Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka]

Complainte Sinistre
RequiemComplainte Sinistre

Jauges
Force:
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci18/100Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci  (18/100)
Agilité:
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci19/100Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci  (19/100)
Endurance:
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci19/100Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci  (19/100)
Requiem
Messages : 111Points : 184Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] KtlpMaladie : Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Dim 24 Juin - 19:21

「 Avec toi,
 je veux voir. 」
Montagne Crépusculaire 
La Clairière Secrète

Avec Sokka

Cela fait longtemps que je ne m'étais pas réveillée d'aussi bonne humeur, il faut dire que depuis les derniers événements, j'avais perdu une sœur, un frère et celui a qui j'avais confié mon cœur... Bien qu'il n'a jamais su que je l'aimais réellement d'une autre manière que celle d'une apprentie à son mentor. Il est parti, me laissant seule, seule avec mes tourments et coincée dans le mutisme du monde extérieur. Car oui, mon monde est différent des autres, le miens est parsemé de petits éclats de bonheur ayant survécu à bon nombre d'ouragan.

Le soleil m'avait chatouillé le museau, me réveillant doucement mais sûrement, j’appréciais me lever tôt, je trouvais souvent des plantes à la "fraîche". Je devais me fier à ce que je voyais, à ce que je touchais, car comme toujours, je n'entendais rien, le bruit que font les feuilles d'un arbre lorsque que le vent souffle m'est inconnu, mais le pire dans tout ça, je crois que c'est de ne pas connaître la voix de ceux qui m'entourent. Je ne peux me fier à aucun son, je ne peux que me contenter de suivre mon instinct. J'étais partie non loin d'un Lac que je connaissais depuis peu, j'avais pu croiser un ou deux lapins passant à ma portée mais aucun ne me donna envie de le courser, j'avais décidé d'aller là bas pour on ne sait quelle raison, peut-être rencontrerais-je un autre membre de mon espèce ? Mais savaient-ils tous que je n'étais plus une enfant... ?

Entendez l'appel de détresse d'un cœur meurtri et les râles poussés par une âme endolorie... 9/14/10
Œil du Temps
SokkaŒil du Temps

Jauges
Force:
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci13/100Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci  (13/100)
Agilité:
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci13/100Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci  (13/100)
Endurance:
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci14/100Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci  (14/100)
Sokka
Messages : 46Points : 127Age : 10 moisSexe : MâleRang : ApprentiBlessure : Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] KtlpMaladie : Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Jh7wDétails blessures : Aucune.Dé & bonus possedé : 0 bonus santé

Lun 25 Juin - 17:31
Sokka s'était réveillé au beau milieu de la nuit. Il ne dormait pas beaucoup ces derniers temps. Sans doute à cause de son apprentissage. Il prenait très à cœur son entrainement et ne voulait pas perdre une seule seconde pour s’améliorer. Cela occupait la plupart de ses pensées, même pendant la nuit. Il voulait devenir un guerrier de la meute à part entière, et vite.

Ne parvenant pas à retrouver le sommeil, il s'était levé pour aller marcher un peu. Un pas en avait entraîné un autre, et il s'était retrouvé jusqu'à la montagne crépusculaire. Contemplant le lever de soleil, le jeune mâle fit une pause quelques instants avant de repartir. Sur son chemin, il croisa un lièvre qu'il prit aussitôt en chasse. L'animal était rapide. Il le mena dans une clairière qu'il n'avait encore jamais visitée auparavant. Au loin, Sokka aperçut la silhouette de l'une de ses congénères. Elle portait l'odeur des inkyva. Parfait! Elle allait pouvoir intercepter la proie qui allait droit vers elle. Partager avec elle ne le dérangeait pas. Il n'avait qu'un petit creux.

- Hé, devant ! S’écria t-il d'une voix forte. Arrête ce lièvre !

Il s'attendait à ce que la louve noire réagisse, mais elle resta dos à lui. Surpris, Sokka cessa de pousuivre sa proie. Elle était déjà trop loin, de toute façon.  

