Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
It all lead to this moment - Libre Inkyva EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
It all lead to this moment - Libre Inkyva EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
It all lead to this moment - Libre Inkyva EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
It all lead to this moment - Libre Inkyva EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
It all lead to this moment - Libre Inkyva EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
It all lead to this moment - Libre Inkyva EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
It all lead to this moment - Libre Inkyva EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
It all lead to this moment - Libre Inkyva EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
It all lead to this moment - Libre Inkyva EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

It all lead to this moment - Libre Inkyva

Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci100/100It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci  (100/100)
Agilité:
It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci100/100It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci  (100/100)
Endurance:
It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci100/100It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : It all lead to this moment - Libre Inkyva KtlpMaladie : It all lead to this moment - Libre Inkyva Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : It all lead to this moment - Libre Inkyva 1537780378-finwe100

Mar 11 Déc - 1:19



It all lead to this moment

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Inkyva

La nuit était calme et silencieuse. Elle n'allait bientôt plus l'être. Finwë se tenait non loin de la cascade, centre d'activité du camp. Elle était assise dans l'herbe qu'une fine couche de neige recouvrait. Perdue était un mot bien faible pour la désigner à ce moment-précis. Nilaya avait disparu, elle venait d'assister à ses derniers moments. Un ours avait attaqué Requiem, et la louve avait défendu sa fille au prix de sa vie. Les Inkyva n'avaient plus d'Alpha, mais Nilaya l'avait désignée avant de lâcher son dernier souffle. Une décision qu'elle ne réalisait toujours pas. La nouvelle allait se répandre, il fallait qu'elle fasse quelque chose en tant que bras-droit pour éviter la confusion et la discorde au sein de la meute. Mais quoi ? Soudain, elle pensa à tous ses projets. Au retour des Navnik. Et la situation se présenta de nouveau à elle, et cette fois-ci elle l'observa d'un regard nouveau. N'était-ce pas là le moment qu'elle attendait ? Sa chance de guider les siens, de mener à bien sa quête et de retrouver sa véritable famille ? Sans attendre plus longtemps, la chasseuse se redressa. Elle fit quelques pas, se dirigeant vers un rocher relativement haut d'où elle pourrait s'adresser facilement à toute la meute. D'un bond agile, elle s'y hissa et s'attarda un instant de plus. Son pelage argenté étincelait sous la lune, son regard d'acier était désormais empli de détermination. Et tandis qu'elle prenait sa décision, elle releva la tête vers les étoiles, ferma les yeux et poussa un long et puissant hurlement. Un appel dirigé à tous les Inkyva.
L'attente ne fut pas longue. Les loups les plus proches rappliquèrent aussitôt et bientôt la clairière en contrebas fut remplie de loups. Des paires d'yeux de couleurs diverses luisaient, tous les regards dirigés vers Finwë. La louve prit une grande inspiration, promenant son regard sur l'assemblée avant de commencer.
«Inkyva, j'ai une nouvelle sinistre à vous annoncer., lâcha-t-elle d'un ton grave.
En contrebas, la tension était palpable et déjà les murmures se répandaient. Finwë y coupa court en continuant.
-Nilaya, notre Alpha, n'est plus.
Le semblant de calme se brisa instantanément. Tous s'agitaient, certains jubilant, d'autres pleurant la disparition de la louve et certains indifférents. La louve resta silencieuse jusqu'à ce que l'agitation se calme avant de reprendre la parole.
-Elle a été tuée par un ours en protégeant Requiem. Je suis désolée d'être porteuse de telles nouvelles. Mais il est de ma responsabilité en tant que son bras-droit de vous l'annoncer. Cependant, notre meute se retrouve désormais sans Alpha. C'est pour cela ...
