Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Je quitte le forum EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Je quitte le forum EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Je quitte le forum EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Je quitte le forum EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Je quitte le forum EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Je quitte le forum EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Je quitte le forum EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Je quitte le forum EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Je quitte le forum EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Je quitte le forum

Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Je quitte le forum Qkci100/100Je quitte le forum Qkci  (100/100)
Agilité:
Je quitte le forum Qkci100/100Je quitte le forum Qkci  (100/100)
Endurance:
Je quitte le forum Qkci100/100Je quitte le forum Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Je quitte le forum KtlpMaladie : Je quitte le forum Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Je quitte le forum Mhb0

Jeu 24 Mai - 15:28
Quitter le forum


Et oui, la vie, c'est plein d'aléas et décider de partir est aussi un choix que nous respectons. Inactif ou non, vous pouvez décider de quitter le forum.
A savoir qu'une suppression vous fera perdre vos statistiques contrairement à la décision de rejoindre le groupe des Inactifs (si vous pensez revenir).

Formulaire:
Code:
[b]Je demande la suppression de mon/mes compte(s):[/b]
[b]Commentaire ?:[/b] (facultatif)
InvitéInvité
Anonymous

Lun 5 Nov - 10:55
Je demande la suppression de mon/mes compte(s): Akaïro
Commentaire ?: (facultatif)
Comme je le disais sur le discord, j'ai vraiment pas réussi à concilier mon temps pour rp et suivre mes cours de dernière année. Mais si je peux, je reviendrais quand j'aurais plus de temps.
En tout cas, le peu de temps avec vous m'a beaucoup plu. Je vous fais plein plein de bisous :3
Bonne continuation à vous !
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Je quitte le forum Qkci100/100Je quitte le forum Qkci  (100/100)
Agilité:
Je quitte le forum Qkci100/100Je quitte le forum Qkci  (100/100)
Endurance:
Je quitte le forum Qkci100/100Je quitte le forum Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Je quitte le forum KtlpMaladie : Je quitte le forum Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Je quitte le forum 1537780378-finwe100

Lun 5 Nov - 12:47
On espère te revoir au plus vite !
Bonne continuation à toi et bonne chance pour tes études ! ^^
Ombre d'Argent
CerseiOmbre d'Argent

Jauges
Force:
Je quitte le forum Qkci53/100Je quitte le forum Qkci  (53/100)
Agilité:
Je quitte le forum Qkci44/100Je quitte le forum Qkci  (44/100)
Endurance:
Je quitte le forum Qkci38/100Je quitte le forum Qkci  (38/100)
Cersei
Messages : 132Points : 314Age : 1 anSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Je quitte le forum KtlpMaladie : Je quitte le forum Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Écorce Brune
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : Je quitte le forum 8t1f

Mar 11 Déc - 16:15
Je demande la suppression de mon/mes compte(s): Celui de Sonveen, s'il vous plaît.
Commentaire ?: J'ai beaucoup aimé ce personnage au début, et puis j'ai rapidement été un peu déçue -voire coincée finalement- avec lui. Je l'ai voulu très mesquin, très sanguin, et le résultat veut que non seulement c'est un solitaire, mais en plus c'est vraiment impossible de l'intégrer à une meute. Je pourrai forcer, bien sûr, mais ça ne serait pas lui. Je l'ai déjà beaucoup dénaturé pour certaines raisons, notamment en lui faisant prendre une « compagne » (même si je ne pense pas que lui-même parlerait de Nala en ces termes) et en lui donnant une famille. Ces changements trop brusques, ces libertés que j'ai pris ont ôté le charme que je voyais en lui. J'en suis déçue, il me dérange, je n'arrive pas à le jouer. Je ne sais pas comment le jouer et en être satisfaite. J'ai du mal à visualiser ce que je pourrais en obtenir un jour, c'est frustrant. C'est pour cela que j'ai entrepris la démarche d'en parler avec Nala, de lui proposer d'en faire un prédéfini, chose qu'elle a accepté. Je me sépare donc de Sonveen -un peu chagrinée quand même- en me disant qu'il sera sûrement mieux joué par une personne qui aura des idées pour lui. Je suis désolée. ;;
Miroir de Brume
TorakMiroir de Brume

Jauges
Force:
Je quitte le forum Qkci73/100Je quitte le forum Qkci  (73/100)
Agilité:
Je quitte le forum Qkci73/100Je quitte le forum Qkci  (73/100)
Endurance:
Je quitte le forum Qkci70/100Je quitte le forum Qkci  (70/100)
Torak
Messages : 103Points : 295Age : 1 anSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : Je quitte le forum KtlpMaladie : Je quitte le forum Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 3 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 bonus santé
Icone : Je quitte le forum 1537780378-torak100