- Ah... Ah.... Souffla t-il. Est-ce que tout va bien ?

Il la dépassa pour se retrouver face à elle. Ses yeux bicolores étaient de toute beauté. Il ne connaissait pas son nom, mais il avait envie de le découvrir.


Dernière édition par Sokka le Mar 26 Juin - 9:15, édité 1 fois
Complainte Sinistre
RequiemComplainte Sinistre

Jauges
Force:
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci18/100Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci  (18/100)
Agilité:
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci19/100Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci  (19/100)
Endurance:
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci19/100Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci  (19/100)
Requiem
Messages : 111Points : 184Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] KtlpMaladie : Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Lun 25 Juin - 21:04

「 Avec toi,
 je veux voir. 」
Montagne Crépusculaire 
La Clairière Secrète

Avec Sokka

Et si un jour... Le monde changeait... Et si un jour... Ma mère devenait un ange... Et si... Non, cela est un impossible et je le sais, les "et si" j'en ai trop qui divague dans ma tête. Je me re concentre et je regarde si je vois une plante, soudain je me retourne, un lapin me file entre les pattes, mon regard le suit, il s'est enfui loin. Je n'avais pas faim de toute façon.

Un mouvement de la poussière au sol me fait me retourner, un loup noir, plutôt jeune se tient devant moi, je recule d'un pas en arrière, manquant de trébucher mais je me rattrape. Il me fixe, plonge son regard dans le mien. Ils sont bleus, ses yeux, plongés dans les miens, si asymétriques. J'ai honte, je ne sais pas pourquoi, je regarde maintenant le sol, puis j'ose le regarder, il me parle, mais... Mes oreilles restent immobiles, comme d'habitude...
Je penche la tête sur le côté, mes oreilles ne bougent qu'au rythme de mon crâne se penchant. J'essaye de comprendre en lisant sur ses lèvres, mais à vouloir vivre seule, je n'ai pas plus avancé qu'à l'époque...
Je fis une pause et redressais la tête, je regardais à droite, puis à gauche, limite nerveuse, puis je tentais de dire mon nom. Je bredouillais plutôt, mais l'on ne pouvait être parfait sans entraînement:

« Req... Qui... Em... »

Je le regardais, espérant qu'il comprenne, je baissais encore la tête, je n'aimais pas me retrouver face à un inconnu, même si celui-ci était de ma propre meute, le rejet et le manque d'échange pouvait être fatale pour moi...

Entendez l'appel de détresse d'un cœur meurtri et les râles poussés par une âme endolorie... 9/14/10
Œil du Temps
SokkaŒil du Temps

Jauges
Force:
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci13/100Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci  (13/100)
Agilité:
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci13/100Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci  (13/100)
Endurance:
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci14/100Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci  (14/100)
Sokka
Messages : 46Points : 127Age : 10 moisSexe : MâleRang : ApprentiBlessure : Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] KtlpMaladie : Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Jh7wDétails blessures : Aucune.Dé & bonus possedé : 0 bonus santé

Mar 26 Juin - 11:49
Sokka eut le réflexe de se porter en avant, lorsqu'il vit la louve noire manquer de trébucher. Elle n'avait pas l'air très à l'aise. Lorsque leurs regardent s'étaient rencontrés, elle avait immédiatement baissé les yeux vers le sol. Sokka était resté immobile, intrigué par cette louve silencieuse. Quelque chose n'allait pas, mais il ne parvenait pas encore à savoir de quoi ils s'agissait. Était t-elle muette, sourde, ou tout simplement trop timide ? Lorsqu'elle redressa finalement la tête, la louve jeta des coups d’œil nerveux aux alentours.

- Req... Qui... Em... Balbutia t-elle.

- Requiem ? Répéta t-il lentement. C'est ton nom ?

Elle avait à nouveau baissée la tête, comme si elle était gênée par sa présence. Elle n'avait pourtant pas de quoi. Sokka passa sa queue sous son menton, la forçant gentiment à relever son visage dans sa direction et à le regarder dans les yeux. Souriant, il ajouta, en articulant bien.