La louve s'arrêta. Une brise souffla, agitant les fourrures des loups dont elle avait désormais toute l'attention. Des Navnik, et des Sekmet aussi. Les uns auxquels elle allait annoncer une grande nouvelle, les autres qui allaient devoir se débrouiller seuls et la détesteraient probablement pour certains. Elle posa son regard sur chaque loup qui composait les Inkyva. Kheryel, qui l'avait toujours soutenue. Lenwë et Nova, qu'elle chérissait plus que tout au monde. Cersei, qui lui vouait une loyauté sans faille et possédait de grandes capacités. Althéa et Belphegor, les descendants d'Helya. Tybalt, que l'âge avait rattrapé ces derniers temps. Et parmi ces visages familiers, auprès desquels elle avait passé ces dernières années, elle en vit d'autres. Epsilon, qui l'avait accompagnée lors des missions les plus périlleuses. Torak, qui avait été un véritable prodige lors de son apprentissage. Sokka, à qui elle avait donné une leçon de chasse. Oracle, qui l'avait sortie du piège des humains. Pandora, le louveteau qu'elle avait secouru après son enlèvement. Midona, féroce et impitoyable guerrière. Requiem, qui avait été d'une aide indispensable durant l'épidémie. Des Sekmet qui n'en étaient plus. Des loups qu'elle avait détestés mais qui désormais lui étaient familiers maintenant qu'elle avait appris à les connaître. Des loups qu'elle ne pouvait se résigner à abandonner à leur sort. Car malgré son envie de voir les Navnik renaître, de voir sa famille de nouveau indépendante et puissante, il fallait qu'elle se rendre à l'évidence. Elle n'était plus une Navnik. Elle était une Inkyva. Cette meute, cette famille qu'on lui avait imposé, elle ne pouvait nier qu'elle s'y était attachée. Et elle savait que parmi les siens, beaucoup appréciaient les Inkyva. Les tensions étaient moins nombreuses et la louve nourrissait l'espoir que, bientôt, ils seraient aussi soudés que n'importe quelle meute digne de ce nom. L'expression de Finwë passa de l'hésitation à une confiance totale.
-C'est pour cela, Inkyva, que j'ai décidé de vous guider désormais et de veiller sur chacun de vous., reprit-elle. Les Inkyva sont ma famille désormais, tout comme ils sont la vôtre. Les temps sont durs, la nuit s'éternise mais je suis persuadée que le jour viendra où la lumière fera de nouveau son apparition, où l'aube poindra. Et ce jour-là, le soleil n'illuminera pas une meute brisée et divisée, mais une meute puissante et unie, composée de loups loyaux qui, chacun, formeront un ensemble qu'il sera impossible d'ébranler. Trop longtemps nous avons ressassé les querelles du passé, trop longtemps nous avons renié nos anciens ennemis. Mais il est temps de faire de nos différences une force, d'apprendre des autres et de s'unir pour revenir plus vaillants que jamais. Car là réside toute la sagesse d'un loup, non pas dans la guerre mais dans la réflexion. C'est pour cela que je vous demande de m'écouter. Parce qu'aujourd'hui, je vous considère tous, sans exception, comme mes frères et mes sœurs, pour lesquels je ferai tout.
La louve laissa le temps à ses paroles de faire leur effet tandis que son épaisse fourrure ondulait au vent, scintillant plus que jamais, comme animée par l'éclat céleste. Finwë posa un regard fier sur les Inkyva. Ce qu'elle s'apprêtait à dire scellerait son destin. Car malgré toute sa volonté et sa loyauté, elle savait que la décision finale reviendrait aux loups face à elle. Elle huma l'odeur caractéristique de la meute et constata avec plaisir que les effluves désormais mêlées ne permettaient plus de distinguer les Navnik des Sekmet. C'est alors qu'elle sut qu'elle avait fait le bon choix, et que ceux qui lui étaient proches la comprendraient. Les battements de son propre cœur résonnaient à ses oreilles. Une sensation étrange traversait tout son corps, un frémissement la parcourant. Il semblait à Finwë que toute sa vie, tout ce qu'elle avait vécu l'avait mené à ce moment précis. La mort de ses parents, le départ de son frère, ses longs mois d'errance, son arrivée chez les Navnik, les rencontres qu'elle y avait faites, son rôle de bras-droit, la disparition d'Helya, l'exode, la fusion des Navnik et des Sekmet, la disparition de Nilaya. Tout son passé lui semblait désormais être un chemin déjà tracé, que Destin avait dessiné depuis le jour de sa naissance. Un chemin qui l'avait menée jusqu'ici, sur ce rocher, face à ces loups, sa meute. Qu'y avait-il ensuite ? Quelles épreuves l'attendaient au prochain tournant ? Elle ne pouvait le savoir, mais elle savait cependant quelle direction prendre.
-Cette nuit, devant vous tous, je fais une promesse. Celle de veiller sur chaque loup faisant partie de cette meute. Celle de vous protéger, de vous défendre, de vous guider et de vous aider. Celle de me battre, jusqu'à la mort si il le faut, pour vous. Celle de ne jamais vous abandonner et ce jusqu'à ce que l'on m'arrache de ce monde.
Finwë balaya la foule d'un regard sincère.
-Voilà désormais mon rôle. Car moi, Finwë, serai votre nouvelle Alpha.», acheva-t-elle.


