Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC UGSF
Présentation de Reithkin EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Présentation de Apache [100%]
Présentation de Reithkin EmptyVen 9 Aoû - 16:00 par Apache

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Présentation de Reithkin EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Présentation de Reithkin EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Présentation de Reithkin EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Présentation de Reithkin EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Présentation de Reithkin EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Présentation de Reithkin EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Présentation de Reithkin EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin


Présentation de Reithkin

InvitéInvité
Anonymous

Sam 23 Juin - 21:25
Reithkin
Force
34
Agilité
30
Endurance
27
Mâle 3 ans Aucun Loup argenté
Personnalité
Il fut un temps où Reithkin était gentil, bien élevé, poli et à l'écoute. Mais ce temps est révolu depuis de longs mois. Depuis, Reithkin est toujours accompagné de sa mauvaise humeur et d'un cynisme plutôt mal vu. Évité par les autres loups, tant à cause de son physique que de son caractère, il n'aime rien aussi fort que de sentir ses crocs se refermer sur le pelage d'un autre animal - proie ou autre loup - et le sang encore chaud dans sa gueule. Il fut un temps où Reithkin était gentil. Il est un temps où Reithkin est méchant.

Reithkin est un loup massif. Relativement haut sur pattes, forte carrure, il est impressionnant de par sa présence. Il possède un pelage plutôt long, d'un roux pâle, et ses yeux sont d'un orange flamboyant. Les oreilles bien dressées, le museau fin, il est doté de sens bien développés. Ses crocs sont puissants et solides, ses griffes sont longues et taillées par le combat.
Histoire
Père : /Mère :/Frères et/ou Soeurs :Finwë
Reithkin a été un louveteau comme les autres au début. Élevé avec sa sœur par leur mère, il apprit à chasser et se défendre à leurs côtés. Il avait tout pour être heureux. Mais une question le hantait jour et nuit: qui était son père ? Le jeune loup, dès qu'il eut l'autorisation de s'éloigner un peu de la tanière, s'aventura de plus en plus loin, interrogea les autres loups, suivit plusieurs pistes. Il commençait à perdre espoir, lorsqu'un loup âgé lui indiqua connaître un mâle au pelage de feu et aux yeux semblables. Et, alors qu'il n'y croyait plus, Reithkin le retrouva enfin. Son père. Le loup majestueux et puissant face à lui était le chef d'un groupe de solitaires aux intentions obscures. Alors âgé de 8 lunes, le fils suivit l'enseignement de son père. Il alla le revoir toutes les nuits, pendant que sa mère et sa sœur dormaient. Son père disait qu'elles n'étaient pas dignes de lui, que seul un mâle puissant pourrait lui succéder. Alors le louveteau s'évadait chaque soir et rentrait à l'aube sans jamais rien dire. Il apprit à se battre comme un vrai guerrier, à ne dépendre que de lui seul pour survivre et se nourrir. Puis, lorsqu'il eût atteint l'âge requis pour intégrer les rangs du groupe, 1 an et 6 lunes, il quitta celles qui avaient entravé sa vie, laissant derrière lui une mère dans son dernier souffle et une sœur de toute façon trop faible et sensible. Il était le seul loup digne de la lignée de son père, les faibles ne devaient pas l'empêcher d'accomplir sa destinée. Il vécut dans le groupe et oublia son enfance dans la tanière, coupant tout lien avec son ancienne famille. Mais, 6 lunes plus tard, le groupe fut attaqué par un autre. Le duel entre les deux chefs fut sanglant et brutal, et le père de Reithkin périt ce jour-là. Furieux, le jeune loup tuer à son tour l'autre chef, faisant fuir les survivants du groupe ennemi. Mais sa rage ne s'arrêta pas là. Il en voulait à ses amis de ne pas avoir agi pour sauver leur meneur. Il se jeta sur le premier venu et l'égorgea sans pitié, prit d'une folie meurtrière. Les autres l'abandonnèrent à son sort, et Reithkin se retrouva seul. Mais peu lui importait. Il devait devenir plus fort, assurer sa descendance et imposer sa dominance aux autres loups. Il devait suivre les pas de son père, peu importe le prix à payer.

- Environ 6 mois plus tard, Reithkin tombe nez à nez avec sa sœur Finwë. Malgré les efforts de cette dernière pour tenter de le raisonner, la haine qu'il a pour cette faible envenime la discussion, et un combat violent s'en suit. Reithkin est vaincu par sa sœur (qui s'est beaucoup entraînée au sein de sa nouvelle meute) et gravement blessé. Depuis, il la déteste plus que tout et n'attend que de la recroiser pour prendre sa revanche.
J'ai découvert le forum : J'étais sur la version précédente, je jouais l'inquisiteur. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le jouer d'ailleurs.
Sur le web on m'appelle Pelush. et j'ai 21 ans.
Je n'ai pas osé modifier le personnage ou autre.. Je ne veux pas faire de bêtise. XD
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
Présentation de Reithkin Qkci100/100Présentation de Reithkin Qkci  (100/100)
Agilité:
Présentation de Reithkin Qkci100/100Présentation de Reithkin Qkci  (100/100)
Endurance:
Présentation de Reithkin Qkci100/100Présentation de Reithkin Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 479Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Présentation de Reithkin KtlpMaladie : Présentation de Reithkin Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Présentation de Reithkin 1537780378-finwe100

Sam 23 Juin - 21:54
Oooh c'est donc toi ! Razz Re-bienvenue dans ce cas ! ^^
Tu es validé et ton nom de lune sera donc Rancœur du Voyageur.
Bon jeu sur AFF ! ^^



Merci Nailah !:
 
Présentation de Reithkin