Derniers sujets
» alive [TORAK]
Ven 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Jeu 7 Fév - 16:29 par Destin

» Garde-manger
Jeu 7 Fév - 16:28 par Niflheim

» Shadow of the Day.
Mer 6 Fév - 15:25 par Cersei

» Augmenter vos jauges
Mer 6 Fév - 14:49 par Cersei

» Évoluer dans son rang
Mer 6 Fév - 14:13 par Cersei

» Big family, big heart - feat Niflheim & Ingrid
Mar 5 Fév - 21:41 par Ingrid

» L'élection de l'amour
Mar 5 Fév - 20:35 par Jakalia

» I'll be the first [Entraînement]
Mar 5 Fév - 19:10 par Jakalia


Des pas dans la nuit [ft Asplénium]

Mirage Chaotique
JakaliaMirage Chaotique
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
18/100  (18/100)
Agilité:
12/100  (12/100)
Endurance:
13/100  (13/100)
Jakalia
Messages : 47Points : 136Age : 3 ans 9 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Sam 19 Jan - 22:07
Des pas dans la nuit

FORCE : 17 | AGILITE : 10 | ENDURANCE : 11


La nuit commençait à tomber. Le moment parfait pour Jakalia de sortir du territoire de la meute. Et cette fois, pourquoi ne pas aller dans un endroit qu'elle n'avait encore jamais visité avant ? Oui, elle pourrait se perdre, mais ça importait peu la louve. De toute façon, la journée n'était pas le meilleur moment pour elle pour sortir. Maudite vue.

C'est ainsi qu'elle quitta ses terre sous le crépuscule, guidée par son seul instinct. Elle marcha plusieurs longues minutes. Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas allée aussi loin. A l'horizon, d'anciens édifices en ruines transperçaient le ciel teinté d'orange. Une ville abandonnée ? Bonne idée. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ? Après tout, les hommes avaient quitté la zone il y a un moment maintenant. Elle devait simplement faire attention à où elle posait les pattes. Il restait toujours des pièges.

Elle pénétra la ville, les oreilles dressée et humant l'air. Il y avait des restes d'activité humaine ici. Elle entendait un peu de mouvement au loin, peut-être des animaux sauvages, d'autres loups, ou alors quelques humains qui avaient eu la mauvaise idée de rester. Il ne devrait pas y avoir grand monde dans les rues à cette heure-ci. Elle fouilla donc quelques poubelles ou bâtiments vides, en espérant y trouver de la nourriture, ou des matériaux. Mais il semblerait que quelqu'un ait vidé les lieux avant elle.

Elle s'assit un instant à un croisement de rue, levant la tête vers le ciel. Le soleil s'effaçait peu à peu derrière les nuages et la montagne d'où elle venait. D'ici, elle pouvait voir les sommets blancs d'où elle venait, où le rose orangé du ciel se reflétait légèrement. Quelques étoiles commençaient déjà à apparaître dans les cieux.

Soudain, elle entendit du mouvement tout près d'elle. La guerrière se releva soudainement, et écouta attentivement afin de savoir d'où ça venait. Un léger son métallique. Puis un bruit de griffes sur le sol, qui s'approchait d'elle. Sans doute un autre loup, qui se baladait dans le coin. Elle prit tout de suite une position offensive, lorsqu'une silhouette noire se détachait avec peine du décors sombre. Un loup noir comme la nuit, imposant et haut sur patte, s'arrêta immédiatement lorsqu'il remarquait que Jakalia ne bougeait pas d'un poil, et gardait son attitude offensive. En voilà une qui n'hésiterait sans doute pas à attaquer, malgré le gabarit du loup en face.

- Qui êtes vous ?

La guerrière Agmark fit entendre sa voix, brisant le silence. Toujours aussi froide, toujours aussi agressive. Avait-elle au moins une raison d'être agressive ? Après tout, elle n'était pas sur ses terres. Peut-être était-elle sur les terres de l'autre. Elle n'allait pas tarder à le savoir. Néanmoins, elle ne quitta pas une seule seconde de vue le mâle. Mieux vaut rester vigilante.


Des pas dans la nuit [ft Asplénium]