Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC UGSF
Présentation de Tybalt EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Présentation de Apache [100%]
Présentation de Tybalt EmptyVen 9 Aoû - 16:00 par Apache

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Présentation de Tybalt EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Présentation de Tybalt EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Présentation de Tybalt EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Présentation de Tybalt EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Présentation de Tybalt EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Présentation de Tybalt EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Présentation de Tybalt EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin


Présentation de Tybalt

InvitéInvité
Anonymous

Ven 1 Juin - 23:33
Tybalt
Force
105
Agilité
105
Endurance
105
Mâle 8 ans Champion Loup commun
Personnalité
FroidViolentImpassibleStoicCalmeBrutalImpulsifGrossierLoyalAutoritaire
Un monstre, une brute, un démon. Tybalt est connu pour être l'un des loups les plus violents des terres d'Angels fall first. Il a fait couler le sang à de maintes reprises et a fait bien trop de victimes. Il s'attaque aux plus faibles, comme aux plus fort. Il est hait, admiré, craint, aimé. Il y a de tout. C'est un être fourbe et malsain, un bourreau, une source de danger. Il n'a pas de pitié, pas de compassion, louveteaux, apprentis, anciens, guerriers, vous y passerez. Pour vous dire, il à même tuer sont fils aîné: Liar. Toutefois, c'est un être comme un autre qui au fond possède une famille, une compagne, des enfants et quelques rares amis. Ce sont des privilégier, des chanceux. Il donnera corps et âme pour sa meute car c'est ici que se situe sa progéniture et sa moitié. C'est un survivant de ces terres post-apocalyptique, c'est un guerrier. Ce loup à vu plus d'horreur que vous pussiez imaginez et à commit des choses atroces.  

Il est rare de croiser un loup aussi vieux et ayant survécu aussi longtemps sur ces terres. Il en à des choses à raconter et ce n'est pas les années qui s'accumulent qui l'empêcheront de continuer à avancer et à se battre. Il sait ce qu'il a à faire et son expérience est précieuse. Bien plus calme, bien plus patient que dans ses jeunes années il en reste tout de même impulsif et brutal. Il ne faut pas pousser papi dans les orties.

Il cache sa fatigue grandissante relativement bien, abordant toujours des postures droite, un pas ferme et un regard froid et impassible.

Il ne rêve plus, n'a plus d'ambition. Il ne souhaite que protéger ceux qu'il lui reste. Il a tant perdu. Des enfants, des frères et des sœurs, des amis, parfois causant lui-même leurs morts. Mais il à surtout perdu Isha. Son meilleur ami, ils étaient si proches et Tybalt lui était si loyal que son amour envers le plus jeune en était presque tourné au romantique.

Quoi qu'il en soit, c'est de l'histoire ancienne. Et même s'il se montrera un peu plus doux envers le peu de famille qu'il lui reste, ce serait une énorme erreur de le prendre pour un papi gâteux.

Tybalt est un loup monstrueux. Une masse de muscle, un géant. Son long pelage épais est couvert de cicatrices, chacune racontant un combat, une histoire. Les plus notables sont celles à sa mâchoire du à une explosion, son œil borgne suite à une bataille et ses oreilles déchiquetés de combats en combats. Son pelage brun s'éclaircit par endroit, devient gris, blanc, du à son âge avancé. Il semble constamment baver. En effet, une bonne partie de ses babines sont arrachés, il lui est impossible de contenir le liquide à l'intérieur.
Histoire
Père : RorkreMère :LaynkaFrères et/ou Soeurs :Aron - Maya
Tybalt n'est pas né fils unique. Mais disons que l'adolescence ne l'a pas aidé et il fut vite chassé de sa propre famille à cause de son comportement. Très tôt il du apprendre à vivre seul. C'est un miracle qu'il ne soit pas mort alors qu'il fut balancé dans ce monde sans savoir chasser. Il du se nourrir de reste, de carcasse et parfois même tuer des membres de sa propre espèce pour consommer leurs chaire.

Les années défilèrent, Tybalt avait deux ans lorsqu'il retrouva ces "connards" qui avaient osé le balancer dehors. Ce fut une grande surprise pour sa mère et son nouveau compagnon de découvrir que Mange Lumière était encore bien vivant. Mais aussi une très mauvaise nouvelle. Car lorsqu'il était jeune, il était bien plus cruel, bien plus avide de pouvoir. Alors il fit un carnage. Se vengea et fut fier de massacrer ceux qui lui avaient donné la vie.

