Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Présentation (Actéon et Nailah) EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Présentation (Actéon et Nailah) EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Présentation (Actéon et Nailah) EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Présentation (Actéon et Nailah) EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Présentation (Actéon et Nailah) EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Présentation (Actéon et Nailah) EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Présentation (Actéon et Nailah) EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Présentation (Actéon et Nailah) EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Présentation (Actéon et Nailah) EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation (Actéon et Nailah)

InvitéInvité
Anonymous

Lun 25 Juin - 17:24
La meute s'était agrandi depuis qu'Actéon était devenu un chasseur Recrue. Ishtar, alpha des Arsek, a décidé de faire alliance avec Nocturne, Alpha des Aldark, pour former la meute des Agmark. Tout ça, ce n'était que de la politique et Actéon ne se sentait pas vraiment concerné. Comme dit dans sa présentation, tout ce qui changeait, c'était le nombre de bouche à nourrir.

Seulement ça ?

Pas tout à fait.

Il y avait des nouvelles têtes aussi. Beaucoup. Et il y en avait une en particulier qui faisait tourner celle d'Actéon, lui faisant connaître des sensations jamais vécues auparavant. Et il adorait ça. On ne dirait pas, mais le loup sibérien était un curieux de nouvelles choses et ces dernières étaient particulièrement intenses. Bonne ou mauvaise. Et là, on pouvait dire qu'il était servi.

La coupable ? Nailah. Une louve blanche, une Nourice, légèrement plus âgée qu'Actéon. Ses yeux émeraude étaient magnifiques. Et son pelage ! Une blancheur immaculée. Son caractère ? Il ne manquait pas de piquant, pour le peu qu'il en avait vu, mais il était orienté vers la bienveillance et la protection des autres. On dira qu'il y avait probablement d'autres louves qui partageait ce caractère, même au sein clan des anciens Arsek, mais pour une raison étrange, c'était celle-là qui semblait lui plaire le plus.


Notre chasseur partait toujours à l'aube du jour pour ramener le plus de proie possible et il ne revenait que lorsqu'il n'avait avait plus la gueule assez grande pour ramener du gibier ou lorsque le ciel commence à devenir orangée. Cette habitude, il la conservait. Par contre, ce qui avait changé, c'est justement son trajet, à l'heure où le soleil commence à se coucher doucement. Actéon n'allait plus directement dans sa tanière pour méditer sur sa journée, il faisait un petit détour.

Cependant, ce changement d'habitude inquiétait un peu le voisinage, surtout lorsque l'on remarqua enfin sa présence. Au fond, le loup ne faisait rien de mal. Il restait juste une heure à observer la louve blanche en toute discrétion, sans jamais intervenir ou faire quoi que ce soit, même pas prononcé un mot ou un soupir (Il porte bien son nom de lune). Mais, l'apparence assez massive du loup, son air trop tranquille et cette habitude trop ponctuelle alarmait certains. Des rumeurs commençaient même à circuler parmi ceux qui ne connaissaient pas Actéon (c'est-à-dire pas grand monde).

L'alliance étant récente, on pensait que c'était un espion venu surveiller ceux qui n'étaient pas des anciens Arsek. Cette rumeur s'intensifiait et s'empirait d'elle-même puisque la carrure du loup dissuadait beaucoup de ses congénères de venir lui parler, on allait même jusqu'à dire que la louve blanche avait fait quelque chose qui n'avait pas plu à Ishtar et qu'elle allait en payer le prix du sang. Pour sa part, Actéon ne voyait pas ses agissements comme menaçant. Ce n'était qu'un simple observateur comme il avait l'habitude d'être. Cependant, il n'était pas sourd.

Pour ne pas que tout ce beau petit monde meurt de stress à cause de sa présence, il décida de ne plus observer la louve blanche tous les jours. Seulement une fois tous les trois jours. Cela ne l'empêchait pas de penser à elle les deux autres jours et d'être légèrement jaloux de ceux qui avaient la chance de la côtoyer régulièrement.

Vous l'aurez compris, aujourd'hui était un jour d'observation. Quelque chose qui rendait heureux notre loup. On pourrait cependant se demander pourquoi il n'allait pas voir la demoiselle pour lui avouer ce qu'il ressentait. S'il y a bien un domaine où Actéon est mauvais, c'est le social. Il n'a jamais su faire le premier pas, que ce soit en amitié ou autre. Et concernant les coups de coeur ? Sa carrure menaçante, son caractère assez difficile à cerner et son pelage plus que laid ne lui donnait aucune chance de réussir à plaire à cette louve.

Dans le domaine de l'amour, notre loup allait probablement imiter ses ascendants.

Soit, il arrivait à se distinguer par ses exploits de chasse et il pouvait espérer séduire la louve blanche. Cela demandait du temps, du travail et aussi un peu de chance puisqu'il ne fallait pas qu'un autre rival se présente à elle entre temps. Et il n'y avait aucune garantie qu'il lui plaise, même s'il réalisait un exploit.

Soit, il essayait de trouver une compagne un peu moins regardante sur la beauté physique et qui supporterait son caractère. Ou qui, comme lui, s'inquiète plus de perpétuer une lignée ainsi que de transmettre un quelconque savoir à ses descendants.

