Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Some things don't change - feat Kheryel EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Some things don't change - feat Kheryel EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Some things don't change - feat Kheryel EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Some things don't change - feat Kheryel EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Some things don't change - feat Kheryel EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Some things don't change - feat Kheryel EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Some things don't change - feat Kheryel EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Some things don't change - feat Kheryel EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Some things don't change - feat Kheryel EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Some things don't change - feat Kheryel

Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Some things don't change - feat Kheryel Qkci100/100Some things don't change - feat Kheryel Qkci  (100/100)
Agilité:
Some things don't change - feat Kheryel Qkci100/100Some things don't change - feat Kheryel Qkci  (100/100)
Endurance:
Some things don't change - feat Kheryel Qkci100/100Some things don't change - feat Kheryel Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Some things don't change - feat Kheryel KtlpMaladie : Some things don't change - feat Kheryel Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Some things don't change - feat Kheryel 1537780378-finwe100

Lun 25 Juin - 13:14



SOME THINGS DON'T CHANGE

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Kheryel

Le temps était plutôt instable aujourd'hui. Le soleil matinal avait peu à peu laissé place aux nuages sombres, qui avaient envahi le ciel en quelques instants, engloutissant l'astre tel un prédateur se jetant sur sa proie. Une brise fraîche s'était élevée et traversait les terres telle une furie, faisant s'agiter les feuilles en tous sens, de même que le pelage argenté de la louve qui marchait vers le lac d'ambre. Finwë avançait d'un pas léger, ses pattes la portant avec facilité. Bien qu'elle soit de carrure fine, ses muscles se définissaient sous sa fourrure et lui donnaient un air impressionnant. Le bras-droit n'aimait pas être inutile, aussi avait-elle décidé de patrouiller sur les terres au lieu de rester au camp à ne rien faire. Et la pluie qui menaçait de tomber sur eux à tout moment ne la décourageait pas dans sa tâche.
Luttant contre le vent, elle parvint au bord de la surface aqueuse, où elle s'arrêta avant de s'accroupir, pliant ses pattes sous son corps. Là, la louve s'abreuva longuement, lapant l'eau sans se presser. Le liquide presque glacial la revigora, et lorsqu'elle eut étanché sa soif, elle redressa la tête, laissant quelques gouttes d'eau troubler une dernière fois l'immobilité du lac en s'écrasant à la surface. Avant de s'éloigner totalement du bord cependant, Finwë se figea un instant, les yeux rivés sur son propre reflet qui ondulait encore légèrement. Elle failli ne pas se reconnaître. La dernière fois qu'elle avait observé son reflet, c'était bien avant son arrivée chez les Navnik. Lorsqu'elle jouait avec son frère Reithkin et qu'ils s'étaient amusés à comparer leurs différences dans une flaque. Depuis, elle n'y avait jamais fait attention, se détournant toujours de l'eau avec indifférence. Mais à ce moment-même, la louve qu'elle y décernée lui apparaissait presque comme une inconnue. Ses traits étaient plus fins qu'auparavant, plus marqués aussi. La fatigue se lisait sur son visage, probablement à cause de l'exode et de ces histoires de meutes à n'en plus finir. Sur sa joue droite, la cicatrice qui marquait son combat contre Elrön était encore visible, traçant un trait épais au milieu de ses poils. Ses yeux semblaient ternes, ayant perdu l'éclat de détermination qui les habitaient autrefois.
Les bruits de pas d'un congénère arracha Finwë à sa contemplation, et ses oreilles pivotèrent vers l'arrière, bientôt suivies par sa tête. Le regard de la louve s'adoucit à la vue de celui qui venait de la rejoindre, et une lueur d'affection traversa ses yeux d'un gris pâle. La louve se redressa et s'avança vers Kheryel, avant de frotter sa tête contre son encolure en arrivant à son niveau.  
«Je suis contente de te voir., le salua-t-elle d'un ton joyeux.
Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'elle ne s'était pas retrouvée seule avec son compagnon, et le voir de nouveau en tête à tête allégeait son cœur et son esprit de tous les problèmes et questions qui y régnaient habituellement, même ne serait-ce qu'un instant.
-Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés seuls., reprit-elle. Mais heureusement, certaines choses ne changent pas.»
Elle étira un léger sourire, plantant son regard dans celui azur de Kheryel.