It all lead to this moment - Libre Inkyva 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Ombre d'Argent
CerseiOmbre d'Argent

Jauges
Force:
It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci53/100It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci  (53/100)
Agilité:
It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci44/100It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci  (44/100)
Endurance:
It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci38/100It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci  (38/100)
Cersei
Messages : 132Points : 314Age : 1 anSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : It all lead to this moment - Libre Inkyva KtlpMaladie : It all lead to this moment - Libre Inkyva Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Écorce Brune
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : It all lead to this moment - Libre Inkyva 8t1f

Mar 11 Déc - 15:36
Le long hurlement déchire l’air et vibre contre ses tympans. La Navnik lève haut les oreilles, les tournant vers la source des plaintes. Elle pense reconnaître la voix de Finwë et se tend, chaque muscle bandé et les sens aux aguets. Sa sœur et sa mère l’imitent. Les secondes se succèdent mais le silence reprend ses droits. Elle soupçonne d’abord un danger et se presse à la cascade, semant sa famille par la même occasion. Elle déboule comme une tornade au pied de l’eau ronronnante, lançant un regard concerné à celle qui règne déjà sur sa tête ; elle ne paraît pas blessée. Elle discerne même une lueur toute nouvelle dans ses prunelles, malgré l’obscurité ambiante. Le front barré d’un pli anxieux, la jeune guerrière s’arrête au milieu de la clairière et accorde un sourire à son bras-droit. Les loups commencent à affluer, venant des quatre coins du camp et sans doute des alentours. Ses géniteurs et sa jumelle la rejoignent. D’autres familles se rassemblent, formant de petits groupes soudés. Bientôt, l’espace disponible est entièrement monopolisé par les membres Inkyva.

Le timbre sombre de la gradée se met alors à emplir le vide créé par le froid. Cersei écoute avec attention, oubliant même de respirer. Une chose lui saute aux yeux, pourtant : l’absence de Nilaya. Ses prunelles balayent à la va-vite les environs et la femelle noire manque bien à l’appel. Elle plisse les yeux, ne comprenant pas bien. Ou plutôt, elle craint de comprendre.

— Nilaya, notre Alpha, n’est plus.

La môme d’Argent écarquille les billes. Elle cherche la moindre trace de mensonge dans la posture de la femelle. Elle n’en trouve pas, bien sûr ; parce que ce n’est pas un bobard. Pourquoi mentir sur un sujet aussi grave, d’ailleurs ? Ça n’a pas sens. Si Nilaya n’est plus, Nilaya n’est plus. Son cœur reste de pierre, comme si souvent depuis sa naissance, mais de nombreuses questions assaillent son crâne. Ses liens avec la femelle dominante se résumaient — en tout cas pour elle — à une servitude non désirée et à une autorité contestée.
Cependant, Cersei doit reconnaître que beaucoup de loups paraissent peinés ou touchés par la nouvelle ; aussi Nilaya a-t-elle sans doute été quelqu’un d’important pour d’autres. Elle s’emmure dans un silence hésitant, n’osant pas prononcer tout haut ce que beaucoup pensent sûrement tout bas : et qu’est-ce qu’il se passe maintenant ?

