Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC UGSF
Présentation de Althéa EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Présentation de Apache [100%]
Présentation de Althéa EmptyVen 9 Aoû - 16:00 par Apache

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Présentation de Althéa EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Présentation de Althéa EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Présentation de Althéa EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Présentation de Althéa EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Présentation de Althéa EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Présentation de Althéa EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Présentation de Althéa EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin


Présentation de Althéa

InvitéInvité
Anonymous

Ven 1 Juin - 19:55
Althéa
Force
74
Agilité
64
Endurance
58
Femelle 1 an Princesse Loup commun
Personnalité
DroiteDureViolenteAmbitieuseGrossièreRéfléchieIntélligenteStratègePassionéeAgressive
Althéa, bien que jeune, possède déjà une certaine expérience. Sa vie n'a jamais été des plus douce et tranquille, toujours chaotique. Il a fallu qu'elle prouve plus d'une fois sa force et qu'elle souille son pelage de sang pour survivre. Bien que petite de taille elle possède un fort caractère et ne craint pas d'avoir recours à la violence. Ne vous laissez pas tromper par son joli minois et son pelage doré et pure. Elle n'est pas une fille faite de douceur. Son rôle de princesse, elle le porte à merveille et compte bien marcher dans les traces de ses parents. Il est vrai qu'elle ne s'est pas toujours entendue avec ces derniers mais elle voit maintenant en eux des exemples à suivre.

Bien qu'agressive, violente, grossière et durcie par les événements qui composèrent sa jeunesse Éclat de Lumière s'était toujours montrée douée, intelligente, réfléchie et volontaire. C'était la seule femelle de sa portée. De la descendance de l'hiver et de la lumière en général. Alors il y eu toujours une sorte de décalage entre elle et ses deux frères en grandissant, bien qu'il soit maintenant comblé. Elle et Belphegor sont très proches et promettent de faire un duo d'alpha prometteur.

Si je devais lister ses défauts, le premier qui me viendrait à la tête serait sa fierté et son penchant pour la violence. Elle doit tenir cela de son père. Ou peu-être du fait qu'on l'ai toujours sous-estimée jusqu'ici. Alors forcément lorsqu'elle à l'occasion de montrer sa puissance et de faire mordre la poussière à plus grand que soit, elle n'hésite pas.

Elle s'est durcie pendant l'exode et notamment lorsqu'elle fut obligée de tuer Amarok. Elle rentra alors d'un seul coup dans la cour des grands. La perte de Connor, celui qu'elle aimait joua aussi sa part dans son développement de caractère. Sans parler de la mort de Ragnar'k, son frère. Ou encore de son mentor, ou bien de celui qui joua le rôle de son père adoptif pendant de longs mois.

Sa famille, sa meute, c'est donc tout ce qui lui reste. Et elle a bien compris avec quelle facilité ceux qui nous sont chères viennent à disparaître. Alors il est certain d'une chose: Elle se battra pour les défendre, les guider et remplir dignement son rôle d'héritière du trône.

Althéa est une louve ravissante dons les traits ont été dessinés avec une finesse digne des plus beaux portraits de mère nature. Elle possède un pelage blond aux beaux reflets dorés et des yeux gris bleutés. Son oreille gauche est légèrement déchirée par endroit, signe d'un événement marquant de son enfance où elle fut sans défense face à l'un des alphas Esobek. Eclat de lumière porte très bien son nom de lune. Il est aussi important de noter qu'elle est relativement petite, cela n'empêchant pas d'apercevoir sous son pelage une musculature développée, signe de longs entraînements dans le but ultime d'atteindre la perfection.
Histoire
Père : TybaltMère :HelyaFrères et/ou Soeurs :Belphegor - Ragnar'k - Amann - Elros - Liar - Akaïro - Cosmos
Althéa est née de l'union interdite entre le hordien: Tybalt et la générale Sekmet: Helya. Entourée de ses deux frères: Ragnar'k et Belphegor elle fut noyée dé le plus jeune âge dans le secret. En effet: Hige, futur alpha Sekmet, jouait le rôle de leur père adoptif dans le but de cacher le lien qui unissait Mange Lumière et sa compagne.

