Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC UGSF
Althéa - Éclat de Lumière EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Présentation de Apache [100%]
Althéa - Éclat de Lumière EmptyVen 9 Aoû - 16:00 par Apache

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Althéa - Éclat de Lumière EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Althéa - Éclat de Lumière EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Althéa - Éclat de Lumière EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Althéa - Éclat de Lumière EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Althéa - Éclat de Lumière EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Althéa - Éclat de Lumière EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Althéa - Éclat de Lumière EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin


Althéa - Éclat de Lumière

InvitéInvité
Anonymous

Ven 1 Juin - 21:10


Éclat de Lumière

Inkyva - 2 ans - Princesse

Althéa, bien que jeune, possède déjà une certaine expérience. Sa vie n'a jamais été des plus douce et tranquille, toujours chaotique. Il a fallu qu'elle prouve plus d'une fois sa force et qu'elle souille son pelage de sang pour survivre. Bien que petite de taille elle possède un fort caractère et ne craint pas d'avoir recours à la violence. Ne vous laissez pas tromper par son joli minois et son pelage doré et pure. Elle n'est pas une fille faite de douceur. Son rôle de princesse, elle le porte à merveille et compte bien marcher dans les traces de ses parents. Il est vrai qu'elle ne s'est pas toujours entendue avec ces derniers mais elle voit maintenant en eux des exemples à suivre. Sa famille, sa meute, c'est donc tout ce qui lui reste. Et elle a bien compris avec quelle facilité ceux qui nous sont chères viennent à disparaître. Alors il est certain d'une chose: Elle se battra pour les défendre, les guider et remplir dignement son rôle d'héritière du trône.



Dernière édition par Althéa le Sam 2 Juin - 17:05, édité 3 fois
InvitéInvité
Anonymous

Ven 1 Juin - 21:21
► ALTHEA
[SAISON 5]

► SUJET DE CHASSE CONTINUE
► SUJET D'ENTRAINEMENT CONTINUE
Young blood, step forward.
Les meutes se sont enfin installées sur leurs nouvelles terres. L'exode fut mouvementé, épuisant et lourd en pertes. Althéa a elle même perdue son premier mentor, son amant et sa mère. Pourtant elle continue d'avancer de l'avant et malgré la nouvelle constitution de sa meute préserve son titre d'héritière du trône. Elle décide donc de rencontrer Nilaya, la nouvelle alpha. Elle lui doit des remerciements et juge important d'apprendre à connaître celle qui marche maintenant dans les pas de l'Hiver.
Let's show them who's the boss.
C'est peu après sa rencontre avec Nilaya et Requiem que la femelle doré décide de prendre les choses en mains, non seulement pour elle mais aussi pour sa tribu. Pas de répit pour les Inkyva. Althéa organise déjà de multiples entraînements pour apprendre à connaître les siens. C'est donc avec Midona et Kheryel, son oncle, qu'elle se donne rendez-vous aujourd'hui. Malgré sa différence ethnique avec la première et son caractère bien trempé elle juge qu'elle doit lui donner une chance en tant que guerrière de sa meute. Et puis, cette séance risque d'être aussi un bonne expérimentation pour tester ses limites en terme d'autorité et de tolérance autrui.
Althéa - Éclat de Lumière