Elle s’attend à ce que le sujet sur l’Alpha tombée se termine là, mais Finwë met un point d’honneur à leur expliquer. Un peu de mauvaise grâce, il faut l’avouer, la Navnik encaisse les informations données. Elle se trouve assez surprise des raisons du décès de la louve. Elle qui soupçonnait plutôt un accès de folie l’ayant menée à sa perte découvre avec une pointe de culpabilité que l’autre a disparu pour protéger son enfant. Elle plisse les lèvres dans une moue penaude, et baisse les yeux. Elle opère un moment de silence révérencieux, destiné à rendre hommage à une guerrière qui s’est livrée à un ultime combat dont le sens lui parle.

Le brouhaha s’amenuise de lui-même au bout d’un moment et Finwë reprend son discours. Une excitation sourde se répand dans les veines de Cersei qui, peu à peu, comprend ce que les événements signifient : la fin de Inkyva. Le bras-droit lui a déjà avoué son désir de reconstruire les Navnik et de tirer un trait sur l’erreur monumentale qu’a été la fusion des deux meutes. La sentence va tomber bientôt, condamnant les Sekmet — désormais seuls et sans Alpha — à quitter les terres Navnik pour s’installer ailleurs. Elle jubile et doute tout à la fois, pressée finalement de redécouvrir le monde aux côtés de sa famille, loin de ces étrangers.
Pourtant, la déception et la désillusion succède très vite au reste. La décision de Finwë ne ressemble en rien à ses promesses. Cersei se tasse sur elle-même, se ferme presque comme une huître et détourne les billes de la silhouette brillante de son « Alpha » ; celle-la même en laquelle la Navnik a laissé tant d’espoirs qui se retrouvent insatisfaits.
Même ses paroles pleines de détermination ne parviennent pas jusqu’à son cœur déçu — c’est souvent l’issue d’une admiration comme la sienne, cependant. Un idéal n’est qu’une chimère destinée tôt ou tard à perdre en couleurs.

Elle s’apprête à faire volte-face et à disparaître dans la végétation quand son père se rapproche. Elle lui coule un regard noir et essaie, d’une bourrade, de dégager son chemin. Il ne se laisse pas faire et, au contraire, lui impose — à l’aide de ses grosses pattes — de regarder autour d’elle. De voir vraiment l’assemblée telle qu’elle est : un amas grouillant de loups, tous mélangés. Il n’y a pas deux clans marqués, les Navnik d’un côté et les Sekmet de l’autre, non. Tout le monde supporte l’idée d’être assis près d’un ancien ennemi. Juste comme le nouvel Alpha le réclame. Juste comme elle le désire.
Elle lorgne progressivement les têtes. Certaines lui sont familières, d’autres non. Vient bientôt la famille de Midona dont le corps a changé dernièrement. Quand la jeune guerrière a interrogé sa mère à ce propos, celle-là lui a simplement donné un petit coup de coude et un clin d’œil malicieux, avant de lui expliquer que c’est là les signes d’une grossesse. La louve si dure s’apprête à être mère à nouveau. Des petits qui auront besoin d’être protégés et éduqués par la meute. Son compagnon, Epsilon, se tient à ses côtés. Est-ce qu’il est heureux de devenir père à nouveau ? Cersei n’en a pas la moindre idée. Torak aussi se détache de la foule avec sa fourrure immaculée.
Il y a Lenwë, aussi, devant. Elle a les yeux rivés sur sa mère, et la Navnik peut sentir la fierté qui émane d’elle. La môme d’Argent se recroqueville un peu, lançant une œillade courroucée à son géniteur. Bien sûr, le message est passé. Elle se soumet à ce nouveau régime. Elle accepte de faire encore partie de la meute Inkyva, renonçant un peu plus longtemps à ses projets de revoir les Navnik ; après tout, elle les supporte déjà depuis plusieurs mois donc elle peut bien les côtoyer encore quelques temps.

