Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Les défis du guerisseur - solo EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Les défis du guerisseur - solo EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Les défis du guerisseur - solo EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Les défis du guerisseur - solo EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Les défis du guerisseur - solo EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Les défis du guerisseur - solo EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Les défis du guerisseur - solo EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Les défis du guerisseur - solo EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Les défis du guerisseur - solo EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin


Les défis du guerisseur - solo

Rébellion du Dragon
ZephyrRébellion du Dragon

Jauges
Force:
Les défis du guerisseur - solo Qkci65/100Les défis du guerisseur - solo Qkci  (65/100)
Agilité:
Les défis du guerisseur - solo Qkci49/100Les défis du guerisseur - solo Qkci  (49/100)
Endurance:
Les défis du guerisseur - solo Qkci53/100Les défis du guerisseur - solo Qkci  (53/100)
Zephyr
Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Les défis du guerisseur - solo KtlpMaladie : Les défis du guerisseur - solo Jh7wDétails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur

Lun 23 Juil - 14:47


Un mal inconnu ...
56 / 45 / 49
Ma journée avec Heda était terminé, je pouvais déjà voir qu'elle guérisseuse elle sera, un peu comme moi en fait, ne soignant que les loups qu'elles souhaites c'est à dire les Navniks ou alors avec une contre partie. Un sourire au lèvre je me dis que les liens du sang sont bien réel, un peu trop depuis que je côté la seule famille qui me reste.

Me voilà à ranger le peu de plantes que j'ai sorti pour son apprentissage, rangée par ordre d'utilité, les plantes était reconnaissable en un coup d’œil. Parfait ! Mais je ne m'attendais pas à trouver un loup entrant dans ma tanière. Un client ? Je tourne la tête pour voir le loup en face de moi, il est faible, quasi mort en fait ...

Il ne tiens même pas sur ses pattes et s'écroule devant moi. Bonjour ? non pas la peine il est mort. Je fait mine de rien et continue mon rangement quand je l'entend, chuchotant à messe basse, me suppliant de l'aider. Je regarde en l'air en soupirant, bon.

« Vous me devrez un service soyez en sûr !  »

Sur ses paroles très agréable je me penche vers son cas, mais j'ai beau lui demander ses symptômes il était incapable de me les décrire correctement. Je fixe son corps, il n'a pas de blessures visibles, pas de fièvre, pas de nausée non plus, ba merde. Il a quoi ce con au juste ? Je le tourne et le retourne comme une poupée pour checker toute les parties de son corps, sans sous entendu s'il vous plais.

« Vous n'avez aucune maladie connu, vous aller payer si vous survivez, soyez en sur ! »

Je note un par un, pardon je mémorise chaque symtpomes que je voyais, ça gueule semblait cracher un liquide bizarre, il vomis ? le bout de ses poils semblait claire, mais ce n'était pas son pelage, de la poudre ? il avait cette poudre sur le bout des pattes et égallement les yeux rouges, bien. Qu'elle plantes faudrait-il que je prennent moi ?

Je me retourne vers mes plantes, quelque chose qui agissent de l'intérieur, une Aiguille verte infusé dans de l'eau. Je me jette en dehors de la tannière pour aller chercher de l'eau avec une gourde et revenir très vite, je laisse infusé l'aiguille verte dans l'eau. Nan mais je fou quoi à courrir partout pour un inconnu moi ? sérieux ... Je met égallement une feuille sèche, ça devrais aider pour ses yeux je pense pour finir je mélange cette boisson étrange avec du miel qui cette fois-ci je n'étale pas sur des plaies mais infuse égallement avec de l'eau.

J'espère vraiment que ce mélange étrange fasse de l'effet, je ne compte pas gaspiller mes plantes pour un inconnu qui n'a certainement rien pour me payer. Neanmoins je fais ce pas, j'approche doucement la gourde infusé de plantes et de miel près du loup malade.

« Buvez ... doucement !»

Le loup semble boire le liquide doucement pour s'endormir. J'attend plusieurs heure voir si le remède fonctionne et cela semble bon, ses yeux ne sont plus rouge, cette salive étrange n'est plus là, temps mieux. Je reste malgré tous dans la tannière à attendre que le loup se relève et s'en aille, une fois reveiller je lui rappel la dette qu'il a envers moi.
Les défis du guerisseur - solo