Some things don't change - feat Kheryel 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
InvitéInvité
Anonymous

Ven 6 Juil - 21:32

「 Some things,
 don't change. 」
Montagne Crépusculaire 
Le Lac d'Ambre

Avec Finwë

Il avait appris durant les derniers mois, bien plus qu'il n'avait pu connaître jusqu'alors, il avait parcouru un chemin long et semé d’embûche, mais ces obstacles paraissaient bien plus facile à franchir quand une famille était à vos côtés. Le gris avait appris à aimer une louve pour la première fois de sa vie, de cet amour étaient nés deux louveteaux, la première était une petite femelle du nom de Talia, celle-ci avait eu quelques soucis, confondant son monde imaginaire et la réalité, mais désormais tout allait bien pour elle, elle avait passé plusieurs mois aux côtés de Tenshi, une guérisseuse solitaire qui lui avait appris à faire la différence entre les deux mondes. Entre temps un second louveteau était venu au monde, fruit de l'amour éternel entre Finwë et lui-même, il se nomme Nova. La famille réunie, Kheryel a pu redevenir ce loup comblé qu'il était à sa rencontre avec sa douce.

Il s'était réveillé tôt ce matin là, il avait d'abord vérifié que tout le monde allait bien, il s'était alors rendu sur les terres Inkyva -car elles se nommaient ainsi maintenant- pour s'entraîner comme tous les matins, il voulait prouver à Finwë qu'il était capable d'être aussi fort qu'elle l'avait toujours été. Son odeur l'avait attiré, il l'avait donc suivi, elle s'était levée peu de temps après lui apparemment. Il remonta la source de l'odeur et tomba sur elle, elle se contemplait dans le reflet de l'eau, alors il s'approcha.
Elle ne mit pas longtemps pour l'entendre et se retourner pour l'accueillir.

« Moi aussi, je n'avais de cesse que de vouloir te revoir. »

Il n'avait d'autre envie que de se retrouver avec elle, chaque jour, encore une fois, pour toute la vie. Il profita de l'instant qui les rapprochait, il apprécia son contact et lui décocha un coup de langue sur la joue. Elle parla du fait qu'ils ne s'étaient pas retrouvés depuis longtemps, lui répondant calmement il resta près d'elle.

« Nous avions des responsabilités, surtout toi ces derniers temps, tu as protégé notre famille et notre meute à bout de pattes, je ne serais jamais plus fier d'une autre louve que de toi. J'espère qu'un jour tu pourras te reposer sur mes épaules comme tous le font à chaque instant. »

Il deviendrait meilleur pour elle, il resterait celui qu'il était en devenant celui qu'elle voulait qu'il soit.
Lentement l'Hiver vous entoure et la vie semble vous quitter face à sa morsure. 13/7/8
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Some things don't change - feat Kheryel Qkci100/100Some things don't change - feat Kheryel Qkci  (100/100)
Agilité:
Some things don't change - feat Kheryel Qkci100/100Some things don't change - feat Kheryel Qkci  (100/100)
Endurance:
Some things don't change - feat Kheryel Qkci100/100Some things don't change - feat Kheryel Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Some things don't change - feat Kheryel KtlpMaladie : Some things don't change - feat Kheryel Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Some things don't change - feat Kheryel 1537780378-finwe100