Envisager la dernière possibilité le rendait un peu triste, parce que cette Nailah lui semblait avoir quelque chose de spécial et d'unique qui plaisait beaucoup à notre coeur de loup.
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci35/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (35/100)
Agilité:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci34/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (34/100)
Endurance:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci45/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Présentation (Actéon et Nailah) KtlpMaladie : Présentation (Actéon et Nailah) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Lun 25 Juin - 18:06
Une présentation
A quoi ressemble ses nouvelles terres ? la raison pour laquelle nous somme ici était claire, nos anciennes terre on été entièrement détruire par la main de l'homme et leurs armes chimiques. Déversant un produit toxique et mortel pour tous être vivant forcant les loups, les meutes à partir dans un second exode plus difficile que jamais. Lors de cette exode certain tombèrent malade, d'autre disparu dans l'obscurité.

Trouver une terre vivable on fini par s'y installé avec une légère crainte d'y être chassé, mais nous somme pas seul, la meute est là bien que divisé. Nous nous somme trompé, ses terres sont déjà habité par une meute qui n'a pas apprécie de nous voir s’approprie ses terres. Apparemment Nocturne, l'alpha actuel y est aller négocier pour que nous Aldark puisons y vivre.

Cette accord ne tiens que par ennemie commun, ses loups Arsek que nous ne connaissons pas sont devenu nous allié mais aussi notre meute. Il est difficile de considérer des loups inconnu comme ça famille. Pour ma part je suis nourrice et les louveteaux Arsek était adorable, il m'était très facile de prendre ses louveteaux sous mon ailes.

M'enfin avec les louveteaux c'était simple ... les adultes c'était une autre chose. Depuis notre arrivé j'étais épier par un jeune loup, cherchait-il à me parler ? me connaitre ? ça façon de faire n'était pas très sociale. Il c'était calmé, passant de tous les jours à une fois tous les deux jours, mais il était encore là aujourd'hui à me fixer depuis son point d'observation, cela ne peux pas durer éternellement. Je fais un pas, puis un autre et décide de m'avancer moi-même sans aucun détour. J'avance et me pose devant lui, le fixant d'un regard légèrement énerver.

" Tu compte rester là encore longtemps ? j'espère qu'on ne t'a pas demander de me surveiller mais que tu hésite juste à te présenter, n'est-ce pas ?"


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Lun 25 Juin - 18:54
Actéon continuait d’avoir son air tranquille lorsque la louve blanche commença à s’approcher de lui. Cependant, il était un peu surpris. Rares sont les individus de sa meute qui venaient lui parler, à part les membre de sa famille et son mentor. Comme quoi, il savait que cet Nailah avait quelques choses de spécial. Bon, c’est dommage qu’elle semble aussi agacée, pour un premier contact, on a connu mieux.
 
...
 
Le loup sibérien passe de la position couchée à la position assise. Sans grande surprise, Actéon était un peu plus grand que la louve blanche, mais il n’avait pas adopté cette position pour affirmer une quelconque supériorité. C’était juste pour parler d’égal à égal.
 
Secrètement, il était tout de même très heureux qu’elle vienne lui parler.
 
Je me nomme Actéon.” La voix grave et suave du loup résonnait aux alentours. Ses paroles semblaient briser le silence même, plus que les vagues qui venaient s’échouer sur la plage. “Je suis ici par ma volonté seule et je dois avouer être un piètre élève dans l’art des relations sociales. Je ne voulais point vous agacer par mon comportement que je dois avouer plus que discutable en y repensant.
 
Le chasseur commença à regarder  la plage et le soleil qui commençait à se coucher. C’était un joli tableau, toutes ces couleurs qui se reflétaient sur l’eau. Et l’odeur de l’eau salin qui lui rentrait dans la truffe. Vraiment, c’était un spectacle magnifique. Et cela inspirait notre Actéon.
 
Permettez-moi ces quelques compliments, avant que les rayons de lumières disparaissent dans l’obscurité. La première fois que je vous ai vu, je n’arrivais point à détourner les yeux. Votre corps et votre esprit êtes comme ce coucher de soleil sur cette plage.
Lumineuse
Chaude
Douce
Et Magnifique.
 
Que ceux qui se préparaient à un tel discours de la part d’Actéon lève la patte !

Personne ?
Normal, même sa famille serait surpris du discours si inspiré du jeune chasseur.
 
Soudain, voilà que le loup se lève et fait demi-tour, se dirigeant probablement vers sa tanière et s’entourant de son voile de silence qui le caractérisait si bien. Il n’avait rien à rajouté de plus et il commençait à se faire tard.
 
Cependant, Actéon était plutôt fier d’avoir parlé de ce nouveau sentiment qu’il ne connaissait absolument pas. Même s’il se doutait que ce n'était pas du tout réciproque, vu sa carrure et sa laideur. Peut-être qu’en réalisant des exploits saura-t-il se faire remarquer de la louve ? Il comptait bien y travailler et pour cela, il devait être capable de remplir le garde manger.
 
Néanmoins, n’y avait-il pas quelque chose de charismatique dans ce loup qui parlait si peu et pourtant si bien.
 
Comme si ses paroles n’étaient qu’une illusion pour tromper les oreilles attentives.
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci35/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (35/100)
Agilité:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci34/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (34/100)
Endurance:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci45/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Présentation (Actéon et Nailah) KtlpMaladie : Présentation (Actéon et Nailah) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Mar 26 Juin - 16:36
Une présentation
Debout devant le loup, celui-ci change de posture et s'assoie m'arrivant clairement à la hauteur. Ce n'est pas quelque chose de très fière de ce dire à la même hauteur d'un loup assis ... Enfin on peu mettre ça sur la carrure moins imposante d'une louve comparer à un mâle. Enfin on peu clairement approuvé la carrure spectaculaire du loup, mais là n'est pas le débat actuellement.

