Derniers sujets
» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
If I lay here - Salaij. || Terminée. EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
If I lay here - Salaij. || Terminée. EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
If I lay here - Salaij. || Terminée. EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
If I lay here - Salaij. || Terminée. EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
If I lay here - Salaij. || Terminée. EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
If I lay here - Salaij. || Terminée. EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
If I lay here - Salaij. || Terminée. EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

» Garde-manger
If I lay here - Salaij. || Terminée. EmptyJeu 7 Fév - 16:28 par Niflheim

» Shadow of the Day.
If I lay here - Salaij. || Terminée. EmptyMer 6 Fév - 15:25 par Cersei


If I lay here - Salaij. || Terminée.

InvitéInvité
Anonymous

Lun 26 Nov - 21:50
Salaij
Force
8
Agilité
8
Endurance
9
Mâle 1 an Solitaire Loup Arctique
Personnalité
CalmeDouxPrudentDiscretEffacéÉnergiquePas à sa placeMal dans ses pattesNostalgiqueTête dans les étoiles
Salaij est Calme. Salaij est Doux. Salaij a du plomb plein le cœur, manque trop d'amour. Manque de chaleur. Parce qu'il est tout seul. Sans famille, sans personne. Salaij a peur. Sans repères d'un seul coup. Salaij a mal. Mal d'avoir perdu les siens. Son frère. Mort sans un cri bien trop jeune. Sa sœur. Pour qui il était tendresse et puis Soutien. Jamais totalement remise. La Louve. Blanche comme lui mais bien plus belle ; il se disait souvent. Pas capable vraiment de s'apprécier à sa juste valeur mais qu'importe ? Salaij ne s'aime pas assez, mais il aime les autres. Salaij a des fantômes qui pèsent plus lourds toujours sur ses épaules. Et Salaij se traîne avec, essaye de ne pas trop y penser mais y revient toujours. Aux yeux de la Belle, au creux de la nuit. Quand ils se sont éteints ; fermés pour ne plus se rouvrir. Au hurlement de sa Mère, aussi. À la perte de ses petits. Ezeckiel, d'abord, et puis Écho. Trop faibles pour ce monde, ne reste plus que le troisième. Salaij, seul à cause de ça. Abandonné par la douce Ashal, vidée de sa vie par la douleur.

Salaij qui erre, chasse et pleure à la Lune.

Salaij et sa tristesse. Salaij et sa douceur. Salaij et son énergie, pourtant, quand on lui accorde sa chance. Salaij qui pense un peu trop. Se noie dans le flot des souvenirs qui tombent sur son être. Puis se rappelle où il est. Qui il est. Âme errante sans famille. Sans meute et sans amis. Salaij seul, encore et encore. Malgré sa gentillesse. Sa prévenance. Réservé et prudent, mais dans un premier temps. 

Salaij. Amoureux de la vie.

Salaij est blanc, blanc comme la neige qui tombe du ciel, blanc comme l'écume sur la mer, blanc comme le brouillard quand il s'étend. Blanc mais ça ne se voit pas tout le temps à cause de la terre et du sang, rouge sur son poitrail, rouge sur ses babines, quand il se repaît de la proie chassée avec tant d'efforts. Blanc sale de pluie, aussi. Qui se colle à sa peau et montre un peu ses os parce qu'il n'est pas gros Salaij. À le poil épais pour combattre le froid qui arrive, mais trop peu de graisse pour se protéger. Plutôt grand en plus de ça. L'était plus que son frère ça c'est certain avec des pattes plus robustes que lui. Car Salaij est solide, du corps et de l'âme, et ça se voit quand il braque ses deux yeux sur quelqu'un, avec leurs flammes dedans qui dansent et tournoient. Deux miroirs dans lesquels on peut lire parfois les reflets de son âme.

Salaij, son pas est discret. Salaij on ne l'entend jamais vraiment approcher. Car il se fait petit, ne souhaite pas déranger. Par peur d'être de trop, de toujours embêter.
Histoire
Père : RoastreMère : AshalFrères et/ou Soeurs : Un frère, Ezeckiel. Une sœur, Echo. Morts.
"Hé Ezeckiel, tu viens jouer dis ? Hé Ezeckiel...!"