Elle soupire, résignée.
Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci100/100It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci  (100/100)
Agilité:
It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci100/100It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci  (100/100)
Endurance:
It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci100/100It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : It all lead to this moment - Libre Inkyva KtlpMaladie : It all lead to this moment - Libre Inkyva Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : It all lead to this moment - Libre Inkyva 1537780378-midona100

Dim 16 Déc - 20:30



It all lead to this moment

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Midona & Inkyva

Midona somnolait lorsque l'appel avait résonné dans la jungle. La louve d'ébène avait soupiré longuement avant de se redresser difficilement, assistée par Epsilon. Les vies qui s'agitaient en elle la fatiguaient de plus en plus, et la louve était impatiente de mettre bas. Cependant, quelque chose la tracassait. Si son compagnon et ses trois fils avaient accueilli la nouvelle avec joie, Pandora, elle, s'était éloignée d'elle et était devenue plus indépendante. Comme si la venue au monde de petits frères et sœurs était loin de la réjouir, ce qui étonnait la guerrière.
La louve s'avança au côté de la sentinelle qui serait bientôt de nouveau père pour rejoindre un grand rocher où se tenait leur bras-droit, Finwë. Bientôt, Torak, Sokka et Éole se placèrent aux côtés de leurs parents, tandis que Pandora s'asseyait un peu plus loin. Midona leva la tête vers la louve qui avait convié toute la meute. Elle espérait que c'était important au moins. Mais l'expression et les premiers mots de la haut-gradée lui annoncèrent que c'était le cas. Midona se tendit, se préparant au pire. Et le pire vint.
«Nilaya, notre Alpha, n'est plus., lâcha Finwë.
Tandis que la foule explosait autour d'eux, Epsilon et Midona échangèrent un regard anxieux. Sans Nilaya, qui allait donc diriger ? Ses héritiers étaient tous trop jeunes ou inexpérimentés pour prendre sa suite. La guerrière vit alors une option qui lui déplût fortement. Elle posa ses iris bleus sur la louve qui leur parlait, brodant de belles paroles dont Midona se fichait éperdument. Elle tentait de les amadouer et ce dans un seul but, la guerrière venait de le comprendre. Et lorsque l'argentée acheva son discours inutile et hypocrite, elle confirma les doutes de l'ancienne Sekmet.
-Car moi, Finwë, serai votre nouvelle Alpha.
Midona leva les yeux au ciel avec exaspération. Evidemment. Depuis l'instant où elle avait commencé à parler le bras-droit ... enfin, pardon ... "l'Alpha" n'avait que cette idée en tête. Prendre la tête des Inkyva, les placer sous dominance Navnik. Et pourtant, au grand étonnement de la guerrière, peu nombreux étaient ceux qui semblaient mécontents de ce choix. Près de la moitié des Sekmet semblaient accepter, pire encore, se satisfaire du nouveau rôle de Finwë. Midona n'y comprenait plus rien. Étaient-ils assez idiots pour se faire charmer par ces histoires d'égalité et d'harmonie entre les deux meutes ? Y croyaient-ils vraiment alors que la tension régnait depuis la création des Inkyva ? Pas elle en tout cas. Et cependant, le dilemme la frappa avec autant de violence qu'un ennemi. Soit elle acceptait Finwë en tant que son nouvel Alpha et restait sous la protection des Inkyva, soit elle quittait la meute et élevait ses futurs petits en solitaire, bien sûr avec l'aide de sa famille mais tout de même en solitaire. Ils n'auraient ni terres ni protection. Pandora et Éole étaient trop jeunes pour ce genre de vie, et Torak et Sokka avaient un rôle et une réputation dont la louve était fière parmi les Inkyva. Avait-elle le droit de le leur reprendre ? Elle savait qu'Epsilon la suivrait quelle que soit sa décision, mais qu'en serait-il de ses fils aînés ? Et si ils décidaient de ne pas venir avec elle ? Elle ne pourrait se résoudre à les abandonner. Alors sa décision fut prise, et lorsqu'elle se tourna vers sa famille, elle murmura:
-Espérons qu'elle soit à la hauteur, bien que j'en doute fort.»