Le jeune loup laisse un petit vide après mes paroles le temps de ce redressé, mais lui suite fut très intéressants. Il ce présenta dans un premier temps, Actéon, je n'en avait pas entendu parler mais c'était une bonne base de connaitre le nom de son interlocuteur. Surtout si l'on devait sur un court terme ce considérer comme une famille unis.

Ses paroles et ses mots était dans un sens polis ? poétique ? comment pourrait-on qualifier ça, il n'est pas agressif ni même gentil en soit mais juste sincère avec des mots plutôt agréable voir même charmant. Sur ses compétences de relations sociales ce n'était en effet pas très discutable mais il avait son propre charme, à ça façon.

Je le laisse tranquillement terminé ça phrase et lorsqu'il pense ne pas avoir fini il continua par des compliments ? je ne rêve pas ? je ne comprend pas, était-il en train de me courtiser ? c'est charmant et mignon mais, comment dire c'est surprenant ... assez surprenant quand il termine ses compliments en ce levant pour disparaitre. Il a les mots c'est sur, mais il n'a pas les gestes qui va avec ... on dirait un enfant à moitié éduqué dans la noblesse et l'autre dans une certaine froideur c'était étonnant.

"Tu a vraiment plein de chose à apprendre sur les relations. Tu ne peux pas partir après des propos comme ça ! Moi c'est Nailah, enchanté ! Tes compliments sont très touchant, pourquoi n'est-tu pas venir me voir plutôt ?"

Je l'avais suivi dans ses pas pour le rattraper et me positionner à côté, que notre discussion ce poursuivent en marchant ou non.


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Mar 26 Juin - 18:13
Notre Loup ne le montrera probablement pas, mais il fut de nouveau agréablement surpris que Nailah commençait à le suivre. On va être honnête, il n'avait même pas du tout penser que cette éventualité pouvait se produire et pourtant, il entendait très clairement la voix de la louve résonner dans ses oreilles et en tournant un peu sa grosse gueule, il la voyait également marcher à ses côtés.

"..."

Ce petit silence, il allait falloir s'habituer. Actéon n'était pas bien bavard et il lui fallait toujours un petit temps de réflexion pour répondre à qui que ce soit. Il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de conversation avec une inconnue. Tout d'abord, le loup baissa respectueusement la tête. C'était sa manière de répondre à une présentation. Enfin, pour la deuxième partie de la question, le Sibérien n'avait d'autres choix que d'ouvrir sa gueule pour donner quelques explications.

"Il n'existe rien de plus abject qu'un gros nuage gris difforme qui cache les rayons du soleil."

On enchaîne les métaphores aujourd'hui ! Le nuage gris difforme, c'était Actéon (grosse référence à son pelage qu'il n'a jamais su réellement apprécié) et le soleil, c'était Nailah. Et pour la faire en version plus moderne : il n'avait pas osé l'aborder parce qu'il ne se considère pas à la hauteur, autant physiquement que spirituellement. Pour lui, cela semblait évident, mais Actéon réfléchissait beaucoup et oubliait parfois que les autres n'étaient pas dans sa tête.

"..."

Ah ? Notre jeune chasseur semblait curieux. Il faut dire qu'à part sa soeur ou sa mère, il n'avait jamais vraiment eu de conversation avec la gente féminine. Et encore moins avec une louve pour qui il avait avoué son coup de coeur quelques instants plutôt. Enfin, on rappelle qu'il n'avait qu'un an et qu'il n'avait pas encore tout vécu des belles choses de la vie.

"Pardonnez mon étonnement. J'avais pensé vous avoir contrarié par mon obnubilation insistante de ces derniers jours à votre égard. Malgré ce fait, votre agacement semble s'être volatilisé, comme un grain de sable soufflé par le vent. "

Il marque une pause avant de reprendre

" Puis-je oser vous demander quel élément déclencheur vous a fait changer si soudainement votre attitude ?"
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci35/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (35/100)
Agilité:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci34/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (34/100)
Endurance:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci45/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Présentation (Actéon et Nailah) KtlpMaladie : Présentation (Actéon et Nailah) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Mer 27 Juin - 13:04
Une présentation
Un second petit silence pour calmer l'atmosphère, j'imagine qu'au vu de ses propos travailler il doit reflechir a ce qu'il compte dire, reflechir a qu'elle mot utilisé pour illustrer ses propos. Tous ça semblait compliqué, mais si ça ce trouve c'est naturel chez lui ?

Il baisse légèrement la tête et on continua ensemble de marcher, un pas assez lent effectuant doucement le tour de la plage. Je pouvais sentir les grins de sable me rentre à l'intérieur des coussinet. Agréable ? peu être quand il faut chaud, la les températures ne sont pas si agréable que ça.

Je lève doucement la tête à la réponse de Actéon, un nuage ? le Soleil ? je ne comprend pas très bien, est-ce une comparaison ? une métaphore ? je lève les yeux fixant le ciel pour chercher un nuage, il y en avait oui mais aucun soleil à l'horizon. Je souhaitait comprendre cette phrase mais ma reflexion fut assez longue et Actéon continua.

"J'étais contrarié de me savoir épié depuis plusieurs jours sans que vous vous soyez présenter ! Il fallait bien brisé cette barrière c'est pour cette raison que je suis venu vous voir."

Je prend l'initiative de marcher un peu plus vite pour lui couper la route, en quelque sorte. Arrêter ça progression, comme pour l'avertir ou le mettre en garde.

"Si demain vous souhaitez me voir ou me parler venez directement d'accord ? ne restez pas dans votre coin, ça me rend mal à l'aise ! "

Je lève la tête, et me demande si c'est n'est pas le moment idéale pour lui demander ? je devrais me lancer mais bon, c'est un peux la honte de demander à quelqu'un de traduire ses pensée. Enfin, il n'est pas doué en relation sociale alors il ne peu pas ce sentir contrarié pour ça.

