Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE]

Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE] Qkci100/100Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE] Qkci  (100/100)
Agilité:
Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE] Qkci100/100Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE] Qkci  (100/100)
Endurance:
Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE] Qkci100/100Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE] Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE] KtlpMaladie : Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE] Mhb0

Ven 20 Juil - 22:14
XantoSoupir des Ténèbres
Force
10
Agilité
4
Endurance
6
Mâle 5 ans Aucun Loup argenté
Personnalité
SageSolitaireTaciturneObservateurGénéreuxProtecteurLoyalDéterminéNostalgiqueFort
Xanto est avant tout un loup silencieux, qui erre telle une ombre perdue sur ces terres, boitillant d'un endroit à l'autre, le regard dans le vague. Le Destin lui a tout pris et pourtant il ne lui en veux pas. Il se dit qu'il a peut-être mérité d'être puni, et que même si ce n'est pas le cas il ne peut rien faire pour empêcher des événements passés. Sa sagesse, il l'a acquise au cours de ses longs mois de recherche. Il a appris que chaque choses venait en son temps, et que si un jour il devait parvenir à retrouver celle qu'il a perdue, alors ce jour ne viendrait que lorsque le Destin en aurait décidé ainsi, pas plus tôt ni plus tard. Alors il attend, continuant à arpenter chaque chemin, chaque recoin de ce monde. Il lui arrive d'aider certains loups qu'il croise sur son chemin, sans rien demander en échange. Que pourrait-il demander de toute façon ? La seule chose qu'il souhaite est pour l'instant inaccessible. Mais jamais il n'abandonnera. Tant qu'il restera le moindre espoir, tant que son cœur continuera à battre, alors rien ni personne ne pourra l'empêcher d'avancer. Il avance avec détermination, si proche et si loin de son but à la fois.

