Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin


Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE]

Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE] Qkci100/100Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE] Qkci  (100/100)
Agilité:
Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE] Qkci100/100Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE] Qkci  (100/100)
Endurance:
Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE] Qkci100/100Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE] Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE] KtlpMaladie : Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE] Mhb0

Mar 15 Mai - 15:54
AkaïroMonarque Lumière
Force
10
Agilité
10
Endurance
10
Mâle 1 an Prince / Apprenti Loup argenté
Personnalité
VigoureuxDévouéCasanierCourageuxDésintéresséDéterminéObéissantRéservéEmpathiqueManiaque
Je veux apprendre avec ardeur, je veux travailler de toute la force de ma volonté et de mon cœur. Je veux triompher sans pitié de mon penchant à la paresse. Ce n'est que par l'effort régulier qu'on prépare l'avenir. Je serais digne des sacrifices que s'imposent pour moi ma meute et ma famille. Je serais patient. Je resterais maître de moi, je vaincrais l'énervement et la colère, je conserverais la lucidité. Je serais tolérant et je serais bon. Certains devoirs sont imposés par la loi de la meute. Nourrir, servir et protéger les siens. Je serais bienveillant pour ceux qui souffrent, je demanderais de l'aide avec discernement, avec discrétion. Je donnerais ce que je peux sans attendre en retour. Je serais discipliné et obéissant, dans mon intérêt et pour éviter les désagréments de la désobéissance, je ferais ce qu'on me demandera de faire. Je respecterais ma vie et aussi celle des autres. Je ne commettrais pas de meurtre, je ne serais pas imprudent, violent, ni cupide. Je serais sincère, indulgent et juste. J'attiserais la confiance des autres et garderais pour moi des vérités qui leur feraient de la peine. Je serais sincère et droit, je tiendrais mes promesses et ferais honneur à mes engagements. Je serais consciencieux, je n'agirais jamais sans réfléchir. Je serais courageux. Je lutterais contre la souffrance et la peur, je saurais résister aux tentations, à la paresse, à la colère et à la violence. Je ne me découragerais pas d'un échec.

Akaïro est, des deux louveteaux survivants de sa portée, le plus vigoureux et le plus fort. Son minuscule corps se muscle au fil des jours qui ont passé depuis sa naissance et font de lui un petit mâle trapu et maladroit, quoi que toujours un peu en avance sur son frère moins costaud. Le louveteau s'évertue à progresser tant que la vie le lui permet, s'entraînant sans relâche et écoutant avec grande attention les conseils de ses proches pour s'améliorer. En dehors de cette apparence de boule mal agile, Akaïro est un jeune loup au pelage gris presque argenté, qui tend à devenir des plus remarquables en grandissant. Son regard brun quant à lui, menace malheureusement de s'éclaircir avec le temps jusqu'à n'être plus marqué que par un voile clair empêchant la luminosité d'atteindre ses capteurs sensoriels, le rendant complètement aveugle et ce définitivement. Akaïro arbore une queue qui lui descend jusqu'à la pointe des jarrets, lui permettant malgré son jeune âge un certain équilibre tandis que ses pattes courtaudes rendent ce dernier quasi inexistant. Il s'efforce pourtant de faire de son mieux pour améliorer les difficultés de son âge, bien décidé à grandir aussi vite et aussi fort que possible. Ses oreilles n'ont de cesse de se tendre et de se plaquer contre son crâne à mesure qu'il écoute ou se soumet à sa famille et aux autres adultes de sa meute, auxquels il voue un profond respect et une admiration sans bornes. Dans sa truffe pénètrent mille odeurs qu'Akaïro mémorise mieux chaque jour, à sa plus grande fierté.
Histoire
Père : TybaltMère :HelyaFrères et/ou Soeurs :Belphegor - Ragnar'k - Cosmos - AlthéaAutres :/
Né de l'union entre Helya et Tybalt.
Trois mois: Grandit chez les Navnik et perd la vue progressivement.
Cinq mois: Commence son entraînement avec sa mère.
Prédéfini crée par : Isha
Exigeances Possibilité d'ajouter des liens avec d'autres personnages ainsi que des passages à l'histoire avec cohérence
Kit et/ou visuel : Avatar & Signature
Akaïro ♂ - 1 an - Apprenti (Prince) [LIBRE]