"Que vouliez-vous dire sur les nuages et le soleil ? je dois avouer ne pas avoir compris ..."


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Mer 27 Juin - 18:39
On dirait que la métaphore n’avait pas été comprise par Nailah. La louve semblait chercher quelque chose dans le ciel et Actéon se dit que ses tournures de phrases pouvaient paraître incompréhensibles pour ceux qui n’avaient pas l’habitude de le côtoyer. C’est-à-dire pas mal de beau monde.

Cependant, l’explication de la louve blanche semblait être un élément révélateur pour notre ami de race Sibérienne. C’était donc ça, s’il s’était présenté directement à elle, il aurait évité ce regard courroucé de tout à l’heure.  Très bien. Il comprenait mieux. Cependant, cela ne voulait pas dire qu’il était prêt à de nouveaux faire le premier pas amical dans une autre relation. Il se plaisait dans son rôle d’observateur, pas d’acteur.

Nailah se place devant Actéon qui s’immobilise, la regardant droit dans ses yeux verts et en guise de réponse, secoue la tête de haut en bas. Maintenant que la glace est brisée, c’était beaucoup plus simple pour lui d’aller lui parler librement ou juste de la regarder. La première fois est toujours une étape très complexe pour lui.

Puis, elle revient sur les paroles et comme Actéon l’avait deviné, Nailah n’avait guère compris son charabia.

« Acceptez mes mille excuses. Je vais tâcher d’être plus compréhensible dans mes termes.   

Je me faisais l’hypothèse que je n’avais ni le niveau intellectuel, ni la renommée et encore moins quelques charmes attrayant pour pouvoir oser converser avec vous alors que nous sommes comme des étrangers, bien qu’appartenant à la même meute. »

Il reste silencieux un moment, regardant le soleil un instant.

« Actéon n’est qu’un gros nuage gris difforme.

Et vous, vous êtes radieuse comme le soleil. D’où mon audace de vous personnifier comme tel. »

Est-ce qu’on a déjà abordé le point où Actéon avait très peu d’estime pour lui-même ?  Il ne se rabaissait pas tous les quatre matins, mais pour le moment, on pouvait dire qu’il n’était guère satisfait de son état. Physiquement, il ne pouvait rien faire. Intellectuellement, il le travaillait tous les jours. Et les exploits, il faisait tout pour être prêt à en accomplir.

Actéon reprend la marche, laissant Nailah le loisir de la suivre en faisant des pas lents et lourd. La conversation était si bien engagée, ce n’était pas le moment d’arrêté.

« Cela doit être une grande fierté d’élever le futur de la meute. »


Ah ben, durant ses observations, le loup Sibérien avait bien vu que des petits louveteaux étaient souvent en sa compagnie.
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci35/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (35/100)
Agilité:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci34/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (34/100)
Endurance:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci45/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Présentation (Actéon et Nailah) KtlpMaladie : Présentation (Actéon et Nailah) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Lun 2 Juil - 14:03
Une présentation
J'avais presque envie d'apprendre à parler comme lui de façon poétique, polis mais aussi mystérieux, j'imagine que ça ne s'assimile pas aussi vite mais j'étais intrigué par ça. C'était charmant je trouve, on avait l'impression de parler à un prince.

Actéon répondu de façon très sincère, le plus honnête possible même. C'était, trop mignon ... il semblait ce rabaisser quoi qu'il arrive, comme si le monde était meilleurs que lui, trop craquant ...

"Tu n'est ni idiot ni inutile au contraire tu a tes propres charmes, rien qu'a ta façon de t'exprimer c'est magnifique ! Même les loups les plus nobles n'ont pas cette qualité et je trouve ça charmant, réellement ! "

Inconsciemment je suis aller le rassurer lui offrant une petite caresse dans le dos, quand j'ai pris conscience de ce geste j'ai reculé doucement. je suis peu être aller un peu vite, on remarqua que la conversion est passer au tutoiement de la part de Nailah de façon très naturelle.

"Les enfants sont tous innocent à leurs naissance et il on temps de chose à apprendre sur le monde. Malgré notre alliance rapide j'ai put très vite m'adapté avec les louveteaux Arsek, il sont tellement naif ! Pour eux ce sont des amis de plus. "

Oui, les enfants sont tellement facile à comprendre, il communique très bien entre eux et s'entendent rapidement. Il suffit d'un jeu pour que tous s'aprécie, si seulement les adultes était pareil les guerres entre loups n'existerais pas.


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Lun 2 Juil - 18:58
Oh... Est-ce que les oreilles d'Actéon avaient bien entendu ? Est-ce qu'elle lui avait fait un compliment ? Est-ce que, s'il était venu directement lui parler, elle l'aurait accueilli de cette façon ? Voilà quelque chose que le jeune loup n'avait absolument pas prévu ! Et cette petite caresse furtive si naturelle. Oh oh. Le jeune loup Sibérien affichait un petit sourire et sa queue remuait légèrement pendant quelques instants. Qu'est-ce qu'il était content de cette marque d'affection et du fait que son beau parler semblait lui servir pour une fois.


"...
Je suis extrêmement flatté que vous  trouvez une quelconque qualité.
Et c'est un immense honneur que ce petit tic de langage puisse vous ravir."