Son pelage autrefois luisait d'une couleur argentée au clair de lune, chatoyant et flottant au gré du vent. Désormais il a perdu son élégance et s'est assombri avec le temps et les épreuves qu'il a traversées. D'un gris terne, il en manque même quelques touffes à certains endroits, où de vieilles blessures et brûlures ont empêché les poils de repousser. Xanto n'est pas un loup massif ni haut sur pattes, il est d'une banalité que seul son corps usé permet de différencier des autres. Des cicatrices traversent ses flancs et balafrent son museau, l'une de ses pattes arrière lui fait défaut et lui impose une légère boiterie. Il a l'air d'un vieux loup alors que seulement cinq années de sa vie se sont écoulées. Lorsqu'il ouvre les yeux, alors que le droit brille d'une couleur ambrée, le gauche lui demeure pourtant fermé à jamais, lui retirant toute utilité.
Histoire
Père : /Mère :/Frères et/ou Soeurs :/Autres :
Midona: fille adoptive
Torak, Sokka, Pandora, Eole: petits-enfants adoptifs, dont il ne connaît pas encore l'existence
Déjà petit, Xanto n'a jamais eu beaucoup de chance. Né d'un couple de solitaires, il grandit aux côtés d'un frère plus fort que lui et qui n'hésite pas à le lui faire comprendre. Leurs parents n'ayant que faire de leurs petits les laissent se débrouiller,  et aussitôt capables de chasser, vers leurs cinq mois environs, les deux frères sont abandonnés et livrés à leur sort. Xanto, plus faible de la portée, se surpasse cependant et parvient à se nourrir tant bien que mal, parvenant à cacher quelques proies avant que son frère ne vienne les lui voler.
Mais un jour, alors qu'il ramène malencontreusement une proie malade, son frère en fait les frais et s'affaiblit. Xanto, incapable d'abandonner celui qui le traite pourtant comme un moins que rien, escorte son frère jusqu'à la tanière d'une guérisseuse. La louve en question s'occupe du jeune loup avec l'aide de sa fille, ayant quelques mois de moins que Xanto. Les deux femelles proposent alors au mâle de huit mois de rester dans leur tanière pendant que son frère, gravement atteint, se rétablit, et c'est avec soulagement que le concerné accepte.
Les jours passent, et petit à petit Xanto se rapproche de la fille de la guérisseuse, nommée Impa. Il apprend ainsi qu'elle n'a que deux mois de moins que lui et qu'elle rêve de prendre la suite de sa mère et d'avoir sa propre tanière de guérisseuse pour aider ceux dans le besoin.
Impa était parfaite aux yeux de Xanto. Douce, patiente, généreuse et toujours souriante et positive. Il tomba rapidement sous le charme de la belle louve au pelage gris cendré et aux yeux d'ambre.
Malheureusement, son frère ne s'en sortit pas et succomba à la maladie malgré les bons soins d'Impa et de sa mère, mais Xanto ne leur en voulut pas, la mort de son frère le libérant d'un gros poids malgré leur lien. Il resta auprès des femelles et les aida dans leur tâche, allant chercher des plantes avec Impa, ce qui rassurait sa mère lorsqu'elle s'aventurait dans des endroits dangereux pour ses recherches. Néanmoins, malgré les leçons de la jeune louve, il ne parvint jamais à utiliser la moindre plante correctement, et Impa se moquait alors gentiment de lui avec son rire léger comme l'air.
Les mois passèrent et bientôt Xanto et Impa eurent un an. S'étant avoués leurs sentiments peu de temps auparavant, ils décidèrent de partir tous deux, quittant la mère d'Impa avec tristesse, bien que celle-ci comprenne tout à fait leur décision et leur souhaite une vie heureuse, offrant quelques plantes de sa réserve à sa fille pour l'aider dans son nouveau départ. Le jeune couple passa une année entière à chercher un endroit où s'installer, aidant les loups dans le besoin qui croisaient leur route. Puis finalement, ils s'arrêtèrent dans une petite tanière au milieu d'une forêt tout à fait charmante, et à partir de là la vie eut un goût de bonheur total. Xanto et Impa s'aimaient plus que tout, mais un petit détail les attristait quelque peu. Impa eut une portée dont les trois petits sortirent morts nés, et leur rêve de voir des petites boules de poil courir autour de la tanière semblait ne jamais se réaliser. Jusqu'à ce jour d'automne, où la rivière de l'autre côté de la forêt entra en crue. Les eaux se déchaînèrent et les deux solitaires eurent la chance de ne pas être atteints par les eaux, leur tanière et les réserves de plantes d'Impa restant au sec. Cependant moyennement rassuré, Xanto arpenta la forêt cette nuit-là, vérifiant que personne n'avait subi les inondations. Malheureusement il tomba sur une macabre découverte en entrant dans une tanière en bordure de la rivière. Deux loups adultes et leurs louveteaux de quelques jours gisaient à l'intérieur, noyés et n'ayant  pu sortir à temps. Alors qu'il s'apprêtait à rentrer, un cri de détresse retentit non loin, et suivant son origine, Xanto trouva une troisième boule de poils noire, abandonnée sur le sol glacial et détrempée, seule rescapée de la famille qu'il venait de voir. Il se saisit délicatement du louveteau et l'apporta rapidement à Impa, qui se chargea aussitôt de le réchauffer et de lui prodiguer les soins nécessaires à sa survie, puis de l'allaiter.
Après de longs jours pendant lesquels ils craignirent que la petite femelle noire n'allait pas s'en sortir, ils décidèrent de l'élever comme leur fille et nommèrent la petite Midona. Midona leur apporta énormément de joie après la perte de la portée d'Impa, et ils s'occupèrent d'elle parfaitement bien, lui donnant beaucoup d'amour et passant tout leur temps à s'en occuper. Midona grandit vite, et bientôt Xanto apprit à la petite louve à chasser et se battre. Il était très proche de sa fille adoptive, même si celle-ci était une vraie petite terreur. Finalement, lui et Impa avaient trouvé le vrai bonheur aux côtés de la petite aux yeux bleus. Mais le bonheur connut une fin aussi douloureuse que soudaine.
Midona venait d'avoir onze mois lorsque les trois solitaires furent réveillés par l'odeur étouffante des cendres. Une fumée âcre avait envahi la tanière, et Xanto se hâta de réveiller Impa et leur fille avant de sortir avec elles. Le feu engloutissait la forêt, se rapprochant d'eux à une vitesse fulgurante. Il n'y avait pas de temps à perdre. Tous trois s'élancèrent, bondissant à travers les arbres, évitant de justesse les flammes. Mais alors qu'ils s'approchaient de l'orée de la forêt, de leur porte de sortie, les flammes les encerclèrent dans un piège mortel. Coincés, le feu dévorant la végétation de plus en plus proche d'eux, ils n'avaient aucun moyen de s'en sortir. Xanto était pétrifié. Il refusait de mourir comme cela, et encore plus de laisser Impa et Midona mourir de la sorte également. Mais un hurlement beaucoup trop familier lui glaça le sang. Se retournant, il vit le magnifique pelage de sa compagne s'embraser, le monstre orange la dévorant sur place tandis qu'elle se tordait de douleur, avant de s'effondrer au sol avec un bruit sourd. Ce furent les cris horrifiés de sa fille qui tirèrent Xanto de son état de choc, et il se tourna vers elle. Remarquant un dernier passage étroit, et possédant soudain une force incroyable avec l'adrénaline, Xanto s'élança vers la jeune louve, et d'un brusque coup d'épaule, il l'envoya rouler derrière les dernières arbres de la forêt, la faisant passer de l'autre côté du rideau de flammes, intacte. Il avait réussi. Sa fille survivrait. Il fixa son regard sur Midona, la regardant une dernière fois, avant qu'un arbre ne s'écrase sur lui. Xanto ne sut par quel miracle il s'en sortit, car tout devint flou à ce moment. Une braise ardente fut projetée dans son œil gauche, une douleur horrible l'envahissant. Poussé par son instinct de survie, il s'extirpa miraculeusement d'en-dessous du tronc et grimpa dessus, tentant d'ignorer sa patte raide abîmée par l'arbre. La chute de ce dernier avait créé un passage vers les terres sauves, et il boitilla jusque là. Une fois hors de ce cauchemar, Xanto s'écroula au sol, couvert de blessures et de brûlures, son œil gauche fermé à tout jamais et sa patte refusant de se remettre totalement en place. Il était en vie, certes, mais il n'était plus qu'une épave vide, tout espoir ayant quitté son cœur.
Sa fille n'était nulle part, s'étant probablement sauvée loin du danger. Il se releva difficilement et commença à partir à sa recherche. A partir de ce moment il marcha, toujours plus loin, traversant des territoires vastes, à la recherche de Midona.
Prédéfini crée par : Finwë
Exigeances Personne active et qui respecte bien le personnage.
Kit et/ou visuel : Avatar - Signature
Xanto ♂ - 5 ans - Solitaire [LIBRE]