Derniers sujets
» Je m'absente
Hier à 15:39 par Kahn

» Multi-comptes
Hier à 15:28 par Destin

» Augmenter vos jauges
Hier à 15:27 par Destin

» La douceur du destin [ft Niflheim]
Hier à 15:21 par Niflheim

» I'll be the first [Entraînement]
Lun 21 Jan - 20:24 par Jakalia

» Deux dépars dans les règles...
Lun 21 Jan - 14:22 par Oracle

» Nala - Recherche rps et liens
Lun 21 Jan - 14:07 par Oracle

» Atteindre les sommets [Entraînement]
Dim 20 Jan - 14:32 par Oracle

» Des pas dans la nuit [ft Asplénium]
Sam 19 Jan - 22:07 par Jakalia


Protecting the young ones - Défi de rang [Solo]

Miroir de Brume
TorakMiroir de Brume
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
67/100  (67/100)
Agilité:
68/100  (68/100)
Endurance:
68/100  (68/100)
Torak
Messages : 101Points : 295Age : 1 anSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 3 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone :

Dim 13 Jan - 13:41



Protecting the young ones

Force : 67
Agilité : 68
Endurance : 68

Torak & /

Torak somnolait. Allongé sur le sable chaud, dissimulé des regards par les carcasses qui l'entouraient, le mâle immaculé laissait les rayons du soleil lui réchauffait le pelage. Tout était de nouveau normal, la vie avait repris son cours et la sentinelle savourait ce calme nouveau. Il bailla longuement avant de redresser la tête pour arpenter les environs du regard. Il ne pouvait faillir à son devoir malgré son envie de rester là à se reposer. Et une petite silhouette au loin attira justement son attention. La sentinelle se redressa légèrement, plissa les yeux. Un louveteau Inkyva trottait joyeusement dans le sable, sa légèreté lui permettant de ne pas s'y enfoncer. L'insouciant se dirigeait droit vers la frontière. Torak soupira. Aussi pénible cela soit-il, surveiller et empêcher les jeunes de passer la frontière faisait partie des rôles des sentinelles.
Tandis que le mâle s'étirait avant d'aller à la rencontre du louveteau, son regard fut attiré par un autre mouvement. Un second animal suivait le louveteau. Mais contrairement à ce que pensait Torak, il ne s'agissait pas d'un autre petit désobéissant. Il ne fallut qu'une fraction de seconde au mâle pour reconnaître le coyote. Aussitôt, Torak bondit sur ses pattes, tout à fait réveillé désormais. Puis, il s'élança vers le canidé à toute allure. Le sable volait dans son dos tandis que ses pattes creusaient le sable à chaque foulée, ses muscles puissants roulant sous son pelage pour lui permettre d'avancer à vive allure malgré cette contrainte.
EN COURS
«Blabla
Texte
-Blabla»
Texte


REIRA DE LIBRE GRAPH




Merci Rion !:
 
Protecting the young ones - Défi de rang [Solo]