Lun 9 Juil - 13:43



SOME THINGS DON'T CHANGE

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Kheryel

Lorsqu'il arrivé à côté d'elle, Kheryel donna à Finwë un coup de langue affectueux sur la joue.
«Moi aussi, je n'avais de cesse que de vouloir te revoir. Nous avions des responsabilités, surtout toi ces derniers temps, tu as protégé notre famille et notre meute à bout de pattes, je ne serais jamais plus fier d'une autre louve que de toi. J'espère qu'un jour tu pourras te reposer sur mes épaules comme tous le font à chaque instant., dit-il.
Finwë prit place à côté de lui, sa fourrure contre celle de son compagnon, et s'assit, contemplant le lac et ses horizons d'un air pensif.
-Je te remercie pour ces paroles, mais ai-je vraiment réussi à protéger les nôtres ? J'ai l'impression de n'avoir fait que de mauvais choix récemment, et me voilà le bras-droit d'une Alpha Sekmet. J'ai dû en décevoir plus d'un ... Que penserait ta sœur de tout cela ?, le questionna-t-elle.
Sa rencontre avec Heda lui revint en mémoire, et les mots durs mais emplis de vérités de la louve blanche résonnèrent dans sa tête. Elle avait raison sur toute la ligne, Finwë le savait. Mais comment faire pour rectifier cela ? Était-il trop tard ? Lorsque le bras-droit lui avait répondu que les Navnik n'étaient plus, elle en était convaincue. Mais maintenant ? Maintenant il lui semblait que l'ancienne gloire de sa meute reposait quelque part, enfouie en chacun des loups courageux qui continuaient de la suivre, attendant d'être réveillée pour retrouver son éclat d'autrefois. Cependant, aurait-elle le courage de s'en charger ? Et combien de vies faudrait-il encore détruire ? Combien de sacrifices devrait-elle faire pour obtenir un tel renouveau ? Avait-elle le droit d'exiger cela de ceux qui lui faisaient encore confiance ? De les mener à la victoire ... ou à la destruction totale ?
Trop de dilemmes, trop de questions, trop de choix à faire. Non, Finwë ne pouvait s'y résoudre. Pas si entreprendre quoi que ce soit pouvait coûter la vie de ses frères et sœurs de meute. Au fond, peut-être était-ce à cause de cela que beaucoup avaient déserté les Navnik. Leur bras-droit n'était plus que l'ombre d'elle-même, sans aucune motivation à se battre, s'écrasant sous le joug de Nilaya. Elle n'avait pas l'âme d'une dirigeante, et c'était pour cela que tout s'était effondré, pour cela que les Inkyva ne ressemblaient qu'à un énorme mensonge. Était-il trop tard ? Seul le temps le dirait ...
-Dis-moi, que dois-je faire ?», reprit-elle, tournant son regard implorant vers Kheryel.


Some things don't change - feat Kheryel 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 9 Aoû - 12:21

「 Some things,
 don't change. 」
Montagne Crépusculaire 
Le Lac d'Ambre

Avec Finwë

Tant de questions semblaient hanter sa belle, tant de réponses laissées en suspens, tant de choses dont ils avaient perdu la raison. Il ne pouvait prendre une décision à sa place, pourtant c'est à lui qu'elle demandait aide et réconfort, il se devait de toujours être celui sur qui elle pouvait compter. Pourtant, lui aussi avait pensé à la chute des Navnik, lui aussi pensait encore sa sœur vivante, mais au fond de lui, il commençait lentement à accepter sa disparition. Il n'avait pas tant connu sa sœur que ça, du moins les dernières années où leur séparation avait causé un gouffre entre eux et le temps les avait privé de retrouvailles en bonne et due forme, pourtant, Kheryel n'avait jamais abandonné les convictions de sa sœur et maintenant qu'elle ne reviendrait sûrement plus, il se devait d'être fidèle aux convictions de sa compagne.

« Tu as fait ce que tu pensais être juste dans un moment où la mort était notre ennemie commune. Et pour cela, personne ne devrait t'en vouloir. Helya n'est plus là pour le moment et je pense que tu mérites la place qu'elle t'a confié. Sa famille est en sécurité et ses loups ne manquent de rien. C'était tout ce qu'elle voulait en fondant les Navnik. »

Il plongea son museau dans le cou de sa belle, ainsi il lui intimait qu'elle ne serait jamais seule et peu importe la situation elle serait préservée quitte à ce qu'il se sacrifie pour elle, elle était tout et lui n'était rien sans elle.

« Quant au fait d'être sous les ordres d'une Sekmet. N'oublie pas Finwë, ne l'oublie jamais, que notre heure viendra et que jamais, je dis bien jamais, les Navnik seront morts, car tant que nous vivrons, ils continueront de vivre en nous, nous sommes ce qu'il en reste et c'est pour cela, que nous ne les laisserons jamais seuls non plus. »

Il savait qu'elle n'aimait pas sa condition actuelle, il sentait qu'elle ne lui disait pas tout et tout ce qu'il pouvait faire, c'était la supporter dans cette épreuve quoiqu'il arrive et il lui ferait savoir.

