Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC UGSF
widar ✧ i have not interest in peace. EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Présentation de Apache [100%]
widar ✧ i have not interest in peace. EmptyVen 9 Aoû - 16:00 par Apache

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
widar ✧ i have not interest in peace. EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
widar ✧ i have not interest in peace. EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
widar ✧ i have not interest in peace. EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
widar ✧ i have not interest in peace. EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
widar ✧ i have not interest in peace. EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
widar ✧ i have not interest in peace. EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
widar ✧ i have not interest in peace. EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin


widar ✧ i have not interest in peace.

InvitéInvité
Anonymous

Lun 25 Juin - 21:46
Widar
Force
10
Agilité
5
Endurance
5
2 ans Guerrier Loup Noir
Personnalité
RéservéRéfléchiMéfiantLeaderÉmotifImpulsifBelliqueuxPeu InfluençableAutoritaireObservateur
Personnage si particulier qu’il est difficile d’en dresser le portrait, il faut dire que Widar donne du fil à retordre à ceux qui l’entourent. D’un naturel leader, il ferait un bon alpha, mais en tant que simple guerrier, il se doit de rester sur le chemin du guerrier exemplaire afin de ne pas dévier, car si jamais le jeune loup noir tend à marcher sur les limites du sentier, il risque gros. Mais il continuera de risquer tant qu’il n’aura pas franchi cette ligne par mégarde et qu’il ne se sera pas fait remettre à l’ordre. Et si, par un grand malheur, il franchit cette limite et que personne ne vient lui dire qu’il faut qu’il reprenne le droit chemin, ce prédateur risque de rapidement prendre la tête d’une meute sans problème, car c’est comme inné chez lui. Diriger les autres, dès sa plus tendre enfance, il montrait un naturel penchant pour être l’alpha de leur pseudo meute formée de ses frères.

Après avoir peint la première esquisse, nous sommes loin d’avoir achevé les prémices de sa psychologie. En effet, loup très observateur, il ne cesse de guetter autour de lui les moindres faits et gestes des autres, aussi bien des amis, des camarades, que des ennemis, des étrangers ; c’est devenu comme un passe-temps, parfois très utile dans certaines situations et c’est ainsi que le jeune carnassier prend ses décisions : en étudiant ce qui l’entoure ainsi que les faits. Il prend le temps de se poser, de réfléchir, afin d’atteindre sa cible de manière improbable, faisant de cet être un personnage totalement imprévisible, qui n’aime pas qu’on parvienne à saisir quoi que ce soit de ce qui semble se passer dans sa tête. Néanmoins, même s’il réfléchit beaucoup, il n’en est pas moins un amoureux de la guerre qui se fiche bien de la paix et qui souhaite plus que tout devenir meilleur en combat, chaque jour, venger sa meute mais aussi conquérir. C’est ainsi que vit ce petit être.

Certes, futur conquérant, ce n’est qu’un minuscule trait qui ne conclut toujours pas l’entité qu’il semble être. Il observe, réfléchir, prend des décisions mais surtout, et plus que tout, se méfie de tout et de tout le monde, n’ayant confiance en personne et le rendant, de ce fait, très peu influençable. Sa façon d’être et d’agir le rendent régulièrement froid et distant mais surtout emplis de dédain aux yeux des autres bien que ce ne soit pas du tout le cas. Mais peu importe ce que son aura dégage, il cherche surtout à ne pas se faire marcher sur les pattes, à inspirer peur et intimidation, parce qu’il veut être reconnu, et plus que tout, parce qu’il veut pas montrer sa faiblesse qu’il enfouie au plus profond de lui-même et qu’il protège coûte que coûte, aussi bien qu’une mère protégeant ses petits.

Et ce n’est toujours pas fini, loin de là. Il est peut-être temps désormais d’en achever le portrait par sa plus grande faiblesse : son émotivité. Et bien que le jeune mâle soit d’un naturel réservé sur ses sentiments, qu’il tente envers et contre tout de protéger ses belles larmes et de ne pas s’emporter, cela n’a pas toujours été le cas. Il est possible aussi, si l’on pousse le lupin assez loin, de le rendre agressif, de faire ressortir les émotions fortes qu’il garde enfouie en lui, jusqu’à commettre l’irréparable si l’on en vient à le titiller un peu trop. C’est sa faiblesse qui se retourne contre tous ses principes, tout ce côté maître de lui et réfléchit. Briser sa carapace n’est pas une tâche relativement facile, mais si, avec acharnement, on y parvient, il est fortement possible de découvrir une partie cachée de cet être sombre et mystérieux.