Ce n'était pas une boule d'émotion, mais on sentait la démarche d'Actéon beaucoup plus volontaire et son visage plus expressif. Son coeur battait à la chamade dans sa poitrine. Il était content. Heureux. Au bord de la béatitude. Même sa propre famille ne pourrait guère le reconnaître dans cet état. Cependant, c’était passager et furtif. Surtout lorsqu'on revient à des sujets plus sérieux.


"L’innocence des nouveaux-née est aussi fascinante qu’hélas, éphémère.
Je me plais cependant à les observer grandir après mes quêtes de gibier pour la meute.
Mais de loin. Mon apparence n'est guère aussi rassurante que vos lignes harmonieuses."


Cette fois, le loup décida de se placer face à Nailah pour l'arrêter dans sa marche. Puis, il se coucha au sol, la nuque en évidence, en signe de soumission. Malgré cette position, la voix grave et suave d'Actéon résonnait toujours autour de lui. Et bien que son visage soit à terre, ses yeux étaient rivés sur le regard émeraude de la louve.


"Pardonnez-moi, mais les mots me brûlent dans le fond de ma gueule et je ne peux m'empêcher de revenir sur notre courte discussion.  Et je souhaiterais, si vous me le permettez, vous faire une promesse solennelle.
...
Je jure devant notre mère La Lune de devenir digne de vos qualités qui inondent naturellement votre coeur. Je serais un chasseur d'Elite et éloignerait à tout jamais la famine de notre meute. Et si malgré tout, un mauvais coup du sort s'abat sur l'abondance du gibier, je vous promets devant toutes les étoiles que l'on peut voir le soir que vous ne mourrez jamais de faim, dusais-je à en payer le prix fort.
Lorsque je parviendrais à ce noble but, je reviendrais vers vous et vous demanderais d'être votre humble compagnon. Je saurais être un loup qui saura vous faire sourire et qui pourra être une épaule dans les moments difficiles. J'apprendrais à être un père qui comblera tous les besoins de sa famille et à être un compagnon avec qui il sera agréable de passer les vieilles années. "


Le loup se relève, le coeur gonflé de mot héroïque. Son discours l'inspirait lui-même, voilà quelque chose qui était très rare et il se surprenait d'avoir de tel pensée.


"Ce jour-là, libre à vous de refuser."


Poète, mais pas rancunier. C'était bon à savoir. Par contre, le loup recommençait le manège de tout à l'heure : il faisait demi-tour, sans même laisser le temps à Naïlah de lui répondre. Cependant, il y avait une petite différence. Sa démarche n'était pas lente. Non.

Il trottinait comme un bienheureux.
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci35/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (35/100)
Agilité:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci34/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (34/100)
Endurance:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci45/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Présentation (Actéon et Nailah) KtlpMaladie : Présentation (Actéon et Nailah) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Mer 4 Juil - 13:50
Une présentation
C'est fou comme par instinct nous somme capable de nous comporter de façon tellement sociale et sentimentale. C'était le cas de Actéon et moi, après lui avoir donner une marque d'affection je pouvais voir ça queue bouger dans tous les sens, j'en était plus fière.  

Ce tic ? je le fixe d'un regard presque noir comme pour lui montrer que ça façon de ce rabaisser continuellement n'était pas apprécier. On a tous des qualités et des défauts mais il faut aussi savoir les reconnaitre. Le dialogue changea et nous revenons sur les louveteaux.

"Je suis là pour esperer que leurs comportement ne change pas en grandissant, bien que la famille et les proches joue un rôle important sur leurs maturité. "

Quand le dialogue tourna sur le physique je me tue un instant, je voulais lui grogner et lui faire comprendre d'arrêter de parler ainsi, mais il continua ses paroles d'une façon inattendu qui me coupla très nettement le souffle. Actéon c'était mis devant me bloquant à son tour la marche, il avait toute mon attention.

" Je ... je sais pas quoi répondre, commencez pas me tutoyez je dirait, puis apprenons a nous connaitre davantage. D'ici a ce que vous aillez le plus grand rang des chasseurs je suis sur que vous serez un loup formidable ! Je serais ravie d'accepter votre proposition à ce moment là, avant nous avons tous deux du chemin à faire ! "

Il continua par me laisser le choix d'accepter ou refuser. Alors inconsciamment je m'aproche et le mord légèrement sur la peau du cou, tous comme une mère attrape ses enfants pour les engueuler.

" Arrête de te rabaisser ! Pas devant moi en tous cas, c'est claire ? Dis moi en plus, avec les Arsek vous avez toujours vécu sur ses terres ? que sont devenu tes parents ? "


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Mer 4 Juil - 18:00
L'échine d'Actéon trembla légèrement. Ce regard d'émeraude pouvait être aussi chaleureux que glacial. Pas besoin de mot pour comprendre que quelque chose avait agacé, mais cette fois-ci, il ne comprit pas pourquoi. Belle innocence. Ses mots lui avaient toujours paru faire preuve de vérité, se confronter à l'opinion d'un autre était légèrement déroutant pour le jeune chasseur.


Sinon, Actéon était plutôt d'accord. La famille jouait un rôle primordial dans l'éducation des louveteaux. S'il avait eu d'autres parents, peut-être ne serait-il pas aussi expressif qu'une porte de prison. Et peut-être qu'il aurait eu un physique plus attrayant. Mais peut-être qu'il ne parlerait pas aussi bien ? Avec des si, on mets les loups en bouteilles.


