Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Foire aux questions EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Foire aux questions EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Foire aux questions EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Foire aux questions EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Foire aux questions EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Foire aux questions EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Foire aux questions EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Foire aux questions EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Foire aux questions EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Foire aux questions

Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Foire aux questions Qkci100/100Foire aux questions Qkci  (100/100)
Agilité:
Foire aux questions Qkci100/100Foire aux questions Qkci  (100/100)
Endurance:
Foire aux questions Qkci100/100Foire aux questions Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Foire aux questions KtlpMaladie : Foire aux questions Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Foire aux questions Mhb0

Lun 28 Mai - 16:45
Si vous avez une question à poser, un détail que vous ne comprenez pas ou encore besoin d'une précision sur quelque chose, n'hésitez pas à les poser en dessous de ce sujet !

Voici les réponses aux questions souvent posées: 

A quel âge commence l'apprentissage ? Quand se termine-t-il ?
Un louveteau devient apprenti dès qu'il atteint l'âge de 5 mois. Ensuite, la durée de son apprentissage dépendra de sa détermination, donc de la vitesse à laquelle il valide ses défis d'apprentissage. L'apprentissage se terminera uniquement lorsque le dernier défi aura été validé, peu importe l'âge du loup à ce moment-là. Il intégrera alors le rang (au grade de base) pour lequel il s'est entraîné.

Qui décide de mon mentor ?
L'Alpha peut choisir votre mentor, mais en règle générale c'est le mentor qui choisit son apprenti (avec l'accord de ce dernier bien sûr). 

Peut-on avoir un DC sans remplir toutes les conditions nécessaires ?
C'est possible, mais peu probable. Mais si vous êtes vraiment actif et sérieux, que vous montrez un réel investissement sur le forum, vous pouvez tout de même faire une demande. Le staff y réfléchira.

Mon loup peut-il déjà faire partie d'une meute à son arrivée ?
Oui bien sûr ! Vous pouvez dire qu'il y est depuis longtemps et a déjà construit des liens, qu'il y est né, qu'il vient d'arriver, ... Vous avez le choix !

Les chasses peuvent-elles rapporter des points de jauge ?
Bien sûr ! Tous les entraînements ou efforts physiques peuvent rapporter des points ! Si vous n'êtes pas sûr d'un de vos RP, vous pouvez toujours demander sur le sujet, vous pourriez en gagner quelques uns. Veillez à bien détailler les efforts physiques de votre loup et à faire durer une chasse ou un entraînement pour gagner plus de points.

Pour mon DC, puis-je me mettre comme parrain ?
Le parrain est la personne qui vous a fait connaître le forum, donc mettre votre propre compte en parrain ne servirait à rien.

Les malformations sont-elles autorisées ?
Tout ce qui n'est pas "naturel" chez les loups est interdit car on se base sur quelque chose de réaliste. Les traces et tâches peuvent être acceptées à partir du moment où elles ne sont pas trop loufoques et improbables. Les malformations ne sont pas interdites, mais elles doivent rester crédibles et réalistes, imaginables dans la réalité ou liées au contexte.

Tous les loups ont-ils le droit de chasser ?
Oui bien sûr, ce n'est pas réservé qu'aux chasseurs ! Tout loup âgé de plus de 5 mois à l'autorisation de lancer le dé de chasse.

Mon personnage peut-il changer de caractère avec le temps ?
Oui et c'est tout l'intérêt du RP: faire évoluer son personnage !

Un solitaire peut-il aller dans les terres d'une meute ?
Il le peut, mais c'est à ses risques et périls ...

Mes différents loups peuvent-ils intervenir ensemble sur des events ?
Sauf indication contraire, c'est possible. Veillez cependant à être actif pendant l'event avec chacun des personnages que vous y avez engagé !

Comment vieillit mon loup ?
Il n'y a pas de système de vieillissement précis sur le forum, néanmoins nous essayons de respecter le système de temps réel. Lorsqu'un mois passe, votre loup vieillit donc d'un mois ! Pour assurer la cohérence sur le forum, pensez à modifier l'âge de votre loup sur votre profil chaque fois qu'il prend 1 an de plus.
InvitéInvité
Anonymous

Mer 27 Juin - 18:46
Bonjours bonjours ! 
J'ai un petit soucis avec les codes Htlm... Je vois parfaitement bien l'ensemble du forum et des fiches de rp des autres joueurs mais lorsque je tente d'en utiliser une, je n'arrive pas à l'afficher. Je ne sais pas vraiment d'ou viens le problème. J'ai déjà vérifié si j'avais bien activer le BBcode et le Htlm dans les paramètres de mon compte mais rien ne change. Je vois celle des autres mais pas les miennes. C'est assez embêtant et n'étant qu'une codeuse en herbe, disons que je sais juste corriger des petits problème pas ceux de ce genre.

Spoiler:

Voilà ci dessus une capture d'écran de ce que m'affiche mon code sur Angel Fall First et ci dessous sur un autre forum :

Spoiler:

Je précise bien que le code est exactement le même ! Donc, le problème ne vient pas du code mais de mon compte ou du forum.

Merci beaucoup de m'aider ^^ : )
Foire aux questions