beaucoup. 8D D'autant plus si Kira se prend d'amitié pour lui, vu qu'ils se détestent de façon assez astronomique, si il apprend que Kira tient à lui, ça serai d'autant plus un moyen pour lui de l'atteindre
Sinon, si tu cherches toujours un lien positif quelque part, Riri était vraiment chez les humains avant (dans un camp de combats de chiens, sauf qu'il a jamais combattu parce qu'il léchait les bottes des humains au lieu de les mordre), donc le passé de Douze peut aussi l'intéresser sur un plan moins malsain, mais t'as l'air de déjà avoir Kira pour ça donc j'imagine que ça serai plutôt des liens négatifs à côté? :3
InvitéInvité
Anonymous

Ven 3 Aoû - 16:19
Al'Akir => Avec plaisir ! Je vais aller lire un peu la présentation de ton perso. Ca te va si tu commences le RP ? Smile 

Rion => Ravie de trouver quelqu'un que ça intéresse !! Ce que tu proposes me va tout à fait, on va partir sur un lien négatif, qui pourra par la suite être lié à Kira Wink Peux-tu commencer le RP please ?
Orage Adamantin
Al'AkirOrage Adamantin

Jauges
Force:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci18/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (18/100)
Agilité:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci24/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (24/100)
Endurance:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci23/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (23/100)
Al'Akir
Messages : 81Points : 80Age : 2 ans & 2 mois.Sexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) KtlpMaladie : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Jh7wDétails blessures : Aucunes Blessures/Maladie.Dé & bonus possedé : 2 DÉS DE CHASSE.
2 DÉS DE PILLAGE.
Icone : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Fnkc

Ven 3 Aoû - 21:42
Hey hey j'suis de retour Smile
Voilà pour toi > https://angels-fall-first.forumgaming.fr/t505-sous-un-nuage-de-folie-ft-douze#4103
Si jamais je dois modifier quelque chose, n'hésite pas :3
Masque du Traître
RionMasque du Traître

Jauges
Force:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci45/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (45/100)
Agilité:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci58/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (58/100)
Endurance:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci55/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (55/100)
Rion
Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) KubeMaladie : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Jh7wDétails blessures : COUPURE x2
CHOC x1
Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) N7s2

Sam 11 Aoû - 19:26
Mirage Chaotique
JakaliaMirage Chaotique

Jauges
Force:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci18/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (18/100)
Agilité:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci12/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (12/100)
Endurance:
Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci13/100Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Qkci  (13/100)
Jakalia
Messages : 47Points : 136Age : 3 ans 9 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) KtlpMaladie : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire) Zyv8

Mer 12 Sep - 23:06
Hey ! Je veux bien un RP avec Douze ! Jakalia est assez cruelle et persécutrice, mais d'un autre côté elle a été avec les hommes aussi, et en a pas mal souffert. Je pense que ça pourrait les rapprocher peut à peu, même si Jaka resterai assez distante et ultra méfiante au départ. Ca te tente ? ^^
Contenu sponsorisé

Recherche de RPs et liens pour Douze (Solitaire)