A sa grande surprise, la louve le suivi de nouveau et le complimenta sur son futur. Sa queue remua de plus belle devant la nouvelle, le destin lui semblait incroyablement radieux. Oui. Ils avaient beaucoup de chemin à faire, mais le faire à côté de quelqu'un était tout de même plus agréable qu'en solitaire. En tout cas, c'est une perspective beaucoup plus enchantante. En guise de réponse, le loup se contenta d'un oui affirmative, avec une petite étincelle de joie qui pétillait au fond de ses pupilles. Tutoyer... Ok. Devenir un loup formidable ? Assurément, il y travaillerait tous les jours !


Soudain, Nailah attrape le loup par la peau du cou, immobilisant celui-ci dans son élan et commençant à l'engueuler copieusement. La belle louve pouvait être effrayante quand elle le voulait. Ne pas se dénigrer... Il avait toujours vu ça comme étant de l'humilité, mais vu que cela avait l'air de la déranger, il allait pouvoir peut-être faire un petit effort.


"...
Aussi limpide que de l'eau de roche."


Le loup attendit que la petite morsure ne se fasse plus ressentir avant de réfléchir. Que pouvait-il dire sur les Arsek ?


"Les loups les plus anciens auraient tendance à valider votre propos. Comme vous l’aurez remarqué, je sors à peine de mon apprentissage et j’ai toujours couru dans ces terres depuis ma tendre enfance.
Notre famille a toujours suivi l’alpha, peu importe quel individu détenait ce noble titre."


Actéon, c'était le loup qui écoutait les vieilles histoires des compteurs. Surtout quand il était petit ou en formation.  D'ailleurs, il participait encore volontiers aux vieilles histoires, mais de loin, sinon, les louveteaux feraient des cauchemars


"Mère chasse. Père chasse.
Nos tanières ne sont guère éloignées, mais depuis que j'ai effectué mon apprentissage, nous nous voyons que ponctuellement.
Enfin... certaines lunes, ils peuvent me convoquer afin de me transmettre des connaissances ou de renforcer mes compétences."


Et ces jour-là, ils en ressortaient la tête excessivement pleine et des courbatures à des endroits du corps qu'il pouvait ne pas soupçonner. Ce n'était pas des journées très agréables, mais c'était très enrichissant.


"Je me permets de te retourner les questions. Après tout, je n'ai que la version donnée par les alphas, pas celle vécue par le peuple Esobek."
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci35/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (35/100)
Agilité:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci34/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (34/100)
Endurance:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci45/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Présentation (Actéon et Nailah) KtlpMaladie : Présentation (Actéon et Nailah) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Jeu 5 Juil - 15:50
Une présentation
C'était impression de voir comment j'arrivais à lire en Actéon comme dans un livre ouvert, ses réactions était naturelle et charmant à la fois. Je ne sais si je dois être heureuse que je sois celle qui l'a intéresse dès sont jeune âge, il aurait put certainement connaitre temps d'autre louve parfois plus belle ou charmante que moi, mais en même temps pourquoi ce gêner ?!

Il semble avoir compris mes agissements et commença même à m'expliquer ses origines. Il était Arsek depuis ça naissance, suivant le leader quelle qu'il soit. Il est né d'une famille de chasseur et chasse à son tour, en comparaison je ne dois pas ressembler à mes parents ... tous deux sont guérisseurs et me voilà nourrice.

"Tu a toujours voulu être chasseur ou bien c'est la voix qu'il t'a été choisis au vu de tes origines ?! "

C'était la question qui me venait à l'esprit avant que Actéon me demande ma propre histoire. Oula, par ou dois-je commencer ? il y a tant à dire et comparer à Actéon ma vie semble avoir été un enfers et pourtant cela a été si naturelle ...

" Avant de commencer sache que mon histoire n'a rien de charmant et malgré tous je trouve que les évènements qui me sont arrivé aurait put être bien pire, j'ai accepter ce qui c'est passé au vu des temps compliqué que l'on doit subir ... "

Je prend une grande inspiration, j'imagine que je dois parler de mon père ? mais est-ce que je commence par ma naissance ? c'est compliqué tous ça ...

" Mon père était prince Esobek, il a longtemps soutenu la meute dans l'ombre. Il n'avait aucune aspiration particulière jusqu’à ça rencontre avec Kali, pureté du cristal, une louve blanche qui son caractère tenait énormément à son nom, douce, pacifiste, ayant horreur du sang et des combats. Kali était solitaire mais également guérisseuse, mon père en tomba amoureux, il s'orienta même dans la voix des guérisseurs à cette époque là.

Tous deux eurent deux enfants, Alwidd et Koda, mais avec cet évènement heureux viens les tragique, ça soeur qui dirigeait la meute à l'époque disparu, laissant ça béta sur le trône. Pour mon père c'était un coup dur et avec ça, ça compagne Kali disparu, lui laissant les deux enfants non sevré, il dut s’allier avec les Navnik et son apprenti de l'époque venant de mettre bas, une situation parfaite pour terminer le sevrage de mes ainées.

Pendant son exode, Plume disparu également laissant ça jeune soeur et la confidente de mon père sur le trône. Elle dut s'allié au mercenaire pour la survie de la meute. Mon père voyant le problème et trop proche de la meute pour ce caché de la réalité retourna auprès d'eux avec ses enfants.

Il était un loup déprimé et perdu, pourtant une louve lui redonna le sourire, ma mère Mambo. Une guérisseuse, solitaire encore une fois, pleine de vie et pacifiste, mais ma mère était agée, plus que mon père qui commençait a compter les lunes. Il ne pensait pas avoir d'enfant mais je suis là, disons que ma naissance a affaiblie ma mère qui ne put m’élever très longtemps avant que la mort ne la rattrape.