Jeu 13 Déc - 18:57
Pas de soucis je comprend ce que tu veux dire ^^
Je procède à la suppression de ton personnage tout de suite, tous ses sujets seront déplacés dans les archives. Pense à poster sa fiche dans les PVs pour qu'on puisse la valider et peut-être lui trouver un nouveau joueur ^^
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 13 Déc - 21:08
Je demande la suppression de mon/mes compte(s): Shine, Zagan et Ethen
Commentaire ?: Holà, bon il est temps que je donne de mes nouvelles. Beaucoup de chose ce sont passés pour moi IRL, d'abord mes horaires : 5h45 - 20h... Donc accumulation de fatigue (non approuvé par mon hôpital d'ailleurs). Suivi par une forte progression de ma maladie (apparemment du a cette accumulation de fatigue). Donc voilà, je me retrouve à enchaîner les cures d'antibiotiques intraveineuses avec pour seule solution : essayer de déménager en début d'année (Février j'espère ?) pour me rapprocher de mon école et de mon boulot pour retrouver du temps pour mois (car actuellement j'ai juste le temps de manger avant de me coucher le soir...). Actuellement je suis bloquée chez moi à cause de ma maladie (sinon c'est pas drôle) et donc pour me changer les idées j'ai voulu essayer de retrouver un peu de temps pour moi entre les heures de télétravail via le RP. Je me suis rendu compte que j'avais plus la motivation que j'avais avant en venant sur AFF, je penses qu'il a trop changé (ce n'est plus comme avec Empy). J'ai apprécié vous aider à faire une V2, j'ai apprécié bosser et RP avec vous. Entre les moments difficiles qu'on a su surmonter il y avait beaucoup de très bon délire que j'oublierai pas. Mais je crois que j'ai juste plus envie de RP sur AFF en ce moment, que j'ai voulu être trop gourmande sur le nombre de persos et de RP (je me suis donné trop de responsabilité que j'ai pas su tenir comme ma place de Modo, et je m'en excuse d'ailleurs). J'ai l'impression que le contexte du forum tourne en rond, je me retrouve plus dedans comme avant. Bref j'ai plus cette "hype" des premiers jours.
Désolé à tous ceux que je laisse en plan sans vraiment prévenir, j'aurai aimé que ça se passe autrement mais les circonstances font que j'ai surement aussi changé sans le vouloir ? Bref, j'espère qu'on se recroisera vite sur Discord ou sur d'autre forum ! (même si je vais pas en garder beaucoup soyons honnête)
Oubliez pas que je vous aime fort ! Je suis quand même triste de vous dire au revoir... :'(
Bon courage à vous pour tenir AFF debout encore longtemps ! Même si il ne me correspond plus, il reste génial !


(PS: Zagan meurt suite à la mort de Nila, Shine disparait sans laisser de traces au cas ou je voudrai revenir parmi vous un jour et Ethen file dans les prédéfinis parce qu'il mérite d'être joué !)

Zagy <3
Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre

Jauges
Force:
Je quitte le forum Qkci100/100Je quitte le forum Qkci  (100/100)
Agilité:
Je quitte le forum Qkci100/100Je quitte le forum Qkci  (100/100)
Endurance:
Je quitte le forum Qkci100/100Je quitte le forum Qkci  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Je quitte le forum OqzyMaladie : Je quitte le forum Jh7wDétails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Jeu 13 Déc - 21:20
*la hug et l'embarque dans sa cave*
Miroir de Brume
TorakMiroir de Brume

Jauges
Force:
Je quitte le forum Qkci73/100Je quitte le forum Qkci  (73/100)
Agilité:
Je quitte le forum Qkci73/100Je quitte le forum Qkci  (73/100)
Endurance:
Je quitte le forum Qkci70/100Je quitte le forum Qkci  (70/100)
Torak
Messages : 103Points : 295Age : 1 anSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : Je quitte le forum KtlpMaladie : Je quitte le forum Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 3 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 bonus santé
Icone : Je quitte le forum 1537780378-torak100

Jeu 13 Déc - 21:38
Oh Sad
Ce fut un réel plaisir de RP avec toi, autant sur la V1 que sur la V2, et surtout je n'oublierai jamais nos délires <3
Tu vas nous manquer ici, sache que tu auras toujours ta place si l'envie de revenir te prend. En tout cas je te souhaite énormément de courage pour la suite et tu sais que tu peux venir me parler sur Discord quand tu veux !
*câlin Zig*
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 13 Déc - 21:41
Mhaaaanw merci les filles :'( <3
*calin*
Contenu sponsorisé

Je quitte le forum