Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Chasse quotidienne de Shara  EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Chasse quotidienne de Shara  EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Chasse quotidienne de Shara  EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Chasse quotidienne de Shara  EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Chasse quotidienne de Shara  EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Chasse quotidienne de Shara  EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Chasse quotidienne de Shara  EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Chasse quotidienne de Shara  EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Chasse quotidienne de Shara  EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Chasse quotidienne de Shara

InvitéInvité
Anonymous

Sam 6 Oct - 21:57
Chasse quotidienne de Shara
InvitéInvité
Anonymous

Sam 6 Oct - 21:59
JOUR 1
Jauges: 8 - 13 - 12

C'était un jour comme les autres, la routine. 
Je me baladais sur ce sentier peu emprunté par les autres animaux de la forêt. 
Il faisait froid,très froid. Et j'avais faim,cette sensation de vide au fond de l'estomac raisonnait dans mon corps. 
Alors je décida de partir m'enfoncer un peu plus loin dans l'obscurité de la forêt pour tenter de trouver une quelconque proie. Ce fut une réussite.
Quelques mètres après j'apercevais un lapin près de son terrier, alors je m'avança le plus discrètement possible en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas qu'il prenne peur. Alors,quelques minutes plus tard je pris mon élan et je lui attrapa la gorge. C'était fini pour lui, et moi, je pouvais enfin déguster ma proie, installée sous un tas de bois.


Dernière édition par Shara le Mar 9 Oct - 20:21, édité 2 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Chasse quotidienne de Shara  Qkci100/100Chasse quotidienne de Shara  Qkci  (100/100)
Agilité:
Chasse quotidienne de Shara  Qkci100/100Chasse quotidienne de Shara  Qkci  (100/100)
Endurance:
Chasse quotidienne de Shara  Qkci100/100Chasse quotidienne de Shara  Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Chasse quotidienne de Shara  KtlpMaladie : Chasse quotidienne de Shara  Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Chasse quotidienne de Shara  Mhb0

Sam 6 Oct - 21:59
Le membre 'Shara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chasse 0-25' :
Chasse quotidienne de Shara  Jm9e Chasse quotidienne de Shara  Hzm9
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Chasse quotidienne de Shara  Qkci100/100Chasse quotidienne de Shara  Qkci  (100/100)
Agilité:
Chasse quotidienne de Shara  Qkci100/100Chasse quotidienne de Shara  Qkci  (100/100)
Endurance:
Chasse quotidienne de Shara  Qkci100/100Chasse quotidienne de Shara  Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Chasse quotidienne de Shara  KtlpMaladie : Chasse quotidienne de Shara  Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Chasse quotidienne de Shara  Mhb0

Mer 10 Oct - 14:17
Un événement inattendu ...


Shara, alors que tu t'apprête à rentrer sur tes terres, tu sens soudain le sol s'effondrer sous tes pattes. Tu es tombée dans un piège humain.

Le trou est profond, les bords glissants. Tu ne peux pas t'en sortir seule.

Les autres Agmark ont 2h à partir de maintenant pour venir te secourir. Sinon, il se pourrait que les Hommes viennent relever leur piège ...
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Chasse quotidienne de Shara  Qkci100/100Chasse quotidienne de Shara  Qkci  (100/100)
Agilité:
Chasse quotidienne de Shara  Qkci100/100Chasse quotidienne de Shara  Qkci  (100/100)
Endurance:
Chasse quotidienne de Shara  Qkci100/100Chasse quotidienne de Shara  Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Chasse quotidienne de Shara  KtlpMaladie : Chasse quotidienne de Shara  Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Chasse quotidienne de Shara  Mhb0

Mer 10 Oct - 16:23
Sans aucune intervention des Agmark, les humains arrivent et récupèrent Shara.

Tu es emmenée au Camp Humain n°1.

Jusqu'à ta libération ou ta fuite, tu ne pourras plus chasser et tes RPs seront limités au camp (Grandes Plaines), avec les occupants gérés par Destin ou les autres loups capturés.
Contenu sponsorisé

Chasse quotidienne de Shara