Depuis je vis avec ma demi-soeur Koda et mon père, ha oui Alwidd a été porté disparu entre temps, dans la suite des malheurs, malheureusement comme pour chacun de nos évènement nous n'avons pas put s'habituer à notre situation, notre territoire était en train de mourir par un gaz et nous avons dut traverser jusqu'ici et vous rejoindre.

Mon père est porté disparu durant l'exode, je me suis rapproché de Véga notre nouvelle alpha qui était une amie proche de mon père, aujourd'hui je suis seule avec ma demi-soeur, Koda à me demander si cette alliance est pour notre bien, si l'on peu considérer ses terres comme notre, si l'on peu vivre ici ...
"


Si l'on peu conclure quelque chose c'est que je n'ai jamais vécu dans un lieu fixe, j'ai toujours été en déplacement par ci et par là. A la fin de ce très long monologue j'en avait presque les larmes au yeux, mon père à disparu il y a peu et cette perte est trop présente dans mon coeur ...


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 5 Juil - 17:48
Actéon s'immobilisa. Cette simple question était très difficile à répondre. On ne pouvait pas nier que ses parents avaient tout de même beaucoup influencer son futur. La tradition, tout ça tout ça. D'un autre côté, la meute avait toujours besoin de chasseur et c'était une activité où Actéon n'était pas mauvais. Il avait une certaine satisfaction à rapporter du gibier afin de nourrir les autres.

Mais s'il avait pu faire autre chose... Qu'est-ce qu'il aurait été ? Cette simple question l'empêchait de l'imaginer dans un autre rôle. Et pourtant, tout le monde avait le droit de choisir sa voie, non ? Le loup sibérien ne répondit pas. Il baissa même la gueule , un air légèrement interrogatif sur le visage. Il fallait qu'il réfléchisse à la réponse.

Il releva cependant la tête lorsque la louve blanche commença à raconter son parcours.

Nailah l'avait prévenue, mais Actéon fut tout de même légèrement surpris de l'histoire de la louve blanche, qui était immensément plus mouvementé que la sienne. Elle avait subi énormément de perte et se retrouvait traîner à droite et à gauche... A la fin de l'histoire, le jeune chasseur resta figé quelques instants avant d'aller tout naturellement placer sa tête sur le cou de la louve blanche, afin que celle-ci bénéficie de son épaule pour laisser ses larmes couler.

Actéon ? Câlin ? C'était bien une première. Mais n'avait-il pas dit qu'il serait présent les moments de joie comme les moments de peine ? Et son instinct lui disait que même les plus beaux mots ne pourraient jamais guérir le chagrin de la louve. Il resta silencieux, laissant la demoiselle se remettre de ses émotions avant de reculer légèrement.

"Mon être intérieur m'a susurré que vous... tu avais besoin de... réconfort.
...
...
...
Loin de moi l'idée d'abuser de votre... ta fragilité présente pour satisfaire un certain besoin de me tenir contre v... toi. "

... Les oreilles du loup se baissèrent d'un coup. Même s'il avait eu les meilleurs intentions du monde, il s'était tout de même légèrement blotti contre Nailah pour la rassurer. Et ce serait mentir de dire qu'il n'avait pas apprécié ce petit moment tendre, bien qu'un peu triste. Mince. Il n'était peut-être pas un aussi bon loup qu'il le pensait.

"...
...
J'aurais dû quérir v...ta permission en premier lieux.
...
...
Je n'étais pas certains que tu voulais converser, au vu de ton apparent bouleversement.
...
...
Tu semblais en détresse émotionnelle. Mon coeur ne pouvait me permettre de te laisser dans un tel état.  "

Actéon était en train de se mélanger les pinceaux, prise entre deux filets : ses désirs amoureux et ses grands principes de respect d'autrui. Les deux aspects semblaient tiré l'âme du loup pour le punir. C'est donc ça, être tiraillé ? Actéon finit par s'allonger, se mettant dans une position de soumission digne d'un oméga.

"Veuillez pardonner mes agissements déraisonnables et inappropriés.
Et excusez aussi ma curiosité qui vous... t'as remémoré ton parcours difficile.
...

Cependant, je tiens à t'avouer que je suis très honoré que tu m'ai partagé ton histoire. J'ai le sentiment de mieux te comprendre. "
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci35/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (35/100)
Agilité:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci34/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (34/100)
Endurance:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci45/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Présentation (Actéon et Nailah) KtlpMaladie : Présentation (Actéon et Nailah) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Ven 6 Juil - 10:41
Une présentation
Ma question entraina un long silence de la part de Actéon, il semblait pris de reflexion et ce posa des questions sur lui-même. Avait-il pris la bonne décision ou était-ce une destinée par rapport à ça famille. Je crois lui avoir mis le doute.

Avec ce grand monologue plutôt compliqué, je me demandait encore si j'étais la raison de la mort de ma mère, après tous elle était âgée et ma naissance l'a achevé d'avantage ... cette pensée ne c'était jamais volatilisé, même après les années, juste que je n'avais pas le temps d'y re penser.

J'en avais presque les larmes au yeux de me souvenir de tous ça, même si j'étais consciente que notre univers était diabolique et sans coeur, à toujours nous déchirer et nous torturer. Cela ne nous empêche pas d'avoir de la compassion pour les histoires des autres.

Actéon c'était inconsciemment approché de moi ce faufilant dans mon pelage pour me réconforter. J'en était étonné et en même temps gêné, c'était mignon et adorable. J'en oublia tous de suite mes mauvaise pensée pour ne garder que le bon. Il ce sentis tous de suite gêné et chercha même des escuses par ci et par là. Avec un grand sourire comme je n'en avait plus fait depuis des mois je m'aproche doucement pour lui offrir une petite léchouille sur le visage. Je crois qu'avec les déclarations de chacun nous ne somme plus de simple inconnu.