Très tôt, la vérité éclata et lorsque cela arriva la petite famille se brisa. Helya du fuir avec ses enfants chez les Navnik afin de ne pas devenir une cible facile au sein de sa meute qu'elle avait trahie. Le trio fraternel fut évidemment bouleversé. Hige le noble chasseur n'était donc pas leur père, le sang de Tybalt le monstre dons ils avaient entendu tellement d'histoires lugubres coulait dans le leurs veines et voilà maintenant qu'ils n'étaient plus que de simples bâtards, étrangers dans cette meute qui n'était pas la leur et qu'ils avaient appris à voir comme adversaire tout au long de leurs premiers mois.

Comme si cela n'était pas assez difficile, Helya finit par devenir alpha au sein de la meute des dragons, plaçant ses enfants au rang d'héritiers, de princes et princesse. Althéa n'accepta pas de suite ce rôle. Elle fut au départ très agressive, envers sa famille, envers les siens et même envers ce "mentor" qui devait l'entraîner. Un bras droit. De plus, Ragnar'k avait fuit, disparaissant dans la nature sans laisser de trace.

Malgré les multiples tentatives de la part d'Helya de réconcilier ses enfants avec leur père, rien ne marcha. La haine de la louve dorée ne fit que grandir et s'enflammer. Surtout ce jour ou, s'étant un peu trop écartée de son territoire, elle tomba nez à nez avec l'alpha Esobek: Freux, qui l'abusa et la marqua de multiples cicatrices à l'oreille.

Ce fut décidé: Elle accepta alors enfin les conseils de son mentor et se s'entraîna sans relâche pour devenir plus forte, plus puissante. Une louve digne de la haine qui brûlait en elle.

C'est lorsqu'ils apprirent la mort de Ragnar'k que Belphegor et elle se rapprochèrent, devenant fusionelles et resserrant enfin leurs liens familiaux.

Lorsqu'elle devint guerrière, la jeune louve participa à ses premières batailles, ses premiers vrais combats et ses premières missions. Plus d'une fois, elle du faire équipe avec son père: Tybalt. Et c'est ainsi qu'elle finit par se rapprocher de ce dernier, voyant sa force et aussi sa fidélité envers les Navniks qu'elle considérait maintenant comme sa famille.

Puis l'exode. Elle passait de plus en plus de temps avec un autre jeune loup, si différent d'elle: Connor. Si elle s'amusait au début de sa timidité et du fait qu'il ne parvenait absolument pas à cacher son attirance envers elle, elle finit aussi par jouer le jeu et tout deux se tournaient amoureusement autour. Mais tout bascula, il fallut fuir les terres et lorsqu'elle tenta de rejoindre sa meute, Althéa fut forcé de tuer un loup Sekmet qui avait profité du chaos pour l'attaquer: Amarok. Tout deux s'étaient déjà violemment battu par le passé et le loup noir n'avait jamais accepté l'humiliation qu'une petite gamine l'est aussi pitoyablement vaincue. Alors, il avait cherché à se venger, y perdant la vie.

Ce fut un choque pour Éclat de Lumière qui n'avait jamais ôtée la vie à un autre loup par avant. Sous les yeux déçus et terrifiés de son amant qui plus est.

Sur leurs route, les meutes perdirent beaucoup des leurs. Althéa n'en fut pas l’exception. Des amis, Connor, son mentor et d'autres. La voilà maintenant arrivant sur ces nouvelles terres, plus prête que jamais à protéger et défendre les siens.
J'ai découvert le forum : AFF V1
Sur le web on m'appelle Volga / VolgaIsGlitching et j'ai 17 ans
AAAAAAAH
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
Présentation de Althéa Qkci100/100Présentation de Althéa Qkci  (100/100)
Agilité:
Présentation de Althéa Qkci100/100Présentation de Althéa Qkci  (100/100)
Endurance:
Présentation de Althéa Qkci100/100Présentation de Althéa Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 479Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Présentation de Althéa KtlpMaladie : Présentation de Althéa Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Présentation de Althéa 1537780378-finwe100

Ven 1 Juin - 20:17
Bienvenue ! ^^

Tu es bien validée puisque ton personnage était de la V1, et je te met ton NDL de suite !

Bon jeu ! Smile



Merci Nailah !:
 
Présentation de Althéa