It all lead to this moment - Libre Inkyva 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Lune d'Hiver
LenwëLune d'Hiver

Jauges
Force:
It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci8/100It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci  (8/100)
Agilité:
It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci13/100It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci  (13/100)
Endurance:
It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci10/100It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci  (10/100)
Lenwë
Messages : 55Points : 183Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuerrierBlessure : It all lead to this moment - Libre Inkyva KtlpMaladie : It all lead to this moment - Libre Inkyva Jh7wDétails blessures : Aucune blessures / maladiesDé & bonus possedé : 2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : It all lead to this moment - Libre Inkyva L1ge

Lun 17 Déc - 14:19



It all lead to this moment

Force : 5
Agilité : 9
Endurance : 6

Lenwë & Inkyva

Dès que l'appel de sa mère avait résonné à travers la jungle, Lenwë avait accouru. Ce n'était pas un appel d'urgence, mais la louve avait senti toute la tension présente dans la voix du bras-droit, ce qui ne présageait rien de bon. Lorsqu'elle était arrivée à la cascade, la guerrière s'était faufilée parmi les nombreux loups déjà présents pour avoir une place au plus près. Elle avait alors tendu l'oreille tandis que Finwë s'adressait aux Inkyva, confirmant ses doutes d'un événement tragique. Nilaya était morte. La nouvelle fut accueillie par toutes sortes de réactions, mais Lenwë préféra rester de marbre, respectant la famille de l'ancienne Alpha mais ne voulant pas agiter davantage l'assemblée. Ce ne fut qu'une fois le calme retrouvé que sa mère continua. Et Lenwë but ses paroles. Chacun des mots du bras-droit était empli de sagesse, et en leur disant cela, elle mettait à jour des vérités que beaucoup s'efforçaient jusqu'alors de ne pas voir. Et tandis que le dénouement de ce discours se formait petit à petit dans l'esprit de Lenwë, la jeune louve ne put retenir un large sourire. Elle fixa son regard d'argent sur sa mère, avec un grand sentiment de fierté. Et enfin, ce qu'elle voulait entendre arriva.
«Cette nuit, devant vous tous, je fais une promesse. Celle de veiller sur chaque loup faisant partie de cette meute. Celle de vous protéger, de vous défendre, de vous guider et de vous aider. Celle de me battre, jusqu'à la mort si il le faut, pour vous. Celle de ne jamais vous abandonner et ce jusqu'à ce que l'on m'arrache de ce monde. Voilà désormais mon rôle. Car moi, Finwë, serai votre nouvelle Alpha.
Les réaction fusèrent en tout sens, et Lenwë se redressa en balayant l'air de sa queue, échangeant un regard entendu avec sa mère. Finwë respectait toujours ses promesses, et si elle avait promis de protéger les Inkyva au prix de sa vie, alors nul doute qu'elle se sacrifierait pour sa meute.
-Les Inkyva ne pouvaient rêver d'une meilleure Alpha. C'est pourquoi je jure de servir la meute et de te servir sans faillir.», lança Lenwë, assez fort pour que tous l'entendent.
Elle baissa la tête respectueusement face à sa mère. Une nouvelle ère venait de commencer pour eux.