- N'aies pas peur de moi. Je m'appelle Sokka. So-kka.
Complainte Sinistre
RequiemComplainte Sinistre

Jauges
Force:
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci18/100Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci  (18/100)
Agilité:
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci19/100Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci  (19/100)
Endurance:
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci19/100Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci  (19/100)
Requiem
Messages : 111Points : 184Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] KtlpMaladie : Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Lun 9 Juil - 16:43

「 Avec toi,
 je veux voir. 」
Montagne Crépusculaire 
La Clairière Secrète

Avec Sokka

Je ne m'étais pas sentie aussi inutile depuis un temps qui me paraissait une éternité, pourtant, dés qu'il s'agissait de communiquer, je n'étais plus la même: craintive et apeurée, comme quand j'étais petite. Ma sœur n'était plus là pour me protéger depuis un moment, j'avais du apprendre à me débrouiller seule, je m'étais éloignée sans réellement le vouloir, j'avais dévié loin de ma famille et de mon avenir déjà tracé par ma mère.
Je l'aimais beaucoup, plus que n'importe qui d'autre d'ailleurs et son amour pour moi je le ressentais à chaque coup de langue qu'elle posait sur mon front même si je n'étais plus un louveteau qu'elle devait protéger, mon handicap avait tissé un lien indéfectible avec elle et malgré tout ce qu'il y avait pu se passer avant, je ne lui en voulais plus, rien ne sert de rester dans un passé révolu. A trop vouloir s'y replonger, il finit par vous ronger.

Perdue dans mes pensées je n'avais pas vu qu'il s'était approché si près de moi, je me retenais de reculer quand sa queue vint toucher le dessous de mon menton, me forçant à replonger mon regard dans le sien. Un gémissement s'échappa de ma gueule quand il ouvrit la sienne pour me demander si mon nom était bien celui que j'avais dit, il me sembla que oui, même si je n'en étais pas sûre. J’acquiesçais quand il retira sa queue.

J'allais baisser encore une fois la tête quand il tenta encore une fois de parler, il parlait lentement maintenant, je me concentrais donc pour tenter de comprendre ce qu'il disait, je fixais sa gueule, tentant de déchiffrer chaque syllabe.

« So... kka... ? »

Je penchais la tête, j'espérais réellement avoir compris ce qu'il me disait, il essayait de paraître le moins possible agressif, alors je posais mes fesses sur le sol, lui indiquant ainsi que j'étais prête à me avoir une "discussion" avec lui.

Entendez l'appel de détresse d'un cœur meurtri et les râles poussés par une âme endolorie... 9/14/10
Œil du Temps
SokkaŒil du Temps

Jauges
Force:
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci13/100Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci  (13/100)
Agilité:
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci13/100Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci  (13/100)
Endurance:
Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci14/100Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Qkci  (14/100)
Sokka
Messages : 46Points : 127Age : 10 moisSexe : MâleRang : ApprentiBlessure : Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] KtlpMaladie : Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka] Jh7wDétails blessures : Aucune.Dé & bonus possedé : 0 bonus santé

Sam 21 Juil - 21:47
La louve noire semblait avoir compris, cette fois.

- So... kka... ? Répéta t-elle.

Elle avait du lire sur ses lèvres. Elle était donc bel et bien sourde. Sokka s'assit en face de sa camarade, réfléchissant à la manière dont il pourrait communiquer avec elle. La dénommée Requiem semblait déjà plus ouverte à la conversation. En tout cas, il avait moins le sentiment de l'effrayer.

- Qu'est-ce que tu faisais ici ? Demanda t-il en articulant bien, son regard toujours posé calmement dans le sien.

Il aimait beaucoup la teinte si particulière de ses yeux. Cette jeune louve avait quelque chose d'intriguant, et il avait envie de la connaitre d'avantage.
Contenu sponsorisé

Et si un jour... Le monde s'éclairait pour nous ? [Pv: Sokka]