Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Widar - Hostilité du Corbeau EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Widar - Hostilité du Corbeau EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Widar - Hostilité du Corbeau EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Widar - Hostilité du Corbeau EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Widar - Hostilité du Corbeau EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Widar - Hostilité du Corbeau EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Widar - Hostilité du Corbeau EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Widar - Hostilité du Corbeau EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Widar - Hostilité du Corbeau EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin


Widar - Hostilité du Corbeau

InvitéInvité
Anonymous

Lun 2 Juil - 11:49
Hello !

Je suis à la recherche de RP pour mon petit Widar afin de le faire évoluer :3 Je ne me limite pas au niveau des rps mais si je me sens submergée, je pourrais très bien clore les demandes de rps, évidemment :3
Je vous laisse quelques petits liens :
sa présentation
son empreinte
ses demandes de liens

Pour lui, je suis à la recherche de :
— l'assassin de son père. (raison à trouver)
— des loups avec lesquels il ne s'entendrait pas & donc cela déboucherait sur un combat. (hors agmark)
— des alliés.
— un rival, un loup avec lequel il s'entend bien & se lance constamment des défis. (agmark)
— de véritables amis/meilleurs amis. (agmark, si possible)

J'espère que vous trouverez votre bonheur & sinon, on peut toujours chercher ensemble :3
Grondement du Crépuscule
DarkerGrondement du Crépuscule

Jauges
Force:
Widar - Hostilité du Corbeau Qkci8/100Widar - Hostilité du Corbeau Qkci  (8/100)
Agilité:
Widar - Hostilité du Corbeau Qkci8/100Widar - Hostilité du Corbeau Qkci  (8/100)
Endurance:
Widar - Hostilité du Corbeau Qkci14/100Widar - Hostilité du Corbeau Qkci  (14/100)
Darker
Messages : 47Points : 99Age : 1 ansSexe : Mâle Rang : Guerrier RecrueBlessure : Widar - Hostilité du Corbeau KtlpMaladie : Widar - Hostilité du Corbeau Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus soin
1 bonus portée
1 Écorce Brune
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
+4 dés de Chasse Bonus
Icone : Widar - Hostilité du Corbeau 0f63

Ven 20 Juil - 23:12
Coucou moi  meilleur amis:)
Rédemption Oubliée
HedaRédemption Oubliée

Jauges
Force:
Widar - Hostilité du Corbeau Qkci28/100Widar - Hostilité du Corbeau Qkci  (28/100)
Agilité:
Widar - Hostilité du Corbeau Qkci20/100Widar - Hostilité du Corbeau Qkci  (20/100)
Endurance:
Widar - Hostilité du Corbeau Qkci36/100Widar - Hostilité du Corbeau Qkci  (36/100)
Heda
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : Widar - Hostilité du Corbeau KtlpMaladie : Widar - Hostilité du Corbeau Jh7wDétails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Widar - Hostilité du Corbeau Mhb0

Sam 21 Juil - 0:10
Yoo
En cette belle nuit orageuse, je propose un possible lien d'allié avec Heda, parce que les deux tendent à s'imaginer un avenir bien plus radieux que le présent et que ça me semble très intéressant I love you
Contenu sponsorisé

Widar - Hostilité du Corbeau