"Cela fait du bien de ne pas ce savoir seule et aussi d'en parler. Merci d'avoir écouter jusqu'au bout ! "

Finalement l'espace qui nous séparait n'était plus, on était collé l'un contre l'autre, assis sur la place, un jolie tableau non ?!

" Mon rêve, aujourd'hui c'est de tous faire pour n'avoir aucun regret ! Vivre ma vie à fond, rencontrer d'autre loup et aussi d'avoir des enfants pour leurs raconter notre histoire et assuré notre héritage ... je crois qu'avec toi, tous ça est à notre portée !"


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Ven 6 Juil - 22:46
Cette petite léchouille. C’était la chose la plus tendre et la plus douce qui pouvait provenir d’une aussi charmante personne. Heureusement, les loups ne peuvent pas rougir. Par contre, le mouvement de la queue qui se balançait de droite à gauche ne pouvait pas cacher très longtemps le bonheur qu’il ressentait à l’instant.
 
Vous êtes bien proche, les tourtereaux. Mais Actéon n’y faisait guère plus attention. Nailah l’acceptait dans son cercle intime, il n’avait plus l’impression de transgresser un espace privé. Au contraire, il y était même cordialement invité.
 
Je suis très honoré et admiratif de participer à l’accomplissement de votre… ton idéal de vie.
J’ai, moi aussi, cette noble volonté de perpétuer ma descendance, mais j’ai le sentiment que ta cause est plus juste.
...
 
Le loup s'interrompt. La question de Nailah le taraudait encore. Est-ce que la chasse était une voix qu’il avait choisis ? Est-ce que cette volonté de vouloir des progénitures venait vraiment de lui ? Qu’est-ce qu’il lui appartenait vraiment, dans sa vie. Il était si terre à terre. Seul ses paroles étaient empreinte de poésie. Son imagination, elle , était réduite à néant.
Il vivait au jour le jour, mais pas comme s’il allait vivre son dernier souffle. Juste parce qu’il doit le faire. Parce qu’il a l’habitude de faire. Il sortait à peine de l’apprentissage et il se comportait comme les vieux loups qui avaient tous vécu. Qu’est-ce qui lui manquait ?
 
...
Quelle étrange sensation d’incompréhension et de surprise…

Il ne trouvait pas. Et il avait le sentiment qu’il ne trouverait pas ce soir. Ni même tout de suite. Peut-être qu’en passant du temps en compagnie de Nailah ? Il pouvait toujours essayer.
 
Les premières étoiles ne vont pas tarder à scintiller dans les cieux.
Permettez… Permets-moi de te raccompagner jusqu’à ta tanière.
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci35/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (35/100)
Agilité:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci34/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (34/100)
Endurance:
Présentation (Actéon et Nailah) Qkci45/100Présentation (Actéon et Nailah) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Présentation (Actéon et Nailah) KtlpMaladie : Présentation (Actéon et Nailah) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Lun 9 Juil - 11:30
Une présentation
Ce moment, j'aurais voulu qu'il reste une éternité, j'étais très bien à cet instant présent et pour rien au monde je n'oublierais ce moment. Ce genre d'attention était rare, j'avais énormément d'évènement troublant et triste, mais ceux dont l'on ce souviens le mieux ce sont les moments heureux comme celui-là.

J'ai appris avec le peu de temps de vie et d'expérience que je possède, à vivre au jour le jour. Actéon avait encore un peu de mal à me parler de façon plus direct et familière mais c'était tous aussi mignon de le voir hésiter et changer ses propos. Il encouragea mon rêve et y participera également, rien ne serais plus beau.

Sur ses dernières phrase je lève également la tête, en effet la journée est passer tellement vite, on pouvait voir le ciel s'assombrir et les étoiles apparaitre. Il me propose de me raccompagner et j'accepta avec plaisir. Un trajet silencieux mais romantique. Devant la tanière je le fixe légèrement du regard avant de lui faire un au revoir.

"Merci ! Que direz-tu de ce voir demain pour s'entrainer ? j'ai une journée libre, sans petits entres les pattes ! ce serait-idéale, qu'en pense-tu ?!"


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Lun 9 Juil - 18:23
Le trajet du retour fut des plus calmes. Les deux loups se baladaient côte à côté dans un silence bercé par les étoiles et sous le regard indulgent de la lune. Une fois arrivée devant la tanière de Nailah, cette dernière fit une proposition qui surpris le jeune chasseur.


"...
C'est une brillante idée.
Jusqu'ici, je n'effectuais des entraînements groupés qu'avec les membres de ma famille. Ce sera sans doute enrichissant de comparer nos méthodes respectives. "


Même si les séances d'exercices d'Artémis, la mère d'Actéon, avaient le but littéral de te briser en deux pour devenir plus fort. Peut-être qu'il allait devoir adapter l'intensité. Nailah était magnifique, mais d'une constitution beaucoup moins robustes que tous les membres de la famille du loup Sibérien. Enfin, la nuit porte conseille.


"Je vous souhaite un agréable sommeil, Nailah."


Le loup s'avança pour donner un timide petit coup de langue sur le bout du museau de la demoiselle, avant de faire demi-tour et de s'entourer dans sa cape de silence et de disparaître dans la nuit.
Et oui. Il avait vouvoyé.
Parce qu'il faut quand même avouer qu'un langage délicat, ça passe mieux avec le vouvoyement que le tutoyement.


Fin pour Actéon.
Contenu sponsorisé

Présentation (Actéon et Nailah)