Son portrait, pourtant, n’est sûrement pas achevé, il reste encore à savoir à quoi il ressemble et ce qu’il a vécu. Il faut savoir que Widar a passé l'entièreté de son entraînement en tant qu’apprenti-guerrier à se donner énormément de mal pour devenir fort et surtout puissant, afin de briser les os de ceux qui se mettraient à travers son chemin. Si il cherche à intimider, son pelage noir et fourni fait en majeure partie le travail, ainsi que ses airs graves et sa voix sombre. Ses deux prunelles sont dotées d’une couleur ambré comme il est si commun d’en voir chez les loups et pourtant, il est nécessaire de savoir que ce qui brille dans ses yeux n’a sûrement rien à voir avec ce que l’on peut voir dans les pupilles ambrées d’un loup ordinaire. Il possède miraculeusement - bien que ses entraînements intensifs y aient joués un rôle important - une musculature très développée et des épaules carrées. Pour autant, Widar n’est pas le genre de chat à bomber le torse ou à se tenir bien droit. Il a souvent une allure curieuse, la tête souvent un peu basse, mais lorsque l’on croise le regard, chacun sait qu’il ne vaut mieux pas le sous-estimer. De plus, ce jeune loup n’est pas tellement grand au garrot, au contraire, il est court sur pattes, un peu trapue, le rendant plutôt maladroit à la chasse, il perd malheureusement en habileté à cause de cet inconvénient, bien qu’il y travaille jour après jour.
Histoire
Père : AsgardMère : MiraFrères  : Isaak, Vitsek, Björn, Novak et Dunkan.
Widar est né de deux parents qu’il appréciait beaucoup, Asgard et Mira. Très proche de sa mère en tant que louveteau, celle-ci donna naissance de quatre boules de poils : Isaak, Vitsek, Björn et lui-même. Alors qu’au début, tout semblait aller à merveille, Widar apprit que Asgard était père de deux autres loups mâles, Novak et Dunkan, un poil plus âgé que lui, d’un an environ. Il passait du temps avec eux quand il le pouvait, et ils grandirent sereinement jusqu’à ce que Widar sente que son père était tiraillé entre son ancienne compagne et sa nouvelle. Une colère profonde s’empara de lui, mais elle s’éteignit bien rapidement lorsque son ancienne compagne décida de partir pour de nouvelles contrées. Néanmoins, elle reparut il y a quelques mois avec le décès de sa père, assassinée par un loup dont il n’a eu le temps de voir que l’ombre d’une massive musculature. Une rage sans précédent l’habite néanmoins depuis que sa mère a été, quant à elle, tuée par l’ancienne compagne d’Asgard.
Pour le moment, la vie de Widar se résume assez facilement et permet d’achever son portrait de façon claire et simple ; et pourtant, ce loup est un carnivore très complexe qui semble vivre une mauvaise passe, animée d’un courroux qui ne s’éteindra que lorsque ses parents seront vengés.
J'ai découvert le forum : Je le connaissais avant, mais j'ai vu sa réouverture par un post partenaire.
Sur le web on m'appelle corvus et j'ai dix-sept ans.
nooop.


Dernière édition par Widar le Mar 26 Juin - 15:28, édité 2 fois
Complainte Sinistre
RequiemComplainte Sinistre
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
widar ✧ i have not interest in peace. Qkci18/100widar ✧ i have not interest in peace. Qkci  (18/100)
Agilité:
widar ✧ i have not interest in peace. Qkci19/100widar ✧ i have not interest in peace. Qkci  (19/100)
Endurance:
widar ✧ i have not interest in peace. Qkci19/100widar ✧ i have not interest in peace. Qkci  (19/100)
Requiem
Messages : 111Points : 184Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : widar ✧ i have not interest in peace. KtlpMaladie : widar ✧ i have not interest in peace. Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Lun 25 Juin - 22:08
Bienvenue à toi ♥️


Requiem - Complainte Sinistre - Guérisseuse Inkyva
widar ✧ i have not interest in peace. A118
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
widar ✧ i have not interest in peace. Qkci100/100widar ✧ i have not interest in peace. Qkci  (100/100)
Agilité:
widar ✧ i have not interest in peace. Qkci100/100widar ✧ i have not interest in peace. Qkci  (100/100)
Endurance:
widar ✧ i have not interest in peace. Qkci100/100widar ✧ i have not interest in peace. Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 479Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : widar ✧ i have not interest in peace. KtlpMaladie : widar ✧ i have not interest in peace. Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : widar ✧ i have not interest in peace. 1537780378-finwe100

Mar 26 Juin - 10:21
Bienvenue ! ^^
Par contre on a un membre nommé Heda sur le forum, donc si possible il faudrait que tu changes le nom de la mère de ton personnage pour éviter les confusions Wink



Merci Nailah !:
 
InvitéInvité
Anonymous

Mar 26 Juin - 12:10
Mercii !
C'est modifié :3
InvitéInvité
Anonymous

Mar 26 Juin - 14:40
Bienvenue à toi ! Very Happy

Tu es maintenant validé et tu obtient un bonus de +2 points dans chacune de tes jauges pour avoir rejoins les Agmark !
Ton NDL sera: Hostilité du Corbeau

Bon jeu parmi nous ! <3
InvitéInvité
Anonymous

Mar 26 Juin - 15:15
Merci beaucoup !
Oh et ce NDL, j'adore !
Contenu sponsorisé

widar ✧ i have not interest in peace.