V2
 
Derniers sujets
» 16 Décembre
Aujourd'hui à 14:01 par Nilaya

» Thunder ♀ - 4 mois - Solitaire [LIBRE]
Aujourd'hui à 0:11 par Destin

» Sonveen ♂ - 2 ans - Solitaire [LIBRE]
Aujourd'hui à 0:03 par Destin

» 15 Décembre
Aujourd'hui à 0:00 par Destin

» Présentation de Meliodas
Hier à 20:24 par Meliodas

» Présentation de Tekoa
Hier à 20:04 par Finwë

» SLAP YOUR MAMA [PV]
Hier à 19:26 par Cersei

» Silver mirror - feat Cersei
Hier à 18:25 par Cersei

» 14 Décembre
Hier à 0:01 par Destin


Prisonnière [Expédition]

Euphorie Solitaire
VégaEuphorie Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar
Messages : 58Points : 69Age : 5 ansSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santé

Mar 16 Oct - 21:51
Véga se doutait bien que l'arrivée des hommes ne pouvait apporter que des problèmes... Ils avaient commencés par s'installer sur leurs terres, puis avaient posés des pièges un peu partout dans la forêt. Ils avait déjà prélevé un grand nombre de proie, ce qui rendait la chasse difficile et dangereuse pour la meute. Dès que la disparition de Shara avait été relevée, Véga avait mis en place une expédition de sauvetage. Il était hors de question qu'elle abandonne l'un des siens à ces monstres, et elle irait la sortir de là elle-même si il le fallait.

Actéon, Phantom et Nailah s'étaient portés volontaires pour l'accompagner. Trois loups en qui elle avait confiance. Si tout se passait bien, ils seraient en mesure de ramener Shara auprès d'eux saine et sauve. L'alpha espérait seulement que personne ne serait blessé, et qu'elle ne céderait pas à ses pulsions meurtrières en apercevant les hommes... Les choses s'étaient un peu arrangées avec le temps, mais elle les haïssait toujours par dessus tout.

L'arrivé jusqu'au campement se fit en silence. Les quatre loups étaient concentrés sur leur mission. Tant mieux. Ils allaient devoir faire preuve de discrétion afin de localiser Shara. S'arrêtant près d'un rocher, Véga se tourna vers ses camarades.

- Avançons prudemment. Fit t-elle avant de se remettre silencieusement en marche.



Spoiler:
 
Silence Illusoire
ActéonSilence Illusoire
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
36/100  (36/100)
Agilité:
30/100  (30/100)
Endurance:
61/100  (61/100)
avatar
Messages : 414Points : 495Age : 1 anSexe : MâleRang : PrédateurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Mer 17 Oct - 7:08
On ne va pas se mentir, Actéon n’était pas tout à fait serein. Est-ce que c’était la mission qui lui faisait peur ? Un petit peu, mais il s’était porté volontaire. Hors de question de laisser un membre de sa meute dans les griffes des humains. Si la guerre entre les loups lui avaient toujours paru comme étant un banal jeu d’alpha, les Hommes représentaient une réel menace. Ce n’était pas ça.


La présence de l’alpha peut-être ? En faite, c’était plutôt rassurant. Actéon n’étant pas encore un spécialiste du travail d’équipe, l’idée qu’un chef expérimenté guide l’opération promettait une réussite de la mission.


En vérité, c’était beaucoup plus simple que ça. Dans l’expédition, il y avait sa compagne. Alors oui, il était un peu vieux jeu. Il pensait que les Nourices devaient plutôt rester à la tanière pour s’occuper des louveteaux. Que ce genre d’expédition étaient plutôt réservés aux autres “classe” comme les  chasseurs, les guerriers, pourquoi pas les Sentinelles et le summum : les Espions. Alors, la voir parmi ce groupe allant libéré Shara… Mouai, il n’était pas tout à fait serein.


Néanmoins, difficile de voir son inquiétude. Le loup était d’une impassibilité insolente et marchant à la queue-leu-leu comme tout bon petit lupin qui se déplace en meute. Ils arrivèrent finalement au campement. C’était-là que la véritable mission commençaient. Actéon activa son mode prédateur en chasse et suivi à pas de loup son alpha.



Merci Reira pour le kit ! 
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
30/100  (30/100)
Agilité:
29/100  (29/100)
Endurance:
40/100  (40/100)
avatar
Messages : 308Points : 244Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santé
+2 dés de Chasse Bonus

Mer 7 Nov - 17:30
Prisonière des ombres
Il y a peu la rumeur circula que les hommes enlevait des loups et des jeunes loups et il y a quelque jours la disparition de Shara vu donné. Un des nôtres l'a vu ce faire prendre par les hommes et l’emmener au camp. Pourtant rien à faire, sur le coup on ne pouvait plus l'aider ... après cette disparition l'alpha imposa des tours de gardes plus important et demanda à ce qu'une expédition soit-faite.

Comment vous dire, quand on entend que des hommes enlèves des louveteaux, je ne pouvais pas rester sans rien faire, merde des louveteaux ? et si c'était mes fils qui ce fessait prendre ?! je ne pouvais pas rester sans rien faire et je me proposa pour y aller. Actéon et Phantom c'était également proposé pour accompagner notre Alpha.

Véga, je n'ai pas beaucoup vu ses temps-ci, elle a repris les rènes seule récamment, je me demande qui la soutiens ?! Véga est une personne importante pour moi, elle était proche de mon père, un soutiens, une amie, je me devait de garder une certaine relation envers elle, puis c'est mon alpha après tout.

Silencieusement on marche vers le camp, je pouvais sentir le regard lourd de Actéon dans mon dos, il s'inquiète, comme toujours. Quand cela fut permis je le rassura par une petite léchouille silencieuse, sans un mot. Nous y somme ...


F 30 / A 29 / E 35




Maître du jeu
DestinMaître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar
Messages : 1645Points : 3506Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :

Mer 7 Nov - 17:30
Le membre 'Nailah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé expédition' :
Contenu sponsorisé

Prisonnière [Expédition]