« Crois en toi ma chérie, crois en tes convictions. Crois simplement en nous. Notre heure est proche tant que nous ne sommes qu'un. Séparés nous sommes faibles, ensembles, nous vaincrons. A la mémoire de ceux tombés pour défendre nos idéaux et à celles de ceux qui défendront ce que nous voudrons restaurer. »

Il releva son museau à l'aide du sien, plongea son regard dans le sien et attendait une réponse de sa belle, il avait confiance, car avec elle, tout devenait possible.
Lentement l'Hiver vous entoure et la vie semble vous quitter face à sa morsure. 13/7/8
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Some things don't change - feat Kheryel Qkci100/100Some things don't change - feat Kheryel Qkci  (100/100)
Agilité:
Some things don't change - feat Kheryel Qkci100/100Some things don't change - feat Kheryel Qkci  (100/100)
Endurance:
Some things don't change - feat Kheryel Qkci100/100Some things don't change - feat Kheryel Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Some things don't change - feat Kheryel KtlpMaladie : Some things don't change - feat Kheryel Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Some things don't change - feat Kheryel 1537780378-finwe100

Dim 12 Aoû - 13:34



SOME THINGS DON'T CHANGE

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Kheryel

Comme à chaque fois qu'elle avait douté, à chaque fois que quelque chose n'allait pas, Kheryel sut trouver les mots pour la réconforter, la conforter dans ses idées même.
«Tu as fais ce que tu pensais être juste dans un moment où la mort était notre ennemie commune. Et pour cela, personne ne devrait t'en vouloir. Helya n'est plus là pour le moment et je pense que tu mérites la place qu'elle t'a confié. Sa famille est en sécurité et ses loups ne manquent de rien. C'était tout ce qu'elle voulait en fondant les Navnik. Quant au fait d'être sous les ordres d'une Sekmet. N'oublie pas Finwë, ne l'oublie jamais, que notre heure viendra et que jamais, je dis bien jamais, les Navnik seront morts, car tant que nous vivrons, ils continueront de vivre en nous, nous sommes ce qu'il reste et c'est pour cela, que nous ne les laisserons jamais seuls non plus. Crois en toi ma chérie, crois en tes convictions. Crois simplement en nous. Notre heure est proche tant que nous ne sommes qu'un. Séparés nous sommes faibles, ensembles, nous vaincrons. A la mémoire de ceux tombés pour défendre nos idéaux et à celles de ceux qui défendront ce que nous voudrons restaurer.
Lorsqu'il eut terminé sa tirade, Kheryel fixa la louve droit dans les yeux. Finwë lui rendit son regard, une lueur de détermination s'allumant de nouveau dans ses iris gris. Elle n'était pas seule, elle commençait seulement à s'en rendre compte. Son compagnon l'avait toujours soutenue et continuerait de le faire. Les Navnik la soutiendraient aussi. D'autre pourraient se joindre à eux, tout comme Heda l'avait fait même après avoir quitté la meute. Un autre nom flotta pendant quelques instants dans l'esprit du bras-droit, avant qu'elle ne le chasse de ses pensées. Elle ne savait même pas si son frère était encore en vie après l'épidémie qui s'était répandue sur leurs anciennes terres, et de toute façon elle doutait qu'il soit plus à l'écoute que lors de leur dernière rencontre. Il ne ferait que créer des problèmes inutiles au lieu de les aider. Elle n'avait certainement pas besoin de lui.
De toute façon, élaborer une stratégie prendrait du temps, comme elle l'avait dit à Heda. Elle attendrait d'avoir des nouvelles de la jeune solitaire pour passer à l'action, et en attendant c'était à elle de tout faire pour rallier le plus de loups possibles à leur cause. Pour reprendre ce qui leur appartenais. Pour remettre les Navnik à leur véritable place. Celle de meneurs, et non de soumis. Elle redressa la tête et rendit un coup de museau affectueux à Kheryel.
-Merci. Merci d'être toujours là pour moi et pour la meute. Tu as raison. Nous ne pouvons continuer de nous écraser face à Nilaya. Nous allons nous préparer et rendre aux Navnik leur gloire d'antan. Ensemble, nous y parviendront. Et alors ils apprendront qu'on ne se frotte pas aux Navnik sans conséquences. Ils apprendront à nous craindre de nouveau.», lança-t-elle d'une voix assurée.
Oui, qu'ils tremblent, car plus rien ne serait pareil lorsqu'elle sonnerait le départ de leur révolte.


Some things don't change - feat Kheryel 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé

Some things don't change - feat Kheryel