It all lead to this moment - Libre Inkyva 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci100/100It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci  (100/100)
Agilité:
It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci100/100It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci  (100/100)
Endurance:
It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci100/100It all lead to this moment - Libre Inkyva Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : It all lead to this moment - Libre Inkyva KtlpMaladie : It all lead to this moment - Libre Inkyva Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : It all lead to this moment - Libre Inkyva 1537780378-finwe100

Jeu 20 Déc - 13:28



It all lead to this moment

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Inkyva

L'agitation fut encore plus forte que précédemment. Les murmures survolaient l'assemblée tandis que des visages encourageants et parfois hostiles étaient tournés vers Finwë. La louve argentée aperçut un mouvement brusque et se tournant dans cette direction, elle reconnut Cersei, que sa famille empêchait de partir. Résignée, la guerrière se tourna de nouveau vers elle et l'Alpha put enfin apercevoir toute la déception qu'elle affichait. Une profonde tristesse s'empara momentanément de la chasseuse, mais elle n'en laissa rien paraître. Pas ici, pas maintenant. Pas devant ces loups à qui elle venait de promettre sa protection. Elle irait voir Cersei plus tard. Elle était jeune après tout, sa réaction était naturelle. Cependant, Finwë ne put s'empêcher de songer à tous ceux qu'elle venait de décevoir, tous ces loups espérant la renaissance des Navnik. Mais malgré cela, son instinct lui disait qu'elle avait fait le bon choix. Soudain, une voix s'éleva jusqu'à elle.
«Les Inkyva ne pouvaient rêver d'une meilleure Alpha. C'est pourquoi je jure de servir la meute et de te servir sans faillir., promit Lenwë.
Une grande fierté envahit la nouvelle Alpha, qui baissa les yeux sur sa fille avec un sourire bienveillant.
-Et je n'en doute pas une seconde. Merci pour ta fidélité., souffla-t-elle.
L'intervention de Lenwë calma quelque peu les esprits, et le silence s'installa progressivement. Des regards interrogatifs se tournèrent vers la louve qui n'avait pas bougé de son promontoire. Elle fixait l'horizon, réfléchissant à cette première décision qu'elle allait devoir prendre. Son regard d'acier glissa jusqu'à une silhouette d'ébène, dont le regard bleu tranchait avec la fourrure. Les deux louves échangèrent un long regard. Puis Finwë brisa le contact et redressa la tête.
-La mort de Nilaya laisse cependant une autre place qu'il est impératif de combler., reprit-elle d'une voix forte.
Une brise souffla, rafraîchissant l'air lourd qui régnait sur l'endroit depuis le rassemblement des loups.
-Midona ..., commença Finwë. ... tu es une guerrière plus que compétente et féroce. Tu as prouvé ta valeur de nombreuses fois déjà et tu as été d'une grande aide à la meute.
Elle avait toute l'attention de la louve noire désormais. Elle avait compris ce qui l'attendait, et son regard glacial brillait d'impatience. Cependant, une nuance plus sombre y régnait, et Finwë se demanda si elle faisait le bon choix. Elle était au courant des débordements de la guerrière. Cependant, elle lui faisait confiance. Non pas à elle directement, mais aux liens qui la liaient aux Inkyva. Aux côtés de Midona se tenaient ses enfants, qui trépignaient en attendant la suite. Oui, elle pouvait faire confiance à Midona. Parce que malgré son caractère à l'opposé du sien, elles avaient une chose en commun. Une famille à protéger. Une famille qui de plus allait s'agrandir si l'on en croyait la corpulence de la guerrière depuis quelques temps. Ce fut donc débarrassée de ses doutes que l'Alpha reprit la parole.
-Je désigne donc Midona en tant que nouvelle Championne des Inkyva. Puisse le courage l'accompagner dans les temps difficiles et puisse-t-elle nous apporter la victoire dans les combats à venir.»
Elle échangea un regard respectueux avec la guerrière. Elle savait la louve influente parmi les Sekmet. En la faisant Championne, elle venait de s'assurer la fidélité de sa famille mais aussi celle de nombre de loups de son ancienne meute. Ce qui était nécessaire à la vision des Inkyva qu'elle voulait donner.


It all lead to this moment - Libre Inkyva 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé

It all lead to this moment - Libre Inkyva