Ça piaille et puis ça grogne. C'est tout petit, tout gosse, ça bouge pas depuis deux mois et déjà ça veut faire sa loi. Ce sont que des boules brunes pourtant, et ça se compte par trois. En tête y a toujours Ezeckiel ou Salaij, et celle qui vient derrière c'est la Belle. Écho elle s'appelle, mais les garçons ils disent jamais son nom. Trois c'est bien pour faire des bêtises, quand y en a un qui veut pas jouer c'est l'autre qui prend le relais, et comme Ezeckiel et Salaij veulent tout le temps commander, ils jouent pas souvent ensemble, ou c'est la Belle qui tranche. En tout cas ça court partout et les pauvres parents ! Ils ont bien du mérite à surveiller tout ça. La preuve, les Trois ils sautent sur le Vieux, ils lui mordent les oreilles et ils attaquent sa queue, se bousculent et se font virer à coups de crocs qui claquent près de leurs fesses. Et les deux gars ils font la course jusqu'à la tanière pendant que la Belle traîne et lance ses sourires au monde, et ça les garçons ça les rend grognons. Mais y a pas le temps de l'enquiquiner, maman Ashal elle les choppe, elle les enguirlande, c'est que le Vieux faut pas lui faire ça, et puis faut pas l'appeler comme ça. Sauf que les gamins ils se regardent et vu leurs sourires jusque là, c'est sûr que le Vieux il va pas être tranquille très longtemps.

Heureusement ça pousse les gosses, ça reste pas tout une vie fou comme ils le sont. Ça atteint les quatre mois et leurs pelages changent, ils deviennent hauts sur pattes, ils s'affirment aussi. La Belle reste égale à elle même, pleine de sourires et d'une joie contenue. Ezeckiel se montre plus dominant et Salaij s'inquiète, la protège, la trouve trop frêle pour affronter tout ce qui les entoure.

Sauf qu'un soir Roastre ne rentre pas. Ni celui d'après. Les lunes se succèdent et les louveteaux attendent leur père, serrés contre la fourrure Blanche de Ashal, posent leurs questions d'une toute petite voix, il est où Papa ? Sans réponse la jeune Alpha, elle laisse ses gamins sous la surveillance de l'Ancien, cherche et cherche durant des jours sa trace mais elle ne trouve rien. Lui en veut, le maudit, et pleure beaucoup quand elle les pense endormis. Sans savoir qu'ils le sont pas toujours. Qu'ils l'entendent et en tremblent, de savoir que leur père est peut-être parti. Ou mort, mais ils n'ont pas trouvé de corps. Ça les brise un peu. Beaucoup. Salaij s'inquiète encore plus. Ezeckiel se renferme. 

La Belle, elle, perd son sourire.

Et les jours deviennent sombres, ils grandissent dans des silences de plus en plus longs, dans l'incompréhension. Dans toutes ces questions. Papa, où es-tu Papa ? Est-ce que tu serais fier de nous si tu nous voyais Papa ? Pourquoi tu nous a laissé ? Pourquoi tu es parti ? Pourquoi t'es plus qu'une ombre au fond de nos esprits ? T'étais pourtant censé être un pilier non ? Un appui, toujours là, parce que c'était ton rôle, parce que tu nous as fait tous les trois, Salaij, Ezeckiel et la Belle, et que t'étais censé aimer Maman plus que tout aussi. Mais non, non Papa, tu n'es plus ici et derrière toi nous sommes tous là, avec nos cœurs brisés, qui s'effritent petit à petit. Les non-dits qui pullulent. Et la meute qui périt. Parce que les gosses ils sont trop jeunes pour prendre la suite. Parce que le Vieux il est trop Vieux. Alors Ashal elle tient tout à bout de pattes mais c'est compliqué. Elle s'essouffle et s'épuise. Et Ezeckiel tombe malade aussi et Roastre ne revient pas. Ezeckiel est de plus en plus faible, personne n'a le droit de le voir.

La Reine crie sa douleur au bout du dernier souffle.

Cédera sa place plus tard sous la pression d'un jeune Bêta. Au bout de quelques jours. À bout de forces, toujours digne bien qu'endeuillée. Plus fragile encore, d'avoir perdu son compagnon et son enfant. Regarde les deux autres grandir sans vraiment les voir. Six mois et puis huit et la faim qui s'installe, peu à peu avec les nouveaux-nés de Jhaan. Dix mois. Salaij partage ses repas avec sa sœur mais la Belle n'a que la peau sur les os. L'Alpha est trop jeune, ses louveteaux se meurent. Ashal décide de partir tant qu'il est encore temps. Et la Belle a l'air mieux, elle apprend à chasser sur ses pattes vacillantes même si elle n'est pas douée du tout. Onze mois. Presque douze. La nuit s'installe et la Belle s'endort, ne se réveille pas. Le corps faible depuis bien trop de temps.