Il erra encore pendant de longues années, solitaire craint, violent, sadique et peu commode.

Il rencontra Skull, la soeur d'Empress à cinq ans. Un combat s'en enchaîna, évidemment. Au final personne ne gagna, la cheffe de la Horde demanda au mâle s'il souhaitait les rejoindre. Promettant combat, pillage et autres activités lugubres. C'est ainsi qu'il fut le troisième loup à composer ce qui allait devenir la terreur d'Angels fall first pour quelque temps.

La horde gagna des membres, de la notoriété. C'est là qu'il rencontra Isha. Au début, rien n'unissait les deux mâles, en fait, ils se détestaient. C'est drôle quand on y pense. Tout avait si mal commencer. Et pourtant! Ils finirent par se lier d'une grande amitié! Si profonde, une amitié que seul la mort pourrait rompre.

Six ans. La horde prit le pouvoir chez les Sekmet. S'en suivi plusieurs mois de vie de roi et de carnage. Mais encore une fois, la vie est incroyablement surprenante. Il fit des rencontres qui changèrent sa vie.

Elros, Amann et Liar. Ses enfants, enfin, des gosses d'un coup d'un soir sans importance. Toutefois, il voyait en eux l'occasion d'en faire des pions intéressants. Il commença leur entraînement. Puis Helya, la belle Helya. C'est une longue histoire à raconter, mais il finit par tomber amoureux. Comme quoi, l'amour frappe tout le monde.

Une guerre fut déclarée. C'est la grande bataille entre la Horde et le reste du monde. Ce fut une hécatombe. A vraie dire, Isha et Tybalt furent les derniers debout. Skull fut tuée, ce fut la fin du règne des hordiens.

Sept ans. Helya donna naissance à Althéa, Belphegor et Ragnar'k. Leurs enfants. Tybalt était maintenant devenu un mercenaire. N'avait hélas pas le droit de voir sa descendance. La relation était interdite. Il resta très proche d'Isha. Quant à Elros, Amann et Liar? Elros disparut peu après la guerre. Qu'importe. Amann aussi et Liar...Et bien c'est Tybalt qui le tua. Son fils aîné l'avait déçu et suite à un combat il arracha la vie à sa propre progéniture.

Isha créa une meute: Les Navniks. Malgré le chaos que leur faisait subir les hommes, Mange Lumière survivait tant bien que mal.

 Puis son monde se brisa pour la première fois: Son meilleur ami, Esprit du Dragon fut retrouvé mort. Cette perte chamboulât beaucoup de vie, et celle de Tybalt ne fut pas une exception. Son seul réconfort fut Eben. Un partisan du dragon. Ils firent leur deuil ensemble, bien que de manière ironique ils se haïssaient autrefois.  

Tybalt finit par rejoindre les Navniks lorsqu'il apprit qu'Helya en était devenu l'alpha. Il pu faire la connaissance de ses enfants. Et bien que cela ne fut pas simple au début il finit tant bien que mal par s'en rapprocher. Il fut nommé Champion. Portant maintenant sur ses épaules le poids des siens, l'héritage d'Isha. Ce qu'il avait crée, la meute du Dragon.

Capturé par les hommes, il parvint à s'enfuir après quelques mois d'horreur.

Huit ans. La guerre des hommes, les pluies d'acides, la terre qui se déchire, l'exode. Les cicatrices s'étaient accumulées sur le vétéran qui vit encore plus des siens mourir Eben parmi eux.

Le voilà maintenant sur ces nouvelles terres. Ce qu'il lui reste? Pas grand chose. Malgré tout il continue de vivre, bien décidé à se battre jusqu'au bout et à protéger ceux qu'il aime.
J'ai découvert le forum : AFF V1
Sur le web on m'appelle Volga / VolgaIsGlitching et j'ai 17 ans
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
InvitéInvité
Anonymous

Sam 2 Juin - 0:03
Re-bienvenue !

Tu es bien sur re-validée et tu conserve ton NDL de la v1 !

Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Présentation de Tybalt