La Reine crie sa douleur pour la seconde fois. Éteinte déjà, elle ne se défend pas. Quand les Hommes attaquent avec leurs deux jambes, l'attrapent. Va t-en, va t-en qu'elle crie ! Alors Salaij avec toutes ses forces s'enfuit.


Ça a grandi. Salaij a un an, et dans sa tête les mots résonneront pour toujours. Ceux d'un gosse avec l'insouciance au bout des pattes, qui pensait être un Frère jusqu'à la mort. Sauf qu'il n'est plus ça, ni Frère, ni Fils.

"Hé Ezeckiel, tu viens jouer dis ? Hé Ezeckiel...!"
J'ai découvert le forum : Par Sonveen
Sur le web on m'appelle Ofeliel et j'ai + 18 ans
J'ai peur me mangez pas


Dernière édition par Salaij le Mar 27 Nov - 21:27, édité 9 fois
Ombre d'Argent
CerseiOmbre d'Argent
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci53/100If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci  (53/100)
Agilité:
If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci44/100If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci  (44/100)
Endurance:
If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci38/100If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci  (38/100)
Cersei
Messages : 132Points : 314Age : 1 anSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : If I lay here - Salaij. || Terminée. KtlpMaladie : If I lay here - Salaij. || Terminée. Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Écorce Brune
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonus
Icone : If I lay here - Salaij. || Terminée. 8t1f

Lun 26 Nov - 21:51
Bienvenue ma puce ! :3 J'ai hâte de pouvoir RP avec toi !


If I lay here - Salaij. || Terminée. 43821_v

Merci beaucoup aux petites mains qui me gâtent tant ! :coeur: Finwë, Ombre, vous êtes des amours. ;w;
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci100/100If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci  (100/100)
Agilité:
If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci100/100If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci  (100/100)
Endurance:
If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci100/100If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 479Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : If I lay here - Salaij. || Terminée. KtlpMaladie : If I lay here - Salaij. || Terminée. Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : If I lay here - Salaij. || Terminée. 1537780378-finwe100

Lun 26 Nov - 21:54
Bienvenue ici ! ^^
Bonne continuation pour ta fiche, petite précision: Astral a déjà existé sur AFF donc il faudrait que tu trouves un autre nom pour la mère de ton personnage Smile



Merci Nailah !:
 
Artifice du Dictateur
AspléniumArtifice du Dictateur
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci23/100If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci  (23/100)
Agilité:
If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci17/100If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci  (17/100)
Endurance:
If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci17/100If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci  (17/100)
Asplénium
Messages : 107Points : 240Age : 3 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : If I lay here - Salaij. || Terminée. KtlpMaladie : If I lay here - Salaij. || Terminée. Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
Icone : If I lay here - Salaij. || Terminée. Mhb0

Mar 27 Nov - 0:54
Je suis tellement contente de te voir ici ♥️


If I lay here - Salaij. || Terminée. Signaasple
InvitéInvité
Anonymous

Mar 27 Nov - 8:25
Merci à vous trois ♥️ 

J'ai changé le nom d'Astral du coup !! Et j'essaye d'avancer (ou de finir) la fiche dans la journée !
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci35/100If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci  (35/100)
Agilité:
If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci34/100If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci  (34/100)
Endurance:
If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci45/100If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : If I lay here - Salaij. || Terminée. KtlpMaladie : If I lay here - Salaij. || Terminée. Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Mar 27 Nov - 13:49
Bienvenue,
j'aime beaucoup le début de ta fiche, puis le nom de ton loup est cool <3
Et ta signature, wahouuu j'adore ! oublie pas de te mettre un avatar hein Wink


If I lay here - Salaij. || Terminée. Jc8b

InvitéInvité
Anonymous

Mar 27 Nov - 21:33
Merci !! J'espère qu'il continuera à plaire avec la fin !!
Avatar mis, et merci pour la signa ;///;

J'annonce donc cette fiche terminée !!
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci100/100If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci  (100/100)
Agilité:
If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci100/100If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci  (100/100)
Endurance:
If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci100/100If I lay here - Salaij. || Terminée. Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 479Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : If I lay here - Salaij. || Terminée. KtlpMaladie : If I lay here - Salaij. || Terminée. Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : If I lay here - Salaij. || Terminée. 1537780378-finwe100

Mer 28 Nov - 11:47
Tu es donc validé et ton nom de lune sera Innocence du Nuage.
Tu peux dès à présent ouvrir ta fiche de gestion et commencer à RP.
Bon jeu sur AFF ! ^^



Merci Nailah !:
 
Contenu sponsorisé

If I lay here - Salaij. || Terminée.